Home >

Les Voyageurs Se Débarrassent De Leur Propre Maison, Les Bergers Perdent De La Flûte, Les Entreprises Ont Du Mal À Se Débrouiller.

2019/7/18 13:38:00 6

Explorateur

Récemment, les prévisions semestrielles de performance publiées par explorer Holdings GmbH (les « explorateurs ») indiquent qu 'au 30 juin de cette année, le bénéfice net des explorateurs appartenant aux actionnaires des sociétés cotées s' élevait à environ 79,6 à 84,5 millions de dollars, soit une augmentation de 230 à 250%.Selon les journalistes du China Commercial Journal, outre les visiteurs de la route, d 'autres marques de plein air n' ont pas eu de bons jours.

  Diversity Development of Explorer

D 'après les journalistes du China Business Newspaper, à partir de 2015, les explorateurs de marques de plein air ont commencé à explorer le développement du pluralisme, à réaliser une série d' investissements et de fusions - acquisitions, à s' engager pleinement dans le tourisme et l 'industrie du sport, mais les résultats ont commencé à poser problème.En 2017, les visiteurs ont commencé à subir des pertes importantes.D 'après les rapports financiers, le bénéfice net des visiteurs attribué aux actionnaires des sociétés cotées en bourse en 2017 s' élevait à - 84 850 000 dollars, soit une baisse de 151,24%.

Face à cette perte, la direction des explorateurs a procédé à une réélection, Wang Jing, fondateur de l 'explorateur, l' un des contrôleurs effectifs, est retourné à l 'explorateur et est devenu Président - Directeur général.Après son entrée en fonctions, Wang Jing a présenté une stratégie de retour à la propriété dans le rapport annuel des voyageurs 2017.

Selon les journalistes, entre 2017 et 2018, les visiteurs ont subi une perte continue de plus de 200 millions de yuan.Conformément à la politique réglementaire la plus récente, si une nouvelle perte est enregistrée cette année, c 'est - à - dire pour la troisième année consécutive, la vente est annulée directement.Cette année marque le vingtième anniversaire des visiteurs, et c 'est aussi l' année la plus critique de la marque.

Un analyste de la bourse thaïlandaise a déclaré aux journalistes que les visiteurs n 'étaient pas exclus de cette "vente" pour conserver leur droit de coter en bourse.

Le marché est controversé depuis l 'apparition du comportement des sociétés cotées en bourse dans le cadre de la vente de coquillages.Certains investisseurs estiment que ce phénomène est anormal et encore moins digne d 'être encouragé.En effet, une fois cette mauvaise attitude apparue, il se pourrait qu 'à l' avenir, davantage de sociétés cotées en bourse se joignent à l 'équipe de vente, ce qui se traduirait par un mépris de la part des entreprises, voire par l' abandon de leur activité.

  L 'industrie de l' Outdoor doit saisir l 'occasion.

Selon le rapport sur le marché chinois des produits de plein air de 2018, l 'année dernière, le volume total de nos ventes au détail a continué de ralentir, n' augmentant que de 2,1%, soit 24 milliards 980 millions de yuan.C 'est également la septième année consécutive que la croissance a diminué après avoir atteint un pic de 59,2% en 2011.

Avec le ralentissement de la croissance globale de nos ventes de détail, les entreprises de fournitures de plein air telles que les trois - Wu et la flûte de berger ont également connu une baisse de la performance et des actionnaires.

Le 13 décembre de l 'année dernière, mugaodi a publié un communiqué sur le plan de réduction des actions des actionnaires de mugaodi Outdoor Company Limited.

En outre, le 5 mai de cette année, la société a publié un communiqué indiquant que 6,12% des actionnaires de Shanghai Golden Enterprise Management Limited (Shanghai Golden Enterprise Management Co.

Dans ce cas, l 'analyste de l' industrie visitée a déclaré aux journalistes que, compte tenu de l 'expérience passée, il pouvait être considéré que le capital industriel actuel n' était pas favorable à la rentabilité des entreprises en question et que les investisseurs seraient plus prudents à l 'égard des secteurs et des sociétés où Les pertes nettes étaient plus importantes.

Un expert de la littérature et de l 'éducation physique en Chine, qui ne veut pas être connu, a déclaré que le capital est rentable et exige des gains à court terme, mais il est très attentif au développement à long terme de nos produits d' extérieur.

Il a estimé qu 'il existait de nombreux avantages pour le secteur de l' extérieur, tels que le plan d 'action pour le développement de l' industrie de l 'équipement de glace et de neige (2019 - 2022) et l' action pour une Chine saine (2019 - 2030), et que les entreprises concernées devaient saisir l 'occasion d' améliorer leur industrie, leur contenu scientifique et technologique et d 'occuper davantage de marchés.

Source: Zhong Guo Shang Wang

  • Related reading

Il Y A Plus De 4000 Journaux Dans Les Livres Rouges.

Actualité
|
2019/7/18 13:37:00
2

La Transformation De L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2018

Actualité
|
2019/7/18 13:37:00
2

Zara A Annoncé Qu 'Il S' Agirait D' Une « Mode Durable » Complète En 2025 Dans Sept Directions.

Actualité
|
2019/7/18 13:35:00
2

Marché Secondaire De Chaussures De Basket - Ball

Actualité
|
2019/7/18 13:35:00
2

Au Début, Le Centre D 'Expertise Des Prix Des Produits De Luxe A Reçu Plusieurs Avis De La Cour.

Actualité
|
2019/7/18 13:35:00
0
Read the next article

Les Usines De Textile Et De Vêtements Chinoises Qui Ont Fui Sont De Retour Du Vietnam!

Selon le South China Morning Journal de Hong Kong, le 12 juillet, la guerre commerciale sino - américaine a entraîné le déménagement de plusieurs usines de chaussures chinoises.