Wang Zhenhua, Qui Avait Tissé Un Tissu Dans Un Lac, A Été Arrêté.
Wang Zhenhua, qui a été au centre de l 'opinion publique à la suite de l' attentat à la pudeur contre les fillettes, a créé une nouvelle ville Holding en vain et développé la nouvelle ville pour devenir la première entreprise immobilière chinoise.Le journaliste de Nandu s' est intéressé à son histoire et a constaté qu 'il y avait un passé négatif derrière lui en tant qu' homme d 'affaires réussi.
Le 4 juillet, les actions de la société a cotée en bourse, la nouvelle ville Holding Holding, ont chuté et la valeur du marché s' est évaporée de 9,6 milliards de dollars par jour.Les prix des actions de New City Development Holdings et de New City Yue, deux sociétés portuaires de la nouvelle ville, ont continué de chuter de 13,18% et de 13,72% respectivement avant la publication du projet.
Il s' est retourné au Tribunal.
Selon des informations publiques, Wang Zhenhua est né en 1962 et est originaire de Changzhou, Jiangsu.Avant la création de la nouvelle ville de Jiangsu, Wang Zhenhua a été à Wujin, la première usine de coton Directeur adjoint de l 'atelier, le Directeur de l' usine de textile de la région du lac Tang.En 1993, Wang Zhenhua a créé Wujin New City Investment Construction Development Co., Ltd, en tant que Président de Wujin New City.
En juin 1996, Wang Zhenhua, Wang Xindi, Tong Yuping et Wujin, la Société générale de développement économique des États - Unis de la ville de Wujin, ont respectivement versé 1,2 million de dollars, 560 000 dollars, 40 000 dollars et 200 000 dollars pour créer de nouvelles actions.Après plusieurs années de transfert et de reconstitution, Wang Xindi a cédé en 2008 au Prince Xiaosong Wang Zhenhua la totalité des actions de la nouvelle ville au prix de 16 millions de yuan, alors que Wang Xiaosong n 'avait que 21 ans, Wang Zhenhua et Wang Xiaosong détenaient respectivement 90% et 10% des actions de la nouvelle ville.
La relation entre Wang Zhenhua et Wang xingdi n 'est pas connue du monde extérieur, mais selon un extrait du rapport d' acquisition publié par la société immobilière de la nouvelle ville de Jiangsu, Wang Zhenhua et Wang Xindi sont les six premiers numéros de carte d 'identité qui révèlent que Wang xingdi est née en 1930, soit 32 ans de plus que Wang Zhenhua.
En 2001, la nouvelle ville Holding filiale de la nouvelle ville de la restructuration immobilière de Jiangsu Mitsubishi, dans le BGF coté en bourse.D 'ici à 2015, l' holding de la nouvelle ville absorbera la nouvelle propriété de la filiale fusionnée, devenant ainsi la première société immobilière à se réorganiser en un groupe a.
Mais les partenaires qui ont créé la nouvelle ville en partenariat avec Wang Zhenhua au début de l 'année n' ont pas partagé les fruits de la fortune.
Le projet de rapport indique qu 'en 1998, le partenaire de Wang Zhenhua, Tong Yuping, a cédé à Wang Zhenhua, à un prix de 116 000 yuan, une participation limitée de 2% dans la nouvelle ville.Depuis lors, Tong Yuping n 'a plus d' actions de la nouvelle ville.
Vingt ans plus tard, en 2018, Tong Yuping a saisi le tribunal de la nouvelle ville.Selon le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Changzhou, dans la province du Jiangsu, qui a été rendu public par le réseau d 'instruments judiciaires chinois, Tong Yuping a déclaré qu' il n 'avait pas cédé de parts à des tiers en 1998, que la signature de l' acte de la Conférence des actionnaires n 'était pas signée par lui - même et qu' il n 'avait jamais reçu de Wang Zhenhua une somme de 116 000 dollars en espèces.Tong Yuping a estimé qu 'il devait être actionnaire de la société par actions de la nouvelle ville et a demandé une confirmation correspondant à 248,8 millions de yuan.
La Cour a estimé que la demande d 'indemnisation présentée par Tong Yuping pour préjudice avait déjà dépassé le délai de prescription et que sa demande d' admission en qualité d 'actionnaire des actions de la nouvelle ville était dénuée de fondement factuel et juridique et a rejeté la demande.Il convient de noter que les frais de dossier pour cette affaire s' élèvent à 1 288 800 dollars et sont entièrement à la charge de Tong Yuping.
Tong Yu Ping and Xin Cheng Holding Group, Inc., Ltd.
En 2018, la nouvelle ville holding a réalisé 22 milliards 198 millions de yuan de ventes et un bénéfice net de 10 milliards 491 millions de yuan.La nouvelle ville Holding depuis plus de 20 ans de petites entreprises, a grandi pour la première entreprise de logement en Chine.
Wang Zhenhua lui - même, est devenu riche et célèbre succès.Wang Zhenhua a obtenu un diplôme d 'études supérieures à l' Institut d 'enseignement des arts martiaux de Jiangsu au début de l' année, puis il est retourné à plusieurs reprises sur le campus pour poursuivre ses études.Wang Zhenhua a obtenu en septembre 2003 une maîtrise d 'administration des affaires de l' Université des sciences et technologies de Macao et en août 2005 une autre diplômée de l 'Institut de commerce du Yangtsé dans le domaine de l' administration des affaires.
Wang Zhenhua a reçu la médaille nationale "Wuyi" du travail, le modèle national de travail, le prix d 'excellence des entrepreneurs privés de la province du Jiangsu, le prix de contribution à la construction socialiste de la province du Jiangsu, le prix de l' unifront de Shanghai pour le travail personnel de pointe, star entrepreneur de la ville de Changzhou, philanthropique de Chine, les principaux contributeurs, etc.Président du quatorzième Comité exécutif de la Chambre de commerce et d 'industrie, et d' autres fonctions sociales.
Une enquête disciplinaire.
Wang Zhenhua et Wang Xiaosong sont parents.Selon le communiqué de New City Holding, Wang Xiaosong est né en décembre 1987 et a obtenu son diplôme d 'études supérieures en sciences de l' environnement à l 'université de Nanjing en 2009.Ancien Directeur général de la société immobilière de la nouvelle ville de Jiangsu, Changzhou Engineering Department, Assistant Manager, Shanghai Engineering Department, general manager of Project, Assistant Director, Director and President of Jiangsu New City Property Co., Ltd.
Le projet de rapport indique qu 'à partir de 2014 Wang Zhenhua et Wang Xiaosong ne détiennent plus de parts limitées dans la nouvelle ville grâce à des réductions de capital.Wang Zhenhua et Wang Xiaosong en 2015 dans la nouvelle ville de Jiangsu, respectivement 5 millions et 4,5 millions de yuan.
Lorsque les actions de la nouvelle ville sont cotées en bourse, Wang Xiaosong était de nationalité canadienne et Wang Zhenhua avait le droit de résider à Hong Kong.
Depuis lors, Wang Xiaosong n 'a pas d' actions dans la nouvelle ville.Jusqu 'en 2018, selon le rapport annuel de New City Holdings, Wang Xiaosong détenait 500.000 actions à la fin de l' année, avec un salaire annuel de 2.000.000 Yuan, alors qu 'au début de l' année, Wang Xiaosong détenait encore 0.000 actions.
Selon l 'enquête, Wang Xiaosong a pu identifier quatre sociétés détentrices d' actions, dont deux ont été passées par pertes et profits, à l 'exception de Shanghai New Investment Co., Ltd.
En plus de la modification des actions détenues, Wang Xiaosong a également souffert de l 'effondrement de sa position dans la nouvelle ville Holding.
En août 2009, Wang Xiaoshun, diplômé de l 'université, est entré dans le Groupe de la ville de Xincheng en tant qu' ingénieur civil au Département des travaux publics de la société Changzhou de la nouvelle ville de Jiangsu.En 2013, Wang Xiaosong a succédé à Lu Xiaoping en tant que Directeur général de la nouvelle ville.
En mars 2015, avec la fusion de la nouvelle ville en bourse, Wang Xiaosong est devenu Président de la nouvelle ville, à l 'âge de 28 ans seulement.
En janvier 2016, sous la présidence de Wang Xiaosong, la holding of New City a publié un communiqué annonçant que Wang Zhenhua, Président du Conseil d 'administration de la société, était, pour des raisons personnelles, soumis à l' enquête de la Commission de discipline du district de Wujin de la municipalité de Changzhou, mais pouvait participer de manière appropriée à la prise de décisions sur les grandes questions de la société.Les Holdings de la nouvelle ville soulignent que « les questions ci - dessus ne sont pas liées aux activités de la société et que celle - ci fonctionne normalement, et qu 'elles n' ont pas d 'incidence sur ses activités ni sur ses résultats ».Selon certaines informations, Wang Zhenhua était à la tête de Wang Xiaosong pendant l 'enquête.
En février 2016, Wang Zhenhua est retourné à la nouvelle ville pour travailler normalement.Cependant, huit mois après le retour de Wang Zhenhua, Wang Xiaosong a démissionné de son poste de Directeur général en octobre 2016, et le Conseil d 'administration a accepté de nommer Wang Zhenhua à ce poste.En un temps, les raisons du départ de Wang Xiaosong sont très diverses.Wang Zhenhua, quant à lui, a déclaré aux médias que Wang XiaoSheng avait démissionné parce qu 'il avait besoin de faire des études supérieures et d' entrer en contact avec les nouveaux métiers.En ce qui concerne les remplaçants, Wang Zhenhua plaisante, il est encore plus jeune et il n 'y a pas de problème à travailler encore 10 ans.
En août 2018, Wang Xiaoshun est revenu à l 'école, ce qui a de nouveau modifié les effectifs du père et du fils.Wang Zhenhua a démissionné de son poste de Directeur général pour des raisons de travail et le Directeur a nommé Wang Xiaosong Président.
Jusqu 'au 3 juillet 2019, l' holding of New City a été informé par le Bureau de la sécurité publique de la ville de Shanghai de la détention pénale de Wang Zhenhua, Président de la société, pour des raisons personnelles.Ainsi, le Prince Wang Zhenhua, Xiaosong, est devenu Directeur général et Président du Conseil d 'administration de la nouvelle ville.
Aimer le bien commun
Au fur et à mesure des années de performance, la nouvelle ville Holding investit chaque année dans les biens publics.
Dans une interview, Wang Zhenhua a déclaré: « les entreprises doivent non seulement produire des avantages économiques, mais aussi assumer des responsabilités sociales.La nouvelle ville s' engage à créer de la valeur tout en revenant à la société avec sincérité et sincérité, et à la source de retour. »
Le rapport annuel 2018 montre que les holdings de la nouvelle ville investissent beaucoup dans la réduction de la pauvreté et l 'exercice de leurs responsabilités sociales.En 2018, New City Holding et les filiales et les coentreprises ont versé 58 872 000 yuan au titre des fonds destinés aux pauvres, dont 19 millions au Yunnan et dans la région du Guizhou.
La nouvelle ville holding a également lancé en 2013 le programme « sept couleurs » de la marque d 'intérêt public, qui couvre le droit à l' éducation, la santé de l 'enfant, les communautés vertes, la protection de l' environnement, l 'aide humanitaire, le génie culturel, les sept biens collectifs du sport et de l' éducation physique pour aider les élèves des zones rurales et les élèves pauvres.L 'empreinte des « bibliothèques de la lumière » du projet de base du programme « sept couleurs » s' étend à 45 écoles dans 14 provinces et a fait don de plus de 110 000 livres à plus de 6 000 élèves.La nouvelle ville holding a investi plus de 300 millions de yuan dans les services sociaux.
Source: Southern City.
- Related reading
* St Highlights (000971): La Deuxième Chambre De Pékin Va Vendre Aux Enchères Les 101 Millions D 'Actions D' Uchred.
|Quand Un Patron De Vêtements De Zhuzhou S' Est Fait Arnaquer Pour 600 000 $, Il A Répliqué Des Mensonges.
|SHRIMPS Et Ses Sacs À Main Sont Brevetés Par Un Mystérieux Chinois Aux États - Unis.
|Le Châtiment: Saintangelo Second Pli De Vente Des Actifs Financiers P2P Sekiguchi, Poche De Contrôle De Personnes Mal Pris Cette
|- Expert Time | Réduction Des Droits De Douane En Faveur Des Importations De Coton
- Expert Time | Réduction Passive Des Prix Du Coton En Inde
- Expert Time | En Janvier 2019, Les Prix Des Matières Premières De Fibres Chimiques Ont Chuté De 200 À 300 Yuan / Tonne De Coton.
- Info | Le Bébé A Besoin D 'Un Costume Résistant À La Morsure Pour T' Apprendre À Acheter Des Vêtements Pour Enfants!
- Info | Produits De Luxe En Chine Le Choix De Kol Peut Réellement Avec Des Marchandises
- Info | China Costume Competition Pattern And Trend: Hailan House Lead All Industry
- Info | Thredup New Female Consumer Research
- Info | Il Y A Un Changement De Tendance Et Quelles Sont Les Entreprises De Vêtements En 2019?
- Info | Le Groupe H & M Est Le Plus Grand Utilisateur Mondial De Coton Et De Fibres Synthétiques Durables.
- Daily First | Entrer Rapidement Dans L 'Ère Verte Intelligente, En 2019, Ces Technologies Avancées De Textile Ne Doivent Pas Manquer!
- Un Jour, Le Roi Des Cieux A Dit Qu 'Aujourd' Hui, Fermer Les Magasins, Comment Benelux Se Sauve - T - Il
- Comment Faire Sortir Les Vêtements De Base Du Sens Supérieur
- Nike Air Fear Of God 1 "Amarillo" Citron Yellow
- Com.NET.CN Rongdengzhongguoshengshigongsishipingjiushixinruibianctop.Com.NET.CN Rongdzgszgspjxbtp.Com.NET.CN
- Liste Des 500 Marques Les Plus Précieuses De Chine
- A L 'Époque De La Lutte Pour L' Attention, Les Marques Ont Besoin D 'Exporter Un Sentiment De Fraîcheur.
- Un Festin De TAO TEI Unique En Son Genre À Shenzhen.
- Je Ne Peux Pas Le Reproduire
- Nike, Où En Est La Prochaine Étape?
- Jeanwes A Essayé D 'Écraser Les États - Unis, Et Maintenant, 1 300 Magasins Sont Fermés.