Home >

Com.NET.CN Chengfengbaizhuangshelloushengmaozhuangxinzhengyuanyichuanyichuanxiangxianggao.Com.NET.CN Zjbjsljmsjxgx.Com.NET.CN

2020/2/29 12:54:00 0

Planche D 'Entreprise

Le 28 février, le tableau d 'affaires a chuté, et les gens du marché semblent avoir un goût différent de la première vague de l' activité.

Selon la presse économique du XXIe siècle, les nouvelles règles de prêt et de refinancement sont les principaux moteurs du cycle actuel de l 'entreprise.

C'est vrai?

Les enquêtes menées par les journalistes ont montré que, dans l'ensemble de l'écologie des capitaux, il n'y avait que très peu de projets susceptibles d'atterrir.

Depuis la publication officielle de la nouvelle réglementation, le 18 octobre 2019, 12 entreprises seulement ont indiqué qu'elles avaient un important programme de redressement sur leur tableau d'effectifs.Par contre, pour l'ensemble de 2018 et 2019, les données étaient respectivement de 45 et 40, et l'effet de la libéralisation sur les fusions - acquisitions extensives n'était pas évident.

Auparavant, le marché plaçait de grands espoirs sur la plaque d 'entreprise, plus sombre encore, quatre mois plus tard, la première liste n' était pas encore à la surface de l 'eau.

Un journaliste de l'Economist Reporters for the 21st Century a obtenu le dernier rapport sur la géométrie de l'impact des nouvelles réglementations en matière de fusions - acquisitions (ci - après dénommé "l'impact de la restructuration") établi par le Département des opérations de fusion - acquisition de la Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies.Le rapport indique que « les années précédentes, lorsque le prêt de plaques d'entreprises a été strictement interdit, de nombreux actifs se sont transformés en plaques d'entreprises par le biais d'un type d'emprunt qui a fait l'objet d'une controverse sur le marché et qui a fait l'objet d'une réglementation rigoureuse de l'ensemble de règles les plus graves de l'histoire, telles qu'elles ont été révisées en 2016, alors qu'aujourd'hui les plaques d'entreprises ont été considérablement assouplies, mais ont donné des résultats contradictoires par rapport aux attentes».

Faire sauter le vent et remuer le marché de temps en temps.

Après la libération du signal "Shell" à la mi - 2019, la plate - forme d 'entreprise a connu plusieurs cycles de croissance générale, en particulier dans les petites et moyennes entreprises dont la valeur de réalisation est inférieure à 2 milliards de dollars, le concept de création d' entreprises, les actions médiocres, etc.

La chasse à la mort autour de l 'unité de risque, comme la plaque d' arrêt mensuelle de Storm Group (300431.sz), est en retard, mais jamais absente.

Juste à terre

Dès le 20 juin 2019, le Conseil de supervision a sollicité publiquement des avis sur la nouvelle version de l'approche de restructuration, autorisant l'inscription en bourse de nouveaux objectifs stratégiques spécifiques.

Par la suite, le tableau de bord à faible valeur marchande a été suivi d 'une fête, avec 61 boîtes en un jour.

Huizhong actions (300371.sz), bowder actions (300023.sz), Dragon source technologies (300105.sz), et ainsi de suite, l 'augmentation a été suspendue plusieurs jours.

Jusqu'à aujourd'hui, ces unités sont toujours actives de temps à autre.

Cependant, en contraste avec le marché secondaire, bien que la politique ait été libéralisée, l 'enveloppe de la plaque d' entreprenariat n 'a pas encore atterri, a été impliqué dans la concurrence rapide de la plaque d' entreprise "Shell First" Holding, Shan Ding design, dazhi Technology, etc.

Selon le rapport économique sur le XXIe siècle, l'achat de médicaments modifiés par le groupe pharmaceutique guichet Holding, qui a été le premier à être lancé dans le cadre du programme, a pris fin dans 13 jours seulement.

Les interviews de journalistes ont appris que le projet shanding, qui est ambigu avec l 'éducation de watu, est un cas plus typique, qui n' attend toujours pas les prochaines étapes de l 'actionnaire actuel.

Lorsque les plans d'acquisition ont été divulgués, la filiale watu Educational Investment a déclaré qu'elle n'excluait pas la possibilité de proposer des aménagements appropriés, raisonnables et nécessaires à l'activité principale des sociétés cotées, en vue d'accroître la viabilité et la rentabilité des sociétés cotées et d'améliorer la qualité de leurs actifs.

En novembre 2019, watu Investment a officiellement pris le contrôle de la conception de shanding par le biais d 'une concession d' actions et d 'une concession de droits de vote, et en janvier 2020, shanding a changé son nom complet en « watu sanding Design Co., Ltd ».

Mais, le 27 février, des responsables de la Division des valeurs mobilières de shanding ont répondu aux journalistes: « Nous ne sommes pas des sous - traitants, nous sommes maintenant des changements de contrôle, et nous serons informés en temps voulu de l'intention d'injecter des actifs (les futurs actionnaires).

Il n'est pas rare que des personnes qui s'engagent ainsi à prendre le contrôle et qui continuent d'attendre sur le marché a.

Selon les statistiques incomplètes de la presse économique du XXIe siècle, depuis le début de la politique d 'octobre 2019, près de 20 sociétés cotées en bourse ont changé de propriétaire, mais la plupart des actionnaires n' ont pas suivi.

Peu de temps après l'annonce d'un engagement d'injection d'actifs, deux nouveaux actifs énergétiques sous pavillon fortement déficitaire et peu développé ont été donnés à la technologie dazhi, tandis que les véhicules Weima, qui étaient censés être injectés dans le système des sociétés cotées en bourse, ont été fortement écartés de l'initiative.

Selon des informations publiées, le partenaire principal d 'exécution de l' hengpa Energy est l 'entreprise Lempa, une entreprise créée par les actionnaires fondateurs de l' automobile de Weima, Shen Hui, Président du Conseil d 'administration de Lempa New Energy, fondateur, Président et Directeur général de Weima.

Lorsque la Déclaration de volonté d'acquisition sera publiée, l'engagement de contrepoids sera pris de faire en sorte que les nouveaux actifs de piles à énergie contrôlées par le contrôle effectif soient mis en vente dans les sociétés cotées en bourse conformément aux procédures établies.

Au cours de cette période, l'automobile de wema a continué de souligner que « l'achat de la société daghi Technology est un acte d'entreprise indépendant et que la participation d'une partie de la direction de l'automobile de wema à l'investissement dans la nouvelle énergie de lampa est un acte personnel de la haute direction de l'entreprise ».

Après avoir pris le contrôle de la science et de la technologie, le marché ne voit pas l 'espoir.

En janvier 2020, Lingpa New Energy a fait don à titre gracieux à Dazhi science et technologie de deux entreprises de production de pièces détachées et d'accessoires d'automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie, mais elles n'ont pas été créées pour de longues périodes, sont en déficit et ont un taux d'actif et de passif élevé.

La Nouvelle - Mya du Hunan a été fondée en mars 2019, ses recettes de janvier à novembre 2019 ont été de 0,8 million de yuan déficitaires et son taux d 'actif de 91,74%; la nouvelle Mya du Sichuan a été fondée en mai 2018, les recettes de 0,5 million de dollars en 2018 et de 1 à 11,9 millions de dollars en janvier - novembre 2019, avec un bénéfice net de 2 768 480 000 dollars et un ratio d' actif élevé de 89,58%.

Pourquoi est - ce difficile d'atterrir?

« la levée des restrictions n'a pas pour effet d'encourager de telles transactions et le nombre d'affaires de sous - traitance n'est pas très élevé chaque année. »Le 28 février, Wang qiuyong, un investisseur de renom, a été interrogé.

La rareté des affaires est à l'origine ou masque des changements logiques entre les « attentes» des marchés secondaires et les « attentes» collectives des bailleurs de fonds.

En vertu de la nouvelle réglementation de la restructuration, « promouvoir la réforme de la cotation en bourse des plaques d'entreprise et permettre aux industries de haute technologie et aux actifs stratégiques des secteurs émergents et nouveaux d'être cotés en bourse dans le cadre de la restructuration des plaques d'entreprises conformément à la stratégie nationale ».

"Les actifs qui satisfont à ce critère peuvent en grande partie être montés sur le tableau de bord de la science et de la technologie, même sur les petites et moyennes plaques, les plaques d'entreprise.L 'avantage le plus important de l' emprunt précédent est qu 'il n' y a pas de queue, mais maintenant, les passages d 'accès sont très ouverts et il n' est pas nécessaire de faire la queue. »Le 27 février, le chef du Ministère de l'investissement national a reçu une visite.

Depuis son inauguration officielle le 22 juillet 2019, jusqu 'au 28 février 2020, le nombre d' entreprises cotées en bourse était de 91.

"La raison principale, c 'est que les ressources de qualité sont trop faibles, les secteurs stratégiques émergents n' ont pas beaucoup d 'entreprises en un an, ont été mis en place à l' ipo, il n 'y a pas de ressources en bourse."Le chef du Département des investissements a exprimé sa gratitude.

En fait, même si l'on laisse de côté le tableau de bord, il n'y a pas d'optimisme en ce qui concerne l'ensemble du marché des actions a.

Le rapport sur l'impact de la restructuration montre que le marché de l'Shell s'est effondré depuis 2016.En 2019, les sociétés cotées en bourse a n'ont révélé que 10 nouveaux emballages, ce qui a permis d'obtenir un taux de réussite de 30% seulement sur cinq ans (63,64% en 2018).

En outre, le rapport sur les effets de la restructuration examine de plus près les indicateurs financiers et opérationnels de base des actifs sous licence pour 2015 - 2019.Dans un contexte de baisse de la qualité, les actifs sous forme d'immobilisations présentent également une caractéristique alarmante: le taux d'endettement est plus élevé, comme en 2019, où sept des neuf actifs sous forme d'immobilisations immobilières (dont deux sous forme d'immobilisations héroïques) ont un taux d'endettement supérieur à 50%, soit 77,78%.Entre 2017 et 2019, le taux d'endettement au titre des prêts hypothécaires est resté élevé, dépassant de 50% la part de l'actif en 2015 et 2016.

Pour le marché de la Shell en 2020, les politiques de prêt hypothécaire prédéterminées par les investisseurs resteront faibles même si elles sont libéralisées.

D'après l'analyse des placements de la Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies, trois raisons principales sont à l'origine: premièrement, l'épuisement des ressources cotées en bourse de qualité, la quasi - totalité des sociétés de premier plan dans les industries traditionnelles et le nombre très limité d'entreprises qui se sont développées dans les Secteurs nouveaux et émergents et qui ont été "préoccupées" par l'IPO; deuxièmement, l'avantage temporel de l'approbation des prêts à bail n'est plus; et, troisièmement, le retour des actions moyennes a pris fin.

« l'épuisement des ressources cotées en bourse au cours des dernières années, la forte progression de l'enregistrement de plaques scientifiques et de plaques d'entreprise sont des facteurs importants qui expliquent la baisse de la qualité des immobilisations, et la tendance à la baisse se poursuit. »Comme il est indiqué dans le rapport sur l'impact des nouvelles règles de restructuration.

Risque de brouillage

La logique a changé, mais le marché n 'est pas encore revenu à Dieu.La coquille ne peut pas atterrir, mais la plaque d 'entreprise "petit" et "coquille" n' a pas cessé.

Entre la publication de l'approche de restructuration le 18 octobre 2019 et le 28 février 2020, l'indice Shell resources index a augmenté de 7,27% au cours de la même période, l'indice composite de plaque d'entreprise correspondant aux plaques détachées a augmenté de 20,63%, l'indice de croissance des petites plaques a augmenté de 13,72%, contre - 1,97% pour l'indice de référence.

Le lendemain de la publication de l 'approche de restructuration, le Groupe Storm Group, Tianxiang Environment, Tianlong photovoltaïque et d' autres groupes à risque d 'une valeur de marché de moins d' un milliard de dollars ont cessé d 'augmenter et, depuis le 18 octobre 2019, les actions du Groupe Storm ont cessé de monter sans signe pendant huit jours.

« il y a deux raisons à cela: premièrement, le problème de la transmission des signaux sur le marché, dont beaucoup d'actionnaires n'ont pas encore compris que l'emprunt n'a pas abouti jusqu'à présent (ce phénomène); et deuxièmement, le fait que le thème de la restructuration de l'enveloppe est bien ancré, que beaucoup de gens ont été riches et inertiels pendant plus de 20 ans. »Selon l 'investisseur principal précité.

Wang yiyue ajoute qu 'en plus de la rareté des actifs de qualité et de la séparation des plaques de la science et de la technologie, "cette vague de plaques d' entreprise a beaucoup augmenté et ne facilite pas les transactions (d 'emprunt).

En fait, la « recrudescence » du phénomène de la « fuite des cerveaux » va à l'encontre de l'objectif initial de la politique de déréglementation.

« l'objectif initial d'une restructuration substantielle de la réglementation visant à accélérer le rythme du métabolisme des sociétés cotées en bourse n'a pas encore été atteint, mais elle a eu des effets négatifs inquiétants sur le marché actuel des opérations de sous - traitance, qu'elle ne souhaitait pas voir. »Comme il est indiqué dans le rapport sur l'impact des nouvelles règles de restructuration.

Selon lui, « la possibilité pour les autorités de réglementation de resserrer à nouveau les normes de cotation en bourse n'est pas exclue si les investisseurs du marché secondaire ne trouvent pas l'intention initiale des autorités de réglementation».

Heureusement, malgré la persistance du phénomène de la coquille roulante, les « gains » actuels sont nettement inférieurs à ce qu'ils étaient avant les années précédentes, où la plupart des actions à faible valeur de marché et à haut risque ont connu une baisse générale depuis 2020, par rapport à plus d'une dizaine de panneaux et des dizaines de fois plus d'augmentation.

L'unité de risque la plus courante, le Groupe Storm, est derrière les variations de prix des actions, et les opérateurs sont plus nombreux à se livrer à des activités de propagande et de tourisme.

En octobre - novembre 2019, la société a publié trois listes de Dragon Tiger, la Thaïlande Jun An Shanghai Jiangsu Road Securities Department, la Thaïlande Jun anshund Daliang Securities Department, etc.Depuis 2020, la valeur totale des actions de Storm a diminué de 20,82%.

"(le marché est généralement d'avis que) Les encroûtements sont également considérés comme des fusions - acquisitions, mais ils sont en fait des variantes de l'IPO.En dépit d'un nombre limité d'entreprises, la tendance à la spéculation sur les marchés a eu un effet négatif sur les mécanismes de fixation des prix sur les marchés de capitaux. »Selon l'investisseur principal précité.

 

  • Related reading

L 'Achat De Cartes Off - White, L' Électricien Farfetch, S' Est Effondré.

Plaque de démarrage
|
2019/8/9 19:11:00
16

Après La Marque De Sugi, Une Autre Marque De Vêtements Ningbo Se Rend À Port Ipo.

Plaque de démarrage
|
2019/4/10 1:02:00
11658

Zhang Ping: Juin

Plaque de démarrage
|
2019/4/2 7:52:00
13855

Hot Point Investment, Olympic Medical Investment In Zhijiang

Plaque de démarrage
|
2019/3/22 11:38:00
3952

Il Y A 240 Millions De Dollars De Fonds Inutilisés À L 'Extérieur, 80% De Bénéfices.

Plaque de démarrage
|
2019/3/19 14:58:00
737
Read the next article

Les Filles De L'Automne Et De L'Hiver 2020

Les filles de l 'automne et de l' hiver 2020