Taiping Birds A Été Puni De 1,2 Million De Dollars Pour Avoir Combattu Xu Xiang En Plein Milieu De Ningbo.
Dans la nuit du 18 septembre, Ningbo Taiping Birds Fashion and Clothing company limited (603877.Sh, Taiping Birds) a annoncé que Zhang Jiang Bo, l 'un des contrôleurs de la société et Directeur de la société, avait reçu de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières une décision de sanction de 1,2 million de yuan d' amende.
En particulier, Zhangjiang Jiang Bo a reçu, les 17 et 18 septembre 2019, respectivement, de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières de la Commission de supervision de Ningbo notification préalable des sanctions administratives (Journal officiel de la Commission de contrôle des valeurs mobilières? 2019.2) et de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières de la décision administrative de la Commission de la Commission de contrôle de la Commission de contrôle des valeurs mobilières de la Commission de la Commission de contrôle de Ningbo décision de sanctadministrative de la direction de la Commission de contrôle des valeurs mobilières de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de contrôle des valeurs mobilières de la Commission de ningbgbo (arrêté No. 2019.1), ordonnant de corriger et de limiter la vente de valeurs mobilières et la vente de valeurs mobilières et de valeurs mobilières dans le délai de valeurs mobilières dans le délai de restriction de 1,2.La vente de titres est passible d 'une amende de 800 000 dollars.
The Pacific Birds announced that this investigation was not concerned the company, and won 't influence the Production and Operation of the company in the daily.
Le 11 janvier de cette année, dans le communiqué de Taiping Birds, Zhang Jiang Ping et Zhang Jiang Bo ont reçu le 10 janvier la lettre d 'enquête de la Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières (nos 2019014 et 2019015).La Commission chinoise de contrôle des valeurs mobilières a décidé d 'enquêter sur les affaires de Zhang Jiang Ping et Zhang Jiang Bo, en application des dispositions pertinentes de la loi sur les valeurs mobilières de la République populaire de Chine.
Dans un communiqué publié le 11 janvier, Taiping Birds déclarait: « M. Zhang Jiang Ping est actuellement Directeur et Président de la société et M. Zhang Jiang Bo est actuellement Directeur de la société.M. Zhang Jiang Ping et M. Zhang Jiang Bo coopéreront activement à l 'enquête. »
Selon le nouveau client de latitude moyenne du 18 septembre, Zhang Jiang Ping et Zhang Jiang Bo ont fait l 'objet d' une enquête qui a été jugée indissociable de la "bataille de Ningbo pour le contrôle à 100%.
En 2014, Xu Xiang "Private Private player" au nom de ses parents à Ningbo moyen Century (600857.Sh) et Ningbo moyen 100, traditionnellement considéré comme une société contrôlée par Xu Xiang et zexi.
En avril 2018, Ningbo a publié un rapport sur l 'offre d' achat, tandis que pengbo Investment proposait expressément d 'acquérir le statut d' actionnaire principal de Ningbo par l 'offre.En revanche, Peng Bo Investment est une société à responsabilité limitée, créée conjointement par Taiping Birds Group et Ningbo yuanrun V Investment Partnership (Limited Partnership), dans laquelle le Groupe Taiping Birds détient 87,5% de l 'investissement Peng Bo et pengbo 12,5% de l' investissement.
Peng Bo a d 'abord proposé d' acheter 27,65% des actions de Ningbo, au prix de 12,77 yuan / actions.Yuanrun a investi 600 millions de yuan de prêts sans intérêt, ce dernier contrôlé par Ningbo Financial Holding Co., Ltd.Si l 'acquisition est achevée, Ningbo Peng Bo remplacera le Département de zexi, le dernier des 100 actionnaires de Ningbo, le contrôle réel de Ningbo a changé.
Mais cette mesure a été influencée par la société Tibetan zeating Investment Development Limited, sous la bannière de zexi, contrôlée par Xu Xiang.
Par la suite, Peng Bo a cédé à l 'investissement en devenant actionnaire majoritaire et a proposé l' acquisition de 27,65% des actions de Ningbo.D 'après Ningbo Middle - 100 offre Scheme, le programme révisé d' acquisition d 'offres prévoyait l' acquisition de 1 261 500 actions, soit 5,65% du capital de Ningbo, pour un prix d 'achat de 12,77 yuan / actions.Dans le même temps, le montant maximum de l 'offre d' investissement de Peng Bo sera ramené de 792 millions de yuan à 162 millions de yuan.
Au 9 août 2018, la liquidation de l 'achat a été achevée, Ningbo Peng Bo et ses collaborateurs détenaient au total 10% de la part de Ningbo.
Source: infos
- Related reading
Les 169 Magasins De L 'Année Internationale De La Sigma Seront Restructurés À L' Avenir.
|- Material material | 染料再涨价、聚酯原料涨势回落 “金九银十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode À New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'Élégance Pour Construire Le Cowboy À L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays À Renforcer Leur Coopération Économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Renaître La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Pourquoi Personne Ne Le Fait?
- Les 169 Magasins De L 'Année Internationale De La Sigma Seront Restructurés À L' Avenir.
- Morden Avenue Rachat Actions Holding Holdings
- Les Ventes De Vêtements Sont En Baisse.
- Girls Don’T Cry 2019 秋冬系列 Lookbook 发布,日式街头主题
- L 'Augmentation De La Capacité De Production Est Imminente.
- Walmart Pousse Vite La Mode
- La Fashion Subversive, La Fashion Rapide, Il Faut Trouver Une Issue Rapide.
- Com.NET.CN Jiangnanbuyiannuanbaojiubaodian.Com.NET.CN Jnbjybjslzp.Com.NET.CN
- Les Mortels Sont Vieux: Comment Faire Une Chose Qui A Réussi À 99%?