Zara A Été Officiellement Remplacé Par Le Chef Des Opérations.
Inditex sa (ITX.Mc), le plus grand distributeur mondial de vêtements, a modifié la structure de gestion afin d 'accélérer la pition numérique - le Président exécutif et Pablo Isla, Directeur général, quitteront le poste de Directeur général et seront remplacés par Carlos Crespo, l' opérateur principal.
Dans un communiqué de presse, Pablo Isla, âgé de 55 ans, a félicité Carlos Crespo de l 'excellent travail qu' il avait accompli dans de nombreux domaines pendant son mandat de chef des opérations et a déclaré que sa contribution était essentielle à la pition numérique stratégique du Groupe et à son engagement ambitieux en faveur du développement durable.
Il s' occupe de la science et de la technologie, de la sécurité informatique, de la logistique, de la construction et de l 'ingénierie, de l' administration de la justice, des achats et du développement durable.
Des marques de mode rapide comme Zara, bershka, pull & Bear, qui ont 7 à 500 magasins dans le monde, Inditex sa Indian textile Group, a annoncé l 'année dernière qu' il utiliserait le système RFID pour numériser toutes les portes de l 'entité afin d' atteindre l 'objectif d' une couverture mondiale par la vente en ligne d 'ici à 2020.
À cette fin, le Groupe a commencé à maigrir en 2012 et a rénové et agrandi 3,383 magasins au cours des six dernières années, en même temps qu 'il a ouvert 3,364 magasins nets et absorbé 1,400 petits magasins.
Toutefois, la stratégie de priorité numérique n 'a pas permis au Groupe d' enregistrer une croissance stable: en 2018, la croissance des ventes en ligne a ralenti, passant de 41% en 2017 à 27% et les ventes de 3,2 milliards d 'euros ont représenté 12% des recettes totales du Groupe, soit 26,1 milliards d' euros, soit deux points de pourcentage de plus qu 'en 2017, sont restées en retard par rapport aux ventes en ligne de 14,5% du Groupe H & M Hennes & Mauritz AB (hmb.St) Haynes Morris, qui a généré 30 milliards de couronnes suédoises en ligne en 2008, soit environ 2,2%.
Carlos Crespo a rejoint Inditex sa Indian textile Group en 2001 et a exercé les fonctions de Directeur général de l 'audit interne pendant les 13 années précédant son entrée en fonctions en 2018.
Les analystes estiment que l 'augmentation récente du nombre de Carlos Crespo, qui possède une grande connaissance et une grande expérience en matière d' audit, témoigne de la volonté du Groupe de resserrer encore le contrôle des coûts d 'exploitation de l' entité tout en augmentant l 'affectation des ressources aux opérations numériques.
Les investisseurs ont également été déçus par une légère amélioration des taux bruts de 40 à 56,7% par rapport aux prévisions du marché.
Les analystes ont estimé que le taux de croissance des ventes de 7% fixe de l 'année dernière confirmait un ralentissement brutal de la croissance.
La viabilité de Zara et de l 'ensemble de l' industrie de la mode rapide est particulièrement remise en question dans un environnement de plus en plus marqué par la montée de l 'économie de l' habillement partagée et la prise de conscience croissante des consommateurs en matière d 'environnement.
Pablo Isla, qui a reçu une formation juridique, est devenu Directeur général de l 'Inditex sa Indian textile Group en 2005, après avoir galvanisé la communauté financière, et a été Vice - Président en attendant son retour.
Amancio Ortega, fondateur du Groupe, a quitté ses fonctions de Président en 2011.
L 'analyste Citigroup Inc. Adam Cochrane est convaincu que le passage du communiqué de presse « Carlos Crespo est tenu de rendre compte à Pablo Island » est le plus important pour les investisseurs, ce qui signifie que ce dernier continuera de s' investir pleinement dans le développement de ses activités en sa qualité de Président exécutif, c' est - à - dire dans un contexte d 'optimisation des magasins, de ralentissement de l' expansion des entités et de dépendance sans précédent du Groupe à l 'égard de la croissance en ligne.
Anne Critchlow, analyste de la Sociét é gén érale - sa, de la Banque Franco - chinoise de détaillants, a estimé que cette mutation visait à renforcer la gestion plutôt qu 'à assurer une pition directe du pouvoir, « Ce n' est pas un plan de succession, Pablo - Isla ne va nulle part », a souligné l 'analyste.
Carlos Crespo a également indiqué dans un communiqué de presse que Pablo Isla continuerait de publier les résultats du Groupe sur le marché.
Amancio Ortega, âgé de 83 ans, continue de participer activement aux activités du Groupe tout en tirant parti des investissements immobiliers dans le monde entier pour accroître la richesse.
Au cours des six derniers mois, il s' est procuré 385 millions de dollars, 740 millions de dollars et 725 millions de dollars de biens immobiliers aux États - Unis, à Washington, Amazon.Com Inc. (NASDAQ: amzn) à Seattle et à l 'hôtel Chicago, portant leur valeur totale à plus de 13 milliards de dollars, ce qui en fait le plus grand propriétaire immobilier parmi les superriches d' Europe.
Cette année, Amancio Ortega recevra des dividendes de l 'Inditex sa Indian textile Group pour un montant total de 1 626,2 millions d' euros, soit une augmentation de 300 millions d 'euros par rapport à l' année précédente, la première tranche de 813 millions d 'euros ayant été débloquée le 4 mai.
Selon les données de pemberg, Amancio Ortega a reçu plus de 9 milliards d 'euros du Groupe depuis sa mise en bourse en 2001.
Amancio Ortega, le septième plus grand riche du monde en tant que "Forbes Real Time", investit dans la propriété par l 'intermédiaire de la société holding pontegadea inversiones SL, dont les États - Unis sont le plus grand marché d' investissement.
La candidature du PDG de Carlos Crespo sera soumise au vote lors de l 'Assemblée générale annuelle des actionnaires en juillet.
Le Groupe Inditex sa Indian textile Group a également annoncé que le Conseil d 'administration élargirait le nombre de Carlos Crespo et d' un autre administrateur indépendant à 11.
Source: sans mode en chinois
- Related reading
- Membre | En Ce Qui Concerne Le Costume, Il Est Difficile De Contourner Armani.
- Info | Le Commerce A Kidnappé Des Marques De Mode.
- Info | Chinese Light Textile City Traditional Marketing Fabric
- Tendance japonaise | Un Mètre Cinq Ou Plusieurs Hiver Comment Porter Le Style Coréen Le Plus Charmant
- Vêtements de loisirs | Comment Va Ta Veste Avec La Star?
- Assortiment | Un Manteau D 'Hiver
- Sac à main | C 'Est Un Sac À Main. Le Sac Préféré De La Déesse Du Feu.
- Économie régionale | Sheng Ze, Jiaxing Nylon Soie: L 'Achat Prudent N' Est Pas Le Volume
- Material material | Les Ventes De Coton Ne Progressent Pas Aussi Vite Que Prévu, Et Je Crains Que Ce Ne Soit Pas Le Cas En 2014.
- Analyse de situation | Les Marchés À Terme De La PTA Ont Fait Un Grand Pas Vers L 'Internationalisation.
- Le Déficit Initial A Été Porté À 132 Millions De Dollars De Hong Kong, Soit 311 Millions De Dollars De Hong Kong.
- La Boutique A Joué En Direct Pour Faire Passer Un Message Sur L 'Esthétique De La Vie.
- L 'Habillement Professionnel Est Devenu Un Nouveau Point De Croissance Pour Le Marché Chinois Des Vêtements.
- Ville De Shanghai Shenzhen, 166 Textiles Et De Vêtements Cotés En 2018 De La Performance Détaillée De L 'Entreprise!
- Ajustement Structurel Accéléré Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Par Friction Commerciale
- La Semaine Dernière, Les Matières Premières Textiles Ont Continué À Chuter, Et L 'Entrepôt Est Plein De Fils.
- Hebei Cangzhou: Likong Fermentation Continue Coton
- J.T. A Gagné Près De 9 Milliards L 'An Dernier, Soit 400 Millions De Dollars, Soit Un Goulot D' Étranglement Dans Le Commerce De Détail De Mode?
- Nike Zoom Rookie, "Memphis Tigers"!
- Swatch Flymagic Beijing SKP Time Experience Shop