Home >

Les Entreprises De Confection Bangladaises N 'Ont Pas Reçu De Politique Gouvernementale Préférentielle.

2010/4/17 14:29:00 19

Entreprises De Vêtements

Après un retard considérable, le Bangladesh, le Gouvernement a annoncé un plan de relance pour l'industrie textile, comprenant plus de l'industrie, les exportations de vêtements sur place, mais, selon des sources industrielles, ils n'ont pas encore reçu le régime préférentiel prévu.

Parmi les nombreuses mesures d 'incitation, le Gouvernement a annoncé que les exportations de vêtements vers les nouveaux marchés bénéficieraient d' une prime en espèces de 5%, à l 'exclusion des États - Unis, de l' Europe et du Canada, pour une période de validité de trois ans.

Usine de filature une récompense de même à partir de fils de coton dans l'exportation directe.


Le Gouvernement a également décidé d 'accorder des préférences spéciales aux petites et moyennes entreprises (PME).

Dans le cadre de ces mesures d 'incitation, les entreprises dont les exportations se sont élevées à 3,5 millions de dollars pour l' exercice 2008 - 2009 seront incluses dans la catégorie des PME.

Dans le même temps, le Gouvernement a également annoncé qu'à partir d'octobre 2009 au 30 juin 2010, les petites et moyennes entreprises sans payer aucun dépôt, on peut obtenir des prêts de la Banque, le taux d'intérêt est de 10%, de remplacer l'actuel de 13%.


M. Md Fazlul Hoque, Président de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de tricots, a déclaré que les fabricants de tricots s' efforçaient de maintenir leur compétitivité sur les marchés internationaux, bien que le secteur de l' habillement bangladais n 'ait encore reçu aucun avantage direct de l' annonce d 'un programme de Relance.


Il a ajouté que le secteur de l'habillement n'a pas reçu de soutien sous forme de programme de stimulation de tout gouvernement.

Récemment, l 'industrie du textile bangladaise traverse une période de croissance négative et une période difficile en raison de la crise énergétique.

Toutefois, de nouveaux acheteurs et les clients existants pour refléter le Bangladesh très joli costume, alors que l'industrie de l'habillement va bientôt sortir de la crise, et il y aura une croissance à deux chiffres.


 

  • Related reading

斯威士兰政府建立棚屋吸引服装商投资

Politique et réglementation
|
2010/4/16 15:42:00
28

New Standard For Reflectance Gilet

Politique et réglementation
|
2010/4/16 15:37:00
23

La Russie Accuse Deux Chinois De Vendre Des Vêtements Toxiques.

Politique et réglementation
|
2010/4/16 15:23:00
11

La Protection Du Commerce En Europe Et En Amérique

Politique et réglementation
|
2010/4/16 11:52:00
13

Com.NET.CN Zhongshanjiancheshiyijiejuquanxingjiezhuanggongsi.Com.NET.CN Zsjyyjzqjzjyjyy.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2010/4/15 15:18:00
26
Read the next article

Jiangsu Kunshan Export Costume Trend

Au cours du premier trimestre, les exportations de vêtements de Kunshan (Jiangsu) ont tendance à baisser, ce qui représente une nouvelle baisse après 2009.