Home >

L 'Épidémie Repousse La Réflexion Jedi De Lijiang: Que Jouera - T - On Au Cours Des 10 Prochaines Années?

2020/8/8 10:46:00 4

Épidémie N.

"Nous espérons que les touristes qui souhaitent venir à Lijiang ne demanderont pas où est le meilleur, mais où est le plus intéressant."Après avoir visité la grande ville de Lijiang et vu le spectacle de l 'impressions de Lijiang au pied de la montagne de la neige de Yulong, il s' est rendu à la Section des arts de la direction de la culture et du tourisme de la ville de Lijiang (ci - après dénommée l' Office des voyages et des lettres de la ville de Lijiang) et à Yunyan, qui ont parlé aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle.

Après l 'atténuation de l' épidémie, la province du Yunnan, une province touristique agréable et rafraîchissante, a également commencé à redevenir populaire à partir de juillet.Quelques jours plus tard, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle se sentent le plus touché par le fait que le Gouvernement, les hôtels, les bars et les acteurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre le dernier kilomètre du cœur des touristes.

Sous réserve d 'une limite de 50% du nombre de visiteurs dans les zones touristiques et d' un taux d 'accueil maximum de 30%, ceux qui peuvent occuper l' esprit des touristes gagneront les jetons du développement futur à l 'ère de la « post - épidémie ».D 'autant plus qu' en 2015, la vieille ville de Lijiang a été gravement mise en garde et modifiée par l 'Office national du tourisme pour infraction.

Comme dans d 'autres villes du pays où le tourisme est le pilier de l' industrie, l 'épidémie de la pneumonie coronarienne a eu de graves répercussions sur le tourisme de Lijiang.Au cours du premier semestre de cette année, la ville de Lijiang a accueilli 6 920 000 touristes, soit une baisse de 74% par rapport à l'année précédente; les recettes totales du tourisme ont été estimées à 13,4 milliards de yuan, soit une baisse de 76%.

L 'année dernière a été la première année au cours de laquelle les recettes touristiques de Lijiang ont franchi la barre des centaines de milliards de yuan, soit 107,8 milliards de yuan, soit un dixième des recettes touristiques de la province du Yunnan, soit une augmentation de 8%.Le nombre de touristes de Lijiang a également franchi le seuil de 50 millions, soit une augmentation de 16%.

La chute au Sommet a permis aux Lijiang de commencer à réfléchir pendant l 'épidémie: dissiper le mécontentement et les plaintes des touristes par la chaleur, mettre la technologie et la technologie à la disposition des touristes pour les rendre plus faciles et plus rapides, utiliser la culture pour attirer les touristes à venir, ne plus vouloir partir.

Au cours de la prochaine décennie, Li Jiang espère avoir de nouveaux IP pour l 'aider à devenir un portail touristique et un centre de destination touristique de premier plan dans le monde.

La renaissance de la Nouvelle - Lijiang a besoin d 'une énergie culturelle.

Le tourisme intelligent est "embarrassé".

Bien que la Commission nationale d 'évaluation de la qualité pour le développement du plan de ressources touristiques ait annulé, dès septembre 2016, la sanction sévère imposée aux sites de la catégorie 5a de la vieille ville de Lijiang, elle a été gravement avertie par l' Office national du tourisme en 2017 et n 'a été modifiée qu' en novembre 2019.Les plaintes sont devenues de la plus haute importance pour la vieille ville de Lijiang, dans la région de la vedette de la province du Yunnan.

« maintenir la pression élevée sur le marché du tourisme et suivre de près les principaux segments de la consommation touristique, en mettant l'accent sur des questions prioritaires telles que le tourisme non autorisé, le tourisme à bas prix, le racolage et la qualité des services rendus dans les zones rurales, qui doivent faire l'objet d'une enquête rigoureuse conformément à la loi. »Selon la réponse écrite du Bureau de la ville de Lijiang à la presse économique du XXIe siècle.

L 'autorité de protection de la vieille ville de Lijiang a fait tout ce qui était en son pouvoir pour permettre aux touristes de porter plainte.

En dessous de la ligne, dans les lieux les plus animés de la vieille ville, au Centre des services intégrés de gestion de la vieille ville, au milieu de l 'avenue est et de la nouvelle rue, les touristes peuvent se rendre directement à la porte pour consulter les plaignants.Les reporters économiques du XXIe siècle ont vu sur place que le tribunal itinérant s'était également installé dans des centres de services.« Nous avons engagé d'excellents avocats à l'Institut d'études et de recherche des Nations Unies sur le droit de la mer et avons toujours eu besoin de venir traiter les plaintes des touristes. »Kim Sung, Directeur adjoint de la protection de la vieille ville de Lijiang, a dit.

Afin de faciliter l 'accès des visiteurs à toutes les questions, il y a trois centres de services touristiques, six centres de consultation dans la vieille ville de Lijiang, et 100 sites bénévoles qui se sont inscrits pour les vacances d' été pour répondre aux questions des visiteurs.

« les touristes qui achètent de faux produits sont souvent contraints de les manipuler pendant de longues périodes.La municipalité de Lijiang a versé une indemnité de 100 000 dollars, qui sera compensée par l'exploitant une fois que l'enquête aura été menée à bien. »Mu Sheng a déclaré que la consommation dans la vieille ville ne sont pas satisfaits, dans les 30 jours, il n 'y a pas de raison de renvoyer les marchandises, un mécanisme de compensation si important pour créer le premier fleuve touristique du Yunnan.

Plus de moyens scientifiques et technologiques sont utilisés en ligne.Il y a également un passage pour les plaintes des touristes sur l 'app « un téléphone portable dans le Yunnan ».« les autorités du tourisme règlent les plaintes des touristes dès qu'elles sont déposées. »Kim Sung dit:

Dans l 'ancienne ville, 5100 portes d' exploitation sont équipées d 'un Code bidimensionnel, mis au point par le Bureau de la ville de Lijiang, un système de gestion.Il a trois fonctions: le système d'enregistrement et de délivrance des visas des opérateurs, la fonction publique de gestion des voyages et les plaintes des touristes.Le journaliste économique du XXIe siècle a balayé au hasard une boutique de bambou appelée Lijiang Four Seasons Heart Trading Co., Ltd.Il y a également une évaluation globale de la boutique: Volontaires civilisés et services communautaires, qui ont duré quatre heures, etc.Protection du patrimoine, perfectionnement des connaissances dans l'industrie, 1 heure.

Cependant, comme personne ne l'avait prévenu à l'avance, les reporters économiques du XXIe siècle sont entrés dans de nombreux magasins dans la vieille ville et n'ont pas remarqué le code 2D sur la porte.Selon Kim Sung, le Code bidimensionnel est actuellement utilisé par les touristes, principalement par les gestionnaires et les opérateurs.

De même, le tourisme intelligent se heurte dans la pratique à de nombreuses difficultés pratiques et apparentes.

Le Bureau du tourisme de la ville de Lijiang a déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle qu' il n 'y avait pas de force puissante pour "un téléphone portable pour voyager dans le Yunnan" et qu' il n 'y avait pas de service d' atterrissage satisfaisant.Les plates - formes touristiques locales, également financées par le Gouvernement, se heurtent à ce problème.Yun - Chuang, Shaanxi Network Science and Technology Co., Ltd, a déclaré que la province a mis au point YunYu app utilisateurs de faible téléchargement.Les touristes voyagent généralement pendant sept jours au maximum et sont souvent déchargés, voire pas installés.Les locaux n 'ont pas besoin d' être installés.Comment faire pour que le "téléphone mobile" atteigne le dernier kilomètre de l 'utilisateur, il faut aussi que l' opérateur réfléchisse.

Au cours de l 'entretien, l' autorité de protection de la ville ancienne de Lijiang a appliqué toute la couverture des scènes de la sagesse, depuis la gestion de la sagesse, le Service de la sagesse, le tourisme intelligent et l 'innovation intellectuelle.D'autres sites sont en train de mettre au point des systèmes industriels, l'Autorité a déjà mis en place un système intégré de gestion qui regroupe les systèmes de lutte contre l'incendie, de protection de l'environnement, d'orientation des visiteurs, de surveillance du bruit dans les bars, etc., sur une plate - forme et qui est constamment commuté.

Toutefois, l'utilisation excessive des moyens scientifiques et technologiques dans la pratique a suscité une « résistance à l'eau ».

Xiao Li et Xiao Jiang sont deux robots portant respectivement des vêtements Naxi.Ils sont venus dans la vieille ville pour servir les touristes.« les guides de robots ne peuvent être utilisés que pour des conseils simples aux touristes et ne peuvent pas répondre aux besoins des touristes.En outre, il n 'a pas de jambes, il ne peut pas marcher sur les pavés de la vieille ville. »Kim Sung dit:

Il y a aussi des toilettes intelligentes sans contact dans la vieille ville.L'affichage à l'extérieur de la porte des toilettes présente le nombre de toilettes ainsi que des indicateurs spécifiques d'azote et d'humidité.Les portes des toilettes ne sont pas en contact avec le bouton.Mais les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont vécu tout au long de leur carrière et ont eu besoin d'aide.En réponse à une question ultérieure, on a appris que 90% des personnes qui se trouvaient dans les toilettes avaient besoin de conseils personnels et que le nombre d'agents d'entretien était passé de deux à quatre, ce qui représentait une augmentation des coûts de main - d'œuvre.

"Nous avons transformé un hôtel de sagesse et nous sommes entrés en plein visage.Mais l 'Auberge de la vieille ville est pleine de portes.Selon Kim Sung, il existe également un système de cuisinières éclairées et technologiquement installé qui permet aux touristes de voir les cuisines en verre transparent, mais il est trop difficile de faire remonter l 'alimentation dans chaque restaurant pour 560 restaurants individuels.

Il y a également 5 g sans pilote, véhicules de patrouille, et ainsi de suite, en raison de la portée limitée de l 'application, à l' heure actuelle dans la vieille ville axée sur l 'exposition.

« Nous devons mettre l 'accent sur les fonctions pratiques lorsqu' on monte dans un projet de sagesse. »Kim Sung dit:

Je l'ai trouvée 20 fois plus tard.

La technologie n 'est qu' un moyen de rapprocher les touristes.

Pour entrer réellement dans le coeur des touristes et sortir Lijiang de l 'étiquette injuste de la "capitale des aventures", la culture est attachée à l' âme touristique.

Entre par une porte du 222 au 8e arrondissement de la 7e et 1e rue de l 'ancienne ville de Lijiang, c' est l 'ancienne Cour d' un tunnel.Maman Cao, âgée de 65 ans, a d 'abord demandé à un journaliste de l' économie du XXIe siècle, touriste, de se laver les mains, puis elle a coupé de la farine fraîche comme une patate et l 'a mise entre les mains des journalistes, puis elle leur a appris à envelopper les poivrons et à les avaler.C 'est vraiment chaud et croustillant, ce petit plat est connu sous le nom de farine fraîche à la paume.Par la suite, le gâteau, la soupe sucrée au beurre, donne au journaliste un goût unique de la gastronomie Nasi.Mais ce n 'est pas le délicieux, c' est la carte des chevaux de thé de la mère de Cao, et l 'histoire de sa réouverture de la route des chevaux de thé de la ville.

Zhang Jie, l 'invité de Pékin, a déclaré au journaliste de l' Economist News du XXIe siècle qu 'il n' avait pas pu venir 20 fois parce qu 'il emmenait une équipe de photographies en plein air tout au long de l' année.Mais après que le journaliste est entré pour la première fois dans la Cour de la mère Cao, il s' est rendu compte avec beaucoup d 'intérêt qu' il était trop loin de la vraie culture traditionnelle et gastronomique locale.

Le 9 avril 2020, des touristes ont été photographiés dans la vieille ville de Lijiang.Vision du peuple

De même, dans la vieille ville de boulanger, Manoir ano campa Qingyun, le propriétaire de la maison, Zaba, en tant que descendant de la bande des chevaux, a attiré de nombreux visiteurs de retour sur ses expériences personnelles légendaires et sa culture.

Dans la vieille ville de Lijiang, il y a aujourd 'hui 29 centres culturels qui rassemblent des expositions culturelles, historiques, musées, etc.Mais pourquoi les gens se souviennent - ils de la beauté de Lijiang?

« la culture a besoin d'expérience et de participation.Nous ne pouvons pas demander aux touristes de connaître l 'histoire, la nationalité, la géographie, le rouge, la culture innée, etc.Ce n 'est que lorsque tout Lijiang devient un messager de la culture que les touristes peuvent ressentir la pluralité de la culture de Lijiang. »Et Yunyan a dit à la presse économique du XXIe siècle.

Yunyan diplômé de la faculté des beaux - arts de l 'université de Xiamen, nouveau Département des médias, Naxi.Elle est rentrée chez elle après avoir étudié l 'art dans la fonction publique.De 2016 à mai 2019, elle a été mutée à la Commission de la communication et à la présidence de l 'Union des femmes dans la commune blanche de Jinjiang, dans le district de Gucheng de la ville de Lijiang.

« au début, j 'ai demandé à des professeurs de peinture et de photographie d' organiser une grande conférence pour les paysans, et je n 'ai trouvé personne pour l' écouter, ce qui m 'a obligé à changer d' attitude. »Et les oies.

Elle a commencé à concevoir des Jeux d 'agriculteurs pour que les villageois puissent résister à la sécheresse, à l' eau, à l 'aiguille et à la joie de participer.La campagne aimait chanter des chansons de montagne de Jinjiang, mais avec un faible niveau de chant, elle a créé elle - même des chansons telles que "l 'amour de Jinjiang" et "le 3 mars de Jinjiang", organisant des chansons de Jinjiang, afin que les masses puissent les admirer et les chanter.« avant de leur donner de l 'argent pour qu' ils puissent danser, ils vont maintenant chercher leurs professeurs, à deux heures du matin.Même les gens de Dali s' inscrivent pour le concert.Et les oies sont heureuses.

De l 'Opéra à l' art troupe, les masses ont été pleinement mobilisées et les Yunyan ont été mis en relation avec le Bureau de Dayan Street de l 'ancien district de Dali, devenant "le meilleur prêcheur de l' ancien quartier".

En mars de cette année, après avoir été mutée à la Section des arts du Bureau des voyages et des lettres de la ville de Lijiang, elle est en train de mettre au point plusieurs itinéraires de tourisme culturel dans les anciennes villes, dans l 'espoir que d' autres touristes pourront choisir la ville en cas d 'évacuation de l' épidémie à l 'occasion de la fête nationale.

De l 'argent léger à l' argent.D 'après le rapport d' activité de la municipalité de Lijiang, la valeur ajoutée de l 'industrie culturelle de la ville s' élève à 2 milliards 50 millions de yuan en 2018, soit une augmentation de 6% par rapport à 2018.Au cours de l'année écoulée, la ville a connu un développement d'intégration intense, avec une valeur ajoutée de 2 milliards 880 millions de yuan, soit une augmentation de 10%.L 'industrie de la culture et l' industrie du tourisme de Lijiang sont beaucoup plus petites.Selon le plan de la municipalité de Lijiang, Li Jiang doit cette année approfondir le contenu culturel et renforcer le charme culturel, la valeur ajoutée de l 'industrie culturelle a augmenté de 15%.

Lijiang type warm

 

  • Related reading

Le Vent Vient De Kobridge: L 'Acide Acétique Est Né

Brand Construction
|
2020/8/7 17:08:00
0

Le Vent Vient De Kobridge: L 'Acide Acétique Est Né

Brand Construction
|
2020/8/7 17:08:00
0

Nantong Textile Museum

Brand Construction
|
2020/8/4 19:01:00
2

Texas Lincheng District Textile Industry

Brand Construction
|
2020/7/28 17:17:00
4

Aider À Construire La Cité Moderne Du Textile Sel De Mer Pingshan Main Dans La Main "Tissé" Bonheur De La Vie

Brand Construction
|
2020/7/27 12:38:00
2
Read the next article

Puzzle De L 'Empire De L' Arizona: 2 Milliards De Dollars De Hong Kong

À l 'heure actuelle, dans la stratégie d' achat de l 'Arizona, le "vêtement", "nourriture" est déjà à cheval sur la poussière, la "ligne" a un porc volant, il n' y a qu 'un coin de l' immobilier.