Home >

La Marque Warrior A Dû Abandonner Le Marché Européen Et Américain.

2019/4/17 14:00:00 11631

Energie

Si vous êtes âgé70, 80ou plus de 70, 80, ou aimez la marée de la marque de la "marée de la nation", il est certain que le "retour" de cette vieille marque, fondée en 1927, comme renzezetsu! En tant que première marque chinoise de chaussures de sport, langping, Zheng haixiaxiaxia, Comme les chaussures de choix, pour les parents d 'une génération, les chaussures de retour sont plus porteuses de la jeunesse, dans cette année - là, une pairde chaussures de la force de 10 dollars, moins qu' aujourd 'hui, avec une pairadidas ou de patike.Brille.

Aujourd 'hui, les chaussures de retour sont encore très marquées, sont devenues la marque préférée de nombreux jeunes gens.

Contrairement à la tendance actuelle, le retour initial a été marqué par le positionnement de chaussures de sport spécialisées, parce que les chaussures de retour ont un modèle de tapis d 'éponge haut de forme d' arc, très bien équipé, et que le retour initial a commencé avec du caoutchouc, l 'utilisation de matériaux de caoutchouc de semelle résistant à la pénétration et à la glissière, de sorte que dans les années 70, la résistance était le seul fournisseur de chaussures de l' équipe de Chine à l 'époque.

En 1934, Shanghai a publié une annonce publicitaire sur les chaussures de "retour" produite par l 'usine de caoutchouc Zhengtai, afin que chacun puisse faire des contributions et voter pour voir S' il faut utiliser le nom de "retour", ce qui a suscité une grande préoccupation dans la société d' alors.

Par la suite, grâce au marketing sportif, de nombreux articles de ping - pong, chaussures de basket - ball, chaussures de volley - ball, chaussures de tennis de tennis, etc.

Au milieu des années 90, après la réforme et l 'ouverture, les marques étrangères sont entrées sur le marché chinois, et les entreprises privées nationales sont nées successivement, pendant la période de planification de la production et de l' acquisition par l 'État modèle d' activité; l

Au cours de la même période, Adidas, nike, kwanwei et l 'ancrage national sont devenus des cibles privilégiées pour les jeunes, les chaussures de retour ont commencé à disparaître de la vue des gens et se sont perdues pendant longtemps, même dans les grandes villes.

En 2008, Orlando Bloom, l 'acteur du "Prince des Elfes" dans le "roi des anneaux", s' est rapidement répandu sur le Web dans le film New York, I love you, à Manhattan.

Bien que le sang ait été échangé depuis longtemps pour devenir un "saut en flèche" de la France, la Force a saisi cette vague de chaleur et a réussi à profiter de l 'occasion pour retrouver la vue du public.

Et avec Yang Power et d 'autres stars de la marchandise de parler de la "marée nationale", à l' étranger de retour dans les principaux pays de l 'Asie du Sud - Est, est également prêt à développer les marchés africains, sans parler des marchés européens et américains.

Pourquoi?

Il y a plus de 10 ans, parce que la "résistance" du feu était également confrontée au pillage de la marque, Shanghai Rehabilitation shoes Limited n 'avait pas su protéger sa propre marque à ce moment - là, si bien qu' une société américaine ayant un "Regard" a pris la marque "Warrior" en Europe et en Amérique, ce qui a empêché l 'expansion de la marque aux États - Unis et même en Europe.

Au cours des dernières années, les marques anciennes ont également été volées.

Selon le proverbe "le marché n 'a pas bougé, les marques de commerce d' abord", de sorte que les entreprises doivent faire à l 'avance la disposition des droits de propriété intellectuelle pour le développement à long terme de l' entreprise.

Laissez les anciennes entreprises de numéros de code changer de couleur.

L 'incident des chaussures de retour nous a sonné l' alarme, veiller à protéger leurs marques uniques contre l 'enregistrement, est un atout inestimable dans la concurrence sur le marché.

Face à un certain nombre de marques chinoises bien connues à l 'étranger, beaucoup d' entreprises nationales continuent de "faire ce qu 'il faut".

"Jusqu 'à ce que la société grandisse un peu plus j' enregistre les marques internationales" ou "si la marque internationale est rejetée", les idées sont profondément ancrées dans l 'esprit des dirigeants de ces entreprises.

La protection des marques est une mauvaise attitude, face au pillage des marques, l 'abandon des marchés d' outre - mer ou le financement du rachat des marques est une conséquence inévitable!

Source: Nuage d 'orange

  • Related reading

Comment Daphné A - T - Elle Fait Pour Perdre 3 Milliards De Dollars De Hong Kong En 4 Ans?

Thèmes proposés
|
2019/4/16 21:03:00
10648

Les Chaussures De Sport Continuent De Réchauffer.

Thèmes proposés
|
2019/4/16 13:44:00
12029

Reebok Unlocked Programme De Poussée En Des Points De Quelle Valeur?

Thèmes proposés
|
2019/4/4 12:12:00
8538

"De Loterie De Vendre Des Chaussures" A Été Coulé Classique, Le Mouvement De La Marée Carte Converser Pourquoi Perdu?

Thèmes proposés
|
2019/4/3 20:35:00
9969

L 'Achat D' Amaphen Par Le Consortium Est Terminé. Plus De 98% Des Anciens Actionnaires Sont D 'Accord.

Thèmes proposés
|
2019/4/2 12:52:00
12854
Read the next article

Un Agent Chinois A Acheté Des Chaussures Anglaises En Faillite.

Beijing Exhibition Gallery Trading Co., Ltd, shangmingze Beijing Trading Co., Ltd, yingling jin (Beijing) Trading Co., Ltd, rebecc