Home >

La Fabrication De L'Accélération A Atteint Plus De Rebond Haute

2010/8/24 19:45:00 114

La Fabrication De Rebond

 

La fabrication de la Chine est en train de perdre l'accélération, par reconstruction

Inventaire

Ce cycle de la reprise économique et de politiques de stimulation de la naissance ou de rebond haute a été atteint.


La fabrication de PMI (indice de l'achat des responsables des achats de glisser pendant 3 mois, il semble justifier la politique d'austérité pesant sur la croissance économique.

Le 11 août, des données de fonctionnement de l'économie de 7 mois publié par le Bureau national de statistique indiquent que la consommation d'électricité, les investissements, le commerce extérieur et d'autres données apparaissent, le taux de croissance.

C'était prédit que l'indépendance économiste: ce cycle de la soi - disant la croissance économique est simplement par la reconstitution des stocks et de la politique de relance avec eux, et pas de chaque nation de l'industrie et les structurelles de rééquilibrage, ainsi la mise en œuvre de la politique monétaire a poussé à la hausse de l'inflation mondiale pour une autre crise 2012 présages.


China Logistics and

Achats

La Fédération (cflp) a publié la valeur de la PPM pour le mois de juillet de cette année, qui est tombée à 51,2 pour trois mois consécutifs et a atteint un nouveau niveau de 17 mois.

Dans le même temps, la HSBC a publié une autre version du PMI, dont les données les plus récentes sont 49,4.

Le PMI est un indicateur précurseur qui reflète rapidement la dynamique du marché et a souvent un impact sur la conjoncture économique des mois à venir.

C 'est là le point critique de l' indice qui, s' il se situe au - dessus de 50, indique qu 'il est en voie de développement et, s' il tombe en dessous de 50, qu' il se contracte.


Une certaine divergence entre les deux données s' explique par le fait que les méthodes de mesure varient d 'une région à l' autre.

D 'un point de vue statistique, le PMI officiel couvre environ deux fois plus d' échantillons que le PMI de l 'année précédente et les résultats sont plus précis grâce à une plus grande quantité d' échantillons.

En outre, le PMI officiel s' adresse principalement aux grandes et moyennes entreprises publiques et aux sociétés cotées en bourse, tandis que le PMI de HSBC met l 'accent sur les PME, en particulier les entreprises privées.

Le Directeur général de la recherche économique chinoise de la Banque d 'Australie - Nouvelle - Chine Liu Ligang estime que le PMI officiel est plus utile pour comprendre les grandes tendances de l' industrie manufacturière chinoise, tandis que le PMI de HSBC reflète davantage le degré d 'activité de l' économie chinoise et que la combinaison des deux est plus proche de la réalité de l 'économie chinoise.


Quelle est la réalité de l 'économie chinoise?

Produits électroniques

Le Directeur de l 'usine a indiqué que le rapport annulaire des commandes de l' entreprise avait beaucoup diminué ces derniers mois, avec une baisse de 50% et 45% respectivement en juin et juillet, et que l 'usine n' était pas une exception.

En tant que pilier local de l 'industrie, les commandes de l' industrie électronique ont globalement tendance à baisser.


L 'industrie électronique n' est pas encore la plus représentative.

"Le plus évident est l 'industrie sidérurgique."

Le Directeur du Service d 'analyse et de prévision du Centre d' information logistique de Chine Gao Wei a déclaré à Global Entrepreneur que le paradoxe s' était accentué dans ce secteur en raison de l 'importance de l' industrie sidérurgique pour l 'économie nationale et de ses propres problèmes structurels.

L 'industrie de l' acier cflp a commencé à chuter de 50% en juin dernier et s' est légèrement redressée en juillet, mais est restée aux alentours de 45%.


Dans l 'industrie sidérurgique, la principale raison pour laquelle le PMI est inférieur à 50 est le déséquilibre entre l' offre et la demande.

D 'une part, il y a une forte surproductivité dans ce secteur et, d' autre part, la demande en aval demeure insuffisante.

Wang, Centre de recherche de l'acier des informations sur un analyste lange "Global Entrepreneur" dit que l'industrie des produits métalliques trois secteurs - en aval de la demande d'acier, le volume de production de l'industrie de l'équipement de fabrication des indicateurs génériques et fabrication de matériel de pport en juillet ont chuté de différents degrés de tôles laminées à froid, tels que l'industrie automobile la plus grande quantité de depuis le début du mois de mars par mois baisse.


Les fabricants d'acier peut ainsi s'acharne sur les fabricants automobiles.

Selon les statistiques de la Chine de l'Association de l'industrie automobile, à partir d'avril à juillet, voiture, déjà en anneau intérieur 4 mois de glisser.

Certains constructeurs automobiles se prépare à la baisse des ventes de l'année cible, tel que, par exemple, a pris l'initiative de reconnaissance de cible bydła 80 millions de voitures qui devait tout au long de l'année n'est pas réaliste, la réduction à 60 000.

Gao Wei a dit que, dans 18 de leur industrie de la recherche, de la chute de la voiture dans la seconde position, la deuxième en acier noir.


Quant à la raison pour laquelle l'industrie automobile continue de diminuer, analyste J.D.POWER Zhu Ming pense, surtout au début de cette année, les ventes de voitures apparaissent élevés, et affectée par le ralentissement de l'économie dans son ensemble, puis de maintenir la hausse n'est pas réaliste.

Mais il croit encore que les effets négatifs de l'industrie automobile par fabrication beaucoup moins que d'autres, en raison de l'industrie automobile en repose principalement sur le marché intérieur.

Le Directeur général et Directeur de partenaire de Boston Consulting Group, 金伟栋 chargé d'étudier le marché automobile de la même opinion.

Il pense que l'industrie B2C, c'est - à - dire face à la perspective de marché de l'industrie de la meilleure des consommateurs, en particulier la perméabilité de la voiture du marché est encore relativement faible, beaucoup d'espace.

"Le second semestre de cette année est aussi une croissance à deux chiffres.

金伟栋 sur "Global Entrepreneur".


Bien que toutes les industries n'est pas totalement cohérente et globale de l'industrie de fabrication de rappel mais c'est un fait incontestable.

Après la forte croissance de ces 20 dernières années et de la crise financière en 2008 un refroidissement rapide de l'économie, de chauffage et de refroidissement d'un grand contraste deux sensation de vertige vient de passer, si l'économie chinoise de inaugurera ou courbe ou ralentit la croissance sera lisse de l'époque?


On ne peut pas la vitesse à page_break} {


La bonne nouvelle, c'est que l'industrie chinoise est un ralentissement de la croissance, et non pas de s'effondrer.

Tommy, économiste, n 'a pas à s' inquiéter trop.

Il a dit à Global Entrepreneur que la conjoncture économique actuelle était un peu plus lente, mais qu 'elle s' orientait vers un mode de développement plus sain.

Entre l 'année dernière et le début de l' année, alors que l 'économie mondiale était au plus bas, la croissance de plus de 10% en Chine a en fait été stimulée par les investissements publics dans l' immobilier et l 'infrastructure, et n' est pas le reflet de la demande réelle d 'investissements et de consommation sur le marché, ce qui entraîne une surchauffe et des bulles.

L 'impact des politiques de relance s' étant estompé, l' économie a peu à peu retrouvé une croissance plus régulière.

"Si la croissance est forte de mousse, même si elle est rapide, elle n 'atteindra pas la vitesse."

Cette année, le quatrième trimestre de l'année prochaine, Tang, la croissance économique pourrait encore de glisser, mais de maintenir à environ 9%.


Tang du point de vue de la "dimension stable à l'école", les économistes et les dirigeants de l'industrie le même point de vue et membre de l'Académie chinoise de sciences sociales, faculté de Yu Yongding, économiste en chef de la HSBC Hongbin, économiste en chef de la galaxie de titres 左晓蕾.

Yu Yongding donc publié le plus lent, la Chine a besoin de plus de croissance.

左晓蕾 cette définition de "croissance verte", que la Chine a besoin de l'élimination de la croissance rapide du PIB, de préférence, d'améliorer la qualité de l'économie.


Un autre point de vue que de réduire les stocks et les exportations ne vibre pas possible à court terme et l'énergie cinétique de la perte économique.

Les politiques de réglementation, qui sont actuellement quelque peu plus strictes, laissent également entrevoir des perspectives d 'ajustement sur le marché.

Tong Ming estime que la politique de régulation de la surchauffe économique de la Chine a déjà commencé à porter ses fruits, comme la stabilisation de l 'immobilier.

Il s' agit non seulement de la crédibilité du Gouvernement, mais aussi d 'éviter que l' économie chinoise ne retombe dans le cercle vicieux de la dépendance à l 'égard des investissements publics.

Une autre raison de préserver la stabilité des politiques est que la situation actuelle en matière d 'inflation demeure peu encourageante.

Tong Ming a déclaré à Global Entrepreneur que, d 'une part, la hausse des prix mondiaux des denrées alimentaires a entraîné une hausse des prix des denrées alimentaires en Chine et, d' autre part, l 'augmentation des salaires s' est également accrue.

Si l'amplitude de ralentissement économique augmente, la politique monétaire peut assouplir, mais la situation actuelle n'est pas nécessaire.


Vert "croissance" se réfère également à la structure économique de l'homéopathie.

C'est un aspect de la politique actuelle met l'accent, comprenant l'élimination d'une capacité de production, de promouvoir le développement de nouvelles sources d'énergie, de modifier l'état de la dépendance excessive à l'égard de l'exportation, de briser le monopole.

Ces mesures pourraient, dans une courte période de temps afin de supprimer la fabrication, mais "n'est pas réglée, il sera plus difficile", le Centre d'information de la logistique du chef du Service de l'analyse de prévision de Gao Wei "Global Entrepreneur".

Elle est optimiste quant à la performance du secteur manufacturier au cours du quatrième trimestre de cette année, mais elle s' inquiète de la situation qui prévaudra l 'année prochaine et au - delà: l' effet de relance de l 'investissement public de 4 000 milliards de yuan s' est pratiquement dissipé, tandis que l' impact de mesures telles que la réglementation immobilière sur les industries manufacturières, telles que l 'acier, va au - delà des effets psychologiques et se manifestera à grande échelle dans la chaîne de production.


Le programme de construction de logements protégés, de reconstruction après les inondations dans le Sud et d 'investissement dans les chemins de fer, connu sous le nom de « nouveau projet de 4 000 milliards de dollars », devrait donner une forte impulsion au secteur manufacturier au cours du second semestre de l' année.

Mais, comme l 'a dit Tommy, un tel projet peut résoudre certains problèmes, mais pas les problèmes sous - jacents.

La croissance économique doit passer d 'une dépendance à l' égard des politiques d 'investissement à l' activation de la demande réelle de consommation et de l 'investissement sur le marché, afin que les entreprises, en particulier les entreprises privées, deviennent les principaux acteurs de l' économie chinoise.

  • Related reading

Ningbo Textile Enterprises Overseas Order Increase & Nbsp

évolution du marché
|
2010/8/24 16:25:00
74

Le Prix Du Coton A Augmenté De 40% Et A Détruit De Nombreuses Petites Et Moyennes Entreprises Du Hebei.

évolution du marché
|
2010/8/24 15:56:00
59

Déclaration Du Gouvernement Chinois Sur La Promotion Des Importations & Nbsp; Réponse Anticipée À La Pression D 'Appréciation

évolution du marché
|
2010/8/24 15:54:00
41

City Zhejiang Changxing Textile (Du 17 Au 23 Août) Sur Le Marché

évolution du marché
|
2010/8/24 15:53:00
35

冀鲁豫纱线市场行情短评

évolution du marché
|
2010/8/24 15:51:00
30
Read the next article

Les Créanciers Ne Se Rendront Pas Compte Que La Chine N 'Est Pas Encore "Grosse".

Le deuxième exemple est celui du Japon après la guerre.Au Japon, la croissance économique était orientée vers l 'exportation et favorisée par la Sous - estimation du yen et les subventions à l' exportation.Ce modèle fonctionne aussi longtemps que le Japon n 'est pas un grand pays économique.