Innovation Development For Textile And Clothing External Trade
Depuis quelques années
Incidences de l 'augmentation des coûts intérieurs consolidés et du pfert des capacités
Mon pays
La croissance des exportations de textiles et de vêtements
Une diminution de la tendance,
De la part de marché international
Sont progressivement réduites.
2017,
Mon pays
Vêtement textile
Les exportations se sont élevées à 268,6 milliards de dollars, soit une baisse cumulée de 10% par rapport à leur niveau record de 2014.
Selon l 'Organisation mondiale du commerce, la part de la Chine dans le commerce mondial des textiles et des vêtements en 2016 a diminué pour la première fois en 20 ans, passant de 36,7%.
En 2017, nos vêtements textiles aux Etats - Unis, dans l 'Union européenne et au Japon
Marché d 'importation
Les parts étaient respectivement de 36,3%, 33,8% et 60,8%, soit 2,4%, 4,4% et 10,4% de moins qu 'il y a cinq ans.
Au cours des huit premiers mois de cette année, nos exportations de textiles et de vêtements sont restées stables, atteignant 181,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 3,7%.
Sur ce total, les exportations de textiles ont augmenté de 9,5% par rapport à 78 milliards 740 millions de dollars, les exportations de vêtements de 102 milliards 670 millions de dollars, soit une baisse de 0,3%, et les exportations de vêtements ont diminué pour la quatrième année consécutive depuis 2015.
D 'après les données des huit premiers mois, les principales caractéristiques de nos importations et exportations de textiles et de vêtements cette année sont les suivantes:
Premièrement, les exportations vers les marchés traditionnels et les pays « Unis dans le même sens » ont connu une croissance régulière.
Les exportations des pays de la « ceinture » ont augmenté de 5%.
Sur les marchés émergents, nos exportations vers l 'ANASE ont augmenté de 12,3%, nos exportations vers l' Amérique latine de 7,6% et nos exportations vers la Russie de 3,9%.
Le ralentissement des exportations a été principalement enregistré au Moyen - Orient (14,3%), en Afrique (1,5%) et en Corée (3,6%).
Deuxièmement, la structure des exportations accélère le pfert vers l 'amont des produits semi - finis.
Au cours des huit premiers mois, notre part des exportations de textiles et de vêtements a été respectivement de 43% et 57%.
Ce rythme, il est prévu que dans quelques années, les exportations de textiles chinois était possible d'aller au - delà des vêtements.
Exportations de textiles et de vêtements se reflète également la tendance de la différenciation des changements de la structure de la compétitivité des exportations de textiles et de vêtements de mon pays.
Textile en amont
Amélioration de la compétitivité des produits, et laborieuse de produits d'habillement en raison de la concurrence des pays à faible coût, une baisse annuelle de la situation.
Trois autres que la province de Guangdong, les autres principales exportations de la région de croissance favorables. Il y a 8 mois, Zhejiang de la croissance des exportations de 10,7%, de continuer à mener à l'échelle nationale, Jiangsu, Shandong, Shanghai, Fujian ont augmenté de 6,1% et 10,2% à 6,0% et 4,7% seulement de Guangdong a une grande diminution de vêtements de 10,9%, soit largement est sortie jusqu'à 70%, de vêtements la sortie de la récession de l'ensemble de la chute des exportations.
Quatre sont dans les importations de vêtements ont entraîné, de textiles et de vêtements d'importation de maintenir la croissance. Il y a 8 mois, notre pays des importations de textiles et de vêtements 175.8 millions de dollars, soit une augmentation de 10,8%, dont 8,4% de croissance des importations de textiles, de vêtements d'augmentation soudaine des importations de textiles et de vêtements de 16,7%, le total des importations de maintenir une croissance rapide.
Cinq, c'est notre pays, de la part de marché international a sensiblement diminué.
Il y a sept mois, de produits textiles et d'habillement, la part de marché des importations de Chine aux États - Unis de 34,2%, la réduction annuelle de 0,6 point de pourcentage de part de marché, le textile de 40,4%, soit une augmentation de 0,4 point de pourcentage, de vêtements de la part de 32,1%, une diminution de 1 point de pourcentage.
Dans la première moitié de Chine de produits textiles et d'habillement de l'Union européenne à part de marché des importations 29,7%, la réduction annuelle de 1,5 point de pourcentage de part de marché de 34,8% dans lequel un textile, une augmentation annuelle de 0,05%, de vêtements de la part de 28%, la réduction annuelle de 2%; mois 7 de notre part de textiles, vêtements produits au Japon le marché d'importation 57,2%, la réduction annuelle de 2,9 points de pourcentage, dans laquelle
Le marché du textile
De la part de 53,1%, la réduction annuelle de 1,1 point de pourcentage de la part de vêtements, 58,4%, la réduction annuelle de 3,5 points de pourcentage.
Bien que les exportations chinoises de textiles et de vêtements se soient stabilisées dans leur ensemble depuis l 'année dernière, les tendances et les caractéristiques de l' industrie textile et de l 'habillement au cours des dernières années montrent que l' environnement politique et économique international est plus incertain, que les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale se sont aggravées, que la concurrence régionale s' est intensifiée, que les pays à faible coût se sont relevés, que les cours mondiaux des matières premières ont fluctué plus rapidement, que les entreprises chinoises à l
Marché international
En particulier, la nouvelle tendance à la baisse lente de la part des vêtements.
La récente escalade des frictions commerciales en Amérique centrale obligera les importateurs et les acheteurs à modifier sensiblement leur stratégie d 'achat, ce qui aura probablement un impact considérable sur le commerce des textiles et des vêtements en Amérique centrale au cours des prochaines années.
Les États - Unis sont le premier marché national d 'exportation de textiles et de vêtements, représentant 16,9% de nos exportations totales de textiles et de vêtements.
Selon les statistiques douanières, en 2017, notre pays a exporté aux États - Unis 45 milliards 540 millions de dollars de vêtements textiles et 35 000 entreprises exportatrices.
Parmi les produits actuellement taxés par les États - Unis, il y a environ 7 milliards de dollars de produits textiles et de vêtements, soit 16% de nos exportations totales de textiles et de vêtements vers les États - Unis, et environ 17 000 entreprises exportatrices.
Une étude récente de la Chambre chinoise d 'import - export de textiles (China Textile Import and Export Chamber) portant sur près de 100 entreprises américaines exportatrices a montré que les effets des frictions commerciales entre les pays d' Amérique centrale et les pays d 'Amérique centrale se faisaient de plus en plus sentir et que les entreprises exportatrices étaient généralement préoccupées par l' incertitude de l 'environnement commercial.
Compte tenu de l 'augmentation actuelle des coûts, l' imposition de droits de douane par les États - Unis ne fait qu 'aggraver la situation, non seulement en réduisant considérablement les bénéfices des entreprises, mais aussi en accélérant les pferts de commandes et d' industries vers d 'autres pays.
Face à la menace d 'une escalade des frictions commerciales, Chine
Vêtement textile
Les entreprises prennent activement des mesures pour y faire face.
La première consiste à participer activement à la procédure d 'enquête judiciaire relative à la clause « 301 » des États - Unis et à exhorter les importateurs à participer aux débats publics et aux auditions aux États - Unis afin d' exclure les produits en cause de la liste des impôts.
La Chambre chinoise de commerce et d 'exportation des textiles a également envoyé un groupe de travail qui a pris la parole devant le Bureau du représentant des États - Unis pour les négociations commerciales le 23 août pour défendre les intérêts de l' industrie chinoise.
Deuxièmement, il s' agit d 'accélérer les exportations, d' éviter les risques d 'imposition et de limiter au minimum les pertes.
Troisièmement, il s' agit d 'intensifier la coopération internationale en matière de productivité et de mieux structurer la production en utilisant les ressources d' autres pays de manière dynamique et en renforçant le contrôle des chaînes d 'approvisionnement.
Quatrièmement, il s' agit d 'accélérer le processus de pition, d' accroître l 'équipement et les intrants techniques, d' améliorer l 'efficacité de la production, la qualité des produits et la rapidité de réaction aux marchés, d' accroître la valeur ajoutée des produits, d 'accroître les capacités de conception et de développement, de gestion de la chaîne d' approvisionnement, d 'intégration des ressources, de renforcer les capacités des marques et d' élargir les réseaux internationaux de commercialisation afin de compenser le manque à gagner résultant de l 'imposition.
V) Poursuivre la mise en œuvre de stratégies de diversification des marchés et accroître la pénétration des marchés émergents, en particulier dans les pays situés le long de la ligne de démarcation, en réduisant les doubles emplois;
Le marché américain
La dépendance, d'éviter le risque de marché unique.
Récemment, le Gouvernement dans la facilitation du commerce, de rabais, de la lettre, de la protection de l'environnement, de sécurité sociale et d'autres aspects a adopté une série de politiques actives, à améliorer l'environnement des entreprises, afin de fournir un espace plus important d'exportations pour les entreprises d'exportation, de compenser les effets négatifs du commerce de frottement sur les exportations, efficace pour stimuler la confiance des entreprises d'exportation.
Bien que confronté à de nombreuses difficultés, mais c'est dans l'industrie de pformation et de mise à jour de douleur nécessaire dans le processus.
Le ralentissement des exportations de textiles et de vêtements chinois actuel est l'ajustement structurel de la nouvelle période, dans la foulée.
"L'initiative de route" sera efficace dans le renforcement de la position du noyau dans la chaîne d'approvisionnement mondial du textile et de l'habillement en Asie et de la Chine, de pformation et de mise à jour de fabrication, à partir de la Chine "OEM ODM et OBM couvrant est de textiles et de vêtements de la Chine reste le fondement de l'avantage concurrentiel, le noeud de la structure du marché international des changements de structure et de nouvelles possibilités de fournir pour les entreprises chinoises.
Chine
Industrie textile et de l'habillement
L'avenir du développement pour thème principal entourant étroitement la "Construction et de l'industrie de pformation et de mise à jour de développement dans une route", insiste sur l'innovation dans l'industrie de la chaîne de fabrication de développement vert parfait, l'intégration de la chaîne d'approvisionnement et de promouvoir le rôle de la chaîne de valeur de l'industrie et de promouvoir constamment mise à jour, à la recherche de la route de spécialisation, de différence, le développement de la route et l'internationalisation de maigre.
Bien que l'industrie textile et de l'habillement traditionnel, mais tant que la nouvelle de l'énergie cinétique et d'accélérer l'intégration, dans le cadre de la concurrence de l'avenir du textile et de l'habillement, le commerce extérieur de la Chine à vers le développement de haute qualité, accueillir de nouveaux brillant.
- Related reading
Samedi, L 'Industrie De La Chaussure A Perdu 9 770 000 $Au Troisième Trimestre.
|La Réforme Des États - Unis A Permis Une Croissance Nette De 132,31% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
|- Brand Construction | Digital Age Brand Construction And Intellectual Property Protection
- Questions financières | Le 17 Septembre, Les Plaques De Textile Et D 'Habillement Ont Chuté De 2%.
- Je veux des explosifs. | Les Chercheurs Utilisent La Lumière Pour Éliminer Les Contaminants Toxiques Dans Les Eaux Usées.
- Foutaises. | Le Thème Du Voyage Dans L 'Espace
- Foutaises. | Com.NET.CN Zhuyidangchengdaokuangfengshijiushengzhengpian.Com.NET.CN Zgyddgzxsjtp.Com.NET.CN
- Fujian | The Industry Express: Stone Lion 12 Textile Leaders List
- Finances et économie | Jiangsu Sunshine (600220): Holding Holding Holdings
- Foutaises. | Le Chandail Esthétique N 'Est Pas Tendu!
- Foutaises. | Évitez Ces Cinq Fautes De Vêtements. Vous Êtes Le Prochain Homme De La Mode!
- Affiche de mode | Concepts - X Timberland United Multiplier "Live - Free Or Die" Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Are To Be Delivered ~
- Taiping Birds A. Rescue Market
- Samedi, L 'Industrie De La Chaussure A Perdu 9 770 000 $Au Troisième Trimestre.
- La Réforme Des États - Unis A Permis Une Croissance Nette De 132,31% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Choi Shimin, Président De La Chambre De Commerce De La Broderie De Chengdu, A Rendu Visite À L 'Association De La Soie De La Province Du Sichuan Et À L' Institut De Recherche Scientifique De La Soie De La Province Du Sichuan.
- Le Marché D 'Occasion Se Développe Plus Rapidement Que Le Marché De Premier Niveau, Et Des Groupes De Luxe Comme LVMH Commencent À L' Embrasser Activement.
- "Shu Yang Cup" Pour La 7E Édition Du Prix National De L 'Industrie Textile.
- Un Pantalon Kaki Pour L 'Automne.
- Zhou: Cinq De Changement De L'Indice De Réfraction De La Chine De Textiles Et De Vêtements De Nouvelles Étiquettes
- L 'Industrie Du Vêtement De La Grande Porte Rouge A Réussi À S' Écrouler Ou À Produire Des Effets Groupés.
- Fila Dans Des Chaussures De Basket - Ball De Marché Et De Signer Un Contrat De Tout Au Long De La Vie ", NBA Hill