Home >

Les États - Unis Continuent D 'Imposer De Nouveaux Droits Sur Les Vêtements Et Les Chaussures Chinois

2019/9/12 19:15:00 0

Droits De Douane

Les États - Unis et la Chine sont tous deux menacés par la nouvelle tarification des importations, ce qui signifie que la Chine a besoin de droits supplémentaires de 15% pour exporter des textiles, des vêtements et des textiles ménagers américains d 'une valeur de 31 milliards de dollars.


Les droits de douane supplémentaires sur les importations chinoises, y compris les chaussures, d 'un montant total de 112 milliards de dollars, ont été officiellement mis en place le 1er septembre 2019, ce qui représente une évolution récente dans la guerre commerciale qui a duré plus d' un an.


Rick helfenbein, Président - Directeur général de l 'American Association of dressing and shoes (American Apparel & Footwear Association, aafa), a écrit que cela représentait également une importante modernisation de l' industrie du textile, de l 'habillement et de la chaussure aux États - Unis, où 92% des exportations chinoises d' articles d 'habillement et 53% des exportations de chaussures étaient assujetties à de nouveaux droits de douane directs (direct Tax).


Le solde de 160 milliards de dollars importé par les États - Unis de Chine, y compris des textiles, des vêtements et des textiles ménagers d 'une valeur de 4,7 milliards de dollars, sera assujetti à un droit de douane de 15% à compter du 15 décembre 2019.


Si les mesures de taxation sont pleinement appliquées, elles couvrent presque toutes les exportations chinoises vers les États - Unis, d 'une valeur approximative de 550 milliards de dollars des États - Unis, et seront soumises à des droits de douane punitifs supplémentaires d' ici à la fin de l 'année (2019), à l' exception des droits de douane actuellement en vigueur sur les importations des États - Unis en provenance de Chine.


Face à l 'affrontement douanier entre les États - Unis et la Chine, Pékin prévoit également de lever des droits de douane sur d' autres importations en provenance des États - Unis, y compris des textiles et des vêtements d 'une valeur de 19,5 milliards de dollars.La Chine a indiqué qu 'elle augmenterait ses droits après le 15 décembre de cette année, et que cette mesure couvrirait presque toutes les importations en provenance des États - Unis.


Selon helfenbein de l 'aafa, la stratégie tarifaire du Président des États - Unis pourrait entraîner une récession de l' économie américaine et, conjuguée à l 'absence de solutions de rechange en matière d' achats, les prix augmenteraient, les ventes baisseraient et les emplois seraient perdus.


« selon des articles publiés récemment, le réchauffement de la guerre commerciale s' est révélé être une occasion pour certaines grandes entreprises chinoises de confection qui ont déjà construit des vêtements à l 'étranger, en particulier en Asie du Sud - Est et au Viet Nam.Les fabricants de chaussettes chinoises peuvent également bénéficier du report des nouveaux droits de douane jusqu 'en décembre ".


Toutefois, certains marques et détaillants des États - Unis sont en train d 'atténuer les effets potentiels des nouveaux droits de douane sur la Chine.
  • Related reading

Doux, Chaud, Douillet, Haricots Rouges, Sous - Vêtements Confortables.

Info
|
2019/9/12 19:13:00
0

Les Chinois N 'Aiment Pas Acheter Des Vêtements?Les Ventes De Vêtements Ont Diminué De 17 Milliards 850 Millions Par An.

Info
|
2019/9/12 19:12:00
0

À Qui Appartient L 'Action?Les Grands Actionnaires Se Disputent Avec Le Contrôle Effectif.

Info
|
2019/9/12 19:12:00
0

The 13Th China International Women 'S Design Award

Info
|
2019/9/12 19:11:00
0

Je Viens De Monter Dans La Semaine De La Mode De New York, Et Je Me Suis Fixé Pour 20 Milliards De Dollars.

Info
|
2019/9/12 19:11:00
0
Read the next article

New Era (Newyihua)

New Era (newyihua) New "BORO" Series casquette