Home >

Small And Medium Shoes & Nbsp

2011/7/25 10:51:00 29

Gestion De Marché

Depuis l 'été du 25 juillet, malgré la chaleur croissante, les petites et moyennes entreprises de chaussures, qui sont soumises à une contraction de la racine d' argent, à des coûts accrus et à une pénurie de main - d 'œuvre dans le triangle long et le triangle de perles opprimés par le « triangle des trois montagnes », ont le sentiment de passer l' hiver.


Argent racine compact


"Les petites et moyennes entreprises de chaussures du long triangle se sont multipliées cette année."

L 'argent est désert.

"Même un grand nombre d 'entreprises de chaussures sont suspendues ou semi - fermées.

Même la ville de Wenzhou, connue pour ses petits produits de base, a connu la fermeture de petites et moyennes entreprises, telles que les chaussures et les vêtements, faute de prêts.


Depuis longtemps, les PME de chaussures ont l 'habitude de survivre dans le cadre d' une politique monétaire libérale, de sorte que chaque macro - régulation s' accompagne d 'une contraction de la racine de l' argent, il y a toujours des entreprises de chaussures qui meurent soudainement en une nuit.

« la gestion financière est le maillon le plus faible des PME de chaussures.

Une fois le crédit réduit, leurs problèmes de financement se feront jour. »

Lors d 'une interview avec la presse, Li Jun, Président de l' Association des entreprises privées de Shishi City, a déclaré que, dans le cadre de la politique d 'austérité monétaire de la Banque centrale, de nombreuses entreprises de chaussures et de vêtements n' avaient pas été en mesure de faire face à leurs besoins immédiats en empruntant auprès de particuliers ou en empruntant à l 'usure, ce qui avait entraîné une hausse des coûts de financement des entreprises.

En revanche, les taux élevés d 'intérêt sur le remboursement des prêts font peser une lourde charge sur les entreprises, ce qui entraîne une rupture de la chaîne financière.


Garder la force avec le vent


Li Jun a souligné que les petites et moyennes entreprises de chaussures, en particulier les microentreprises, devaient s' unir.

Marché

La concurrence économique est de plus en plus intense et, dans ce cas, une vague de vent renverse le bateau.

Il n 'y a que des groupes, des alliances et une meilleure résistance aux risques.


En fait, avant de résumer ces propos, Li Jun avait déjà un certain nombre de chefs de micro - entreprise de chaussures « à bas prix » qui avaient commencé à essayer de l 'eau « à bas bord des arbres » pour répondre aux besoins immédiats.

C 'est un exemple typique.

C 'est le patron d' une entreprise spécialisée dans la confection de pantalons qui a dit à la presse qu 'en raison du coût élevé du travail, des coûts élevés, du manque de liquidités de l' usine, voire du non - paiement de son salaire, il s' était mis à négocier avec une entreprise antérieure plus puissante et avait créé une filiale.


Kung Xiao Bao a calculé un compte pour le journaliste: Compte tenu de la situation actuelle du marché et des recettes et des dépenses réelles des entreprises, l 'année suivante, il perd au moins 400.000 Yuan, ce qui, pour lui, ne peut pas se permettre de faire de petits monopoles d' origine.

En devenant une filiale, il peut obtenir un revenu net de près de 200 000 yuan, sans prendre de risque, à condition qu 'il soit responsable des salaires des cadres supérieurs et que les autres coûts soient pris en charge par la société mère.

"Quand une filiale d 'autrui ne veut pas, mais au moins elle gagne de l' argent tout en préservant son capital renversé", a - t - il dit.


Transition Upgrade


L 'enquête a révélé que, sous la double pression de la hausse rapide des coûts de production et de l' effondrement des marchés, de nombreuses petites et moyennes entreprises de pformation du triangle long et du triangle de perles étaient arrivées à un « hiver » et qu 'un grand nombre d' usines de vêtements et de chaussures étaient en semi - stop et que quelques - unes avaient commencé à fermer leurs portes.


Selon les informations reçues, une usine de vêtements de Guangzhou compterait 500 ouvriers spécialisés dans les vêtements de cow - boy pour enfants de marque.

Toutefois, il y a aussi des entreprises qui ne se soucient pas des commandes, mais qui n 'osent pas les accepter parce qu' elles n 'ont pas de personnel.

Le propriétaire de Yan, qui a ouvert l 'usine de confection dans le parc industriel de lingxiu, a déclaré: « À l' heure actuelle, 68 équipements de l 'usine ne fonctionnent que pour la moitié ».

Ce n 'est pas parce qu' il n 'y a pas de bons de commande qu' il n 'y a pas de travailleurs.


Les PME, en particulier les microentreprises, doivent recourir à la technologie pour sortir de situations difficiles telles que la faiblesse des bénéfices et la hausse des coûts.

Innovation

L 'innovation de gestion et de marketing, et ainsi de suite, l' amélioration de la qualité des produits pour améliorer la productivité du travail, les entreprises peuvent maintenir durablement la vitalité et le développement.

A cet égard, m. Xu, qui était autrefois engagé dans le commerce extérieur et la pformation des vêtements, pour réduire les coûts et les charges, a simplement donné l 'usine à l' offre, a fait de la recherche et le développement de vêtements.

Après la pformation de l 'entreprise, peu de pression et de force, m. Xu a l' esprit de négocier et de marché tous les jours.

Ce n 'est pas parce que M.

  • Related reading

Guangzhou De Marque De Chaussures Organisé "Ressortent" N'Est Pas Une Crise, Mais La Marque Spécifique

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 10:36:00
36

Le Consommateur Chinois

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 9:44:00
36

Une Nouvelle Aube Pour Le Développement De L 'Entreprise De Chaussures Chinoises: L' Innovation Autonome

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 9:35:00
34

WENLING Chaussure Entreprises Du Commerce Extérieur Du Règlement L'Pourquoi "Un" Pour Rien?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 9:25:00
34

Cybershoes City

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/25 8:52:00
62
Read the next article

Marketing Pattern & Nbsp; Exhibition Fashion Fashion Face

Les données montrent que les relations entre les gens et les vêtements changent.Autrefois, il était courant de s' habiller un ou deux ans en fonction des revenus, des besoins et des saisons.Dans l 'année de la mode rapide, l' accent est beaucoup moins mis sur le vêtement qu 'auparavant, et l' industrie de la mode a tendance à privilégier la fabrication à la vente.