Foreign Capital Ratio Restriction Official Abolition Securities Company Competition Pattern Remodelage
Le 1er avril, le marché des capitaux chinois a marqué une étape importante dans l'ouverture des institutions financières.
À partir d'avril, la Commission de contrôle des opérations de bourse supprimera les restrictions à la participation des sociétés de valeurs mobilières et des sociétés de gestion de fonds, et les investisseurs étrangers remplissant les conditions requises pourront présenter des demandes de création ou de modification du contrôle effectif de la société, conformément à la loi et à la réglementation, aux dispositions pertinentes de la Commission et aux directives relatives aux services connexes.Auparavant, les restrictions imposées aux parts étrangères des sociétés à terme avaient été levées.
Vingt - cinq ans se sont écoulés depuis l 'introduction de la coentreprise en 1995 jusqu' à ce qu 'il y ait aujourd' hui des institutions à capitaux étrangers à capitaux exclusifs.
Foreign Capital Holdings
L'ouverture des marchés de capitaux, en particulier des institutions financières agréées, s'est poursuivie de manière spectaculaire depuis 2018, dans le contexte d'une ouverture extérieure accrue au niveau de la conception.
Jusqu'alors, la part des actions étrangères dans le portefeuille était de 49% et l'impossibilité pour les investisseurs étrangers d'obtenir des parts majoritaires a entraîné de nombreux inconvénients internes et externes, avec peu de coentreprises de premier plan.
Le point de rupture s'est produit en 2018, lorsque la Commission de contrôle des opérations de bourse a promulgué le règlement sur les sociétés de valeurs mobilières étrangères, qui a assoupli la limite à 51% pour les coentreprises, ce qui a été suivi de réactions de la part de nombreux actionnaires étrangers de coentreprises et d'institutions financières de renommée internationale.
L 'ouverture des marchés de capitaux aux investissements étrangers s' est encore accélérée en 2019, lorsque la Commission des finances du Conseil des affaires d' État a annoncé en juillet que la date initialement fixée pour la levée des restrictions sur les parts de capitaux étrangers dans les valeurs mobilières, les fonds et les sociétés à terme d 'ici à 2021 avait été avancée à 2020.La décision prise par le Conseil de supervision de lever la restriction de la part des actions étrangères a également facilité l'entrée des capitaux étrangers dans le secteur des valeurs mobilières.
En effet, conformément aux dispositions prises par le Conseil de supervision des marchés de valeurs mobilières à l'époque, la levée de la limitation de la part des actions étrangères était prévue pour le 1er décembre 2020, c'est - à - dire pour le 1er avril.
Il convient de noter que la CVM a ouvert les marchés de capitaux à de multiples égards, mais que seuls les courtiers sont présents dans les secteurs où les institutions détentrices de licences progressent le plus rapidement.Alors qu'il n'y a qu'un seul fonds public de placement et qu'il n'y a pas encore d'institution à capitaux étrangers pour devenir actionnaire, il y a actuellement cinq Holdings étrangers.
Swiss Silver Securities as a stock Stock stock joint - venture to Foreign Capital Holdings, also the first Foreign Capital Holdings.Et vendredi dernier, le 27 mars 2020, la Commission de surveillance des valeurs mobilières a de nouveau critiqué deux courtiers qui avaient été transférés de la participation à la holding.Morgan Stanley est devenu actionnaire principal et actionnaire majoritaire de Morgan Stanley Huaxin Securities Limited (ci - après dénommé « Morgan Stanley Huaxin securities»), avec 51% d'actions, et Goldman Group est devenu actionnaire principal, actionnaire majoritaire et actionnaire majoritaire de Goldman gaoshan Securities Ltd.
Les deux autres sociétés Morgan Chase Securities Limited (ci - après dénommées « Morgan Chase securities») et Nomura Eastern International Securities Limited (ci - après dénommées « Eastern nomura») sont de nouveaux courtiers agréés par le Conseil de surveillance des marchés financiers au début de 2019, et les deux nouveaux Holdings à capitaux étrangers sont désormais opérationnels.
Outre les actionnaires étrangers déjà agréés, trois autres demandes sont en cours d'examen par les journalistes, l'une d'entre elles ayant été convertie en actions par la coentreprise, c'est - à - dire par la Swiss positive, la Banque Star Exhibition et la Big et la Security Watch.
Selon les journalistes, les sociétés de titres à capitaux étrangers sont désormais autorisées dans le pays et certaines institutions financières offshore s'intéressent davantage aux Holdings à capitaux propres.Par exemple, à la fin de l 'année dernière, les hauts responsables de l' Agence ont révélé que d 'autres actionnaires avaient déjà été contactés pour créer des Holdings, mais qu' à l 'avenir, la BNP prévoyait de créer un holding exclusif dans le pays.
S' appuyer sur la supériorité des actionnaires
Les effets potentiels du poisson - chat ont été évoqués pendant une longue période dans les débats sur le marché sur les chocs que la bourse peut avoir sur le marché intérieur, mais en fait, depuis l'apparition du premier consortium en 1995, les opérations internes des courtiers en actions n'ont pas été très réussies.
Jusqu 'en 2015, il y avait 11 coentreprises nationales en or chinois, en argent Suisse, à Gaosheng gaohua, en Suisse, en Allemagne centrale, en drapeau de l' est, à Morgan Stanley, en Chine, à l 'Europe internationale, à la Grande - Bretagne et à la Grande - Bretagne, à Morgan Chase et en Chine, dont quatre se sont transformées en investisseurs internes.
Selon l 'ancien analyste chinois des valeurs mobilières, Deng shubin, les coentreprises restantes, à l' exception de la Banque Suisse, ont une seule catégorie d 'opérations bancaires d' investissement.
Toutefois, certains marchés estiment aujourd'hui que l'influence des obligataires étrangers commencera à avoir un impact réel sur la concurrence sur les marchés de capitaux intérieurs, avec une participation majoritaire, voire exclusive.
Mais l 'exposition des investisseurs étrangers dans le pays n' a pas été une entreprise de grande envergure.Il en va de même pour les titres de la Chase Morgan.
Le secteur de la gestion des richesses est actuellement le principal point d'entrée pour les investisseurs étrangers. Il est également évident que les holdings étrangers sont désavantagés par les contraintes financières, par les opérations sur actifs lourds, par l'absence de circuits de distribution à court terme et par des panneaux d'accès très courts avec les investisseurs locaux.Toutefois, les actionnaires étrangers ont une expérience considérable des opérations institutionnelles et de la gestion des richesses et, compte tenu de l'enrichissement continu des produits dérivés et de la transformation progressive de la gestion des richesses en opérations de courtage, les holdings étrangers ont un certain avantage concurrentiel. »La gestion de la fortune d 'un grand courtier de la région de Beijing, selon les gens.
L 'Orient de Nomura a d' abord mis l 'accent sur les opérations de gestion des richesses, et Wang Zhong, Président des opérations de la Banque d' investissement de la Chine sauvage, a déclaré lors du Forum international sur la finance et l 'économie du Sud de 2019 que la phase actuelle de l' Eastern Village international est principalement axée sur les opérations de gestion des richesses, en même temps que les institutions, la gestion des actifs, l 'auto - exploitation et la recherche, va progressivement élargir son champ d' activité en Chine.
Au moment de l 'ouverture, il a également indiqué que les nouvelles opérations de gestion des richesses n' étaient pas fondamentalement différentes des opérations de gestion des richesses menées par Nomura au Japon et dans d 'autres régions d' Asie.
En même temps, le guichet unique de la bourse mondiale est une plaque d 'affichage des investisseurs étrangers.L 'année dernière, Morgan Chase a été le premier fournisseur principal de titres émis par le GDR Global Storage Certificate dans le cadre du programme Shanghai luntong.À l 'avenir, nous espérons continuer à renforcer notre participation au marché intérieur des valeurs mobilières, à fournir aux clients chinois un guichet unique, dans les fusions - acquisitions de conseils, de financement, de stratégies d' entreprise et de cotation en bourse pour créer une valeur durable pour les clients. »
En ce qui concerne les opérations de gestion de la fortune, Liang Zhiwen a également déclaré franchement que les courtiers nationaux avaient presque « le monopole» des opérations de courtage des investisseurs privés et que les relations avec les institutions des acheteurs étaient plus solides et que les futures opérations de courtage de la Chase Morgan seraient dominées par les institutions et les entreprises.(Édition: Zhang Xing)
- Related reading
L'Épidémie De La Nouvelle Couronne A Provoqué Une Augmentation Des Prix Des Denrées Alimentaires, De L'Industrie De La Culture, Des Produits Agricoles, Du Groupe A.
|Wantai Biological IPO A Été Approuvé En Mars Pour Faire Face À De Nouveaux Problèmes De Capitaux
|Ouverture De La Deuxième Saison De L'Unité A: Le Directeur De La Caisse Est Prêt Pour La Bataille, La Technologie Et Le Robinet Sont Les Vainqueurs.
|- Expert Time | Le Vieux Général A Créé La Peste, L'Armée De Fer.
- Expert Time | Le Début De La Guerre Est Un Combat Décisif: L 'Équipe Médicale Du Shandong À Huanggang
- Daily First | Com.NET.CN Jiafangfugongchengfuchangchangchangxiangjiaotongguojiaotongguoxiangqi.Com.NET.
- Daily First | Nos Exportations De Textiles Ont Augmenté Plus Rapidement Que Les Importations En 2019 Et La Croissance De La Croissance De La Bioénergie A Diminué En 2020.
- Material material | Polonais Textile And Clothing Industry For Transformation
- Material material | L 'Industrie Textile Sous L' Effet De L 'Épidémie
- Material material | Intertextile (01382): 832 000 Actions Rachetées Le 31 Mars
- Material material | L 'Épidémie À L' Étranger A Touché Près De 200 Entreprises Textiles Du Shandong
- Material material | Urumqi International Textile And Clothing Centre
- Material material | Aujourd 'Hui, Ces Nouvelles Règles Du Commerce Extérieur Commencent À S' Appliquer!
- L'Épidémie De La Nouvelle Couronne A Provoqué Une Augmentation Des Prix Des Denrées Alimentaires, De L'Industrie De La Culture, Des Produits Agricoles, Du Groupe A.
- Wantai Biological IPO A Été Approuvé En Mars Pour Faire Face À De Nouveaux Problèmes De Capitaux
- Ouverture De La Deuxième Saison De L'Unité A: Le Directeur De La Caisse Est Prêt Pour La Bataille, La Technologie Et Le Robinet Sont Les Vainqueurs.
- La Nouvelle Femme De La Ville Avec Un Rapport Coût - Efficacité Extrême, La Version Chinoise Zara "Rashabel A Une Nouvelle Approche!
- La Mode Est La Plus Touchée Par L'Épidémie.
- China Light Textile City: Spring Summer Leisure Satin Local Multi - Varieties
- La Production Japonaise De 8 À 10 Tonnes De Tissus Fondus Est Également Hors De Portée De La Demande D'Actions De Yanjiang, Qui Gagne 36 280 000 Renminbi Par Trimestre.
- Les Bénéfices De L'Année Dernière Ont Dépassé Les Attentes.
- Marché Pessimiste Intense Polyester Filament Prix En Mars, La Plus Forte Baisse De Près De 30%.
- Enquête Conjointe Chine - Textile Sur L 'Insuffisance De La Demande Sur Le Marché