Home >

Le Textile De L 'Œil D' Or \ \ \ \ \ \ \ \ \ 'Or \ \ \ \ \

2019/5/8 12:54:00 10322

Textile IndustryHigh - Tech IndustryPrintingPlanningPformation Upgrade

Université Textile

Où sont les chances de promotion des industries traditionnelles?

Où est la limite de l 'énergie cinétique?

Shanghai, il y a plus de 20 ans, a coupé l 'industrie textile avec un couteau, a définitivement rompu avec l' ancien dynamisme.

Cette façon de faire des adieux à l 'industrie traditionnelle n' est pas rare lorsque les plans sectoriels sont mis en œuvre.

Le temps qui passe prouve que l 'industrie textile est en train de devenir une industrie de haute technologie.

Le vrai roi invisible.

Le secteur de l 'imprimerie et celui de la teinture sont - ils comparables?

Un papier imprimé, un textile imprimé, semble être une industrie qui n 'est pas comparable au vent et au cheval.

Quelqu 'un a beaucoup réfléchi.

Une société de teinture de Shanghai a remarqué il y a plus de 10 ans que les machines d 'impression, qu' il s' agisse de précision, d 'efficacité ou de standardisation, sont à l' avant - garde des machines de teinture depuis au moins 20 ans.

Par la suite, la société a appliqué l 'idée et la précision de la machine d' impression à l 'industrie de la teinture et a commencé à normaliser et à normaliser l' industrie de la teinture, qui est difficile à normaliser, ce qui s' est traduit par une intégration extrême des équipements, des matériaux et des systèmes.

Enfin, la technologie de pfert à froid a permis de réduire considérablement de 93% la quantité d 'eau utilisée.

En outre, la précision des couleurs et l 'efficacité d' impression ont été considérablement améliorées.

La teinture n 'est plus un chapeau noir pollué, mais un représentant de la technologie noire.

Il s' agit à la fois d 'une application extrêmement automatisée sur le site de production et d' une refonte complète de la chaîne de traitement.

En fin de compte, cela a produit une grande valeur novatrice: se débarrasser complètement du chapeau des gros consommateurs d 'eau.

La protection de l 'environnement peut être un sortilège serré, mais elle peut aussi être le fondement de nombreuses innovations industrielles.

"Design and Manufacturing" Combined "Grey innovation", is the most fascinant and occulte fascination of Traditional Manufacturing.

Dès le début de la conception de l 'ensemble du système, la société s' est efforcée d' exclure les « milieux aquatiques », ce qui est l 'une des règles fondamentales de l' innovation en matière de cendres: think out of Box.

L 'imagination sans faille, associée à l' excellence de la fabrication sur place, ont créé une grande dynamique d 'innovation.

De même, un grand nombre de scénarios similaires peuvent être vus à l 'usine fujikang.

La fabrication à forte intensité de main - d 'œuvre est un terreau fertile pour l' innovation en matière de gris.

Pendant la communication, le Président du Conseil d 'administration a toujours dit "amusant".

La science et la technologie de l 'industrie traditionnelle, elle aussi, renferme la tentation.

Les fibres de couleur peuvent changer de couleur en fonction de l 'intensité de la lumière.

Cela signifie que les vêtements et les chaussures changent constamment de couleur à l 'intérieur et à l' extérieur.

En un jour, la même paire de chaussures changera constamment de couleur en raison de l 'intensité de la lumière.

En fait, c 'est aussi le secret de la victoire de cette société dans le domaine des matériaux et de l' équipement, et dans le même temps dans la recherche et le développement.

Il s' agit en fait d 'un atout artificiel de la géante japonaise de matériaux Dongli, a été élevé au fil des ans.

Cette société qui pforme l 'industrie de la teinture est une société de technologie Textile appelée Changsheng Shanghai.

Si vous marchez sur la route de la zone industrielle de Songjiang à Shanghai, vous le manquerez certainement: le simple visage de l 'usine est presque caché dans les buissons le long de la route.

Toutefois, la société japonaise Soft Silver a déjà connu la perle il y a quelques années, l 'investissement de capital lourd.

En tant que fabricant de vêtements au Sommet de la chaîne alimentaire de l 'industrie textile, Nike et Adidas ont trouvé ce petit visage et se sont précipités vers le bas pour chercher de la coopération.

En juin de cette année, pour la première fois, le pavillon espagnol de Barcelone sera présenté.

Il va économiser de l 'encre, économiser l' énergie et réduire les effluents et les performances d 'impression, de déclarer solennellement la guerre aux machines traditionnelles d' impression circulaire.

Il s' agit de la première manifestation mondiale et d 'une proclamation de la dot à l' occasion de la renaissance de l 'industrie traditionnelle.

Il est intéressant de noter que les futurs concurrents ne seront plus des pairs d 'impression, mais plutôt des chefs traditionnels comme Heidelberg.

Maturité de leader de 20 ans de teinture de l 'industrie de l' imprimerie, a été remporté à l 'avance par la longue victoire à travers les frontières.

Et maintenant, l 'écran numérique se lève et est irréversible sans papier, ce qui fait que le géant de l' impression a paniqué Dieu, la teinture est un événement de probabilité.

L 'industrie textile se prépare à des schémas subversifs.

Shanghai

Mais tout cela, je crains qu 'il n' y ait pas grand chose à voir avec la capitale Textile d 'autrefois, Shanghai.

Depuis l 'ouverture du port, l' industrie textile est le principal pilier de l 'économie de la région de Shanghai.

Lors de la libération de Shanghai en 1949, le textile représentait 62% du PIB industriel.

Au début des années 80, l 'industrie textile de Shanghai est entrée dans l' ère de l 'or dans l' histoire du développement et est clairement à l 'avant - garde de l' industrie textile nationale.

En 1993, les exportations du système textile de Shanghai représentaient 25% de la valeur des marchandises exportées par l 'industrie dans l' ensemble de la ville.

L 'industrie textile de Shanghai est l' un des berceaux de l 'industrie moderne et de la classe ouvrière.

Depuis longtemps, l 'industrie textile est le pilier de l' industrie de Shanghai, le gros contributeur fiscal, le gros exportateur, le grand secteur d 'absorption de la main - d' œuvre de Shanghai, qui a apporté une contribution historique au développement économique et à la stabilité sociale de Shanghai. »

La voix n 'est pas tombée, le vent a changé.

Face à la voie de la modernisation de l 'industrie traditionnelle, l' industrie textile a été sélectionnée en priorité et tuée à coups de bâton.

En janvier 1998, l 'industrie textile de Shanghai a sonné le premier marteau.

Le premier lot de 120 000 « grands - parents » de lingots textiles a été détruit en éclats après le premier coup de marteau de 10 millions de lingots textiles dans tout le pays.

Par la suite, l 'industrie textile de Shanghai a procédé à un nettoyage de tapis, qui s' est pratiquement achevé par l' armée.

Des amis de l 'industrie ont indiqué que la quasi - totalité des 33 usines de coton d' État de Shanghai, les machines à Textile chinoises, les machines à filer, les machines à textile, les machines à textile et les machines à textile, jusqu 'à toutes les chaînes montantes et en aval ont été démantelées.

Shanghai s' est accumulé de l 'époque de la République, de l' époque de l 'agression japonaise et des capitaux nationaux qui ont suivi.

Les fleurs textiles se fanent sur place.

L 'histoire a ses souvenirs.

Trois ans plus tard, la capacité de filature de la Chine est tombée de 40 à 30 millions de lingots.

Mais l 'histoire a tout de suite fait une grosse blague!

Dès la fin de 2001, la Chine a rejoint l 'OMC.

Grâce à la libéralisation des quotas d 'exportation de textiles chinois par l' OMC, le textile chinois a fait preuve d 'une grande compétitivité sur le marché mondial. Trois ans plus tard, la Chine a développé sa capacité de filature de 130 millions de lingots, soit plus de la moitié de la capacité mondiale de production textile, devenant ainsi une superpuissance textile.

L 'objectif de planification pour les six années précédentes était de 10 millions de lingots!

Il convient de noter que depuis 2000, les pays développés ont pris l 'Initiative de pférer les textiles traditionnels vers les pays en développement et de redonner vie à la prochaine génération de textiles.

A ce moment - là, de nombreux pays pensaient que les centres mondiaux de fabrication Textile avaient été pférés en Chine, que la théorie de l 'arrivée de la technologie Textile commençait à prévaloir, et que le statut des textiles commençait à s' estomper: les universités avaient changé de nom, l' Institut avait fermé ses portes et la nouvelle génération de fibres et de textiles était quasiment inexistante.

En ce qui concerne le fait que le textile de Shanghai est un acte de courte vue, beaucoup de gens défendent Shanghai, qui est à l 'heure actuelle parfaitement normal, est la loi naturelle de la migration industrielle.

Il n 'y a pas d' émigration de l 'industrie textile, il n' y a pas de gros avions, de micro - électronique, etc.

En fait, pourquoi Shanghai a - t - il un gros avion?

Par rapport à Chengdu, Xi 'an et Shenyang, combien de talents et de technologies peuvent s' accumuler à Shanghai?

Des milliers de techniciens du "pport aérien" de Xi 'an à Shanghai, avec une petite ressource de l' aérodrome, peut - on faire une percée dans l 'avion?

Il ne s' agit pas d 'une approche régionale de la modernisation industrielle, mais d' une affectation horizontale optimale des ressources « pillées ».

En outre, il n 'y a pas d' aéronefs militaires et civils nationaux qui puissent être séparés et qui peuvent réussir; en ce qui concerne les avions gros et les avions de ligne qui se séparent, les ressources nationales et les créneaux temporels sont particulièrement gaspillés.

Il s' agit là d 'une situation difficile créée par les planificateurs pour filtrer l' industrie et négliger la précipitation des connaissances industrielles régionales.

Pour nettoyer le textile, Shanghai a peut - être eu un goût amer.

Toutefois, une telle planification, qui fait fi des compétences et de l 'accumulation d' un demi - million d 'emplois, détruit 50 ans d' autosuffisance et d 'accumulation antérieure à l' édification de la nation, est incontestablement arbitraire et ne semble pas envisager un avenir radieux pour l 'industrie textile.

En Allemagne, le projet Textile 2050, c 'est - à - dire à partir de l' avenir, qui décide de l 'opération Textile immédiate, conscient de l' avance et de la prudence, a joué un très bon rôle de modernisation dans plusieurs zones textiles.

La planification de l 'industrie textile allemande a par la suite été intégrée dans la stratégie industrielle allemande 4.0.

La migration industrielle est une tendance majeure.

Mais ce qui se déplace, c 'est ce qui reste.

Le Japon déplace ses capacités vers le monde entier, mais les centres de recherche - développement et les usines mères ne s' installent jamais dans les villes centrales et dirigent le monde entier.

Shanghai, avec l 'avantage absolu du textile à l' époque, peut être coincé au plus haut de la chaîne de valeur, la recherche et le développement.

Conserver la pointe de la tour dans l 'industrie textile et maintenir un lien étroit entre la pointe locale et la base de production extérieure au lieu de déplacer la pyramide dans son ensemble.

Munich est la ville la plus connue d 'Allemagne en matière de haute technologie, mais l' usine de production de machines textiles depuis plus de 100 ans fabrique encore dans l 'ancienne usine de scie à dents la plus haute machine à filer gazeux du monde, à un prix cinq fois supérieur à celui des machines similaires chinoises.

Mais ce n 'est pas l' histoire exclusive de Shanghai.

La plus grande ville textile du pays, "Shang, Qing, Tian" tout cela.

Qingdao dans l 'année, de l' usine nationale de coton à huit usines, la teinture, le tricot, l 'habillement et d' autres branches de l 'industrie de la chaîne.

Par la suite, presque tous les plans ont disparu, aujourd 'hui, la terre est plus propre.

Et le brochet de poignet a été finalement résumé dans l 'esprit de Shanghai, et a toujours été utilisé pour exprimer la volonté d' éliminer l 'énergie cinétique ancienne, c' est aussi un grand humour noir.

Cold Palace of the Textile University

La nature qui suit le malheur est la formation des talents.

Il y avait alors la meilleure université textile de Chine à Shanghai, et le mot "textile" a été rapidement supprimé, faute de quoi il serait difficile d 'entrer.

Aujourd 'hui, le nom est l' université de l 'est, sans direction, comme un homme qui a rasé la tête plate et a regardé sans discernement.

Avec l 'Institut supérieur du textile, si l' industrie et l 'intégration, aurait une base solide.

Aujourd 'hui, il est regrettable que beaucoup de sagesse de cette université se reflètent souvent dans la création de vêtements, la création numérique.

Ce n 'est qu' un microscope.

A l 'époque, un grand nombre d' universités textiles ont également changé de nom.

Il y avait huit universités autrefois rattachées à l 'ancien Ministère de l' industrie textile, également connu sous le nom de « huit grandes écoles textiles ».

Et l 'industrie la plus prospère, il y a en Chine 17 collèges pour la dénomination de la notion de textile, ce qui peut être un moment sans limite.

Aujourd 'hui, l' Université Textile de Wuhan est la seule en Chine à avoir le nom de "textile".

L 'ancien Institut textile et technique de Wuhan, créé en 1978, a été rebaptisé Institut des sciences et technologies de Wuhan en 1999, puis, dans la vague nationale de l' Institut de promotion universitaire, l 'Université Textile de Wuhan en 2010, a été rebaptisée Université Textile de Wuhan.

Au fil des ans, les inscriptions ont été peu optimistes et presque tout le monde s' est arrêté en entendant deux mots textiles.

En 2017, la province du Hubei a également un plan radical, l 'université du Hubei + l' Université technique du Hubei + l 'Université Textile de Wuhan, pour se réorganiser en université du nouveau Lac du Nord.

Heureusement, cette initiative de création d 'une université de première classe n' a pas pu se concrétiser.

La promotion n 'est pas une pition technologique.

L 'industrie du textile et de l' habillement a un impact considérable sur l 'emploi en Chine.

Il ne faut pas perdre de vue l 'impact social et ne pas laisser la vie et la mort s' installer librement en Asie du Sud - est en se conformant aux pratiques dites de modernisation industrielle.

Le comportement des entreprises en matière de migration est comme un déménagement de fourmis, une prédiction instinctive qui n 'est pas négligeable; mais en tant qu' État, en tant qu 'industrie, il est nécessaire d' avoir une vision prospective et de fournir un appui en matière de renseignement, à la fois pour établir des prévisions météorologiques à l 'étranger pour les destinations de pfert et, plus encore, pour établir des prévisions industrielles mondiales: les futures règles de développement industriel doivent être clairement étudiées.

Lorsque le Japon a déplacé ses industries vers la Chine et l 'Asie du Sud - Est, l' installation d 'usines japonaises s' est accompagnée d' un grand nombre de services d 'analyse du renseignement qui ont procédé à une analyse précise de la chaîne d' approvisionnement locale.

Derrière chaque fourmi déménageant, il y a une énorme équipe de renseignements.

En outre, il n 'y a jamais eu d' analyse de l 'avenir de l' industrie mondiale.

Yangpu District, à Shanghai, il existait une usine chimique spécialisée dans l 'extraction d' éléments des terres rares, ce qui aurait été un bon marché.

La production directe a été arrêtée pour des raisons environnementales.

Pourquoi les entreprises ne sont - elles pas autorisées à s' adapter aux normes environnementales?

Derrière cette approche unique, il s' agit en fait d 'une pensée paresseuse et rétrograde.

Il y a aussi des usines chimiques sur la Seine en France.

L 'histoire suivante est que les techniciens de cette usine d' éléments des terres rares ont été recrutés comme trésors par le Japon.

En Chine, il y a peu de talents, tant que l 'industrie n' est pas de qualité, tout le monde s' en fout, alors que le Japon est très rare.

Aujourd 'hui, la planification locale est trop homogène et homogène.

Une vague d 'abeilles partout à la poursuite des industries émergentes et stratégiques, robots, voitures énergétiques, piles à énergie, a vu se former un nouveau cycle de production excédentaire après l' énergie photovoltaïque et éolienne.

Les dirigeants gouvernementaux successifs ont poursuivi la recherche d 'une production élevée, ne peut que fournir 10 milliards et des centaines de milliards d' industries, sans tenir compte de la valeur monétaire de la production.

Les recettes ne sont pas d 'une certaine envergure, souvent filtrées directement par les planificateurs industriels, sans des dizaines de milliards d' assiettes souvent sans intérêt.

Ouvrir les livres d 'urbanisme partout, il y a des "centaines de milliards de dollars de stress de la production", quelles que soient les conditions.

Dans la province de Huizhou, il y a deux milliards d 'entreprises et la recherche d' un troisième est une grande affaire pour le Gouvernement; dans la mer de Weihai, weigao, la seule entreprise potentielle, est en train de se développer et d 'être poussé par la municipalité à remplir le panier d' industries non liées.

La Chine est en train de passer à un développement de qualité et la taille de ses chaînes de valeur ne doit pas être un facteur privilégié.

En outre, dans l 'immédiat, l' investissement des entreprises n 'est plus l' objectif principal, de faire de bons services industriels régionaux, d 'identifier les technologies de pointe dans les industries traditionnelles, de mettre à niveau sur place, plus que tout.

Même si la migration industrielle entre les côtes et l 'intérieur du pays est réalisée, il faut envisager d' améliorer la qualité de l 'industrie.

Guangdong Zengcheng de mettre à niveau l 'industrie, de déplacer la base de jeans à Changning dans le Hunan, la chaîne industrielle dans son ensemble.

Pour Changning, la reconstruction d 'une nouvelle ville de cow - boys a été une grande réussite pour prendre en charge le pfert de l' industrie côtière.

Toutefois, ce projet, d 'un montant total de 10 milliards de yuan, semble rester dans la mentalité traditionnelle des entreprises de recrutement, qui semble se contenter d' examiner le traitement des eaux usées de fond sans se préoccuper des économies d 'eau d' origine - 93% des économies d 'eau auraient pu être réalisées Grâce à des pferts froids!

Cette idée de la protection de l 'environnement fait que le plus grand groupe de l' industrie de l 'habillement en cow - boy du Hunan en cours de construction reste une simple occasion de déménager l' industrie traditionnelle et de passer de l 'industrie à la haute.

De plus, aux yeux des décideurs de la ville de cow - boy de Changning, le pfert à froid peut être semblable à l 'impression numérique, et il est impossible de comprendre que la machine d' impression numérique ne peut pas produire le tissu de cow - boy.

Seul le pfert à froid est la technologie subversive de production quantifiée.

Il ne s' agit pas de rappeler que lorsque Google est apparu au début, on pensait à tort qu 'il s' agissait d' un petit Yahoo, mais qu 'au cours des 10 années qui ont suivi, Google était devenu un monde subversif et spectaculaire.

Le pfert de technologie n 'est pas une modernisation industrielle.

C 'est ainsi qu' à Shanghai, le textile s' est installé dans la région du Jiangsu et du Zhejiang.

L 'industrie textile est devenue nomade dans toute la Chine, mais il n' y a pas beaucoup d 'épargne technologique.

Pour ce qui est de la connaissance de l 'industrie régionale traditionnelle, la plus grande peur est la hache à trois plaques de bogao dans Yuefei, coupée purement et simplement, un moment de plaisir, sans réfléchir.

Une explosion a éclaté dans la zone hydrochimique du Jiangsu, le parc industriel a été directement fermé, l 'industrie chimique a immédiatement mis le feu à la vie.

Safety, Environmental Protection, Old Dynamic Energy, many reasons for "Towing Cages for Birds" Can kill the Traditional Industry.

Toutefois, une zone industrielle fortement Accumulative doit être réinstallée et modernisée à grande échelle, et il faut examiner attentivement la voie à suivre pour éviter de se précipiter dans le temps et d 'accumuler pendant des années.

Tu vois comment Toyota traite les industries traditionnelles?

Toyota a d 'abord été fondée sur les machines textiles, mais aujourd' hui, le groupe automobile subventionne 300 millions de dollars par an pour les machines textiles afin de maintenir le trésor de la maison, de sorte que les machines à filature et les machines textiles restent au premier rang mondial.

Au Conseil d 'administration, la machine à filer est toujours le patron.

Toyota a non seulement hérité de développer ses propres précipitations historiques, mais a également continué d 'acquérir et d' absorber la technologie de pointe des machines textiles dans le monde.

Lorsque le roi des machines textiles du monde sulshou a démissionné de tous les techniciens de haut niveau, Toyota a immédiatement pris possession de ces trésors et s' est installé à l 'Institut de recherche sur les textiles de Zurich; en 2013, il a racheté l' ensemble de la société textile standards et la société d 'instruments textiles de pointe UST, conservant la position de chef de file de Toyota dans les machines textiles.

Cette année, l '« hydrogénation » est entrée dans le rapport d' activité du Gouvernement et l 'attention accordée aux carburants à hydrogène s' est considérablement accrue.

Depuis le mois de mai de l 'année dernière, alors que tout le monde s' intéresse à la Toyota Mirai Hydrogen Fuel, il est à craindre que peu de personnes ne s' imaginent que le textile Toyota fournit des éléments essentiels de la pile à combustible, tels que des réacteurs électriques, des séparateurs centraux, des échangeurs d' ions, etc.

L 'industrie textile, qui a commencé il y a des siècles avec la révolution industrielle, continue d' allaiter les nouvelles industries lorsque les automobiles utilisant de nouvelles sources d 'énergie sont appelées la pformation industrielle du siècle.

Il s' agit d 'un bref historique du cycle technologique.

Beaucoup de vision industrielle à courte vue ne comprennent pas cette mise à niveau de la technologie itérative.

M. Mu Mu, membre de l 'industrie qui a suivi le développement de l' industrie de la grande fibre de Shanghai, estime qu 'il manque à Shanghai des excuses et un hommage respectueux aux centaines de milliers de travailleurs du textile dont les bras ont été brisés cette année - là.

Il ne s' agit pas seulement d 'une question de réconfort, mais aussi d' une question plus profonde.

De nombreuses anciennes zones industrielles sont conscientes du fait que les « connaissances de domaine » qui se déposent dans une région peuvent être un atout précieux pour la renaissance de l 'industrie, mais Shanghai, qui dispose d' une élite « souterraine », semble toujours réticente.

Mémoires

La nouvelle révolution industrielle et technologique, les fibres intelligentes, l 'habillement électronique, le textile à puce font de l' industrie textile traditionnelle une industrie naissante, la technologie des fibres est en train de chauffer.

Si l 'industrie textile de Shanghai s' est modernisée au cours des 20 dernières années, elle est aujourd' hui en mesure de fournir des fibres de carbone et des textiles légers de haute performance aux deux branches d 'activité de Shanghai, à savoir l' acier et l 'automobile.

Jinshan pétrochimie comme la première base de production de polyester en Chine, peut être raisonnablement développé comme le plus puissant fournisseur de fibres de carbone, pour Shanghai Automobile, avion sur place.

Plus important encore, les vêtements médicaux intelligents peuvent intégrer les avantages de Shanghai dans la médecine, la médecine, l 'électronique, les technologies de l' information, pour résoudre les problèmes de la société survieillissante de Shanghai.

L 'histoire n' est pas hypothétique.

Ces 20 dernières années, le textile de Shanghai n 'a pas évolué, pas plus de 100 ans de précipitation historique.

En revanche, le Japon, qui s' est rallié à Dongli, l 'Empire, Mitsubishi et d' autres sociétés de pointe en matière de fibres de carbone, conduit discrètement et discrètement les groupements traditionnels de l 'industrie textile dans le District d' Ishikawa et le district de Fukui, dans le Centre du Japon, vers Les industries de pointe en matière de fibres de carbone.

L 'industrie traditionnelle a ses propres yeux d' or, le degré de gris de l 'innovation magique.

Comme Shanghai Changsheng, et d 'autres industries traditionnelles de recherche et de développement pendant plus d' une décennie, finalement entrer dans l 'une des entreprises high - tech.

Est - ce que cela permet d 'activer le gène régional, d' appeler à la magie du sommeil et de revitaliser le textile local?

Je crains que cette question ne puisse pas être traitée par l 'entreprise seule.

  • Related reading

Il Y A Eu Une Vague Noire Dans La Ville De Kim Yu, Et Deux Actionnaires De Premier Plan Se Sont Enfuis.

Material material
|
2019/5/8 12:54:00
11421

Zhejiang Fortune (60070): Fluctuation Exceptionnelle Des Pactions Boursières

Material material
|
2019/5/8 12:54:00
10353

Santé De L 'Exposition (000813): Investissements Étrangers Et Création De Coentreprises Pour Achever L' Enregistrement Des Entreprises

Material material
|
2019/5/8 12:54:00
11092

Com.NET.CN Zhongguoyinyiyongjiaotongwuyixueyanxiehuixianzongfenhui.Com.NET.CN Zgyyzfyxhzxfzx.Com.NET.CN

Material material
|
2019/5/8 12:54:00
11101

Développement Économique De La Chine

Material material
|
2019/5/8 12:54:00
10025
Read the next article

Le Chiffre D 'Affaires Annuel De 500.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 De Rachel Aujourd' Hui!

Shanghai rashabel Clothing Co., Ltd. (ci - après dénommé "La Chapelle") a publié un communiqué dans la nuit du 7 mai, dans lequel il est dit qu 'il s' agit d' accélérer la pition en mettant l 'accent sur les avantages.