Home >

Le Groupe Mushang N'Accepte Pas La Demande D'Indemnisation Présentée Par Esprit En Cas De Non - Respect, Qu'Il Qualifie De « Forte Défense».

2020/8/5 16:46:00 2

Moussan

Récemment, la société mère de la marque chinoise GXG, mushan Group (01817.hk), a publié un communiqué en réponse à une annonce antérieure de Wancheng Resources (Hong Kong Fashion Retail Group esprit).La filiale de Stig global indirect Holdings a annoncé la résiliation de la lettre d 'accord de coentreprise avec le Groupe, a déclaré qu' elle n 'acceptait aucune des allégations contenues dans cette lettre ni aucune des 50 millions de yuan renminbi de dommages - intérêts en cas de non - respect du contrat et qu' elle entendait « opposer une forte résistance» aux droits de la société en vertu de l 'accord de coentreprise et à toute action éventuelle.

Le 30 juillet, esprit a publié un communiqué annonçant la résiliation de l'Accord de coentreprise avec le Groupe mushang, demandant une indemnité de 50 millions de yuan, au motif que le Groupe n'avait pas encore constitué de coentreprise, ce qui constituait une grave violation des dispositions de l'Accord de coentreprise.

Les deux parties ont signé un accord de coentreprise le 2 décembre 2019, aux termes duquel le Groupe mushang est tenu d 'achever la constitution officielle de la coentreprise et d' obtenir une licence d 'exploitation dans les deux mois suivant la signature de l' accord de coentreprise.Les deux parties ont créé une coentreprise dans l 'intérieur de la Chine pour exploiter les vêtements, les accessoires et d' autres marques esprit que les coentreprises peuvent convenir d 'étendre ensemble le marché intérieur de la Chine.

Le capital social de la coentreprise s' élève à 100 millions de yuan, le Groupe mushang investit 60 millions de yuan et 40 millions de yuan, respectivement, avec une participation de 60% et 40% de la coentreprise.

Le Groupe a également indiqué dans son communiqué qu'il était déçu que, malgré ses efforts pour créer une coentreprise, la société ait envoyé la lettre à la société sans aucune justification valable.La société n 'a pas l' intention de spéculer sur la raison d 'être de l' action de Wancheng, mais elle maintient qu 'elle continue de respecter les normes les plus élevées en ce qui concerne ses accords de coentreprise et ses transactions avec Wancheng.Il a également indiqué que l'objet de la lettre n'avait pas eu d'effet préjudiciable important sur le fonctionnement et la situation financière de l'entreprise.

Selon le rapport annuel du Groupe mushang pour 2019, publié en mai de cette année, la coentreprise a fait l 'objet d' un examen antimonopole et est considérée comme un investissement majeur.

Groupe muchan

Mushang Group, société mère de la marque chinoise GXG, a été cotée à la Bourse de Hong Kong en mai 2019.


  • Related reading

Vingt - Quatre Entreprises Textiles Ont Été Arnaquées Pour Plus De 110 Millions De Yuan, Les Circuits Des Escrocs Ont Été Découverts!

Cours de droit
|
2020/7/30 12:03:00
0

"Jordan" Pour Vente De Chaussures.

Cours de droit
|
2020/7/23 13:19:00
0

Kylie Jenner A Fait L'Objet D'Une Enquête Judiciaire, Soupçonnée D'Avoir Divulgué De Fausses Informations Financières.

Cours de droit
|
2020/6/4 10:57:00
1

Le Loyer Impayé Pendant L'Épidémie Chez La NBA A Fait L'Objet De Poursuites Et D'Une Demande D'Indemnisation.

Cours de droit
NBA
|
2020/5/29 12:20:00
3

Zara A Encore Perdu Sa Marque. Ça Te Plaît?

Cours de droit
|
2020/5/25 10:33:00
2
Read the next article

Le Marché Des Textiles Se Réchauffe En Partie, Mais Le Marché Des Textiles Est Encore Surproductif.

Il en reste combien en 2020?Un tiers!Pour le textile qui a duré la moitié du mois.