Home >

Big Bay Biotechnology "Leading Army" Kemp Biology: Demonstrate The Speed And Power Of The Technological Epidemic

2021/7/14 8:48:00 142

BiologieTechnologiePremière LigneTechnologieÉpidémie De GuerreVitessePuissance

La souche delta du nouveau Coronavirus (b.1.617.2) a été le principal protagoniste du troisième Sommet mondial de l'éclosion de la nouvelle couronne.Selon l'Organisation mondiale de la santé, la variante Delta s'est répandue dans plus de 90 pays et est devenue la principale souche de transmission mondiale.

En Chine, Guangzhou et Shenzhen ont été les premiers à faire face à l'épidémie locale de mutants Delta. En tant que frontière de la réforme et de l'ouverture, Guangdong est confronté à de nombreux nouveaux défis.

En tant que grande province de la science et de la technologie, le Guangdong a utilisé de nombreuses nouvelles technologies et méthodes pour faire face à l'épidémie.Face aux mutants Delta qui se propagent rapidement, Guangdong a utilisé le séquençage génétique pour localiser rapidement l'agent infectieux et identifier la chaîne de transmission.Le séquençage des gènes est comme un portrait précis de chaque souche.L'analyse et la comparaison des sites de mutation des souches permettent de déterminer clairement de qui le virus est transmis.

En un mois à peine, le Guangdong a effectué plus de 210 millions de tests d'acide nucléique à grande échelle et plus de 18 millions de tests d'acide nucléique le 22 juin, établissant deux records nationaux.Le règlement stipule que les voyageurs ne peuvent voyager qu'après avoir obtenu des résultats négatifs à l'acide nucléique dans les 48 heures, ce qui établit une nouvelle norme de contrôle pour prévenir les débordements de risques épidémiques dans tout le pays.

Il n'y a pas de pénurie d'entreprises du Guangdong qui assument des responsabilités sociales, assument des responsabilités sociales, se consacrent à la lutte contre les épidémies et escortent les « épidémies de guerre ».

Directeur biologique et Directeur général adjoint de Kemp

La poursuite de l'État est la poursuite de Kep

Dans le cadre de l'épidémie, Kemp Biology a répondu pour la première fois à l'appel et a rapidement mis en place un « quartier général de la prévention et du contrôle des épidémies ».Guangzhou kaipu Medical Examination Institute a successivement entrepris des travaux de dépistage dans le district de Liwan, le district de Haizhu, le district de Nansha et d'autres districts de Guangzhou.Entre - temps, avec l'appui du Gouvernement Foshan, l'unit é de lutte contre l'épidémie de Kemp a achevé la construction d'un laboratoire à membrane dure à pression négative « puji » au stade Foshan Nanhai dans les 24 heures afin d'aider les autorités locales à améliorer considérablement l'efficacité des essais.

Afin de renforcer le réseau de dépistage de la prévention et du contrôle des épidémies dans l'est du Guangdong, CAPP a achevé la construction du laboratoire de laboratoire médical Shantou CAPP dans un délai de deux mois, avec l'appui du Gouvernement municipal de Shantou, des dirigeants du district de Longhu et des départements concernés, en s'appuyant sur La capacité de gestion et d'exploitation du laboratoire médical pendant de nombreuses années.

À l'heure actuelle, le laboratoire de laboratoire médical Shantou CAPP peut atteindre 60 000 tubes par jour en moyenne. Si 10 mélanges 1 sont utilisés, la quantité de détection par jour peut atteindre 600 000 personnes.En cas d'épidémie soudaine, de prévention et de contrôle et de dépistage à grande échelle de la population, la capacité de détection quotidienne moyenne peut être rapidement portée à 25 à 50% grâce à un déploiement scientifique.

It is understood that this Cape also undertaken Screening tasks including Qingyuan, Dongguan and other places.Jusqu'à présent, plus de 22 millions de nouveaux tests d'acide nucléique de la Couronne ont été effectués dans tout le pays.

Démontrer la responsabilité des entreprises dans la lutte contre les épidémies

En fait, la participation de Kemp à la lutte contre les épidémies a commencé l'année dernière, a déclaré Guan junsheng, Directeur biologique et Directeur général adjoint de Kemp.Auparavant, bien que Kemp ait travaillé dur dans le domaine de la détection des acides nucléiques pendant près de 20 ans, il s'est concentré sur les domaines de la mère et de l'enfant, des maladies génétiques, de la détection de tumeurs moléculaires et d'autres domaines, et n'a pas l'intention de participer au domaine des infections respiratoires au début.Ce qui a changé d'avis, c'est que le 20 janvier 2020, l'académicien Zhong Nanshan a dit pour la première fois que le nouveau coronavirus était transmissible.

« Je me souviens que vers 21 h ce jour - là, j’ai demandé à l’équipe de recherche et de développement et au centre de produits de commencer immédiatement le développement de nouveaux produits d’essai coronariens. Ils ont terminé le développement de nouveaux réactifs d’essai coronariens en seulement 9 jours. Je pense que cela a également bénéficié de la capacité de CAPP à accumuler et à précipiter dans le domaine de l’essai d’acide nucléique au cours des 20 dernières années.»En ce qui concerne le développement d'un nouveau réactif de détection de l'acide nucléique de la Couronne, Guan junsheng a une mémoire fraîche.

Après la recherche et le développement réussis du réactif de détection CAPP New Crown, le réactif a été testé à l'Institut de virologie de Wuhan de l'Académie chinoise des sciences, au Centre provincial de lutte contre les maladies de Guangdong, à l'Université Shantou et à l'Institut national de recherche sur les principaux virus de l'Université de Hong Kong. Les résultats positifs et négatifs des échantillons étaient les mêmes, ce qui a été fortement confirmé par les experts en lutte contre les maladies et les instituts de recherche internationaux spécialisés.

De mars à avril 2020, le nouveau kit de détection des acides nucléiques du coronavirus 2019 - ncov (PCR fluorescente) de Cape a été successivement certifié ce de l'UE et ANVISA du Brésil.Par la suite, le nouveau kit de détection des acides nucléiques du coronavirus 2019 - ncov (PCR fluorescente) mis au point par Kemp Biology a été officiellement inscrit sur la liste d'utilisation d'urgence de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et a obtenu l'approbation et l'enregistrement de l'administration nationale des médicaments.

Guan se souvient: « le 24 janvier 2020, Kemp a découvert une autre occasion de participer à la lutte contre l'épidémie, et ce jour - là, il a annoncé que l'Institut médical tiers pourrait participer à la détection de la nouvelle couronne.Wuhan Kemp Medical Examination Institute est honoré d'être inscrit sur la première liste d'admission.Le 1er février, le Guangzhou Cape Medical Examination Institute est également entré dans la liste des six premiers établissements admis dans la province de Guangdong, et 18 autres établissements de Cape Medical Examination dans tout le pays ont obtenu la qualification pour la détection du nouveau virus de la coronaropneumonie l'un après l'autre.

Au cours de la dernière année, Cape a participé à des campagnes de dépistage à grande échelle des nouveaux acides nucléiques de la Couronne dans tout le pays, y compris Wuhan, Beijing, Xinjiang, Dalian et Hong Kong.

En parlant de la lutte contre l'épidémie à Guangzhou, Guan Zhisheng a déploré: « Guangzhou est vraiment remarquable. Je pense personnellement que seul Guangzhou peut établir un record de détection d'acides nucléiques humains en si peu de temps. Je crois que ce record sera difficile à battre à l'avenir.Des dizaines de millions de tests ont été effectués en si peu de temps, grâce aux ressources médicales abondantes de Guangzhou, où se trouvent de nombreux anciens médecins et les laboratoires d'essais médicaux tiers les plus importants, y compris le siège médical de Kemp.

Développer les compétences de base du forgeage dans la pratique de l'avantage synergique du district de Dawan

Après avoir passé en revue le processus de développement biologique de Kep, Guan junsheng a admis qu'il avait beaucoup bénéficié de son expérience dans la région de Guangdong, Hong Kong et Macao.

« au début, nous avons coopéré avec l'Université de Hong Kong à la recherche et au développement, et nous avons également emprunté les avantages de la production dans la province de Guangdong, ainsi que les ressources universitaires, les avantages des politiques et les ressources médicales de Guangzhou pour faire croître CAPP, ce qui a été l'expérience de CAPP au cours des 20 dernières années », a déclaré M. Guan.Et avec la région de Dawan, je pense que nous pouvons synchroniser davantage les politiques dans de nombreux endroits et développer la coopération transfrontalière en matière de recherche scientifique.

Et Kemp Biology est un représentant d'une entreprise de biotechnologie de la région de Bay qui est sorti de la pratique.

« en 2000, Cape a fondé sa société mère à Hong Kong, Hong Kong Science and Technology Innovation.En 2003, Cape a été fondée à Chaozhou.Kep est une entreprise qui est sortie de la pratique. À l'époque, notre fondateur, M. Guan qiaozhong, espérait participer à la cause d'une puissance technologique, de sorte qu'il a choisi la biotechnologie.Jusqu'à l'éclosion du SRAS en 2003, lorsque Cape a détecté le virus du SRAS en 15 minutes à l'aide d'une plate - forme d'hybridation par dérivation auto - innovante, elle a décidé de transformer l'entreprise d'autres façons en applications cliniques.

Après 2003, Kep a commencé à explorer comment appliquer la biotechnologie aux essais cliniques, a - t - il dit.À ce moment - là, le virus du VPH venait d'être identifié comme étant le principal responsable du cancer du col de l'utérus, 99% du cancer du col de l'utérus étant causé par le VPH, de sorte que Cape a mis au point sa propre trousse de dépistage du VPH de typage 21.Le typage capv hpv21 couvre les types à haut risque spécifiés dans les lignes directrices du CIRC de l'OMS et les types à faible risque courants en Chine. Il s'agit du premier produit de détection du VPH à obtenir un certificat de nouveau médicament en Chine.

À l'époque, la technologie américaine hpv13 à haut risque et non différenciée était la technologie dominante, et les entreprises qui possédaient cette technologie représentaient probablement 90% du marché mondial.

« en 2009, Cape pourrait être la première entreprise au monde à briser le monopole américain sur la technologie de détection du typage du VPH, avec une part de marché de 70%.D'autres entreprises du monde entier pourraient imiter davantage la voie clinique de l'entreprise américaine, et nous avons adopté la voie technique du typage complet, ce qui a également permis à Cape de mieux comprendre la répartition des types de population en Chine. Je crois qu'elle a également jeté les bases d'une orientation clinique ultérieure et d'une politique de traitement des vaccins.Guan se souvient.

La force dure de la recherche scientifique résout les problèmes cliniques difficiles

Après des années de travail acharné, Cape a pris la tête de la segmentation des tests de dépistage du VPH au profit d'innombrables femmes chinoises.

De l'attention portée à la santé des femmes à la santé de l'ensemble de la population, Cape a mis au point une série de réactifs de détection des acides nucléiques qui couvrent de nombreux domaines tels que la détection du VPH dans le cancer du col de l'utérus, la détection des infections des voies génitales, la prévention et Le contrôle des maladies génétiques et des anomalies congénitales, la détection des agents pathogènes infectieux des voies respiratoires, etc., afin de fournir un solide soutien à la détection pour aider à la prévention et au traitement nationaux des maladies.Elle a également bénéficié d'une large reconnaissance de la part des établissements médicaux partenaires.

Dans la pratique, Cape a progressivement découvert que pour résoudre un problème clinique de maladie, il n'y a pas de produit de détection unique ou de plate - forme unique, mais une combinaison de plusieurs lois, plates - formes et même laboratoires est nécessaire pour résoudre le problème clinique.

« en 2012, nous avons créé le Cape Hong Kong Molecular pathological Examination Center à Hong Kong, qui est maintenant la principale force de détection de l’acide nucléique de la nouvelle couronne à Hong Kong.À cette époque, nous étions le premier laboratoire médical à Hong Kong et même dans toute la Grande Chine à obtenir la qualification ISO 15189 pour les tumeurs moléculaires, principalement pour la détection des anomalies congénitales et la détection des tumeurs moléculaires.Notre objectif est de découvrir les compétences de base de Cape dans la pratique et de combiner nos capacités de recherche et de développement de produits et de service d'essai pour résoudre les problèmes cliniques de manière Multi - plate - forme et multi - discipline dans l'Organisation de service S.Introduction de l'étudiant Guan Jun.

L'Institut de laboratoire médical Kemp met l'accent sur la capacité de service de base des tests de pathologie moléculaire et moléculaire, avec plus de 1000 éléments d'essai, couvrant les voies respiratoires, les maladies anémiques, l'hérédité de la reproduction, les tests de pathologie moléculaire, les médicaments personnalisés, les tests de micro - organismes pathogènes et d'autres catégories, et peut fournir des services précis de sciences de la vie et de technologie et divers programmes de détection de maladies pour le développement équilibré des ressources médicales régionales.

À l'heure actuelle, plus de 30 laboratoires médicaux sont situés dans des villes clés à l'échelle nationale, comme Beijing, Shanghai et Guangzhou, en commençant par le Hong Kong molecular pathology Test Center. Parmi eux, les laboratoires médicaux de Beijing et de Guangzhou ont également obtenu la reconnaissance de la qualité et de la capacité des laboratoires médicaux iso15189.Cape s'est engagée à créer un réseau de chaînes de tests moléculaires haut de gamme couvrant l'ensemble du pays afin de fournir des services de tests médicaux plus pratiques, précis et efficaces à l'ensemble de la société.

À l'ère post - épidémique, l'État attache une grande importance au renforcement des capacités des laboratoires de PCR dans les établissements médicaux à tous les niveaux.Kemp possède une vaste expérience de la construction, un système de gestion des opérations mature, un réseau complet de services de laboratoire médical et des produits de diagnostic moléculaire de haute qualité.En combinant étroitement la stratégie nationale et la demande réelle de développement de l'industrie de la biotechnologie dans la région de Guangdong, Hong Kong et Macao, Cape explore activement une coopération étendue avec des instituts de recherche et des établissements médicaux de première classe dans la région de Dawan, s'engage à intégrer plus efficacement les ressources d'innovation et La capacité de recherche scientifique dans la région de Dawan, et travaille main dans la main pour promouvoir la recherche et la transformation des technologies clés dans le domaine des soins médicaux de précision.

À l'avenir, en s'appuyant sur la politique du district de Dawan, Cape fournira également des services de biotechnologie de haute qualité à un plus grand nombre de pays et de régions de la ceinture et de la route.

 

  • Related reading

Marché Du Luxe D'Occasion, De La Guérilla À L'Échelle Haut De Gamme

Marché professionnel
|
2021/7/13 14:51:00
0

Il Faudra Du Temps Pour Que La Hausse Des Prix Du Silicium Stimule Les Performances À Moyen Terme Des Principaux Acteurs Et Que Le Point D'Inflexion Des Prix Augmente Fortement.

Marché professionnel
|
2021/7/2 10:51:00
0

Shanghai First Round Of Centralized Land Supply Testing The Capacity Of Housing Enterprises To "Invest And Expand" Biguiyuan 9.5 Billion "Return To Shanghai" Small And Medium - Sized Housing Enterprises "Find Leakage"

Marché professionnel
|
2021/6/26 10:06:00
1

Tendance À La Baisse Progressive Des Prix

Marché professionnel
|
2021/6/25 11:40:00
0

Suning Global Strike: La Croissance De La Piste De Course "Medicine Beauty" Doit Être Observée

Marché professionnel
|
2021/6/19 10:08:00
2
Read the next article

Le Capital N'A Pas Peur D'Une Évaluation Élevée. L'Investissement Dans Le Domaine De La Conception D'IC Des Entreprises De Semi - Conducteurs A Atteint 67,2%.

Les scènes d'explosion des circuits de semi - conducteurs ne se poursuivront peut - être pas longtemps, mais il est certain que la profonde transformation de la chaîne industrielle chinoise des semi - conducteurs se poursuivra.