Le Premier Groupe De Chefs De Commerce Extérieur Insoutenables A Perdu Le Contact...
Le pire de l 'année, c' est le petit col blanc du commerce extérieur.
Face à une épidémie soudaine, la Chine a frappé la première moitié et l 'étranger la deuxième moitié.Pour les professionnels du commerce extérieur, ils ont joué tout le temps.
Il y a un ami, un haut responsable du commerce extérieur, depuis plus d 'une décennie de commerce extérieur, ce qui n' a jamais été le cas.
En février, les clients se soucient toujours de nous, la production n 'est pas affectée, est - ce que l' expédition normale?Nous nous efforçons de prouver aux clients que tout va bien, tout va bien.En mars, on a demandé aux clients comment ils allaient.La commande est toujours là?Tu peux toujours prendre la marchandise?
Les patrons du commerce extérieur ont toujours eu peur: les travaux ont été suspendus, les commandes ne peuvent pas être livrées à temps, les travaux ont repris, les employés ne viennent pas, les commandes ne viennent pas, les commandes arrivent, les matières premières ne viennent pas, la production est prête, les clients étrangers ne prennent pas livraison.
Ce n 'est pas un paragraphe, c' est une réalité vivante, mais plus magique que que les contes de fées.
Aujourd 'hui, l' épidémie à l 'étranger est incontrôlable, les entreprises à l' étranger annulent les commandes, les premiers chefs de commerce extérieur insoutenables, ont commencé à perdre leur salaire.
Le 18 mars, un grand fabricant de jouets à Dongguan a annulé un grand nombre de commandes en raison de la gravité de l 'épidémie en Europe et en Amérique.La chaîne financière s'est rompue et a dû fermer ses portes.
Cette ancienne entreprise portuaire est une grande entreprise employant 1200 personnes.Après la fermeture de l 'entreprise, le patron a perdu le contact et le non - paiement s' est enfui.
La Division de la protection sociale a créé des groupes de travail chargés de fournir une assistance juridique aux employés et de les aider à recouvrer leurs salaires.Il y a des secteurs concernés à s' intéresser à la question de la bonne rémunération du personnel.
Il s'est avéré que les premiers chefs de commerce extérieur insoutenables avaient commencé à s'enfuir.
Contrairement au propriétaire de l 'usine de jouets panda, qui n' est pas payé, il y a beaucoup d 'autres patrons du commerce extérieur qui s' efforcent activement de se sauver eux - mêmes.
Le 21 mars, pour la marque américaine Fossil agent de précision de Dongguan Industry Co., Ltd, a publié une annonce.
Selon l 'annonce, les clients américains, touchés par l' épidémie à l 'étranger, ont arrêté tous les ordres et annulé les commandes antérieures.Les usines ne sont pas en mesure de démarrer normalement leur production et risquent à tout moment d'être fermées.Afin de ne pas nuire au développement du personnel, accepter la démission du personnel, l 'usine prend un congé temporaire de trois mois.
La reprise officielle des travaux a duré plus d'un mois et l'usine qui venait d'être mise en service a dû à nouveau s'arrêter.C 'est pas facile.
Les deux entreprises se trouvent à Dongguan, mais ce n 'est pas seulement le dilemme de Dongguan.
Le 19 mars, Sunshine chaussures, Wenzhou Ville, Province du Zhejiang, a également publié une circulaire d 'urgence.L 'annonce de l' épidémie aux États - Unis, le client ayant annulé toutes les commandes, les employés qui ne sont pas rentrés chez eux ont pris leur congé jusqu 'au 30 mai.La durée des congés est très incertaine et il est conseillé aux employés de quitter leur emploi pour trouver un autre moyen.
Les congés, les encouragements à démissionner ou à trouver une autre issue, sont autant de mesures prises par le patron pour se sauver lui - même.Ils ne courent pas directement et ne sont pas non plus redevables de leur salaire.Afin de donner plus de choix aux employés, il est conseillé aux employés de retrouver un emploi.
Le but ultime, c 'est d' arrêter temporairement les dommages, de freiner les dépenses de personnel, le loyer de l 'usine sera certainement négocié avec l' immobilier.Il s'agit là d'un moyen de gagner sa vie et il n'y a pas d'autre moyen.
This is not a case in Wenzhou, Zhejiang Sanyi shoes Industry, Wenzhou Old Brand Export Enterprises.Cette épidémie d'outre - mer est incontrôlable et n'a pas été épargnée.Le 20 mars, l 'industrie de la chaussure de Sanyi a publié un avis de cessation de recrutement, de congés, de réduction des salaires et de suppression des primes.
La deuxième vague de chocs provoquée par cette grande épidémie à l 'étranger est un choc dévastateur pour les entreprises exportatrices telles que le Pearl triangle et le long triangle.
Aucun de ces chefs de commerce extérieur touchés, ni les licenciements, ni les réductions de salaire, ni les congés, ne peut être trop critiqué, car ce sont eux qui ont le plus souffert.
Ils ne peuvent que choisir de se sauver, de vivre et de garder la racine.Quand l 'épidémie s' améliore, il n' y a pas d 'avenir.
L 'exportation du commerce extérieur est l' un des trois moteurs de la croissance de l 'économie chinoise, qui contribue à près de 30% du PIB, est maintenant hors d' usage.
Le 7 mars, l'administration générale des douanes a annoncé que les exportations s'élevaient à 2 000 milliards de dollars au cours des deux premiers mois, soit une baisse de 16% par rapport à l'année précédente.Attention, ce n 'est qu' au mois de février précédent, mais seulement à cause de l 'épidémie en Chine.En mars, un grand nombre de commandes ont été annulées à l'étranger.
On ne dispose pas de statistiques sur l'impact de l'épidémie d'outre - mer sur le commerce extérieur.China Gold prévoit une baisse de 18% des exportations par rapport à 2020, mais je pense que cette projection est trop optimiste.
Je ne vois aucune bonne nouvelle.
Aujourd'hui, 310 000 cas ont été diagnostiqués à l'étranger, et 30 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués hier.Les ajouts quotidiens sont toujours en haut, ils n 'atteignent ni le pic, ni le tournant.
Le commerce extérieur ne peut pas reprendre sans une épidémie à l 'étranger.
Même la foire du commerce extérieur, 126e Foire de la publicité, est devenue une côte de poulet.Il n 'y a certainement pas beaucoup d' étrangers qui peuvent venir, ce qui rend encore plus difficile la vaccination.
Le 23 mars, lors d 'une conférence de presse du Département du commerce de la province du Guangdong, il a été déclaré que la 127e foire du Guangdong ne se tiendrait pas le 15 avril.Aucune date n'a encore été fixée.
Cette nouvelle, pour les entreprises de commerce extérieur, ne fait qu 'aggraver la situation.Même la dernière paille de secours.
2020, c 'est dur pour les gens du commerce extérieur!
Avec la reprise des activités, l 'économie chinoise a commencé à redémarrer.La plupart des entreprises locales sont en train de faire face à l'impact de l'épidémie dans le pays et les entreprises de commerce extérieur ont été touchées plus tôt par l'épidémie à l'étranger.
La reprise des entreprises de commerce extérieur et l 'arrêt de la production peuvent encore frapper les entreprises nationales qui viennent de reprendre le travail.Les entreprises de commerce extérieur ne produisent plus, les producteurs de matières premières n 'ont plus d' affaires et ne peuvent donc que réduire leur production.
Cette vague de chocs, qui se répercutera lentement sur les entreprises nationales, n 'est pas encore assez intense et n' est pas encore visible.
Il faut espérer que les secteurs concernés s'attacheront à mettre en place dès que possible des politiques de soutien aux entreprises du commerce extérieur et à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour les maintenir en vie.Dans le même temps, les chômeurs doivent s'occuper de leur emploi et de leur revenu.
Sinon, il y aura une série de réactions en chaîne qui se détérioreront mutuellement.
Dans le même temps, nous espérons que les épidémies à l'étranger seront bientôt maîtrisées.L'épidémie est une catastrophe pour l'humanité tout entière, et aucun pays n'est épargné.L 'épidémie d' outre - mer a ravagé l 'économie chinoise, tôt ou tard.
Nous ne pouvons que prier: Que Dieu bénisse le monde, que Dieu bénisse la Chine!
Dans le monde fragmenté de l'Internet, les prédictions sont souvent inacceptables à moins qu'elles ne deviennent rapidement réalité.
En 2019, on a dit que c 'était la pire année de la Décennie, mais aussi la meilleure année de la Décennie à venir.Qui aurait cru que l 'évolution de l' économie mondiale au cours de cette année, par un article de 2016, aurait tout vu en 20 000 mots?
Cet article est logique, perspicace et, après trois années consécutives de validation, la précision de ses prévisions n 'est pas surprenante.En lisant et en lisant à plusieurs reprises, le sentiment d 'éveiller, de soulager de nombreuses confusions, de connaître tout ce qui est passé, présent et futur.
Malheureusement, l 'auteur de l' article ne sait pas pourquoi, jusqu 'à présent, il est difficile de le savoir.Heureusement, le phénomène économique projeté dans le texte, au - delà de ces trois années, nous a donné une image complète de l 'évolution de l' économie au cours des années à venir.
Source: Bureau des finances et de l 'économie
- Related reading
En Mars, La Situation Sur Le Marché Du Textile Et De L 'Habillement S' Est Redressée.
|Entreprise De Commerce Extérieur, Ouvrez L 'Auto - Assistance!Textile Printing Boss: Changer De Plan, Vivre!
|Jiaxin Soie (002404): La Production À Grande Échelle Doit Être Combinée Avec Le Temps De Commande, Le Volume, Etc.
|- Thèmes proposés | Blue Kosh - North Protection Of Healthy Protection Soft Technology Engineering Center
- Info | Hailan Home NEW Lee Xiaolong Co - Nominated Series, And Invited Zou Shi Ming, Zhang Weili And Li Zhiding!
- Appareillage | L'Industrie Du Vêtement Est Trop Lente?Taizhou, Le Plus Gros Fabricant Mondial D'Équipements De Couture, A Perdu 3,6 Milliards L'An Dernier.
- Innovation | Le Plus Gros Fabricant De Coton, Ruthéi, A Investi 2 Millions Dans Ce Groupe De Ruthin Pour Améliorer Sa Propre Technique De Teinture.
- Je veux des explosifs. | La Cigale D 'Or
- Perspectives mondiales | Tromp Et Le Fabricant De Masques 3M Se Disputent...Que S'Est - Il Passé?
- évolution du marché | En Mars, La Situation Sur Le Marché Du Textile Et De L 'Habillement S' Est Redressée.
- Thème du marché | L 'Épidémie Continue!Plusieurs Articles Textiles Appuyaient Successivement Sur La Touche De Démarrage
- Cours de droit | Vérifiez!Frappe Fort!Les Autorités Douanières Ont Saisi 11 205 000 Masques D'Exportation Non Conformes Et Matériel De Vaccination!
- Analyse de situation | L 'Effet Papillon De L' Industrie Textile
- Kobridge A Vendu Pour La Première Fois Un Milliard D'Entreprises De Teinture, Pour Voir Comment Elles Cherchaient Des Débouchés.
- China Light Textile City: Springxia ELASTIC MATERIALS
- J'Admire Le Lancement De Toutes Les Chaussures Star 100 Par Converse United Yamamoto.
- Blue Kosh - North Protection Of Healthy Protection Soft Technology Engineering Center
- Hailan Home NEW Lee Xiaolong Co - Nominated Series, And Invited Zou Shi Ming, Zhang Weili And Li Zhiding!
- L'Industrie Du Vêtement Est Trop Lente?Taizhou, Le Plus Gros Fabricant Mondial D'Équipements De Couture, A Perdu 3,6 Milliards L'An Dernier.
- Le Plus Gros Fabricant De Coton, Ruthéi, A Investi 2 Millions Dans Ce Groupe De Ruthin Pour Améliorer Sa Propre Technique De Teinture.
- La Cigale D 'Or
- Tromp Et Le Fabricant De Masques 3M Se Disputent...Que S'Est - Il Passé?
- En Mars, La Situation Sur Le Marché Du Textile Et De L 'Habillement S' Est Redressée.