Home >

The 8Th China - Korean Conference On Fibre Industry Cooperation In Seoul

2018/6/8 11:11:00 105

SéoulChine Et Corée Du SudL 'Industrie Des Fibres De Coopération

Le 1er juin, la huitième réunion du Groupe de travail sur la coopération sino - coréenne dans l 'industrie des fibres s s' est tenue à Séoul, avec la participation de plus de 30 représentants des trois pays.

Zhongfang Lian Secrétaire du parti et le plus grand courage de taux d'une délégation de 8 personnes ont participé à la réunion, et le Japon, la Corée du Sud de fibres fibres de l'industrie de l'Union, l'industrie de l'Union représente autour de l'Accord de libre - échange, de l'environnement et de la sécurité des produits, de la mode des trois thèmes de discussion adéquate des projets de coopération et d'échange de vues.

Le représentant de la Chine a adressé Gao Yong, remercier les organisateurs de la Corée du Sud, l'Association de l'industrie des fibres pour la tenue de la réunion du Groupe de travail à élaborer, dans le cadre d'un bon environnement de cette réunion de trois pays: Sommet de Tokyo, mai, trois pays de parvenir à un consensus, afin de renforcer la coopération économique, la construction de la poussée dans la zone de libre - échange.

Dans le même temps, les questions de l'environnement et de la sécurité des produits, que la question des projets de coopération de la mode capable de parvenir à la coopération des idées et de nouvelles propositions.

La question de l'Accord de libre - échange, représentants analyse le changement de l'environnement commercial mondial, le commerce du textile et de l'habillement, de l'autre les négociations d'accords de libre - échange et de la zone de libre - échange les États de mettre en place de nouveaux progrès, et de présenter des recommandations à L'avenir de la coopération trilatérale.

Déclaration de la Chine de l'industrie textile - de représentants de l'Institut de recherche économique, Vice - Président de la 赵明霞, augmentation de la "zone route" de l'initiative concernant le contenu de l'industrie textile et de pays tiers dans la coopération dans le cadre de l'initiative des opportunités de développement, il est recommandé de continuer à communiquer des informations de construction de la zone de libre - échange commercial et de pays tiers, sur la base de "avec un" initiatives de l'industrie textile du commerce et de l'investissement de pays tiers la coopération, la nouvelle structure du commerce mondial, attention.

Le tiers a accepté de négocier, "la question de la mise à jour de l'Accord de libre - échange" pour "sujet" commerce et de commerce, d'augmenter la notification mutuelle et l'analyse de la situation de pays tiers d'investissement à l'étranger de l'industrie textile.

Lors de la réunion officielle de novembre, la Chine présentera un aperçu des investissements de l 'industrie textile chinoise dans les pays situés le long de la ligne « tout le long de la route », en particulier en ce qui concerne l' orientation des investissements dans l 'industrie textile et l' habillement.

En ce qui concerne la sécurité de l 'environnement et des produits, les représentants de la République de Corée et du Japon ont fait des exposés sur les nouvelles dispositions législatives pertinentes, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur de leur pays, ainsi que sur les activités et initiatives récentes des organisations internationales compétentes.

Yan Yan, Directeur du Bureau chargé de la responsabilité sociale de la Fédération, s' exprimant au nom de la Chine, a décrit la pratique chinoise en matière de développement durable de l 'industrie textile et de l' habillement, y compris les objectifs de développement de la responsabilité sociale de l 'industrie textile en Chine, 2025, csc9000t2018, la coopération internationale à grande échelle, la Coalition pour l' innovation industrielle dans la chaîne d 'approvisionnement Textile « fabrication verte », le système de contrôle des produits chimiques CIE et l' Initiative 2020 pour l 'autonomie industrielle.

À l 'issue de consultations tripartites, il a été convenu de remplacer les mots « Questions relatives à l' environnement et à la sécurité des produits » par les mots « Questions relatives au développement durable ».

Lors de la réunion officielle de novembre, des exposés seront présentés sur le développement durable de l 'industrie textile dans chacun des trois pays, afin d' analyser les points chauds, les problèmes difficiles et les mesures à prendre.

Le Vice - Président de la Fédération chinoise des textiles et des vêtements et Vice - président permanent de l 'Association chinoise des vêtements, Chen Dapeng, a pris la parole au nom de la Chine.

  

Mode

Les projets de coopération, par la Chine

Mode

Le Président de l'Association 张庆辉 concepteur, présidé par le Vice - Président de la Chine, de la parole Zhongfang - Vice - Président de l'Association Représentant permanent de vêtements chinois Chen.

Du nouveau de vente au détail et la consommation, trois aspects de la fabrication de nouveaux analyse la tendance du marché de la Chine et de l'industrie de nouveaux vêtements, attention à cette tendance deux grandes mains: de nouvelles technologies et de nouvelle génération, l'avenir de l'industrie de la mode de coopération trilatérale recommandations: continuer à Renforcer l'information et la collaboration, le développement des technologies, d'établir des mécanismes de formation de trois jeunes concepteurs support d'informations et de la construction dans le monde de la mode, du développement de l'influence de la culture orientale.

Dans leurs déclarations respectives, les représentants japonais et coréen ont répondu que la mode était indissociable de la science et de la technologie et ont donné des exemples concrets de la contribution de la science et de la technique au développement de la mode.

Les trois parties sont convenues que, dans le contexte de la quatrième révolution industrielle, l 'intégration de l' industrie de la mode et de la science et de la technologie était essentielle pour le développement futur et sont convenues de remplacer le thème du projet de coopération de la mode par le thème de la science et de la technologie de la mode.

Après, Zhongfang conjointement le Secrétaire général adjoint et Directeur du Bureau des affaires étrangères 袁红萍 au rapport préliminaire de représentants officiels de la réunion de novembre.

Le tiers a décidé d'étudier, lors d'une séance officielle, le mois de novembre et de la huitième session de la Conférence sur la coopération de l'industrie des fibres "sera le 5 novembre à Xi'an Hilton Hotel maintenu.

Enfin, le Vice - Président de la Fédération des textiles de Chine et le Comité chinois pour la promotion du commerce international des textiles

Industrie

La Chine est le Vice - président permanent de la 徐迎新 représentant Résumé: le Groupe de travail des résultats positifs de la Conférence de collision, la pparence, la sagesse de représentants, respectivement à l'origine de la question de l'expansion, le contenu de la nouvelle proposition de coopération accrue et de nouvelles réunions officielles de Xi'an novembre a constitué une bonne tonalité.

- comme les organisateurs Zhongfang officielle de la session de novembre, va tout préparer, faire un champ efficace et pragmatique, le succès de l'Assemblée générale.

Attendons avec intérêt de travailler avec le Japon et la Corée du Sud représentant ensemble Xi'an!

  • Related reading

De Nouveaux Événements Dongguan Laine Association Styliste De La Troisième Session De La Septième Réunion Du Conseil

Dynamique de l 'Association
|
2018/6/7 11:56:00
102

First Time \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Dynamique de l 'Association
|
2018/6/6 10:33:00
41

Conférence Sur La Formation Professionnelle Et Technique Dans L 'Industrie Textile En 2018, Xi' An

Dynamique de l 'Association
|
2018/6/5 11:14:00
118

Wenzhou City Clothing Chamber Of Commerce

Dynamique de l 'Association
|
2018/6/4 14:54:00
85

En Juin, Il Y A 4 "Lumières Textiles" De La Science Et De La Technologie.

Dynamique de l 'Association
|
2018/6/2 10:08:00
79
Read the next article

La Marque 124Han Han Du Yi She Zhao Yingguang: Faire De L 'Élite Informatique De L' Industrie Du Vêtement

« j 'ai été en mer en 2006, lorsque j' ai estimé que l 'Internet était une bonne direction, mais sans objectifs clairs.J 'ai mis en place un ordinateur, recruté un employé, commencé à vendre les produits d' autrui sur Internet, et j 'ai constaté que les avantages n' étaient pas bons. »En 2006, Zhao yingguang, qui travaillait dans le Groupe à grande vitesse, a démissionné de son poste, en évoquant les difficultés de la première entreprise, et il a fait preuve d 'un