Home >

Attention De L'Entreprise De Chaussures: Adidas Stripping Reebok Entry Procedure

2021/2/23 13:18:00 0

AdidasReebokÀ Vendre

Adidas a décidé de lancer officiellement le processus de cession de Reebok, qui cessera également ses activités à partir du premier trimestre de 2021.

Le 16 février, heure locale européenne, le Groupe Adidas a annoncé qu’il avait achevé l’« évaluation des options stratégiques» de la marque Reebok et qu’il avait officiellement lancé le processus de cession de la marque Reebok. À l’avenir, l’entreprise prévoit se concentrer sur l’amélioration de la position de la marque Adidas sur le marché mondial des articles de sport.À compter du premier trimestre de 2021, Reebok inclura les éléments de cessation d'activité dans les états financiers de la compagnie.Adidas a déclaré que les fluctuations du marché causées par l'épidémie ont entraîné des limites plus élevées pour les créances irrécouvrables, une augmentation des stocks, la perte de magasins propriétaires et de marques Reebok.

Selon une source citée par Reuters, l'évaluation actuelle de Reebok s'élève à plus d'un milliard d'euros.Les médias allemands ont déjà déclaré que l'évaluation dépassait 2 milliards de yuans.Kasper rorsted, Directeur général d'Adidas, a déclaré que c'était l'une des erreurs les plus coûteuses du Groupe.« après mûre réflexion, nous croyons qu'Adidas et Reebok, en tant que deux marques distinctes, seront mieux en mesure de réaliser leur potentiel de croissance respectif.

Selon Business Insider, le chiffre d’affaires de la marque Reebok pour le Groupe Adidas diminue progressivement depuis l’acquisition. En 2007, un quart des ventes au détail totales d’adidas provenaient de Reebok, mais au deuxième trimestre de 2020, Reebok ne représentait que 6,4% des ventes totales d’adidas.Plus d'une décennie après l'acquisition, Reebok a connu une détérioration.

Certains initiés de l'industrie estiment que les dirigeants du siège social d'Adidas n'ont pas clairement établi de distinction entre les marchés cibles respectifs d'Adidas et de Reebok.Une fois qu'ils ont rencontré des zones floues et croisées, ils ont toujours choisi Adidas, ce qui a également conduit Reebok à abandonner de plus en plus d'affaires au fil des ans.

En 2014, Reebok a changé de logo et a commencé à se concentrer sur le marché de la condition physique.À l'extérieur, Reebok a trouvé une autre façon d'éviter une confrontation directe avec Adidas.Mais la piste de fitness n'est pas facile à suivre, avec une armure sous - jacente montante et une forte présence aux États - Unis, Reebok n'est pas le premier choix pour les clients cibles, même dans les marchés émergents comme la Chine.C'est aussi l'année où la nouvelle de l'acquisition de Reebok a été annoncée pour la première fois, mais a été rejetée par Adidas. 


  • Related reading

Comment Les Robots Fléchettes Peuvent - Ils Renverser Le Tri Des Chaussures Et Des Vêtements À L'Ère Numérique?

Thèmes proposés
|
2021/2/18 14:45:00
307

À L'Ère Post - Épidémique, Semma A Lancé Une Nouvelle Distribution De Produits De Marque Nationale

Thèmes proposés
|
2021/2/8 10:52:00
127

Grande Taille: 10 Milliards De Dollars Négligés

Thèmes proposés
|
2021/1/18 12:30:00
108

Anchor Intègre Hengsheng Index

Thèmes proposés
|
2020/11/16 12:23:00
5

Nike Old Shoes Recovery Plan

Thèmes proposés
|
2020/11/16 11:03:00
2
Read the next article

Ministère Du Commerce: Lancement D'Un Projet Pilote De Gestion De L'Étiquetage Des Vêtements Et Des Textiles Au Kazakhstan

Kazakhstan en italique le 22 février, selon le Centre kazakh pour le développement de l'économie numérique, ha