Home >

Sous La Marée Nationale, La Déformation Du Tissu De Keqiao

2021/6/28 15:25:00 2

KeqiaoTissuGuochao

À la veille du bateau dragon, Henan TV a lancé la vidéo de danse sous - marine du vent chinois "luoshen Shuifu" sur l'ensemble du réseau, en introduisant l'expression créative de la culture "marée nationale", conduisant l'esthétique culturelle traditionnelle à s'infiltrer dans la vie des gens.Ces dernières années, parmi les jeunes, la tendance nationale est devenue la culture de la mode la plus populaire et ils sont fiers d'acheter, d'utiliser et de bronzer des produits nationaux.

Sur le marché de la consommation, la « Marée nationale » s'est répandue, l'influence de la marque chinoise a augmenté jour après jour, la fabrication chinoise a également changé son apparence originale dans l'intégration transfrontalière.Derrière cette tendance nationale, de plus en plus de marques chinoises de vêtements peuvent innover et se développer, et pour le tissu de base du vêtement, il est également en train de combiner la demande actuelle et d'évoluer vers une nouvelle mode.

Récemment, le reporter de Textile and Clothing Weekly s'est rendu dans les principaux marchés de la ville textile de Chine pour découvrir comment ce centre mondial de distribution de tissus textiles peut transformer et améliorer les produits et la chaîne industrielle avec de nouveaux concepts, de nouvelles technologies et de nouveaux modèles, alors que la tendance nationale prévaut.

Une nouveauté dans les vêtements de sport

Vers 2017, le mot « Marée nationale» a commencé à entrer dans la vision du public et l’attention de la marque chinoise a augmenté rapidement.Li Ning, la célèbre marque chinoise, a présenté une série de vêtements de toilette chinois pour participer à la Fashion Week de New York sur le thème de l'élément chinois "wudao", ce qui a déclenché une vague de style national. D'autres marques chinoises ont également lancé leur propre style national.

En tant que style de conception et d'identification de la marque, guochao éclate plus tôt et plus rapidement que d'autres marques de vêtements de sport, ce qui montre que les vêtements de sport sont relativement plus rigides et plus professionnels dans la cognition des consommateurs, de sorte que la concentration du marché est plus élevée, la confiance dans La marque de tête est plus facile à devenir le porteur de l'explosion de guochao.

Zhongcai textile, qui est situé sur le marché nord de Chengdu Textile en Chine, est principalement engagé dans toutes sortes de tissus de duvet. Il a coopéré avec des marques telles que bosden et ailei. Ye sufang, Directeur général de l'entreprise, a présenté que les tissus de duvet artisanaux se vendent particulièrement bien cette année. En utilisant la broderie, les perles, les paillettes, l'impression, la dentelle et d'autres procédés sur les tissus, il a augmenté la personnalisation des produits et a également gagné la faveur de la marque. "Principalement influencés par le marché de la consommation, d'une part, le niveau de vie de tout le monde s'est amélioré, d'autre part, les jeunes consommateurs préfèrent les produits qui ont une attitude et des histoires, même les produits de duvet ne sont plus principalement du mélancolie, du Cyan, etc. "Ye sufang prend par exemple un tissu avec des perles, de la broderie, de l'impression et d'autres processus comme un tout. Ce tissu a une grande élasticité et une riche couleur de fond. Il ya environ 200 types de tissus disponibles pour le choix, avec une large gamme d'applications. En outre, il utilise un tissu composé de trois en un ou même quatre en un. Il n'y aura pas de phénomène de forage et de fuite de cachemire en raison de la superposition du processus de finition.

Dans l'entrevue avec les entreprises de tissus de sport, les journalistes ont constaté que les entreprises traditionnelles de vêtements de sport dépendaient trop du marketing pour répondre aux habitudes de consommation des consommateurs.Aujourd'hui, avec l'accent mis par les jeunes utilisateurs sur la consommation en ligne et la confiance culturelle, de nombreuses entreprises en démarrage ont l'occasion de prolonger la « durée de vie » des produits tant qu'elles suivent le rythme des utilisateurs et qu'elles ont un avantage itératif.Il en va de même pour les entreprises de tissus.

Dongrun Textile produit également des vêtements en duvet principalement, les clients de l'entreprise représentent plus de marques émergentes et d'intermédiaires.Yang Shuhua, Directeur du marché, a déclaré que le contexte temporel de la montée en puissance des produits nationaux offrait également plus d'espace pour le développement de ces marques en démarrage.Les marques de vêtements de sport ne se limitent pas à des scènes sportives spécifiques, mais entrent dans la vie quotidienne de loisir, ce qui est une perspective brillante qui mérite d'être soulignée, et c'est aussi l'occasion pour les marques en démarrage de faire des produits et des marques différenciés.Qu'il s'agisse d'une catégorie de subdivision ou d'une tendance nationale à la conception de produits, l'essence est de mieux satisfaire la psychologie des consommateurs au niveau de la recherche et du développement de produits.À son avis, en tant qu'entreprise de tissus, elle doit enfin faire son travail: d'une part, elle doit aller de l'avant et développer davantage de nouveaux produits, d'autre part, elle doit communiquer plus rapidement avec les clients et comprendre leurs besoins réels.

L'innovation des tissus dérivés des vêtements neutres

La montée de la marée nationale est une représentation réaliste de la Chine qui change et se développe à mesure que les temps changent.Changer l'industrie traditionnelle avec de nouveaux concepts, améliorer l'efficacité de la qualité avec de nouvelles technologies, ouvrir un nouvel espace avec de nouveaux modèles, la « Marée nationale » est pleine d'histoires d'innovation.

Pour la génération Z, la marque vend non seulement un vêtement ou un accessoire, mais aussi une expression de style et d'attitude.De nombreuses marques ont choisi de monter sur le chariot élégant de la marque Chao, à la recherche active du « sentiment de jeunesse », qui a également dérivé de la tendance à la mode des vêtements « neutres ».La particularité des vêtements sans sexe est qu'ils peuvent couvrir à la fois les hommes et les femmes, même les enfants.Pour les entreprises de tissus, il s'agit d'une percée dans une nouvelle catégorie et d'une réduction indirecte du risque d'inventaire.

"Non seulement pour faire un bon produit, mais aussi pour jouer à la mode."Yang Shuhua pense que si l'accumulation culturelle s'exprime dans une voix jeune, l'innovation de produits obtiendra une réponse du marché.Les journalistes dans le marché textile Dongrun dans l'échantillon de vêtements, même si le duvet de sport est le principal, mais dans le style adhérer à la mode et au style de loisir, dans le style de version, la coupe n'a pas non plus fait de distinction entre les hommes et les femmes, en réformant le système de taille traditionnel pour s'assurer que les hommes et les femmes peuvent porter.

Oser briser la tradition, il y a de nouveaux produits dans la marée nationale "attaquer", mais plus est le changement papillon de la marque traditionnelle.Situé sur le marché de l'Est, le tissage de fil de soie, tout en insistant sur la marque de son tissu, tout en maintenant le ton de l'ancien style féminin dominant, ajoute également de plus en plus d'éléments sportifs de loisir, augmentant ainsi la gamme de produits.À l'heure actuelle, l'entreprise coopère avec des marques bien connues telles que bosden, taipingbo, evely, Evie, Jiazi et Mo & Co.

Wang Xue a présenté que, contrairement à d'autres marchés traditionnels, l'entreprise a mis en place différents groupes de service pour différents types de produits afin de ne faire que sonner sa propre marque de tissus.Ce n'est qu'ainsi que nous serons informés des besoins des clients finaux en temps opportun.Dans le même temps, Yisha a également activement brisé le plafond en ligne ces dernières années, a participé à la journée super cat de tmall, etc., raccourcissant la distance avec les clients finaux.Derrière cela, il y a l'initiative textile de fil, le courage de changer, la transformation et l'amélioration des produits et de la chaîne industrielle.

À l'heure actuelle, l'augmentation des coûts globaux et la demande plus fragmentée se superposent, ce qui exerce une pression sur de nombreuses entreprises textiles de Keqiao pour survivre.Cependant, il y a de la pression pour avoir le pouvoir, le changement de marchandises nationales est également instructif.

Charme culturel du tissu de vêtements de masse

Le dividende de la marée nationale est complémentaire à la tendance au développement de la différenciation des entreprises de vêtements.La tendance nationale a également favorisé la popularité des vêtements traditionnels, les vêtements Han sont devenus l'un des choix les plus populaires, les utilisateurs de vêtements de masse ont un fort sentiment d'identité et d'appartenance, leur viscosité est plus grande que d'autres types de vêtements.

Derrière la chaleur des vêtements Han, c'est aussi un microcosme de la renaissance de la marée nationale.Avec la popularité des éléments chinois, les marques nationales continuent de déchirer l'étiquette "saveur de terre", de plus en plus de "marée", ainsi que l'esthétique orientale unique, deviennent instantanément le nouveau favori de la culture de la mode des jeunes.Il y a quelque temps, le comté de Caoxian, qui a connu une explosion, comptait plus de 2 000 entreprises de la chaîne industrielle des vêtements Han, dont les ventes originales représentaient un tiers du marché national similaire.Ce petit Comté et Ke Qiao ont encore un destin: les vêtements Han produits par Caoxian, les vêtements de performance plus de 95% sont faits de tissu Ke Qiao.

Xingming textile est situé dans le marché de l'Est, les modèles de vêtements Han placés à la porte font que de nombreux commerçants s'arrêtent pour prendre des photos.Pour le Directeur général Wang Xue, la raison pour laquelle il vend des tissus de vêtements han est d'abord parce qu'il aime la culture des vêtements Han.Elle a même fait de sa fille un petit modèle et a mis un costume chinois pour introduire de nouveaux produits.

Wang Xue a dit aux journalistes, "cette année, les nouveaux modèles Dunhuang, les ventes de style Tang sont très bonnes, cette année relativement populaire a le sens de la lumière, le sens des os et le style magnifique, les affaires quand les étagères du marché sur l'échantillon de carte ont été coupées en un mois."It is reported that most of the Chinese Clothing Fabrics in the Market are sold to Caoxian, the Keqiao Merchant represented by Wang Xue, providing clothing and Fabrics to the Caoxian Merchants, and the Performance Clothing, Drama clothing and Han Clothing produced by the Caoxian merchants are sent to the National market including ZheJiang HengDian Film and TV City.

La demande de vêtements han est généralement plus importante, car la fabrication d'un ensemble de vêtements Han nécessite en moyenne sept ou huit mètres de tissu.Selon le tissu, le prix par mètre de tissu varie de quelques à plusieurs dizaines de yuans.Les vêtements de la dynastie Han ont des exigences strictes en matière de forme, mais en même temps, ils mettent l'accent sur les couleurs, les motifs de broderie et même la technologie de production originale, de sorte qu'ils doivent être conçus indépendamment.Wang Xue a déclaré qu'avec le développement continu de l'industrie et l'augmentation de la demande des consommateurs, la demande des clients de vêtements Han évolue également vers l'échelle, le raffinement et la mode.En tant que première étape de l'industrie du vêtement, nous ne pouvons pas seulement nous appuyer sur le sang chaud, tout en comprenant l'histoire de la Chine, mais aussi sur les éléments populaires de l'innovation conjointe, afin de lancer des produits compatibles populaires pour les consommateurs.

À partir de 2017, le Conseil d'État a créé la « Journée de la marque chinoise » le 10 mai de chaque année.La marée nationale, ainsi que tout le nouveau style chinois, marchera sous les projecteurs pour montrer son style et son attitude au monde.Pour les entreprises de tissus de Keqiao, même si elles sont confrontées à un environnement complexe et à des pressions de transformation, maintenir la stabilité et la confiance, accélérer l'intégration des technologies de l'information, renforcer la capacité d'innovation indépendante et continuer à promouvoir l'optimisation et la mise à niveau de la structure, Keqiao Textile sera sur la voie d'un développement de haute qualité.


  • Related reading

Guidance On Green Access For Textile Printing And Dyeing (Digital Spray Printing) In Zhejiang Province (Trial)

Zhejiang
|
2021/6/22 10:52:00
182

Zhejiang Modern Textile Technology Innovation Center Selected As Major Construction Projects In The 14Th Five - Year Plan Of Zhejiang Province

Zhejiang
|
2021/6/21 19:08:00
0

Zhejiang Construit Une « Zone De Démonstration De Prospérité Commune », L'Industrie De L'Habillement Ouvre De Nouvelles Possibilités De Développement

Zhejiang
|
2021/6/17 17:07:00
1

Lanxi Textile Renaît Dans Le Changement Intellectuel

Zhejiang
|
2021/4/1 13:30:00
4

Wang Xinfeng: Mettre L’Accent Sur La Fabrication Intelligente Dans L’Industrie Textile Lanxi

Zhejiang
|
2021/3/19 9:45:00
36
Read the next article

Attention Au Commerce Extérieur: L'UE A Rebondi Sur Les Importations Chinoises De Vêtements En Mars

En mars, les importations de vêtements de l'UE vers la Chine ont rebondi pour revenir aux niveaux d'il y a deux ans.Les importations de vêtements en provenance d'autres pays sont sous pression et la deuxième vague d'éclosion en Asie du Sud est entrée dans la zone d'importation.