Le Groupe H & M A Lancé Le Projet De Viabilité B2B Pour Ouvrir Ses Chaînes Mondiales D'Approvisionnement Aux PME.
Le Groupe H & M, le géant suédois de la mode rapide, a annoncé le lancement d'un projet de chaîne d'approvisionnement B2B dénommé treadler.Afin de promouvoir le développement durable de l'ensemble du secteur de la mode, le Groupe H & M ouvrira ses services de chaînes mondiales d'approvisionnement aux entreprises extérieures.
Dans sa déclaration, le Groupe H & M a déclaré: « ces nouveaux concepts et initiatives font partie de la stratégie du Groupe H & M, qui vise à promouvoir une croissance durable du secteur de la mode.Treadler permettra à ses clients de bénéficier des compétences du Groupe H & M, de partenariats à long terme avec les fournisseurs et de travaux stratégiques durables qui les aideront à surmonter les obstacles opérationnels et à accélérer les transformations durables. »Cela signifie que les petites entreprises peuvent accéder aux ressources de la chaîne mondiale d'approvisionnement du Groupe H & M et les utiliser à des fins de développement de produits, d'achat, de production et de logistique.
Gustaf ASP, Directeur général de treadler, a déclaré: « Nous pensons qu'il est possible aujourd'hui de tirer pleinement parti des vastes résultats obtenus par le Groupe H & M en matière d'investissement et des efforts qu'il ne cesse de déployer sur le long terme pour répondre aux besoins des clients et contribuer à la croissance à long terme du Groupe H & M, tout en favorisant les changements dans l'industrie.Lors des discussions avec d'autres entreprises, nous avons constaté que la demande de tels services était forte. »
Treadler devait initialement fonctionner à petite échelle et fournir des services personnalisés aux entreprises pour répondre aux besoins de chaque client.
Il s'agit de la première initiative majeure depuis l'entrée en fonctions de Helena helmersson, la nouvelle Directrice générale du Groupe H & M, en février dernier, qui a mis l'accent ces dernières années sur le développement durable.Pour plus de détails sur les nominations de son personnel.
Gustaf ASP a déclaré au Financial Times britannique que le Groupe H & M n'avait pas « peur ou peur de l'ouverture de la chaîne d'approvisionnement ».Pour aller plus loin dans l 'industrie, nous devons ouvrir la porte à la coopération. »
Helena helmersson a ajouté que l'industrie de la mode dans son ensemble n'était pas suffisamment viable.Pour assurer la viabilité future, les entreprises doivent transformer leur chaîne d'approvisionnement.Le Groupe H & M a toujours été attaché à cet objectif et a pris conscience du fait que « les résultats de nos efforts sont également précieux pour les autres ».
- Related reading
Dix Ans De Silence, Le Fila Est Revenu Et A Publié Une Nouvelle Marque De Sport.
|Bill Leffen A L 'Intention De Vendre Ses Produits À Des Sociétés Apparentées En Raison De L' Augmentation Du Nombre De Jours De Rotation Des Stocks.
|H & M Travaille Avec Les Géants Des Spanports Maritimes Pour Explorer Des Modes De Spanport Commerciaux Plus Respectueux De L 'Environnement.
|Semir Smith Barney De Divulgation D'Un Trimestre Semir Après Une Étape De Lynx Gains Câlin Rapide
|- évolution du marché | Il Faut Construire Une Ligne De Production De Bâche De Fusion, Mais Il Faut Attendre Au Moins Deux Mois Avant D 'Installer La Production?
- Analyse de situation | Xinjiang Coton Total De Traitement De 5 Millions De Tonnes, Soit Une Diminution De 1,88% De 4 880 000 Tonnes.
- Foutaises. | Eunana All Black S'Habille Et Apprend!
- Analyse de situation | L'Épidémie Continue De Freiner L'Augmentation Des Prix Du Coton.
- Science and Culture | Improvement Effect Of Adaptation In Technology Full - Energy Clothing Intelligent Factory
- Autres | Hebei Jizhou: Logistics Recovery Limited Seed Cotton Acquisition Stop
- Analyse de situation | Le Marché Ne Se Réchauffe Pas, Les Frais De Teinture Manquent De Motivation.
- évolution du marché | La Production Nationale De Masques A Atteint 116 Millions De Dollars Par Jour, Et Le Marché Est Toujours Très Serré.
- Recherche de marché | Les Effets De L'Épidémie Sur L'Industrie Du Vêtement, Du Textile Et De L'Habillement, Ou Sur La Période Post - Atypique.
- évolution du marché | C'Est Difficile À Obtenir. La Reprise Va Encore Cesser!Prix Des Matériaux En Amont
- En 2020, Les 13 Meilleurs Acheteurs Du Secteur Du Luxe Étaient Ceux - Là.
- Le Marché Ne Se Réchauffe Pas, Les Frais De Teinture Manquent De Motivation.
- Le "Coffre - Fort" Pilote À Shanghai Est Principalement Orienté Vers Les Commandes De Logistique Instantanée.
- Wenzhou "Zero Meet" Channel: Recovery Production Assisted By Removal
- China Textile Industry
- Yu Du: S' Efforcer De Construire "Ganzhou Textile And Clothing Industry Ceinture" Core Area
- Com.NET.CN Zhongguoyinyiyongjiaotongwuyixixiehuizhenggongchengfugongchengchangchangchangquanquanbaoxiao.Com.NET.
- Drapeau De L 'Économie De Plate - Forme
- Après L 'Épidémie, La Passion Sportive Ouvre De Nouvelles Perspectives, Analystes Regardent La Valeur À Long Terme De L' Industrie Du Vêtement Sportif
- C'Est Toujours La Cause Principale De La Fermeture.