Home >

Google China President Li Kaifu Va Quitter L 'Entreprise & Nbsp

2009/12/24 9:31:00 13

Gu Ge Zhong Guo Zong Zhong Guo Zong Zong Li Kai Fu Va Quitter L 'Entreprise


Google le Vice - Président, de la Chine, le Président Lee


Message 4 septembre le matin, Google le Vice - Président, de la Chine, le Président Lee aujourd'hui officiellement démissionné, après la fin de la durée d'un mandat de quatre ans finalement choisi de partir.

Selon des sources dignes de foi, Li Kai - Fu pourrait à l 'avenir créer sa propre entreprise.

C 'est ainsi que l' équipe fondatrice créée depuis l 'entrée officielle de Google en Chine en 2005 s' est retirée.


Liu Yun, actuellement Vice - Président mondial de Google, responsable des ventes dans la région de la Chine, pourrait succéder à Li Kai - fu.

Liu Yun s' est joint à Google en janvier 2008, avant d 'être le Directeur général et Directeur général de la région chinoise de télécommunications SK, premier opérateur mobile coréen.


Sina technologie n 'a pas pu contacter Google Chine officielle et Li Kaifu pour faire des commentaires.

Toutefois, selon une source interne dont il a été seul informé, Lee Kai - Fu a déposé sa demande de cessation de service le 5 août de cette année et a rejeté l 'invitation de Google à renouveler son contrat.


On pense que Google Chine annoncera officiellement cette nouvelle ce matin, et beaucoup de ses employés internes en ont été informés à l 'avance.

Malgré les rumeurs répétées de départ de li kai Fu au cours des années précédentes, de nombreux employés ont été choqués par cette nouvelle.

Des cadres, y compris le PDG de Google Schmidt a soutenu comprenant la visite de Lee.


Lee est Google et Microsoft en location de guerre le plus controversé.

Lee en juillet 2005, le Vice - Président de saut de Microsoft sur Google, le poste de Président de la zone de Google, Microsoft a pour la prohibition est en Amérique avec Google Lee de la Cour, les deux parties de décembre, le secret de la réconciliation.


Lee à Google de 4 ans a mené l'équipe d'ouvrir le marché de la zone, à partir de recrutement plus tôt, à la création de sociétés à la fin d'élargir la coopération des partenaires, le lancement de services de localisation, le succès sera Google part de marché en Chine de 16,1% en 2006 a augmenté de Plus de 31% actuellement.


Le départ soudain de Li Kaifu risque d 'avoir une nouvelle fois un fort impact sur l' activité de Google Chine, qui est déjà très faible.

Actuellement, ses principaux concurrents renforcent encore leur position dominante sur le marché, tandis que la construction de projets d 'aménagement local, qui venait de s' améliorer pendant le mandat de Li Kaifeng, pourrait être affectée, par exemple, par le lancement de produits de musique Google.


Google successeur n'a pas encore été désigné.

En 2005 et deux autres cadres construction Lee avec Google en Chine: 周韶宁 directeur marketing, Wang Huainan compétente du marché a été respectivement de la gauche.

  • Related reading
Read the next article

Chinese Style Management, Tradition And Modern Perfect Union