Home >

L'Habillement Chinois: On Cible Vers La Corée Du Sud

2010/8/28 9:49:00 47

Vêtement D'Entreprises Chinoises

La Chine est actuellement

Corée du Sud

Le plus grand pays de négoce, le volume des échanges entre les deux parties continuera de croître, les marques Sud - coréennes bien connues sont entrées sur le marché chinois, Han Liu a déjà beaucoup de mal en Chine.

En Chine, il y a aussi des gens qui s' efforcent de faire entrer des vêtements chinois sur le marché coréen, par exemple à Séoul.

Comment les entreprises de vêtements chinoises saisissent - elles cette occasion d 'entrer sur le marché coréen?


Nous savons bien que plus de 70% des vêtements du marché coréen proviennent de notre pays Shandong.

Corée du Sud

Entreprise de vêtements

LG de la mode produit des vêtements de marque "tngt" uniquement après la production chinoise et revendu sur le marché coréen, dont 80% dans le Shandong;


Nous connaissons aussi bien un autre fait: les vêtements chinois sans marque ne peuvent généralement s' adresser qu 'à de grands marchés à ciel ouvert, vendre sur des étals, et il est pratiquement impossible de les retrouver dans les supermarchés et les grands magasins.

En Corée du Sud et ailleurs, on voit souvent des vêtements fabriqués en Chine à vendre sur des étals.


C 'est pour cette raison que l' année dernière, la Chambre de commerce de Yantai River du Shandong et la Corée du Sud ont commencé à préparer le projet "Séoul Chine".

"Faire des affaires en Corée du Sud" est l 'objectif initial du projet.

À l 'heure actuelle, la ville chinoise de Séoul a les conditions d' exploitation pour les entreprises chinoises.


La ville chinoise de Séoul est située à Séoul, en Corée du Sud, la principale zone de gros - porte est de la zone commerciale.

Le projet comprend quatre étages souterrains, dont quatre sont principalement utilisés pour l 'exploitation de vêtements, de tricots, de literie, de chaussures, de sacs, etc.


"Par le biais de l 'exploitation des entreprises et des magasins Sud - coréens, la réalisation effective de l' ancien magasin (la ville chinoise de Séoul) après l 'usine (sa propre usine), les investisseurs ont une plate - forme commerciale pour pénétrer leurs produits sur les marchés internationaux."

Le responsable du magasin de Chine en Corée du Sud a dit.


Étant donné que la plupart des marchandises chinoises étaient auparavant exploitées en Corée du Sud par de petits commerçants, il n 'y avait pas de marché professionnel de gros de taille et de qualité supérieure,

Séoul

La ville chinoise est actuellement la seule à être exploitée par des entreprises chinoises. L 'objectif est de faire fonctionner sur ce marché des produits chinois bien vendus en Corée du Sud, des marques et des marques de renommée mondiale, et de créer un guichet à l' intention des fabricants pour les marchés d 'outre - mer grâce auquel ils pourront distribuer en gros leurs produits à la Corée du Sud et à l' ensemble des marchés d 'outre - mer, en fonction de la demande des marchés étrangers.


À l 'heure actuelle, la ville de Séoul a été orientée vers la production et l' exploitation de produits quotidiens par les fabricants de tous les commerçants, et à Beijing, Shanghai, Baigou, Nanjing, Hangzhou et d 'autres villes ont mis en place plus d' une douzaine de bureaux de recrutement.

La force de la ville de Séoul en invitant des affaires l'a souligné, pour les fabricants et vendeurs, de ne pas recruter les vendeurs.

Selon la rumeur, Baigou pour bagages connus dans une ville de la République de Corée pour les bagages, Wenzhou est également établie de la chaussure.


Les magasins à Séoul la ville d'acheter une zone d'environ 13 mètres carrés, le coût d'environ 70 millions de yuan.

Le prix de vente similaires de magasins un plancher de périmètre d'environ 100 000 yuan / m2, autres étages plus bas pour vendre à 4,3 millions, la période d'amortissement en général de 5 à 8 ans.

Pour le commerçant ne veux pas dépensé d'énormes sommes d'argent d'acheter des magasins, à l'intérieur de la porte de l'est à proximité du marché professionnel louer un standard de couchette, le loyer d'environ 8000-16000 yuan / mois.


Pour intention de produits sur le marché coréen de vêtements entreprises, de connaître la situation de la République de Corée des marchés locaux de vêtements est nécessaire.

République de revitalisation du commerce et de l'investissement de la commune de  KOTRA Beijing Representative Office de commercialisation des cours 朴勋哲 dit Monsieur le Directeur, en Corée du Sud, la marque de vêtements de base dans des magasins de location des compteurs de vente, de leur situation et de la Chine.

Ces vêtements de marque de l'usine de production généralement dans la maison.

Marque ou pas la visibilité de la marque de la plupart des usines situées dans le Shandong, Chine, Fujian, ainsi que dans les provinces du Nord - Est; certains afin d'économiser le coût, mais le traitement, avec des dessins de la conception à la production de la Chine, il n'y a pas de leurs propres usines; il y a aussi la production en Chine après le produit vendu sur le marché américain et européen, notamment la plupart des États - Unis est le marché de l'habillement par la Corée du Sud à maîtriser.

Ces gens avant de les vendre à la Corée du Sud des États - Unis, mais maintenant, parce que le coût de production de la Corée du Sud est améliorée, de sorte que la plupart des sont confiés à des entreprises chinoises.


"Les marchés des textiles ont une forte demande mutuelle, la Corée a également besoin de nombreux produits chinois et la Chine a besoin de beaucoup de produits coréens.

En raison des différences géographiques, les produits sont différents et se complètent. »

Selon M. Park Seung - chul, vendre des vêtements chinois en Corée du Sud est tout à fait possible.


Pour toutes sortes de raisons, beaucoup de personnes désireuses de faire des affaires en Corée réfléchissent à la manière de vivre avec des hommes d 'affaires coréens.

À cet égard, m. Park Heung - chul a estimé qu 'il n' y avait pas de tabou particulier à traiter avec des hommes d 'affaires coréens.

"Tous les Asiatiques, les coutumes sont presque.

Faire du commerce, peu importe de quel pays commerçants sur la prudence.

Il y a beaucoup d'entreprises dans le secteur informel, il y a beaucoup de prétend avoir beaucoup de marché, mais en fait, c'est les entreprises et les particuliers à la société de portefeuille.

Tout pour le contrat, à des clauses contractuelles, afin d'éviter à l'avenir des choses désagréables.

Général, les entreprises de la République de Corée formelle pourrait accepter ces conditions.


En outre, la Corée du Sud, M. 朴勋哲 rappeler et faire l'échange, un service spécifique est à qui bon jugement, regarde de l'autre initiative si une violation d'habitudes de l'industrie, ou en violation de contrat.

Le deuxième est l'Agence de crédit peut confier à la Corée du Sud, mais ils la charge, avec la Corée du Sud sur le montant de l'entreprise, il est essentiel de vérifier que le contenu, une base de l'enquête, des enquêtes, des enquêtes et de la profondeur.


Le système associé


La République de Corée société enregistrée conformément à la loi sur la promotion des investissements étrangers et de la loi sur les pactions en devises étrangères "Règlement, peut constituer une personne morale d'investissement local en République de Corée (similaire à Co., Ltd, de responsabilité nationale pour la grande majorité des Corporation), les investisseurs individuels (similaires aux nationaux indépendants), branche, des bureaux de liaison.

La République de Corée prévoit l'investissement étranger doit atteindre 50 millions de wons (40 millions environ BDs) ci - dessus, la société a été enregistrée en division judiciaire de désigner un avocat général de gestion.


Dans la gestion de normes fiscales entreprises sud - coréennes de normes fiscales principalement de deux.

C'est un impôt supplémentaire (similaire à la taxe sur les ventes domestiques): généralement de 10% des ventes totales.

Les exploitants individuels, chaque trimestre des recettes à 7000 millions de wons suivantes (environ 56 millions de RMB) une taxe supplémentaire de 5%, au - delà de la taxe supplémentaire de 70 millions de wons de 10%.

La Corée du Sud dans la gestion des activités de vente de marchandises, en général des prix et de taxes supplémentaires, respectivement, le Liechtenstein.

Deuxièmement: environ 10% à 25% de l'impôt sur le revenu total des bénéfices, en fonction de la taille de différentes industries et de bénéfices et différentes.


Les droits de douane coréens sont divisés en droits ad valorem fondés sur les prix des produits de base et en droits ad hoc fondés sur la quantité de produits, mais, dans la pratique, la plupart des droits sont appliqués sur la base des tarifs ad valorem.

Selon les données fournies par le grand magasin coréen de Chine, les droits de douane sur les marchandises sont de 10 à 12% pour la catégorie générale des vêtements, de 8 à 20% pour les produits en cuir, de 10% pour les chaussettes, les chemises et de 8% pour les sacs.


Les principes de la politique douanière coréenne sont en grande partie compatibles avec les directives pertinentes de l 'OMC.

La base juridique de l 'élaboration du système douanier coréen est la loi sur les tarifs douaniers, dont la structure est définie par le Ministère des finances et de l' économie et dont l 'organe exécutif est le Bureau des douanes et ses subdivisions.


La Corée ne prélève actuellement que des droits de douane sur les importations, avec un taux moyen de 8%.

Les tarifs douaniers à l 'importation de la République de Corée comprennent le taux d' entrée et le taux intérimaire ajusté sur cette base, le taux flexible et le taux de remplacement des tarifs préférentiels (que le Gouvernement de la République de Corée détermine en fonction des besoins), ainsi que les tarifs préférentiels fixés par le Gouvernement coréen En consultation avec d 'autres pays, tels que les tarifs de l' OMC, les tarifs préférentiels prévus dans l 'accord commercial entre pays en développement de l' ESCAP (APEC) et les tarifs préférentiels entre pays en développement du GATT.

Les taux appliqués à l 'imposition d' un produit sont déterminés par ordre de priorité entre les taux préférentiels entre pays en développement de l 'ESCAP, les taux préférentiels entre pays en développement du GATT, les taux négociés de l' OMC, les taux élastiques, les taux provisoires et les taux de base.


Les marchandises faisant l 'objet de la politique de dédouanement sont déclarées à la douane au moment de leur importation.

Les déclarations sont communiquées par écrit.

La Déclaration d'importation peut être effectuée dans la livraison des marchandises de la République de Corée, cette déclaration est appelé "de départ avant la Déclaration" ou "dans le port avant la Déclaration".

Le support de marchandises de la République de Corée d'abord stockées dans un entrepôt.

Les importations déclarées peuvent également être des marchandises stockées dans des entrepôts douaniers, avant ou après.

Afin d'accélérer le dédouanement, les marchandises conteneurisées prises depuis le quai expédiés directement à partir de "Quai directement du système de jeu", mais en raison des conditions limites et système associé n'est pas parfait, le système douanier n'est pas encore totalement mise en œuvre efficace.

  • Related reading

American Cartoon Costume

Daily First
|
2010/8/28 9:45:00
60

La Hausse Du Coût Du Travail & Nbsp; Les Prix De Vente De Vêtements De Mouvement Au Cours De La Première Moitié De Pu Zhang

Daily First
|
2010/8/28 9:43:00
46

Après La Crise: La Tolérance, Afin De Permettre À L'Entrepreneur D'Erreurs

Daily First
|
2010/8/28 9:41:00
86

Après La Crise, Le Commerce Extérieur A Connu L 'Hiver.

Daily First
|
2010/8/28 9:39:00
78

Expert: La Fin De L 'Ère Des Bas Salaires Dans Mon Pays

Daily First
|
2010/8/28 9:09:00
41
Read the next article

Agro - Product Restructuring Reserve

Dans la seconde moitié de l 'année dans la guerre centrale d' intégration des entreprises, de l 'industrie alimentaire et de l' huile, et d 'autres produits agricoles restructurés sont en attente.Selon certaines informations, les départements concernés prévoyaient de mettre en place une « autorité nationale de réserve stratégique » regroupant les réserves alimentaires, le Groupe des Vosges et le coton de stockage intermédiaire, ce qui pourrait déboucher sur un programme de cr