Home >

"Les Chaussures Chinoises" Se Disputent Le Monde Depuis Jinjiang.

2018/7/13 17:27:00 111

JinjiangAnzuoPatch

De la fausse marque à l 'autocollant à la marque, Jinjiang chaussures de l' évolution de l 'époque, bain de feu Renaissance, afin de fournir un échantillon vivant de développement économique dans le district de la Chine.

Tranquillité

Dans les petits villages de pêcheurs pauvres et arriérés de la côte sud - Est, un groupe de paysans ancêtres qui vivent de la pêche agricole, avec une paire de chaussures dans le monde entier, a construit une base de production annuelle de plus de 100 milliards de yuan de chaussures, d 'ancrage, 361, trot, etc.

Cette production de "chaussures de marque" de la Chine, après la crise financière asiatique dans l 'industrie de la pformation de la marque, de l' or lourd, s' il vous plaît les stars à parler, enfin le feu de douche renaît.

Pour la dix - septième année consécutive, Jinjiang a rejoint les 10 premiers cantons et villes du pays, fournissant un échantillon vivant du développement économique du district chinois.

"Chaussures chinoises" la compétition de la Couronne Fengdu, a commencé par Jinjiang, Fujian.

Même s' il n 'a pas été cuir et fabriqué en Chine en 2001, selon Jinjiang

Chaussure

L 'Institut de recherche industrielle et d' autres institutions ont été classées comme "la capitale chinoise des chaussures", avec une production annuelle de 1,6 milliard de paires de chaussures de sport et de loisirs, la part de marché de la Chine dans 40% de Jinjiang, est également admissible à porter cette pancarte.

Dans l 'autre temps, l' industrie de la chaussure a une longue histoire et un système de production complet des chaussures Wenzhou de Zhejiang se plaignent de leur propre Canard cuit dans une poêle de Jinjiang.

Six mois plus tard, Wenzhou a finalement remporté le titre officiel de "chaussures chinoises" de la Fédération chinoise de l 'industrie légère et de l' Association chinoise de l 'industrie du cuir.

Toutefois, la guerre de la capitale n 'a pas perdu de son empreinte et s' est déroulée à tour de rôle à Guangzhou, Chengdu et Chongqing.

Par rapport à la carte de visite semi - officielle de la ville de chaussures chinoises, il semble que l 'on connaisse mieux les marques sportives telles que l' anzou, 361o, trot, Jordan, etc.

Les publicités de marque telles que Confucius Ling hui, Li yongbo, Jay Chou et d 'autres stars de la culture, telles que "a pied, j' ai choisi, j 'aime", "361o, plus d' amour" et "deerway, on the way", ont suscité la curiosité sur Jinjiang, une ancienne ville du Millénaire.

Un groupe de grands - parents de paysans qui se livrent à la pêche agricole, par le biais d 'une « paire de chaussures », a envahi le monde entier pour créer ce petit village de pêcheurs pauvres et arriéré sur la côte sud - Est, créant une base industrielle de chaussures d' une valeur de plus de 100 milliards de yuan pour la production adulte et cultivant des centaines de marques sportives, qui ont occupé les 10 premières villes et districts du pays pendant 17 ans.

De la fausse marque à l 'autocollant à la marque, Jinjiang chaussures de l' évolution de l 'époque, bain de feu Renaissance, afin de fournir un échantillon vivant de développement économique dans le district de la Chine.

"Fausse chaussure": crise de marque sans marque

C 'est peut - être le gène de l' immigration hérité du Millénaire qui façonne le caractère des gens de Jinjiang épris de gagner.

Historiquement, la tribu chinoise d 'origine chinoise, qui était venue pendant la période de Xijin pour fuir la guerre, a changé de nom pour s' installer dans les eaux de Jinjiang en souvenir de son pays d' origine.

Depuis la prochaine génération, un grand nombre de Jinjiang qui se déplacent à bord de la mer de l 'Aragon « vers le bas de l' océan du Sud », avec une forte conscience ethnique, a pformé Jinjiang en la célèbre « Ville d 'outre - mer ».

La population locale dit qu 'il y a 1 million de Jinjiang en Chine continentale et 3 millions à l' étranger.

L 'essor de l' industrie de la chaussure Jinjiang est le résultat de la réforme et de l 'ouverture et de l' amalgame merveilleux des caractéristiques de la "Diaspora": les Chinois qui ne rentrent pas chez eux en mode ne s' intéressent pas à ces "petits articles de chaussure"; il n 'y a pas de modèle d' entreprise "triple" encouragé par l 'État, et ils n' ont pas les conditions pour apprendre à faire des chaussures et des vêtements.

En mars 1979, dans le comté de Jinjiang, Chen Dai Zhen Yang Dai Cun, Lin tu Qiu et d 'autres personnes, avec la norme de 2000 yuans par habitant « unihu Collection », a créé la « fabrique de chaussures et chapeaux de vêtements Yang Dai » et a frappé la première paire de "chaussures Jinjiang".

En raison du faible niveau de la technologie des chaussures à la main et de la faiblesse des investissements, des petits ateliers ont été créés dans les villages.

Les villageois ont utilisé comme échantillons les chaussures offertes par les communautés ou introduites en contrebande, et ont ouvert des courroies de douleur.

La ville de Chen Dai, située à moins de 39 kilomètres carrés, a rapidement rassemblé des milliers de petits et grands ateliers de chaussures.

Cette armée de chaussures paysannes Chen Dai, équipée de marteaux, de ciseaux et de machines à coudre, a mis le feu aux étoiles de l 'industrie manufacturière de part et d' autre du port d 'oubian.

En raison de la pénurie économique, l 'offre est très insuffisante, il n' y a pas de marques de commerce "Jinjiang chaussures" de vente.

L 'avantage exclusif de la diaspora en matière d' information, de sorte que ces "petits produits nationaux" sont plus compétitifs sur le plan de la conception et de la fabrication.

Ces créateurs de racines "aveugles" semblent se soucier uniquement de gagner de l 'argent entre leurs mains, sans se soucier des chaussures qui sont sur les pieds des autres, et encore moins de la marque des chaussures.

Selon les journalistes du Bureau des archives de la ville de Jinjiang, en 1984, le comté de Jinjiang (y compris la ville de Shishi, qui a été liquidée par la suite) a approuvé l 'enregistrement de cinq marques de fabrique, sans enregistrement les années précédentes.

Visible, le démarrage tardif de la marque, la faible conscience de la marque.

Comme les matériaux, les techniques et les procédés ne sont pas adaptés, certaines chaussures sont déshabillées en quelques jours; en particulier, lorsqu 'elles sont vendues sur le marché nord, les fractures dues au séchage de l' air et à la baisse des températures sont fréquentes et les consommateurs s' en prennent à des « chaussures de rue » de trois jours.

I) non - marque, ii) non - qualité "Jinjiang chaussures, a commencé à se heurter à une" Crise de marque "sans marque.

Le marché s' est effondré, les produits ont stagné, les plaintes des consommateurs se sont poursuivies.

Une fois très apprécié "Jinjiang chaussures", est devenu un mauvais "résidu" de qualité.

"Le plus triste de ces jours - là, dès que le client apprend que le vendeur est venu de Jinjiang, sans parler, s' est retourné la tête."

Cette expérience tragique, la mémoire de Cai Jin Chai, fondateur de la société de développement d 'articles de sport de Jinjiang bongway.

Il n 'y a pas de hasard, à l' heure actuelle, plus de 500 km au nord de la côte, Wenzhou, Zhejiang, est également célèbre pour avoir vendu de fausses "chaussures hebdomadaires" chaussures en carton "et sombre dans la crise de la crédibilité du produit.

Les chaussures de trois jours de mauvaise qualité ne poussent pas, plus elles sont vendues, plus elles meurent vite.

Ils commencent à avoir une perception plus intuitive de la valeur de la marque: les chaussures de marque sont plus chères que les chaussures sans marque, les chaussures de marque océanique sont plus chères que les chaussures de production nationale.

À l 'origine, "trois jours de chaussures" est principalement la qualité de la colle, et de nombreux agriculteurs ne comprennent pas la différence entre le cuir et le plastique, tant que la colle est appliquée sur les chaussures, ce qui entraîne des problèmes de qualité tels que le décapage de la colle.

Cai Jin chair, comme beaucoup de familles rurales, a finalement compris la raison pour laquelle il n 'y a pas de marché sans qualité.

Sous réserve d 'assurer la qualité de la colle, il a également utilisé le professeur Fu pour faire des chaussures en tissu, les semelles de chaussure ont été cousues avec des cordes pour être solides.

Bien qu 'il semble à d' autres que cela coûte à la fois du temps et des coûts, le Secrétaire de la Section du parti du village comprend une autre comptabilité: la qualité du produit, la confiance des clients, le prix des chaussures va augmenter avec la qualité.

Afin de séparer les chaussures de qualité médiocre du marché, Cai Jin Chai a pris un nom fort pour ses chaussures et a imprimé ces trois mots sur ses chaussures.

"C 'est la première paire de chaussures de marque de ma maison!" quand il parle, il a un bon regard.

Cependant, ce n 'est pas pour donner un joli nom au produit qui s' appelle la marque.

Pour ces paysans qui viennent de déposer leurs houes et de se retirer des filets de pêche, la création de marques pour un investissement intellectuel continu est sans aucun doute un problème de taille, loin d 'être aussi facile que certains spécialistes de la théorie.

Au lieu de continuer à imiter les "trois sans produits" qui ont été critiqués par le marché, il est préférable de faire la marque et l 'emballage complet des "chaussures de contrefaçon".

Des chaussures spéculatives ont trouvé le pillage.

Marché

Une arme secrète.

Le marché commence à être rempli d 'un grand nombre de "contrefaçons".

En septembre 1991, la marque de chaussures mohawk, enregistrée dans le pays par une société de Hong Kong, a été violée.

« il s' agissait alors d 'apprendre à la majorité de la population des cas typiques et de guider les entreprises dans la voie de la création de marques », un exemple de plus de 17 ans de carrière dans ce domaine depuis le pfert des troupes au poste de Directeur général de l' industrie et du commerce du district de Jinjiang en 1984.

"Nous ne sommes pas responsables de la mort, mais de la vie!", a - t - il dit jusqu 'à présent, il est encore très méchant.

"Chaussures autocollantes": Banc froid de l 'Apprenti Nike.

En 1992, Deng Xiaoping a prononcé un discours du Sud qui a donné une orientation à notre système d 'économie de marché et a accéléré la réforme du marché.

La deuxième année, les premiers pourparlers de wangqi se sont tenus à Singapour et la coopération économique et commerciale entre les deux rives du détroit est entrée dans une nouvelle phase.

À l 'époque, l' industrie manufacturière asiatique des « quatre dragons » s' était implantée en Chine continentale et le troisième pfert de l 'industrie mondiale était entré dans une phase d' échelle.

L 'industrie de la chaussure taiwanaise, qui contrôle plus de 80% de la production et du commerce de chaussures de marque dans le monde, saisit l' occasion d 'une libéralisation progressive de la politique des deux côtés du détroit et de la double contrainte du marché pour accélérer le pfert de l' industrie de la chaussure vers Le continent.

Les fabricants de chaussures Jinjiang, qui ont souffert de l 'impossibilité de marcher sur la route de la contrefaçon, ne marcheront pas sur la route de la marque.

Bien que Taïwan ait investi dans la construction d 'usines, nike, Adidas et d' autres marques internationales aussi Jinjiang, mais la plupart de la disposition du marché précédent, la construction de la capacité de production à une échelle limitée.

Accélérer le rythme de la réforme et de l 'ouverture afin de permettre à l' industrie de la chaussure de Jinjiang d 'ouvrir une nouvelle période de développement industriel.

Un modèle OEM de production par l 'Organisation de commandes de commerce extérieur, mis en place depuis lors, peut améliorer la gestion de l' entreprise tout en évitant les difficultés de recherche - développement de produits, de marketing, etc.

Entre la fausse marque et le fossé entre les marques, les Jinjiang ont trouvé un passage appelé "patch".

Bientôt, les ordres de l 'agent à l' étranger, comme la neige, comme le Trésor Jinjiang chaussures entreprises à travailler dur.

"En tant que patron de jour, dormant par terre la nuit", une bonne partie des chaussures ont réalisé leur accumulation initiale pendant cette période.

En raison de la croissance continue des commandes, des milliers de petites fabriques de chaussures ont décidé d 'accroître leurs investissements et de se pformer en fabricants à faible risque, peu coûteux et rentables.

Bien que les bénéfices des agents diminuent d 'année en année, un grand nombre de chaussures de l' entreprise a continué à ce jour.

Nike, Adidas et d 'autres marques internationales comme des agents de marque, non seulement les gens de Jinjiang ont appris les techniques de production de pointe, la formation d' ouvriers de chaussures qualifiés, mais aussi l 'amélioration de la gestion de la production, l' amélioration du système de contrôle de la qualité et la formation progressive d 'une chaîne industrielle complète.

Certains chercheurs économiques industriels ont décrit ces entreprises comme des "apprentissages Nike".

Avec la capacité et l 'expérience de la production d' agents de marque internationale, Jinjiang chaussures entreprise n 'est pas prêt à faire longtemps "Nike apprenti" froid banc.

Chacun a l 'air d' une marque autonome, a commencé à se présenter.

Les journalistes ont trouvé un phénomène intéressant dans leurs recherches: dans ces marques autonomes, il y a beaucoup de "G" de pairs avec "Nike", et les statistiques approximatives sont une longue chaîne de "cosmétiques", de FEK, de Wink, de Vieques, de jinlek, de Hung Stark, etc.

Bien avant de devenir célèbre, les parents et les fils de Tin ont créé Jinjiang Price shoes Co., Ltd, qui produit et commercialise des chaussures de la marque « qualité », qui a été approuvée en avril 2004 pour être annulée, mais cette histoire n 'a pas été mentionnée dans les informations publiées.

En revanche, en 2004, la célèbre marque chinoise de "qualité" marque de chaussure célèbre, le commerçant taïwanais Huang qingxiong a été mis en gage à Taiwan.

Les journalistes ont constaté dans le système national d 'enregistrement des marques de fabrique que la plupart des marques de chaussures et de chapeaux de vêtements sont détenues par Chen Dai, une société appelée Fujian Provincial Materials Co., Ltd.

"Step" anciennement connu sous le nom de "sanxing", a été autorisé en 2001 à obtenir "Step and Bute" combinaisons de marques.

Toutefois, les marques de groupe "Step xiep and Graphics" ont été volées par les commerçants taïwanais susmentionnés.

Par la suite, sur l 'objection de sanxing Sports Products Co., Ltd, le Bureau des biens intellectuels du Ministère de l' économie de Taiwan a annulé le braquage de la marque de fabrique et le nom de domaine pillé a été restitué par décision du Tribunal populaire intermédiaire de Xiamen.

Plus dramatique encore, en 1996, lorsque la société American General Motors est entrée sur le marché chinois, elle s' est étonnée de la marque « Vieques » et des chaussures de sport « Vieques » partout dans le pays.

Cette société a été fondée en 1994 à Vieques (Fujian) shoes Co., Ltd, anciennement appelée l 'industrie de la chaussure universelle, avant de s' appeler Huafeng shoes Factory.

En 2004, en coordination avec les autorités nationales compétentes, le fondateur Tin Tong a officiellement rebaptisé la société de chaussures de Vieques 361 ° dans le cadre d 'un accord tacite « sans exiger un centime de la famille, mais aussi de faire l' un l 'autre de très jolies ».

Un client de Zhejiang, qui se souvient des journalistes, a demandé sur sa carte de retour d 'information de l' industrie de la chaussure de Vieques, au lycée, s' il y avait un lien entre ce "Vieques" et la voiture américaine de Vieques, et il n 'a pas reçu de réponse claire, à l' exception d 'un petit cadeau.

Il y avait beaucoup de marques, beaucoup de marques ressemblaient plus à une "balle de frottement", et tout le monde y avait pensé.

Une personne de l 'industrie qui ne veut pas être célèbre dit à la Nouvelle - Chine journaliste de télécommunication quotidienne que beaucoup de chaussures de l' année voulaient "prendre le raccourci" et faire des marques de manière à ce que la traduction et l 'enregistrement de courbes.

Le patron de chaussure qui a gagné le premier baril d 'or par l' intermédiaire de l

Au début, les ventes se sont rapidement accrues, mais elles sont tombées en quelques années, et il a fallu reprendre l 'ancien métier pour continuer à travailler.

Même dans l 'industrie de la chaussure Jinjiang, qui est considérée comme un empilement de marques, est aujourd' hui vraiment capable de faire des entreprises de marque, par rapport à une minorité.

"Ce qui ne passe pas par l 'ignorance, ce n' est pas que les agents de marque peuvent apprendre à faire la marque."

Le chef de l 'entreprise de chaussures a dit avec beaucoup d' émotion.

"Chaussures de marque": les ondes infrasonores de Jinjiang Channel

Bien que l 'on sache depuis longtemps que "les marques sont les affaires des gens, les marques font leur propre cause", ce qui incite réellement les gens de Jinjiang à se pformer en marques, est le grand baptême de l' industrie créé par la crise financière asiatique.

En 1997, la crise financière qui a ravagé l 'Asie a éclaté.

L 'économie orientée vers l' extérieur et les modèles de production de plaques ont été gravement perturbés - les commandes de commerce extérieur ont fortement diminué, le niveau des bénéfices a fortement baissé, de nombreux fournisseurs de chaussures Jinjiang sont sur le point de subir des pertes d 'exploitation, certaines petites et moyennes entreprises qui se contentent d' une simple pformation à l 'extérieur ont fermé leurs portes.

Le ralentissement de l 'économie a entraîné une concurrence accrue et un blanchissement de marque dans l' industrie, alors que l 'aliénation et la rentabilité sont indissociables des marques.

Certains fournisseurs locaux de chaussures interrogés se souviennent que leurs chaussures fabriquées avec des marques étrangères peuvent être multipliées par plusieurs, les commandes de substitution sont de moins en moins nombreuses et les bénéfices de plus en plus minces.

Wang qingxiang, Vice - Ministre de la guerre du Conseil municipal de Quanzhou, s' est adressé au journaliste journaliste journaliste de Nouvelle - Chine en mars 1998 lors d 'une exposition internationale de chaussures de Düsseldorf (Allemagne): "Nous avons vendu 99,9 dollars par paire de chaussures de sport Jinjiang avec des marques étrangères!"

Cette disparité des prix a profondément stimulé Wang qingxiang, qui était alors maire de la ville de Chen Dai.

Ce qui le rend encore plus triste, c 'est que la salle d' exposition des entreprises de Jinjiang est entièrement une marque internationale, et que les chaussures de Jinjiang sont placées dans un coin de côté.

"Tout le monde se réunit à l 'hôtel et décide de créer sa propre marque."

Il se souvient.

La crise a beaucoup fait comprendre aux Jinjiang la "douleur de la marque", ce qui les a incités à poursuivre la marque.

Ainsi, à la recherche d 'opportunités dans la crise, à l' aide de la marque pour façonner la valeur, est rapidement devenu le Consensus de Jinjiang.

En 1998, la ville de Jinjiang a présenté la « Ville de marque ».

"La mise en œuvre de la stratégie régionale de création de marques, l 'occupation du marché dominant", a été le slogan le plus fort de la région.

En 1999, Ding Shizhong, fondateur d 'Anchor, a réinterprété le sens de la marque dans le Conseil d' administration de la société, a décidé de dépenser 800 000 yuan pour engager un pongiste de table, Kong Ling hui, en tant que porte - parole de la marque, et de payer 3 millions de yuan pour La publicité CCTV - 5.

Selon la situation financière de cette année - là, le montant total des dépenses "Star + publicité" équivaut au bénéfice total de l 'entreprise pour toute l' année.

Tin Shizhong a toujours été admiré par ses pairs pour son courage et sa force.

La plupart des experts de l 'industrie estiment que, quelle que soit la stratégie de commercialisation ou l' évaluation des risques citée, cette publicité à 100% est un « grand pari » à haut risque.

Confucius et Tin Shizhong ont gagné.

Aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, Confucius Jung - hui a remporté le championnat de tennis de table en simple messieurs.

J 'ai choisi, j' aime bien.

Entre 2001 et 2007, les recettes tirées des ventes ont augmenté, passant de 100 millions à 1 milliard 250 millions de yuan.

Depuis lors, anzuo a ouvert la distance avec d 'autres entreprises de chaussures Jinjiang, devenant ainsi la véritable

Industrie

Chef.

Si la crise financière oblige les entreprises de chaussures Jinjiang à monter sur la marque de leur propre marque "le pont en bois unique", le succès de shenao à Beijing éclaire le "Sunway" de leur voyage de marque.

"Star + publicité" a remporté un grand succès dans le modèle de création de cartes, pour de nombreuses entreprises de chaussures qui ont souffert de la "création de cartes" sans porte, une campagne intense de "création de cartes" s' est déroulée à Jinjiang.

Com.NET.CN jinlaike.Com.NET.CN jinnandaxudelongxidelongzhenhua.Com.NET.CN jbldqfzdzdlhzjlzdl.Com.NET.CN

"S' il vous plaît, faites le feu."

Chaussure

Les chefs d 'entreprise parlent beaucoup.

De chaussures sportives professionnelles aux chaussures de loisirs de mode, de l 'invitation aux vedettes de sport à l' invitation des vedettes de littérature, les vedettes ont non seulement apporté des marques de "Jeux" à "Concert", mais aussi porté le prix annuel de la représentation de plusieurs centaines de millions de dollars à des millions de dollars.

Certaines petites chaussures qui ne peuvent pas payer le prix mais qui ont soif pour chercher des étoiles, ont dû abandonner à bas prix deux ou trois étoiles de classe comme "sauveur" ou simplement trouver quelques "visages d 'étoiles" pour faire de la pub.

En 2003, Delhi a signé Jay Chou comme porte - parole de la marque; en 2004, 361 ° La publicité de marque a lancé jusqu 'à 40 millions de yuan, pour ne investir que près de 10 millions de yuan pendant les Jeux olympiques; en 2005, l' Allemagne a lancé 15 millions de yuan pour parrainer Les Jeux olympiques de Nanjing; et en 2006, pendant la Coupe du monde, elle a occupé environ un quart de la période publicitaire CCTV, ce qui a suscité des centaines de millions de téléspectateurs, pour discuter de CCTV.

Selon les statistiques, rien qu 'en 2003, Jinjiang shoes a engagé plus de 30 porte - parole de star pour lancer des "bombardements publicitaires" sur CCTV5.

Depuis 2004, la marque Jinjiang n 'a investi que 6,5 milliards de yuan dans la télévision centrale et locale.

Avec ces publicités de marque dans les grandes chaînes de télévision à l 'heure d' or, un grand nombre d 'entreprises d' articles de sport se distinguent, le concept de chaussures de sport chinoises à Jinjiang est profondément ancré.

De 1984 à 2017, il n 'y avait que cinq marques enregistrées, dont 310 marques internationales de Madrid, 42 marques chinoises célèbres et 220 marques de la province du Fujian.

Cependant, par rapport à la publicité animée de Jinjiang Channel, une onde infrasonore invisible a commencé à résonner avec la même fréquence que la marque Jinjiang.

Quelques années plus tard, les Jinjiang n 'éliminent le bruit dans le baptême du marché et obtiennent un retour d' information clair: la chaleur de la publicité ne signifie pas la valeur de la marque.

Jinjiang marque seulement à partir de l 'imitation de bas de gamme de démarrage de l' entreprise, le passage à l 'innovation au niveau international de l' innovation moteurs, peut briser le cercle vicieux de bas niveau de l 'industrie, l' homogénéisation des produits, la famille des droits de propriété, de trouver un véritable soutien de marque.

"Ne pas faire de Nike en Chine, il faut faire la paix dans le monde", Anchor, "la nouvelle décennie de l 'entreprise" de positionnement de la marque, a montré l' ambition de Jinjiang chaussures pour l 'avenir de la marque, a créé une perspective prometteuse.

  • Related reading

Anzou, Turbo, Guingbird... Comment Jinjiang Construira - T - Il Un Réseau Mondial D 'Usines?

Fujian
|
2018/7/10 14:08:00
149

L 'Année Dernière, 84 Entreprises Ont Participé À 20 Grandes Expositions À L' Étranger.

Fujian
|
2018/7/7 9:19:00
90

Quanzhou Sport Brand Frequency Development Cross - Border Cooperation Towards Diversity Development

Fujian
|
2018/6/21 10:15:00
138

Putian Chaussures Brillant Déjà? La Terre Des 5200 Millions De Dollars Seront Mis Aux Enchères

Fujian
|
2018/6/8 14:14:00
125

Avant L'Exportation Du Textile Et De L'Habillement Shishi Avril Que Par Près De 30%

Fujian
|
2018/6/5 14:24:00
116
Read the next article

Les Cinq Plus Jeunes Du Magasin Vedette.

La 5e Avenue de New York, les Champs - Elysees de Paris, la bannière d 'argent de Tokyo, dans ces régions du monde de l' attrait commercial, les squelettes sont en tête de la marque.Huazhuang éclairage de rue brillant, il ya des marques mondiales "le plus", mais aussi la seule ouverture de magasin.