Home >

Impact De L 'Épidémie: L' Industrie Du Vêtement Britannique Est Exposée À Une Pénurie De Produits

2020/2/25 9:20:00 0

ÉpidémieImpactIndustrie Du VêtementProduitsRisques

Lundi 24 février, le géant britannique du commerce de détail British Foods a averti que si les usines chinoises reprenaient leurs travaux après l 'épidémie, elles risquaient de manquer de ligne d' habillement dans le courant de l 'année.

Sous le drapeau alimentaire britannique, la marque plimark (Primark) a 40% de ses ressources en produits chinois.Selon la British Food Association, ils avaient stocké des stocks avant la fête du printemps, ce qui leur aurait permis de survivre pendant plusieurs mois et ne devrait pas avoir d'effet à court terme.

Le Groupe a continué de suivre les directives financières pour l'exercice financier 2019 - 20 et indiqué qu'il travaillait en étroite collaboration avec des fournisseurs chinois pour évaluer l'impact du virus sur les usines et les chaînes d'approvisionnement ainsi que sur l'exécution des commandes en cours.

Elle a déclaré que « si la production de certaines usines était retardée, le risque d'une pénurie d'approvisionnement augmenterait dans certaines filières d'ici à la fin de l'année».« nous évaluons les stratégies correspondantes, y compris la création de la production parmi les fournisseurs existants dans d'autres régions. »

Son directeur financier, John Bason, a indiqué que plymak négociait avec le Bangladesh, le Cambodge, le Viet Nam, la Turquie et l'Europe de l'est pour pourvoir des postes vacants, mais qu'il avait également indiqué que certains produits fabriqués en Chine ne pouvaient pas être reproduits.

« pour certains bijoux et autres produits, la Chine est très bonne et il est difficile de trouver ces ressources ailleurs.Je ne peux donc pas garantir que nous pourrons remplacer toutes les pénuries chinoises. »

Le prix des denrées alimentaires britanniques a chuté de 2% au début de l'année et a augmenté de 9,5% l'année dernière.

Les prix des marques britanniques connues next et Martha (Marks & Spencer) ont également baissé de 2,5% et 3,8%, respectivement.

  • Related reading

Deyongjia Group (00321 - HK)

Analyse de situation
|
2020/2/25 9:20:00
0

China Light Textile City: Single Local Augmentation Under Spring Summer Purified Ammonia ELASTIC MATERIALS

Analyse de situation
|
2020/2/25 9:11:00
0

Com.NET.CN Changchangjiaotongwushixiangyuanzhengfujian.Com.NET.CN Mjyzsmyzl.Com.NET.CN

Analyse de situation
|
2020/2/24 12:16:00
0

La Situation Des Textiles De Coton En Janvier: La Production Pré - Économique Ralentit La Reprise En Cours

Analyse de situation
|
2020/2/24 12:12:00
0

La Production De Fils A Chuté, Les Stocks De Coton Sont Très Polarisés, Zheng Cotton Fluctuation A Augmenté.

Analyse de situation
|
2020/1/6 10:40:00
5
Read the next article

Shandong Light Industrial Textile A Déjà Fait Plus De 198 Millions De Yuan De Dons.

Selon le Bureau provincial de l 'industrie et de la lettre du Shandong, depuis l' épidémie de la pneumonie coronarienne, au 20 février, les contributions cumulées de l 'industrie textile légère de toute la province dépassaient 198 millions de dollars.