Home >

The Effect Of Reduction Of Materials Storage On Textile And Polyester Before The Spring Festival

2019/11/28 11:28:00 0

Industrie TextileMatières PremièresStockagePolyesterAffaires

Récemment, Xiao Xiao Xiao Xiao Xiao Xiao Xiao, un petit ami de sa famille qui dirige une usine de tissage, bavardait sur la question des provisions pour les vacances de fin d 'année.Xiao Wang a dit qu 'à la fin de l' année, ils devraient prendre leurs vacances plus tôt que prévu, et que les matières premières ne seront probablement stockées que pendant une demi - heure, soit une réduction de moitié par rapport au mois précédent.

Pourquoi le fabricant a - t - il choisi de faire des livraisons avant les vacances?

Comme les congés, le recouvrement de la dette à la fin de l 'année, est une "opération régulière" avant la fin de l' année de l 'entreprise de tissage, avec une "très longue histoire", mais comment cette "histoire" a - t - elle été créée?

Les prix augmentent en un an, comme tous les ans.

Pour les entreprises de textile, les prix des matières premières représentent l'essentiel du coût des produits et sont l'un des facteurs les plus importants qui influent sur les prix et les bénéfices des tissus bruts.Les textiles sont donc particulièrement sensibles à l'évolution des prix des matières premières.

Après tant d 'années de production et d' exploitation, les textiles ont également développé leur propre expérience de l 'évolution des prix des matières premières - les matières premières en polyester augmenteront après une année.

Pour valider cette conclusion, Xiaoping a retourné le casier et a trouvé des données sur les variations de prix des filaments polyester depuis 2015.En effet, le prix de la soie augmente chaque année après le retour des vacances.

Le début de l 'année est compliqué et nécessite des matières premières pour organiser la production.

La reprise de la production après année est un problème pour chaque entreprise de tissage.Aujourd'hui, les difficultés de recrutement et le coût élevé du recrutement sont devenus un phénomène courant sur le marché du textile, en particulier pour certains types d'emplois techniques tels que les voituriers qualifiés, la maintenance, etc., dont toutes les entreprises de textile ont besoin, mais qui font cruellement défaut sur le marché.

Par conséquent, après le début de l 'année, les entreprises textiles consacrent généralement beaucoup d' énergie à l 'embauche.L 'achat de matières premières en tant que pré - maillon de la production est naturellement le plus tôt possible.

Le Petit Theatre

Une nouvelle usine de tissage de moins d 'un an est prête à démarrer après l' année, faute dLe patron du textile a décidé de faire une goutte de sang et d 'accumuler des provisions avant les vacances annuelles.

Le marché du textile de cette année

Mais cette année, la situation pourrait être quelque peu différente de celle des deux années précédentes.

Cette année, la situation est vraiment "tout compris", la demande de terminaux est insuffisante, les matières premières, le tissu a chuté, les stocks de produits traditionnels du marché du tissage "franchir le ciel", et surtout, la chaîne financière des entreprises de tissage est très tendue.

Dans ce cas, la livraison est devenue une opération courante de l 'entreprise textile: il n' y a plus d 'argent pour acheter des matières premières, il n' y a plus d 'argent pour payer, il n' y a plus d 'argent pour payer les factures, il n' y a plus d 'électricité et d' eau, il n 'y a plus d' entreposage, ou il n 'y a plus de marchandises...

Il n'est pas surprenant qu'en achetant des matières premières et en rejetant les produits produits produits pour les maintenir en production, on ait fait partie des « opérations courantes » d'une entreprise de tissage, ce qui n'est pas surprenant lorsque la quasi - totalité des liquidités se sont transformées en stocks.

Pour revenir à la question des prix des matières premières, on peut qualifier les prix des matières premières de cette année d 'une "chute".

Les prix de la PTA, qui ont commencé à baisser en juillet, sont aujourd'hui tombés à près de 4 700 yuan / tonne, soit un nouveau bas depuis trois ans.

Le prix du polyester filament n 'est pas moins élevé, le prix du polyester poy150d / 144f est aujourd' hui tombé à 7000 yuan / tonne.

Cette évolution des prix prive le marché de la confiance dans les matières premières en polyester, les entreprises de textile ont aujourd 'hui une stratégie d' achat de matières premières en fonction de l 'achat, le cycle d' achat est pratiquement réduit à moins d 'une semaine, de peur que les prix ne baissent après l' achat de matières premières.

En plus de la vague de mise en service du nouveau dispositif PTA, qui a commencé en novembre, le marché a vu encore plus loin les prix des matières premières en polyester, la condition préalable la plus importante à l'accumulation de matières premières par les entreprises textiles après la fin de l'année, est devenue un événement incertain.

Que se passera - t - il si les fabricants ne stockent pas de matières premières?

En raison de l 'accumulation excessive de stocks de produits classiques dans les entreprises textiles, de la tension de la chaîne financière et de l' absence de matières premières en polyester, les entreprises textiles ne sont pas en mesure d 'accumuler des matières premières avant la fin de l' année.

En supposant que la réduction des stocks de matières premières par les entreprises textiles avant les fêtes devienne un phénomène courant, quel effet cela aura - t - il sur le textile, le polyester après les années?

Stock de matières premières

D 'après les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, les stocks de l' usine de polyester ont été retirés d 'environ 10 jours avant la fin de l' année dernière, alors même que les stocks moyens de l 'usine de polyester ont atteint des niveaux élevés après cette année - là en raison d' un manque d 'air.Si les conditions de cette année, au début de l 'année prochaine, les stocks de l' usine de polyester vont s' accumuler bien au - delà de cette année.

Baisse des prix des matières premières

Au début de l 'année, les stocks élevés de l' usine de polyester ont fortement pesé sur le prix du fil, alors que la situation ne s' est pas encore dégradée, PTA est toujours forte, mais parce que les stocks de polyester, les prix et les bénéfices ne peuvent pas monter.Si les stocks de l 'usine de polyester sont plus élevés l' année prochaine que l 'année dernière, le prix du polyester au début de l' année prochaine n 'est pas optimiste compte tenu de la baisse des prix du PTA.

Entreprise de tissage ou continuer à accumuler des stocks

Le plus grand problème auquel se heurtent les entreprises de tissage est la dépréciation constante des stocks de tissus à mesure que les prix des matières premières baissent, ce qui entraîne une réticence des négociants à stocker des stocks, dont le poids pèse sur les entreprises de tissage.Une fois que les prix des matières premières continueront de baisser au début de l'année prochaine et que la demande du marché ne se fera pas sentir, il est probable que les stocks des entreprises de tissage continueront à s'accumuler et que le cercle vicieux qui a commencé au second semestre de cette année se poursuivra.

Si ce phénomène se produit, la période du début de l'année prochaine pourrait se transformer en une période de ralentissement au second semestre de l'année.C'est ce que les textiles ne veulent pas voir, mais dans les circonstances actuelles, il y a de grandes chances que cela devienne une réalité.

  • Related reading

Le Marché Des Colorants Est Encore En Pleine Saison De La Demande, Mais L 'Usine De Mise En Uvre De La Résistance!

Vue d 'ensemble
|
2019/11/28 11:28:00
0

The 9Th China - Korean Conference On Fibre Industry Cooperation

Vue d 'ensemble
|
2019/11/28 11:28:00
0

Chaonan Teinture Park A Commencé À Tester La Production, Un Grand Nombre De Travailleurs Avant La Fête Du Printemps!

Vue d 'ensemble
|
2019/11/28 11:27:00
0

Kobridge Textile Export Champion Vanters

Vue d 'ensemble
|
2019/11/28 11:26:00
0

Deep Textile A: Annonce De Démission Du Directeur Et Du Contrôleur Financier De La Société

Vue d 'ensemble
|
2019/11/28 11:26:00
0
Read the next article

2019 Est Le Début De L 'Industrie Textile Vietnamienne, Où Les Difficultés Et Les Opportunités Coexistent!

Selon la presse économique française 24 heures sur 24, le plus grand gagnant de la guerre commerciale est le Viet Nam, où la moitié des 52 sociétés qui ont quitté le pays, soit 26, ont choisi de s' installer au Viet Nam, 1