Home >

Mode Rapide À Travers Le Monde, En Industrie De L'Habillement Est Devenu Un Tueur De L'Environnement

2018/7/18 13:44:00 96

Mode RapideDe La Protection De L'EnvironnementDe VêtementsDe



Les marques h & M, Zara, UNIQLO sont devenues les plus populaires des hommes et des femmes, en voyant qu 'elles les aiment, en les portant, en les jetant après la saison, en répondant à la demande et en augmentant le volume de la marque.

Toutefois, derrière ces modes de consommation, la crise écologique de la planète est devenue un grave problème qu 'il est difficile d' ignorer.

Les émissions annuelles de carbone représentent 3% des émissions totales.

Vite

à la mode

A complètement corrompu le mode de sélection des consommateurs à ajustement serré, de sorte que des vêtements devenir "jetable" produits.

Selon Greenpeace ONG de protection de l'environnement (Greenpeace) Les statistiques, au cours de l'année 2000 à 2014, la production mondiale de vêtement doublé, dépasser 1000 millions de pièces.

McKinsey Euromonitor agence de 2016 et d'enquête, de conseil en gestion (Euromonitor) Enquête 2014 a également souligné que le total des recettes globales de vêtements en 2015 est de 1,8 milliards de dollars (environ $30 milliards de yuan), plus de 2002 a augmenté de 8% en 2025, voir 2.1 milliards de dollars (environ $64 milliards de yuan), la puissance maximale de carburant est derrière ce mode rapide augmentation de marque.

Au cours de ces dernières années, les scientifiques, l'industrie est devenue une des tueurs de l'environnement.

Le rapport du Sommet de la mode de Copenhague de 2017 indiquait que l 'industrie de la mode consommait près de 80 milliards de mètres cubes d' eau en 2015, soit 38,46 fois plus que la capacité effective totale des 94 réservoirs d 'eau de Taiwan (y compris l' île), et produisait près d 'un million de tonnes de CO2 et 92 millions de tonnes de déchets.

Si l 'on tient compte des processus de production, de pport, de consommation, de lavage, de séchage et de nettoyage à sec, les émissions de carbone dans le secteur de la mode sont d' environ 8,5 mégatonnes de CO2 par an, soit 3% des émissions mondiales totales.

2 720 litres d 'eau.

Par exemple, produire un t - shirt en coton à partir d 'une plantation

Coton

La teinture du tissu jusqu 'à la fin de la production, 2 720 litres d' eau sont consommés, à supposer que chaque personne a besoin de 2,5 litres d 'eau par jour, ce qui permet de boire pendant trois ans.

La quantité d 'eau nécessaire à la fabrication de jeans est encore plus alarmante, et un jeans consomme 8 506 litres d' eau, ce qui permet à une personne de se doucher 122 fois.

Com.NET.CN qinqinmicroplastic.Com.NET.CN qwxgsyy.Com.NET.CN

Procédé de teinture de vêtements peut causer une pollution.

La Banque mondiale estime à près de 1 / 5 de la pollution des eaux usées de l'industrie textile dans des eaux usées provenant de l'industrie, il peut y avoir jusqu'à 72 de substances chimiques toxiques, dont 30 types peut être retirée. En outre, il y a environ 40% de colorant contenant des substances cancérigènes.

Vite

à la mode

Pour réduire les coûts de production de l'industrie, de la dépendance extrême de la fibre de polyester (Polyester).

Les scientifiques ont lancé un appel pressant à la population pour qu 'elle prenne en compte les effets dévastateurs des microplastiques (c' est - à - dire des particules de plastique de moins de 5 mm) sur l 'environnement, mais les vêtements sont en fait une importante source de pollution par les microplastiques, à l' exception des bouteilles de pot, des tuyaux, etc.

L 'étude de l' Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), qui est la plus importante du monde, indique que 35% de la pollution par les microplastiques provient de fibres synthétiques.

Dans la seule l'Europe et l'Asie centrale, de micro - fibres de plastique, la libération de lavage de vêtements, correspondant à chaque semaine à la jetée, 54 des sacs en plastique.

Les vêtements à laver simultanément, un grand nombre de micro - plastique avec des eaux usées dans les égouts, certains s'accumulent dans la plage, certains dans la mer, est devenu le plancton, la nourriture de poissons et mammifères marins, avec la chaîne alimentaire vers le haut au fil du temps, enfin, est susceptible de se produire dans la table des gens.

La majorité de la population ne sait pas que le fait de se laver elle - même a entraîné une pollution de l 'environnement, et peut - être aussi indirectement des déchets en plastique.

  • Related reading

361 Emprunter D'Électricité De L'Écosystème De Promouvoir Les Jeunes De La Marque Dongfeng

Perspective industrielle
|
2018/7/18 11:52:00
53

361Ème Trimestre, Le Rendement De La Marque Principale N 'A Pas Doublé.

Perspective industrielle
|
2018/7/17 16:11:00
47

ASOS Ralentit Les Opérations Américaines Et Européennes, Ralentissant Accidentellement La Croissance Des Ventes Internationales Au Cours Des Trois Derniers Mois.

Perspective industrielle
|
2018/7/17 11:51:00
93

Jiangnan Tissu: Simple Vêtement, Pas Simple Ticket

Perspective industrielle
|
2018/7/16 12:15:00
76

Voir Le Chemin De La Danse Étroite Par L 'Intermédiaire Du Luxe

Perspective industrielle
|
2018/7/16 11:23:00
48
Read the next article

Au Cours Du Premier Semestre, Les Bénéfices Nets Dépasseront 361 Millions De Dollars.

Récemment, une circulaire complémentaire sur le premier rapport trimestriel de 2018, publiée sous la cote 002503, a été publiée pour compléter le quatrième rapport trimestriel de 2018 et le premier rapport trimestriel de 2018 sur les « questions importantes de la section III », publié le 20 avril.