Home >

Comment Est - Ce Que Ce Terrible « Feu » Récent Va De L 'Apparence Au Commencement?

2019/2/12 10:39:00 24

Musée De La Soie De Chine

Le Musée de la soie chinoise a passé trois ans à remettre en état des métiers à tisser chinois, reproduit à l 'aide d' une technique chinoise "original Juice" dans une grande ville de nia, dans le Xinjiang.

This Restoration of Shu - Jin produce shows the High - tech and Textile Technology of Han Dynasty, also make a great interest to Shu - Jin.




Un.




Identification par structure unique




"Le" Trésor national "dit" Han Jin "est en fait Shu Jin, car il n 'y a pas de" Han Jin "dans l' histoire.

Le célèbre érudit du Xinjiang, wumin Wu, a confirmé, dans sa thèse sur l 'étude de la soie de toulouvain, que le Jin Wuxing était un champion de Chengdu.

Selon un homme de l 'industrie.

En outre, les chercheurs du Musée de la soie de Chine ont découvert que la machine à tisser en forme de châssis coulissant dans le modèle de la machine à tisser hanmu du Vieux - Guanshan pouvait être tricotée en cinq couleurs, ce qui corrobore cette affirmation.




Shu Jin a été qualifié de "mère du monde", ce qui a eu un impact considérable sur le développement et la prospérité de l 'industrie chinoise du Jin.

Han - Dynastie "cinq" Chengdu, est le plus grand bassin du Yangtsé, un grand nombre de produits en soie exportés.

Au cours de la période des trois royaumes, Zhu Ge Liang a mis en place des officiers, Chengdu est devenu le plus grand centre de tissage du monde, ce statut unique s' est maintenu jusqu 'à nansong, pendant des millénaires.

La soie joue un rôle important.

Selon les experts, après Zhang Qian, envoyé par Han Wudi pour ouvrir l 'Ouest, Shu Jin est rapidement devenu l' un des principaux acteurs du commerce de la route de la soie dans le nord.

La découverte d 'un grand nombre de tissus de soie marqués par la terre et marqués par la soie du Nord est une preuve directe de l' activité de Shu Jin sur la route de la soie du Nord.




Wang Chen, Secrétaire et conservateur adjoint du Musée de la soie de Suzhou et héritier de la technique de tissage de satin Zhang, a déclaré qu 'elle s' était rendue sur le site d' une fouille archéologique dans la vieille ville de nia, dans le Xinjiang, pour étudier les bras en tissu "cinq étoiles à l 'est de la Chine".

"Chaque tissu est une structure unique comme sa" carte d 'identité ", tandis que la structure de la dynastie Han, c' est - à - dire le quintuple de caractères plats, est restée inchangée pendant des millénaires."

D 'après cette carte d' identité, il ne fait aucun doute que les cinq étoiles viennent de Chine orientale, la Chine de l 'est.

"La réhabilitation de Shu - Jin" cinq étoiles à l 'est de la Chine "prouve que nous, en Chine, avons vu des métiers à tisser si sophistiqués en Chine occidentale et que nous sommes capables de tisser de si beaux motifs."

Le Musée de la soie de Chine




« Chengdu est la seule ville du pays à avoir un nom, l 'échelle de la production et la technologie de production sont sans précédent dans la société de l' époque et ne peuvent être abruptes.

Il y a plus de 2000 ans, les cinq étoiles de l 'Orient ont profité de la Chine.

Les gens de l 'industrie.




Deux.




Technologie complexe "Pouce d 'or"




Shu Jin a plus de 3000 ans d 'histoire, ses matières premières sont la soie, le processus de production est extrêmement lourd, de sorte que dans l' Antiquité, il y a également l 'expression "Pouce d' or".

Shu Jin tissage difficile, de nombreux processus, est le plus grand nombre de catégories de Jin.




Le tissu est composé d 'un tissu multicolore de soie de soie de soie de soie de soie de soie, de viscose ou d' autres filaments de couleur; il se compose d 'un tissu de soie de soie de soie de soie de soie de couleur, de soie de soie de soie ou de soie de couleur de soie de soie de soie ou de soie de soie de couleur de soie de soie de soie.

Les couleurs du produit de Shu - Jin présentent, outre la configuration de couleurs de motifs texturés vivants, des caractéristiques d 'élégance lumineuse de la teinture des végétaux naturels (minéraux) et des techniques de teinture d' ordre coloré et de tissage par HALO - ruche.

Shu - Jin diffère des autres techniques de tissage des couleurs, c 'est - à - dire des "techniques de teinture d' ordre coloré" et des "techniques de tissage par vertige".




Shu Jin son prix comme l 'or est principalement reflété dans le processus de production.

Pour réaliser un travail, il faut surtout, d 'un point de vue procédural, passer par plus d' une douzaine de processus, tels que la conception de l 'avant - projet, la mise au point définitive, l' artisanat, la sélection des fleurs, la machine d 'assemblage, le tissage, etc, Chaque programme implique 560 techniques uniques.

Une personne n 'est pas en mesure d' achever un produit de Shu - Jin, de la petite conception à la machine à tisser, il faut généralement sept ou huit personnes, et cela prend des mois et des années.




En tant que tissu d 'une valeur comparable à celle de l' or, Shu Jin a dessiné avec la valeur depuis le moment de sa naissance.

Combien ça coûte?

Selon les livres d 'histoire, au printemps et à l' automne, la production de coton shudi est devenue une industrie importante.

En arrivant à Qin Han, Shu Jin a été bien connue dans tout le pays et pporté par la route de la soie du Nord - ouest de zhangqian vers l 'Ouest, les pays européens, Shu Jin et d' autres textiles sont devenus une importante source de financement de toutes les générations.

Au cours de la période des trois royaumes, Shu Jin était la principale source de l 'économie du pays, Zhu Ge Liang, lors de l' expédition du Nord, a proposé de "Combattre l 'ennemi, seulement en se fondant sur le jiner".

Sui Tang, Shu Jin est entré dans la période de prospérité.

Tang Xuanzong Tianbao de l 'année, le gilet en soie de cinq couleurs du Sichuan, une "centaine d' or" et des objets d 'artisanat spéciaux tels que les épingles de rhinocéros et d' or chaud sont conservés au Palais Royal.

Song Gaozong époque, le Département du thé et du cheval de faire son propre tissage de l 'usine, la production de Shu Jin peut également réduire le prix du cheval.




Techniquement, l 'art de démarrage de la chaîne de soie ou de la chaîne de trame a influencé le développement de la technologie de la soie dans les générations futures et a eu un impact important et profond sur l' industrie de la soie.

Même à l 'époque moderne, la main - tissée de la valeur de Shu - Jin n' est pas riche.

Même les anciens artistes expérimentés, une heure complète de l 'opération peut tisser jusqu' à deux ou trois centimètres de soie, de sorte que le coût et le prix sont élevés.

Le tissu artisanal orthodoxe de la Soie a une longueur d 'environ 10 mètres, une largeur de 67 centimètres, le prix du marché de 1 mètre seulement est de plus de 10 000 yuan.




Trois.




Il faut changer d 'avis.




Au cours des dernières années, Shu Jin a dû faire face à une situation difficile, caractérisée par une pénurie de compétences humaines et un déclin de la pmission, en raison de la contraction des parts de marché, de la lenteur de l 'expansion des marchés, de la faiblesse des résultats économiques et de la difficulté de s' adapter aux besoins de l' économie moderne des produits de base.




En raison de l 'asymétrie de l' information, par rapport aux tissus de soie de l 'est, se trouve actuellement dans le Sud - ouest de la soie.




En outre, à l 'heure actuelle, le problème de la pmission des talents de Shu Jin est très important, le processus de tissage de Shu Jin est très varié, il est maintenant possible de se mettre à pied dans le calme pour apprendre la technologie de tissage de Shu Jin.

Le patrimoine culturel immatériel de la Chine, dit Hu guangjun, héritier représentatif provincial de l 'art textile de Shu - Jin, est de moins en moins nombreux à apprendre cette technologie, qui, conjuguée au temps très long qu' elle prend à apprendre, a besoin de cinq ou six ans pour apprendre à fonctionner de base et s' est légèrement désséchée.

Pour que cet art précieux retrouve la gloire d 'autrefois, si quelqu' un veut l 'apprendre, je lui pmettrai sans réserve tout ce qu' il sait. »




Selon le Directeur général de l 'art de Shu Jiangyuan, du Yichen, l' héritage de la tradition veut vraiment se perpétuer à l 'ère de la commercialisation, il faut qu' elle ait accès au marché pour essayer des changements commercialisés.

"Shu - Jin a toujours un métier de chef de file.

Shu Jin a un très bon gène et l 'industrie traditionnelle a ses particularités.

C 'est une société très commercialisée, Shu - Jin ne peut pas se contenter de concurrencer dans ce petit cercle.

Si le cercle est trop petit pour grandir, il faut donc avoir une nouvelle perspective.

Par exemple, vous avez des sacs, des serviettes de soie, etc., alors vous allez affronter LV, Hermès et faire passer la concurrence horizontale à la concurrence verticale.

Due - Chen dit:




Face aux nombreux problèmes auxquels se heurte actuellement l 'industrie de la soie, lors d' un récent colloque d 'échanges sur le développement de l' industrie de la soie en Chine, Chen xiangping, Vice - Président de l 'Association de la soie de Chine et Président de l' Association de la soie de la province du Sichuan, a proposé que dans le cadre des activités de pmission, de protection, de promotion de la culture et de l 'art textile de la soie, les entreprises de JinJin améliorent la communication, le consensus, le développement de l' esprit d 'entreprise, la publicité, l' influence et le droit de parole sur le marché.




Fan Xiaoming, Secrétaire général de l 'Association de la soie de la province du Sichuan, a déclaré que, face à la situation actuelle et à la demande du marché, les entreprises Shu - Jin doivent être "talentueuses", afin d' exploiter pleinement le contenu de Shu - Jin, le développement de l 'innovation dans un large éventail de perspectives, telles que l' histoire et la culture, la technologie de production, la promotion du marché, afin d 'atteindre l' objectif de promouvoir la pmission de cette marque historique et culturelle.

  • Related reading

The 4Th China (Shenzhen) International Fashion Festival

Dynamique de l 'Association
|
2019/1/22 13:41:00
175

Sichuan Costume Congress

Dynamique de l 'Association
|
2019/1/18 13:39:00
537

Com.NET.CN Quanqinqinjiezhuangyixingjiezhixingjiezhan.Com

Dynamique de l 'Association
|
2019/1/17 23:49:00
645

Les Textiles Ne Peuvent Ignorer: Leather Standard By Oeko - Tex ® Test Standard: 2019

Dynamique de l 'Association
|
2019/1/11 22:52:00
68

Saisir Le Noyau Manufacturier Et Promouvoir Le Développement De L 'Industrie

Dynamique de l 'Association
|
2019/1/2 14:36:00
109
Read the next article

Demande Conseil!Quarante - Cinq Industries Textiles Encouragent Les Investissements Étrangers

Pour donner suite à la circulaire du Bureau du Conseil des affaires d 'État sur le thème "mieux cibler les préoccupations des entreprises pour promouvoir l' optimisation de la mise en œuvre de la politique environnementale des entreprises" (publiée par le Gouvernement