Le Patron De Haining Est En Direct Pour Parler D'Esthétique.
Le 9 mars, des journalistes sont entrés dans la petite salle d 'exposition de la société nettler Leather Clothing Co., Ltd, dans le Zhejiang, où ils ont vu des affiches de la commande du printemps et de l' été 2020, ainsi qu 'une maison de vêtements de mode.Ces vêtements devaient être à Shanghai, dans les magasins de Pékin, dans les magasins de vedettes, même sur les étoiles, mais maintenant ils sont accrochés à l 'étagère et attendent seul le printemps.
L'épidémie a empêché la vente de vêtements au printemps et à l'été.
"La commande aurait été faite à ce moment - là, et il n 'y aurait pas d' accident avec 5 millions de listes."Mao QinHua, responsable de la vente de l 'entreprise, a fouillé les vêtements sur l' étagère avec beaucoup de regret, a déclaré qu 'en raison de l' épidémie, la commande va maintenant être annulée, et il n 'y a plus de liste.
Ensuite, il y a eu plusieurs annulations de conférences et de salons de mode.Le 19 mars, une conférence spéciale au Centre international des congrès de Shanghai, le 31 mars à la semaine de la mode de Shanghai à l 'automne et à l' hiver 2020, et plusieurs conférences avec des architectes coréens et français ont été annulées, ce qui a eu un impact incalculable sur la vente de vêtements cette saison.
Dans l 'échantillonnage de l' entreprise, peut également voir le soin de concevoir des vêtements de défilé, audacieux avant - garde.
"Le plus grand problème maintenant est la vente."Zhu Weiming, chef et designer, dit.
Dans l 'industrie du cuir de Haining, nettler a déjà mis en place un drapeau de marque autonome.Depuis la fin des années 90 à la marque de démarrage, en 2005, a lancé sa propre marque "Natural Gift" (ng), plus de 20 ans de précipitation, a grandi en tant qu 'entreprise de recherche et de développement, la production, la promotion de la marque comme l' une des entreprises de haute qualité de la mode, avec "ng", "nn", "Christophe".Terzian "," y 'Min ", et d' autres marques autonomes, souvent à Paris, en Italie et dans d 'autres expositions de mode, les produits sont vendus dans des centaines de magasins de mode dans tout le pays, beaucoup d' étoiles portent souvent leurs vêtements pour participer aux manifestations.
En outre, la société a également mis en place trois lits à Beijing, le nouveau paradis de Shanghai a mis en place la marque de l 'industrie de l' habillement des terminaux.
Il y a 2020, la société a fait la moitié de la commande au printemps et en été, la moitié restante du tissu est également arrivée.Toutefois, l'épidémie s'est produite et la reprise prévue au début de février n'a pu être reportée qu'à la mi - février, et le personnel a été mis en place par intermittence.
Cependant, selon Ju Weiming, ce qui est le plus difficile, ce n'est pas de reprendre la production, mais de vendre.Pendant ce temps, certains acheteurs n 'ont pas encore ouvert, d' autres ont ouvert peu de clients, les ventes ont été interrompues, la conception de vêtements bien conçus, ne peut être que dans l 'usine.
Le patron s'est mis en direct pour trouver une nouvelle route.
"Il n 'y a plus qu' une jambe à marcher et à compter sur les ventes en ligne."Ju Weiming a toujours aimé essayer des choses nouvelles.
En fait, dès septembre dernier, avant l 'épidémie, la société avait déjà investi des millions dans des tentatives de vente en ligne.Non seulement à Hangzhou Société spécialisée dans la promotion de l 'exploitation, par l' intermédiaire de différentes plates - formes de vente en direct, mais aussi de mettre au point de petits programmes indépendants pour faciliter l 'achat des consommateurs.
Zhu Weiming a dit que les difficultés causées par l 'épidémie avaient accéléré la distribution en ligne de l' entreprise.Au début de février, il a publié dans le cercle des amis une affiche sur le recrutement des partenaires, avec un quota de 100 personnes à recruter et une fois les informations vérifiées, il leur a donné une formation sur les marques et les systèmes de partenariat afin qu'ils deviennent des terminaux de vente.
« Nous n'avons vérifié que leurs informations, sans frais d'adhésion et de représentation ni autres frais, et sans exiger de stockage, et ils n'ont qu'à publier des informations. »Zhu Weiming a déclaré que les conditions offertes aux partenaires étaient très attrayantes et a exprimé l 'espoir que d' autres terminaux efficaces en ligne pourraient être créés sous cette forme.
Aide - toi.Avant, le chat lui jetait aussi un rameau d 'olive, une nouvelle plate - forme, Zhu Weiming était prêt à essayer et à accepter de s' installer.Bientôt, le "ng" sera en ligne.
En fait, il y avait déjà des canaux pour trouver Zhu Weiming, qui pouvait lui permettre de vendre rapidement ses stocks, mais Zhu Weiming a le sentiment que ce type de vente rapide pourrait affecter son image de marque, et encore plus nuire aux intérêts et aux sentiments des clients du VIP, et a donc refusé.
Et Zhu Weiming a sa propre compréhension de la vente en direct, bien qu 'il s' agisse d' une très bonne forme de vente, mais il ne pense pas que toutes les marques et tout le monde ne sont pas aptes à la diffusion en direct.Dans la soirée du 8 mars, Zhu Weiming a fait ses premiers essais en direct sur l 'eau, mais n' a rien dit sur la vente de vêtements."Je me sens bien, et je vais continuer à partager en direct ses vêtements, ses idées de mode, et si je veux vendre, ça dépend."
Pour le premier semestre de cette année, la vie n 'a pas été bonne, voire a été pratiquement abandonnée, Zhu Weiming a été suffisamment préparée à jouer à l' automne et à l 'hiver, il est convaincu que lorsque le terminal aura été mis en place, le second semestre devrait pouvoir surmonter les difficultés.Pendant ce temps, pour les entreprises, changer d 'avis, changer de route, améliorer la qualité peut être la chose la plus importante."Bien qu 'il faille recommencer à zéro d' une manière ou d 'une autre, les bons produits peuvent être impressionnants."
Il a également indiqué qu'il y avait beaucoup d'entreprises dans le même état de choses, mais qu'elles recherchaient activement des moyens de sortir de l'impasse et de faire évoluer les sociétés.
Zhejiang News
- Related reading
Com.NET.CN Zhouzhounongzhixiangxiangmiaoshiwangshiwangxiangjiezaixian.Com.NET.CN Zxbznmzzxzlzl.Com.NET.CN
|- Info | Qingdao Delde Directeur Général Adjoint Gong Deqiang: La Sécurité De La Reproduction, La Confiance À Construire Ensemble!
- Vue d 'ensemble | Clothing Designer
- Assortiment | Comment Va La Veste Blanche?Quelques "Bombes De Roi" Sont Mortes!
- La mode | Marée Du Soleil X Fred Perry
- Material material | Initiative Des Douanes Cambodgiennes Visant À Faciliter Les Importations De Matières Premières Textiles En Provenance De Chine
- Material material | Pays - Bas
- Material material | Com.NET.CN Fengxiangfujianshuangyuanjiejitextile Co.Com.NET.CN Fkfzyjyxgs.Com.NET.CN
- Material material | Research On Textile Industry Transition In Public Health Events
- Material material | Life Life Of Textile Enterprises: The President Has Made A Micro - Business 10.000 Staff Transition Marketing
- Material material | Hengfeng Group: From Large And Small Trade To Large Production Trade
- Open Clothing Store Selection Technique
- Nike New Shoes Air Max 2090
- Scorch Vend Des Millions De Dollars.
- IKEA Home IKEA
- Conseil National De La Santé: Le Pic De L 'Épidémie Dans Notre Pays Est Passé
- Quatre Cadres Ont Été Démis De Leurs Fonctions.
- Updateles Entreprises Qui Ne Sont Pas En Mesure De Participer À L 'Exposition À La Demande De Subvention, Le Maximum De Supplément!
- Des Serviettes Pour Les Jeux Olympiques De Tokyo!Les Vosges Ont Un Taux De Reprise De 93% Et Les Commandes De Commerce Extérieur Sont Toujours Pleines.
- La Main Serrée À 2 Milliards De Dollars, Le Groupe Jihua A Détruit 600 Millions De Dollars Pour Reconstruire L 'Ancien Site, L' Avenir Sera Aussi Le Propriétaire.
- Qingdao Delde Directeur Général Adjoint Gong Deqiang: La Sécurité De La Reproduction, La Confiance À Construire Ensemble!