Home >

Jin Yu Che Cheng (000803): Prise De Participation Dans Le Conflit De La Dette

2019/10/17 10:42:00 2

Jinyu CityTextile UnitUpdate Bulletin

Le 16 octobre, Kim Woo Motorcycle City (000803.sz) a annoncé que les actions détenues par Kim Woo Holding, ancien actionnaire de la société, seraient vendues aux enchères et que la structure des actionnaires de la société serait modifiée en conséquence.

Dans une interview donnée à la presse, le personnel du secrétariat d'administration de la société cotée en bourse a déclaré: « si l'enchère est concluante, les droits de vote et les droits sur les bénéfices correspondants des actionnaires, tels que ceux de Kim Woo Holding, seront certainement exercés par de nouveaux acheteurs ».

Les actions des anciens actionnaires ont été prises de force.

Le 15 octobre, la ville automobile de Kim Woo a reçu un avis du Tribunal de première instance de Zigong.Le contenu de l'avis indiquait que le Tribunal avait l'intention de procéder à une enchère unique des actions de la société détenues par le mandataire Kim Woo Holding sur la plate - forme judiciaire d'enchères de Tokyo, au prix d'ouverture de l'enchère au prix de clôture le dernier jour de la transaction précédant l'enchère.

La raison de la vente aux enchères est un conflit de dettes qui a duré de nombreuses années.En juillet 2016, Kim Woo Holding et ses contrôleurs effectifs ont signé des contrats d 'emprunt avec des consultants de l' Union de Beijing.

D 'après les décisions rendues par les tribunaux, l' UPU - Conseil a prêté 579 millions de yuan au capital de la société Kim Woo Holding.

En raison du retard pris dans le remboursement de l'emprunt, l'Union européenne a demandé à la Cour, en avril de l'année dernière, l'exécution et, en août de la même année, Kim Woo Holdings et autres, l'exécution.

Après plusieurs "sciages", Kim Woo Holding Holdings n 'a pas réussi à échapper à la vente aux enchères.Pour ce qui est de l 'avancement des enchères, le personnel du Secrétariat d' administration de la ville de Kim Woo a déclaré à la presse qu 'il n' y avait pas de date précise pour les enchères.

Lutte pour le contrôle

Selon des informations publiées, Kim Yu Holding, ancien actionnaire majoritaire de la société cotée en bourse, est désormais le deuxième actionnaire de la société, détenant 30 026 000 actions, soit 23,51% du capital total de la société, tandis que les deux autres actionnaires, Hu Shicheng et Hu Shilin, étaient les anciens propriétaires effectifs et les anciens présidents des sociétés cotées en bourse.

Jusqu 'en 2017, la ville de Jinyu a été contrôlée par la famille Hu, puis par le Groupe de contrôle du Nord qui est devenu actionnaire de la société cotée en bourse en novembre de la même année.Par la suite, la société s'est trouvée plongée dans un tourbillon de plus de deux ans de « lutte d'actions» au cours duquel le contrôle de la « famille hugh» s'est progressivement érodé.

À ce jour, sur les neuf membres du Conseil d'administration de la société, seuls deux administrateurs non indépendants, M. Hutch, M. Hu Ming et un administrateur indépendant, M. Ho Yun, sont issus de la société Kim Woo Holding, dont le fils de M. Hu Shilin.

Il convient de noter qu'au cours de la prochaine session du Conseil d'administration, Kim Woo holding a continué de nommer les trois administrateurs susmentionnés au Conseil d'administration de la société.En réponse, le personnel du secrétariat d'administration de la société cotée en bourse a informé le correspondant de l'IFAC qu'à ce jour, Kim Yu Holding n'avait pas retiré sa candidature et que la date d'enregistrement des actions était le 16 octobre, et que l'enchère en cours n'aurait pas d'incidence sur la nomination des administrateurs.

En réponse à la question de savoir si Kim Woo Holdings risquait de se retirer complètement de l'entreprise cotée en bourse, le fonctionnaire a déclaré: « si l'enchère était concluante, les droits de vote et les droits de produit correspondants, tels que ceux des actionnaires, seraient certainement exercés par de nouveaux acheteurs ».

  • Related reading

* ST / SGB (000982): Réponse À Une Question Sur Les Raisons Pour Lesquelles Les Enchères Ne Sont Pas Ouvertes Pour Les Actions De Zhuowen Mode

Material material
|
2019/10/17 10:42:00
0

Short Short Deficiency Oscillation, Short Viscosity Continued Strength, Filature Limited Price Can Keep Profit?

Material material
|
2019/10/17 10:42:00
0

Ningbo Conference On International Port Cooperation

Material material
|
2019/10/17 10:42:00
0

Gao Yong Meeting China Textile Industry "Road Along" Congress Overseas Guests

Material material
|
2019/10/17 10:42:00
0

Conseil D 'Administration De La China Textile International Cooperative Enterprise Alliance

Material material
|
2019/10/17 10:42:00
0
Read the next article

* ST / SGB (000982): Réponse À Une Question Sur Les Raisons Pour Lesquelles Les Enchères Ne Sont Pas Ouvertes Pour Les Actions De Zhuowen Mode

Lettre d 'information semestrielle du Département de la Bourse de Shenzhen