Home >

Le Projet De Relance De La Marque Italienne De Luxe La Perla Est Bloqué Par L'Épidémie.

2020/7/13 13:03:00 0

Sous - Vêtement

En février, la marque italienne de sous - vêtements de luxe La Perla vient de lancer un plan de reconstitution de 200 millions d'euros en mettant en place près de 45 millions d'actions pour appuyer les plans d'expansion et d'acquisition du Groupe.

Toutefois, l'épidémie de la nouvelle Couronne et les bouclages prolongés ont contraint la Perla à retarder la réalisation de son objectif de relance.La réalisation de l'objectif précédemment fixé, à savoir 130 millions d'euros de recettes d'ici à 2020 et 200 millions d'euros d'ici à 2022, sera difficile, et un accord avec de nouveaux investisseurs devra être conclu au moins jusqu'à la fin de juin.

Au cours de l'été dernier, le Groupe a annoncé la suppression de 126 employés, décision qui a été annulée à la suite d'un long affrontement avec les syndicats.

Au cours de l'année écoulée, le Groupe a également considérablement réduit ses magasins de marque en Italie et dans le monde entier, en fermant 38 au cours de l'année et 92 à l'heure actuelle.

La fermeture des magasins et le strict contrôle des coûts ont eu un impact négatif sur les recettes, les ventes du Groupe étant tombées de 106 millions d'euros à 86 millions d'euros en 2019, avec un déficit total de 89 millions d'euros.La bonne nouvelle, c 'est qu' au cours du second semestre de 2019, les magasins restants de la marque ont enregistré une augmentation notable de leurs ventes, ce qui est suffisant pour convaincre les entreprises qu 'elles ont adopté la bonne stratégie.

Sous la direction de la société mère tennor Holding, la Perla a maintenant choisi de se concentrer sur les activités de base initiales (maillots de bain et sous - vêtements féminins) et de s'appuyer sur les marchés de haut de gamme.En raison de facteurs de coût, la société a déjà coupé deux lignes de produits, l 'un pour les hommes et l' autre pour les vêtements.

Pour la Perla, 2020 reste une année particulièrement difficile.Les syndicats sont profondément préoccupés par cette situation.Teresa Ruffo, représentante de l'organisation syndicale Bologne cgil, a déclaré: « l'objectif de la société était avant tout d'atteindre un point d'équilibre des recettes et des dépenses.L'épidémie a changé la situation et personne ne s'attend à de meilleurs résultats que l'année dernière.Toutefois, nous avons demandé que des réunions soient organisées avec les plus hautes autorités pour examiner les changements pertinents. »

Le siège de la Perla à Bologne, qui compte plus de 400 employés, emploie 1 150 personnes dans le monde entier et assure la continuité des activités grâce à la réduction des effectifs, au télétravail et à la production par roulement.

La Perla a été fondée par Ada masotti en 1954.En 2013, dans le cadre de la procédure d 'insolvabilité, Pacific Global Management a acheté la Perla aux enchères pour un prix de 69 millions d' euros.En février 2018, la marque a été rachetée par la Fondation néerlandaise sapinda Holding (rebaptisée tennor Holding) auprès de Pacific global management.La Perla a été cotée à la Bourse de Paris en septembre dernier.



  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguojiazhurenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenmingjiezhangjiaozhengjiezhang.Com.NET.

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/10 17:40:00
227

Sous - Vêtement Sans Anneau D 'Acier

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/9 12:26:00
101

C'Est Quoi, Le Problème De La Ville Pour Une Entreprise De Sous - Vêtements De Classe Mondiale?

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/9 12:25:00
143

Fashion Vs New Fresh Brand Who Can Get The Z Generation Heart

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/8 22:16:00
0

星期六收警示函 被指7.5亿元关联交易未及时审批及披露

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/3 13:14:00
2
Read the next article

Fang Bo De La Région De Grand Bay Arrive!C'Est Le Moment De Revitaliser L'Industrie?

La première vague de consommation attendue de la chaîne industrielle ne semble pas être la même que sur le marché final.