Home >

L'Action Contrôlée Contrôle La Faillite De L'Est, Le Redressement, Le Ralentissement, Le Contrôle Des Obligations, La Suspension De La Période D'Interruption Du Financement Obligataire, La Perte D'Opportunités.

2020/11/5 10:58:00 149

HoldingBankruptcy RestructuringQuan Zheng Quan Quan Quan Gong Si DebtBondsFinanceOpportunity

La défaillance et la restructuration d'obligations en série des actionnaires majoritaires ou l'émission de dettes de la société de valeurs par le cocontractant constituent des obstacles de fond.

Le 3 novembre, la Commission de contrôle des valeurs mobilières a annoncé qu'elle avait examiné, conformément à la loi, le dossier de demande d'autorisation d'émission publique d'obligations d'entreprise à l'intention des investisseurs qualifiés et qu'elle avait décidé de suspendre l'examen de la demande d'autorisation administrative, conformément aux dispositions pertinentes de l'Article 22 du règlement de procédure et d'exécution des licences administratives de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières.

Il n'est pas rare que les dettes des sociétés émettrices de valeurs mobilières fassent l'objet d'une suspension, comme c'était le cas pour la dernière fois en mars 2019.

En réponse, des courtiers en valeurs mobilières positives ont indiqué que l'arrêt des vérifications avait été demandé de leur propre initiative ou qu'il était lié à la défaillance en chaîne de la dette du Groupe orthodoxe Nord actionnaire en holding de la société et au processus de redressement.

Demander la suspension des dettes de la société de vérification?

En vertu de l 'article 22 des règles relatives à l' application des licences administratives de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilièresLa désignation d'autres organismes de tutelle, de curatelle, etc.Il en va de même de la demande de suspension de l'examen présentée par le demandeur.

La question des actionnaires majoritaires, soulevée par les courtiers en valeurs mobilières plus proches, est également à l'étude.

Dès janvier de cette année, la Commission de contrôle des opérations de bourse a fait part de ses préoccupations au sujet du non - respect des obligations de la société par les actionnaires de la société holding North normal Group, qui n 'avait pas honoré en temps voulu les obligations de financement à court terme du « 19 Square scp002 ».

Le Conseil a demandé à ce que soient consignées ou divulguées les informations les plus récentes sur le gel judiciaire des actions de l'émetteur appartenant au bloc nord - Nord et ses incidences sur la gouvernance d'entreprise, les activités commerciales et la solvabilité de l'émetteur, sur les transactions liées entre les valeurs mobilières et le bloc nord - Nord et les parties apparentées et sur la solvabilité de l'émetteur.

« en fait, au lieu de se référer à l'annulation volontaire de la demande d'annulation de la demande par les valeurs mobilières positives, plutôt qu'à la demande de suspension de l'examen par l'entrepreneur principal, le responsable de l'émission d'obligations d'un investisseur de taille moyenne dans le pays a déclaré que, même si la défaillance des obligations des actionnaires n'affecte pas juridiquement l'émission de la filiale, celle - ci risque naturellement d'être désavantagée par l'opinion publique, le Groupe dans son ensemble étant dans l'incapacité de fonctionner.Il est logique que le maître d'œuvre suspende la Déclaration de nouveaux projets à ce moment - là. »

D'après les données de la comptabilité, au 30 septembre, le Groupe nord - américain orthodoxe détenait 2 milliards 285 millions d'actions, soit 27,75% du capital total de la société, et 1 milliard 110 millions d'actions supplémentaires étaient sous caution ou gelées.

Le 18 février 2020, en l'absence de tout signe, le Groupe de l'Arctique a annoncé sa demande de redressement en cas d'insolvabilité.Par la suite, la Cour a statué sur le regroupement des patrimoines du Groupe nordique positif et de quatre filiales sous le drapeau.

En même temps que le redressement de l'insolvabilité, le non - respect de la dette du Groupe nordique a commencé à se produire.

La presse économique du XXIe siècle avait été informée, à titre exceptionnel, que le montant provisoire des créances, tel qu'il avait été annoncé à la première réunion des créanciers le 22 octobre, était de 165 561 millions de dollars des États - Unis.En ce qui concerne la Déclaration, au 9 octobre, 638 créanciers de cinq sociétés, représentant un total de 231 167 millions de yuan, avaient déclaré 649 créances à l'Administrateur.

En revanche, le 2 novembre, le Groupe nordique orthodoxe vient de publier un communiqué de la société indiquant que le redressement du Groupe est en cours, qu 'il n' y a pas de règlement individuel et que l 'instrument à moyen terme en question ne peut pas payer intégralement les intérêts dans les délais prévus.

Accès limité au financement de la dette à court terme

En raison de la question des actionnaires majoritaires, l'initiative de la société Fang zhengquan tendant à suspendre l'émission de la dette de la société de vérification n'est peut - être pas une bonne solution.Toutefois, les filières de financement de l'endettement des entreprises risquent fort d'être « bloquées» à court terme pour les mêmes raisons, ce qui aurait des incidences plus importantes sur la liquidité des valeurs mobilières et le développement des entreprises.

Selon des informations publiées, trois obligations de sociétés ont été émises en 2019, pour un montant total de 4 milliards 660 millions de yuan, contre 5 milliards 540 millions en 2018.Depuis 2020, aucune émission d'obligations, y compris d'obligations financières à court terme et d'obligations d'entreprise, n'a été réalisée avec succès, et la part de l'endettement à long terme des entreprises est tombée de 20,53% à la fin de 2019 à 13,23% à la fin du troisième trimestre de cette année.

"Fang zhengquan a reçu au début de l 'année les réactions de la Commission de surveillance des valeurs mobilières, et cela fait presque un an maintenant que la société a planifié une dette à la fin de l' année dernière et n 'a pas besoin de financement."Les obligataires ci - dessus ont émis des obligations.

Alors que l'émission de titres de contrepartie est bloquée, celle d'autres sociétés de valeurs mobilières s'est considérablement accélérée.Selon les données disponibles, 492,4 milliards de yuan ont été émis au cours des trois premiers trimestres de 2020 par des sociétés de valeurs ordinaires, soit une augmentation de 99% par rapport à la même période de l'année précédente.

D 'après Sun Bing, analyste en chef des revenus fixes de Tianfeng, l' émission de la dette générale de la Securities Corporation n 'a cessé de croître considérablement depuis 2018, en particulier depuis 2020, où elle s' est considérablement accélérée.D'une part, le développement des entreprises exige des fonds d'exploitation supplémentaires et des liquidités; d'autre part, l'amélioration de l'environnement du marché, comme l'enregistrement public de la dette des entreprises et la politique monétaire libérale, favorise également le financement direct à faible coût pour les courtiers.

À la fin de septembre 2020, 737 obligations de la société de portefeuille existante concernaient 77 débiteurs, d'une valeur totale de 1 724,1 milliards de yuan, qui devaient expirer au cours de l'année.Sur ce total, 509 obligations générales de sociétés de valeurs mobilières, d'une valeur de 1 281 milliards de yuan, sont concentrées dans la tête des sociétés de titres.

Sun Bing a indiqué qu'avant 2023, les sociétés de valeurs mobilières étaient confrontées à l'échéance d'obligations de grande envergure chaque année.Au cours des dernières années, le modèle d'activité des sociétés de valeurs mobilières s'est progressivement « fortement capitalisé », ce qui a donné aux boursiers l'élan nécessaire pour accélérer leur expansion grâce à la reconstitution des capitaux.On s'attend à ce que cela se traduise par une augmentation de l'encours de la dette des sociétés de valeurs mobilières.

"C 'est aussi l' année du" sang de rechange "pour les courtiers en valeurs mobilières, les premiers boursiers comme les valeurs chinoises ont également lancé une croissance constante, l 'industrie dans son ensemble a augmenté de plus de 100 milliards de dollars."Selon les analystes de la Banque africaine de développement du district de Beijing, tous les types de courtiers ont besoin de dynamisme dans les types d 'opérations financées par des fonds tels que les opérations de double fusion, de nantissement et d' investissement."D 'autres filiales d' investissement liées à l 'investissement de la science et de la technologie sont également l' une des principales orientations de la reconstitution des actifs des investisseurs."

Dans ces conditions, les titres de contrepartie bloqués par le financement de la dette sont sans aucun doute désavantagés au départ, les entreprises étant de plus en plus nombreuses à développer leurs activités, à compléter leurs liquidités et à s'appuyer sur le refinancement « de sang» à court terme ou à long terme.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongzhongchushengchengchengchengchengweizhuangshengjiaoshijiushengjiushijianchangjidezhuangdao.Com.NET.

Finances et économie
|
2020/11/3 20:06:00
0

Fang Zheng Quan Quan Quan "Accidentel" Transformers Banner "Recombinant Variable", Qui Est Le Lanceur?

Finances et économie
|
2020/10/30 8:08:00
1

Le Plus Gros IPO Du Monde Est Sur Le Point De Démarrer: Le Prix IPO Du Groupe Fourmi Est De 68,8 Yuan / Actions, Et Le Fonds De Sécurité Sociale Gagne 5,4 Fois En 5 Ans.

Finances et économie
|
2020/10/27 10:51:00
0

The Second Round Of Enterprise Brand Transaction In The Optimization Layer, Regulatory First Market Refinancement System Construction

Finances et économie
|
2020/10/24 10:05:00
2

La Région Du Golfe Est Sur Le Point D'Atterrir?La Caisse Des Obligations Devrait Prendre Le Premier Train.

Finances et économie
|
2020/10/21 11:35:00
0
Read the next article

Deep Monitoring The Trente - Sixième Phase To Make Good Market "Export Gateway": Accelerated The Building Of The Return System With Registration Reform

Depuis 2020, 16 sociétés ont été obligées de quitter le marché.