Home >

Les Hausses De Prix Proche De Point D'Inflexion & Nbsp; L'Aube De La Chaussure Ou Une Orientation De La Chine

2011/7/25 11:11:00 41

La Hausse Des Prix Des Chaussures

- "25 juillet, outre le salaire n'a pas augmenté, tout en rose", "Tu peux courir, mais Liu Xiang, mais doit courir sur la CPI », récemment, comme le langage populaire de questions concernant les moyens de subsistance en ligne est chaud.

On peut voir le mot "lieu" s'approche de la ligne de défense psychologique de tous les citoyens ordinaires.

De même, la Chine de 2011

Chaussures

C'est "Rose" pion, face à une série de variation soudaine, la Chine est "chaussure" bien que présentent des mesures positives, sous les auspices de l'environnement économique forte mais, la chaussure est encore à deux endroits à la fois.

Récemment, le pèlerinage de retour "cochon" à excitation, à des prix "Rhapsody" livre écrit un mot écrit.

Dans cette folie

Les hausses de prix

La tempête, la fermeture de l'usine de l'entreprise, de changer de phénomène devient très fréquemment.


En fait, les entreprises, comme les hommes, ont la vie et la mort.

Dans le passé, la plupart de nos petites et moyennes entreprises de chaussures se sont développées à moindre coût et dans de meilleures conditions environnementales.

Compte tenu de l 'environnement commercial international relativement favorable dans le passé, la concurrence intérieure n' a pas été particulièrement intense et les matières premières et les coûts de main - d 'œuvre sont devenus des avantages concurrentiels pour les exportations des entreprises nationales.

Cependant, avec l 'internationalisation croissante de notre économie, nous devons assumer davantage de responsabilités en tant que grands producteurs de chaussures tout en participant activement à la concurrence internationale.

Dans cette situation, certains des petites et moyennes entreprises a dans les langes de survie parce que l'immunité et la fièvre, voire gravement malade et mourir.


Toutefois, le commerce extérieur n'est pas à notre avantage est le développement de la qualité des produits vendus sur le marché intérieur, il n'y a pas d'avantage pour pformer leur niveau de développement nous ", c'est une attitude positive, de sorte que la chaussure dans l'environnement économique si mauvais toujours tenu bon," où Il y a de la vie, l'armée ne veut pas de volonté de bois "laisse ce tenace introduit une nouvelle opportunité.


Le 22 juillet, le Directeur adjoint de la Division des prix de la Commission nationale de réforme du développement (CNDD), Zhou wangjun, a déclaré que la situation des prix au cours du second semestre était optimiste par rapport au premier semestre et que la hausse des prix du cycle en cours était proche d 'un tournant.


D 'après l' Armée de Wangfu, les prix ont continué d 'augmenter au cours du premier semestre, passant de 4,9% au début de l' année à 6,4% en juin, les prix étant toujours élevés.

Pour les prix, la situation dans la seconde moitié de l'optimisme prudent.


La principale raison il y a quatre points: International

Marché

Le ralentissement de l 'inflation importée après le mois de septembre, lorsque les prix des produits de base en vrac ont chuté sensiblement par rapport au mois d' avril, est dû au rôle positif joué par la régulation de la monnaie nationale, qui s' est ralenti à 15,1% et 15,9%, respectivement, en mai et juin pour atteindre les objectifs fixés au début de l 'année, et à la sécurité de l' approvisionnement national en produits de base essentiels, notamment en denrées alimentaires d 'été et en viande, volaille, œufs, légumes et produits de consommation industrielle.

Quatrièmement, il s' agit d 'une analyse de l' évolution des prix depuis 2000, et nous avons connu trois hausses de prix depuis le siècle, la première entre 2003 et 2004, la deuxième entre 2007 et 2008 et la troisième depuis l 'année dernière.

Le premier cycle, qui a duré 27 mois, et le second, qui a duré 24 mois, a vu les prix augmenter depuis 24 mois.

Selon la période de fluctuation des prix, cette hausse des prix se rapproche du point de départ.


Dans l 'ensemble, la part du facteur d' extinction dans l 'inflation au cours du premier semestre a été de 3,3%; au second semestre, ce chiffre sera ramené à 1,7%, soit une baisse de 1,6%, ce qui laisse présager que les difficultés qui affectent directement le développement de l' industrie de la chaussure seront bientôt surmontées et que l 'industrie chinoise de la chaussure ouvrira de nouvelles perspectives.


L'auteur conclut: quand l'aube si plein d'espoir sur tous les aspects de la vie, d'une attitude plus positive est devenue de plus en plus important.

, dans laquelle la chaussure de la Chine pour corriger la posture.

En tant que grande puissance créatrice du monde, nous n 'avons jamais été humbles, car nous avons encore beaucoup d' atouts à exploiter, et nous ne nous sommes jamais vantés, car nous avons vraiment beaucoup de défauts à combler.

Et cette vague de prix est précisément une pierre d 'essai de l' industrie chinoise de la chaussure, après une courte période de repos, l 'industrie chinoise de la chaussure sera certainement en mesure de redémarrer la voile ••••••••••

  • Related reading

Quanzhou Chaussure Entreprises "Marque & Nbsp; La Production De Lumière" Guide Vane

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 11:02:00
34

Le Pfert De La Base De Production Est Le Résultat Inévitable Du Développement De L 'Industrie De La Chaussure.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 10:53:00
29

Small And Medium Shoes & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 10:51:00
28

Guangzhou De Marque De Chaussures Organisé "Ressortent" N'Est Pas Une Crise, Mais La Marque Spécifique

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 10:36:00
34

Le Consommateur Chinois

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 9:44:00
34
Read the next article

La Taille De La Série De Sous - Vêtements Tricotés De Spécifications De Publication

GB / t 6411-2008 le Sous - vêtement tricoté de dimensions de la série "a récemment par l'AQSIQ, le Comité national de normalisation de la gestion l'autorisation de publier, en 2009, le 1er mars de mise en œuvre.