Home >

UNIQLO 2019 Au Cours De La Première Moitié De 6,8% Des Revenus De La Croissance À Deux Chiffres

2019/4/16 21:06:00 10881

UNIQLOGroupe De Broches.

Le 11 avril, la société mère du Groupe UNIQLO rapide de la publication annuelle de six mois 2019 (février - septembre 2018 2019) des rapports de performances, le rapport montre que des bénéfices et de la gestion ont enregistré la hausse globale des sociétés, le montant total des recettes atteint 12676 milliards de yens de plus au cours de L'année précédente, au cours de la même période de 6,8%, le bénéfice total de camp pour 1729 milliards d'euros, soit une augmentation de 1,4%.

Dans le même temps, au cours du premier semestre de l 'année, les bénéfices combinés, les bénéfices d' exploitation et les bénéfices des propriétaires de la société mère devraient être plus élevés que jamais.

À l 'heure actuelle, la performance de la marque mondiale sur le marché japonais et sur les marchés d' outre - mer continue de se caractériser par une situation de deux jours en feu glacé.

Le rapport montre, de revenus UNIQLO à l'étranger de 5800 milliards d'euros, soit une augmentation de 14,3%, résultat d'exploitation 884 millions de yens, une augmentation de 9,6% par rapport à la même période de; le Japon sur le produit semi - annuel cumulé UNIQLO pour 4913 millions de yens, un bénéfice d'exploitation de 667 millions de yens.

C'est - à - dire UNIQLO six mois au total sur le marché mondial des 10713 millions de yens, visibles, comme le groupe le plus d'argent UNIQLO rapide de vente de vêtements de marque de ce statut reste inébranlable.

UNIQLO stratégiques à l'étranger sur la mise en œuvre de longue date, mais plus de la Chine, en particulier sur le marché de la Chine continentale et n'a pas changé.

D'excellentes performances d'outre - mer UNIQLO durant le premier semestre de cette année pour obtenir les résultats de l'appel de groupe rapide de vente "loué".

Le rapport indique que les ventes sur le marché continental de la Chine restent fortes dans toutes les régions d 'outre - mer, que les recettes et les bénéfices continuent de croître à deux chiffres et que la croissance des recettes et des bénéfices sur le marché continental de la Chine se maintient à un niveau élevé d' environ 20%.

Outre la région de la Grande Chine (Chine continentale, Taiwan et les marchés de Hong Kong et de Macao), la croissance de l 'industrie du vêtement est également forte en Asie du Sud - Est et en Océanie, où les ventes nettes ont augmenté au cours du premier semestre de l' année, avec des gains et des bénéfices considérables.

En fait, il semble que les performances des marchés d 'outre - mer des vestiaires n' aient jamais déçu le Groupe de distribution rapide, à l 'exception de la seule plaque courte, le marché nord - américain.

La première entrée sur le marché des États - Unis, en 2004, a été suivie de revers pendant plus de 10 ans.

Jusqu'au premier trimestre de 2018, aux États - Unis pour la première fois UNIQLO inverser le déficit, la mise en œuvre de l'excédent.

Au premier semestre de cette année, son fonctionnement dans les profits continue de la rentabilité, ce qui renforce la confiance de marque dans le marché nord - américain.

Dans la région de l 'Europe, les bénéfices de l' exploitation de la Banque sont les mêmes.

Au cours de la première moitié de l'année, UNIQLO septembre 2018 à Amsterdam ouvre son premier magasin, en octobre de la même année, à Manille (Philippines) d'ouvrir une boutique de phare à l'échelle mondiale la plus grande de l'Asie du Sud - Est.

Pour sa part, le Groupe de la vente rapide a indiqué que l 'Overseas parking d' affaires sous l 'impulsion de la Grande Chine et de l' Asie du Sud - est dans la prochaine phase de croissance.

En ce qui concerne la vente rapide d 'une autre grande marque de vêtements Gu au cours des dernières années, la vente rapide indique que, outre la poursuite du marché japonais, l' expansion du marché international, outre la Grande Chine, sera axée sur le marché sud - coréen.

Compte tenu de la manifestation ne devrait pas au premier semestre, le Groupe de révision à la baisse rapide de la carrière de bénéfices, de bénéfices, mais la perspective de toute l'année, il est prévu que le résultat global total sera toujours atteindre 23 000 milliards de yens, ensemble de projections annuelles sont toujours plus élevés.

En ce qui concerne le nombre total de magasins, on prévoit qu 'en août 2019, le nombre total de magasins d' habillement sera de 827 au Japon, 1 407 à l 'étranger, 423 à l' étranger, 982 à l 'échelle mondiale et 3 639 à l' échelle mondiale.

  • Related reading

Han Du Yi She: From The Internet Enterprise, To The Intelligent Industry Platform

Culture vestimentaire
|
2019/4/10 0:59:00
11688

Red Bean A Annoncé Une Intégration Complète Dans Le Réseau, Qui Sera Mis En Place Dans Les Trois Grandes Plaques.

Culture vestimentaire
|
2019/4/4 12:47:00
8881

361 ° Formellement Signé M23 Marines, Continue La Boxe De Marché Codées

Culture vestimentaire
|
2019/3/29 15:14:00
6433

China Internet + Lingerie Market Development Prospects: The Dispersion Of Market Structure Has Forward Change Opportunities For The Creation Of New Brands

Culture vestimentaire
|
2019/3/27 21:41:00
5838

Le Charme Des Femmes

Culture vestimentaire
|
2019/3/25 0:32:00
4521
Read the next article

Dictionnaire Du Daisy 2018: Monopole, Maori, Subvention

La consommation dans le secteur de l 'habillement a augmenté régulièrement en 2018 et la rentabilité s' est progressivement accrue.Selon les données du Bureau national de statistique, les biens de consommation sociale de janvier à décembre 2018