Pourquoi Ne Pas Acheter Des Marques?
Aujourd 'hui, le capital chinois achète des marques de luxe, tout aussi courageux et de qualité.
Young ne s' est peut - être pas rendu compte qu 'en raison de la chaleur de sa marque française de luxe, Sandro, le Holding est une entreprise privée du Shandong en Chine.
En plus de Sandro, la marque française Maje, également Fan, est aussi le porte - monnaie de l 'entreprise textile du Shandong, connue sous le nom de "bonne volonté".
Sa dernière opération a été l 'acquisition, en février dernier, de la marque suisse de luxe Bally, qui, selon la rumeur du marché, aurait coûté environ 700 millions de dollars.
En fait, comme le Groupe, seulement un des grands bateaux de pêche chinois.
Peu de temps après l 'incident de Bally, l' acquéreur internationale de la marque française de mode de pointe Lanvin.
Aujourd 'hui, le capital chinois achète des marques de luxe, tout aussi courageux et de qualité.
Aller en mer
Selon des personnes de l 'industrie, lorsque la société mère jab a officiellement annoncé, en août dernier, l' ouverture de la procédure de vente de Bally, Shandong n 'était pas sur la liste d' achat initiale.
Cependant, les capitaux chinois ne sont pas inactifs, il y a de l 'International, des sept loups et du groupe Hermès.
Les entreprises chinoises à l 'étranger ont fait campagne pour acheter des marques de luxe à la fois dynamique et déterminée, comme en témoigne l' acquisition de Bally.
Personne n 'est nouveau.
Folly follie, groupe grec de bijoux, 2011; St John \ \ 13 \ \ 10 knits et Caruso, marque américaine de haut niveau en tricot; et Tom tailor, marque allemande de mode, en 2014.
Au début de 2018, en plus de l 'acquisition de Lanvin, la société a pris la pointe autrichienne.
Sous - vêtement
Wolford.
Guo Guangchang, Président du Conseil d 'administration, a déclaré dans une émission de télévision centrale que le Groupe avait l' intention d 'acheter Prada et moncler.
Il semble que c 'est pour mettre en valeur les articles de luxe à l' étranger.
Industrie
La détermination, les étoiles se sont développées récemment.
Mode
Groupe, la gestion des actifs liés aux étoiles et la recherche d 'investissements dans divers types de marques mondiales.
Hermes, cette entreprise chinoise fondée sur l 'Instrumentation de R & D, en 2013 avec l' industrie du diamant comme point d 'entrée pour l' achat de chaque caramel, a officiellement rejoint l 'industrie de la mode en 2016.
En juillet de l 'année dernière, ils ont acquis 100% des actions de l' euroblue de Shanghai, qui se consacrent au commerce de détail autorisé des marques de luxe mondiales; en août, ils ont investi 560 millions de dollars dans l 'acquisition de 100% des supermarchés de Wenzhou, qui détiennent Armani, hoganet dolce & Gabbana; et en octobre, 80% de chacune des quatre filidu groupe arc - en - ciel, y compris Armani, MCM, ESCADA, versus, Versace, etc.Gestion d' exploitation.
En avril, la disposition de plusieurs centaines de magasins, des dizaines de marques internationales, a été qualifié dans l 'industrie de "l' achat de fou" Hermès, pas ce nom.
Sept loups, bien qu 'ils soient souvent adjacents aux magasins de poulet saumâtre dans les villes de deuxième et troisième lignes du pays, la Route d' outre - mer est inhabituelle.
En août dernier, ce loup a réussi à rejoindre le Bouddha et a investi 320 millions de yuans dans la marque Karl \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\
Karl Lagerfeld lui - même a été considéré comme une figure de division par des personnalités du monde de la mode.
Bien que l 'union entre les peuples autochtones chinois et les nobles européens ait été déclenchée.
Mode
Les gens pleurent, mais n 'ont jamais manqué les sept loups de la semaine de la mode de Milan.
En fin de compte, Shandong est heureux d 'entrer dans le Bureau, a été créé en 1972 Jining laine usine de textile.
Dès 2010, si l 'intention était de commencer l' acquisition à l 'étranger, la première guerre serait devenue le premier actionnaire du géant japonais renown.
Bien que Sandro, Maje soit à l 'époque en proie à la chaleur des réseaux sociaux en raison des préférences d' étoiles telles que Young Power, le Groupe de l 'ICP, dont la valeur marchande s' élevait auparavant à 1 milliard de dollars, n' a pas été à l 'abri de l' injustice, car, d 'après une juste évaluation, son prix de participation majoré d' au moins 120%.
En mars de l 'année dernière, la ville suivante, comme prévu, a racheté la marque britannique de luxe aquascutum 100 ans pour un prix de 117 millions de dollars; en novembre, le Groupe des hommes de haut niveau de Hong Kong a pris le contrôle de 2,2 milliards de dollars de Hong Kong; et le même mois, il est devenu le premier actionnaire du Groupe Bagher, fabricant de vêtements novateurs, pour un prix de 16,5 millions de dollars.
Sans vouloir masquer cette tendance, son réseau officiel a déclaré: « au cours des 10 dernières années, l 'accent a été mis sur l' affectation des ressources mondiales comme prévu ».
Reu Yi Group
Comme le Président de l 'Assemblée populaire de Chine, le représentant de l' Assemblée populaire de Chine, m. Chung Yaf, l 'a annoncé lors de deux réunions nationales, le Groupe dispose actuellement de plus de 30 marques internationales et de 5 000 magasins de marques couvrant 110 régions du pays.
Un autre "guerrier" qui doit être mentionné est Shenzhen golith.
Cette marque, très peu connue des fabricants locaux de vêtements, à partir de 2015, a racheté la marque allemande Laurel, la marque de luxe léger des États - Unis ed 13.10.Hardy, la marque française de loisirs Iro, et l 'an dernier, à 37.000.000.000 yuans, la marque américaine Vivienne Tam, La Chine continentale d' exploitation.
Il ne fait pas de doute que sur le marché de luxe dominé par les entreprises européennes, les concurrents chinois qui s' élèvent brusquement ont fait preuve de courage et de courage, comme les mamans chinoises qui dansent sur la place devant le Louvre, et ont porté un double coup aux yeux et au coeur des nobles.
2 pour 1 000 milliards.
Selon le rapport de Mackenzie sur les produits de luxe chinois 2017, les principaux consommateurs chinois lancent des milliers de dollars sur les produits de luxe du monde entier, ce qui attire l 'attention de l' industrie.
Au niveau mondial, les consommateurs chinois sont le plus grand groupe de consommateurs de produits de luxe, soit plus de 30%.
Les ventes de produits de luxe en Chine ont atteint 142 milliards de yuan en 2017, soit une augmentation d 'environ 20% par rapport à 2016, ce qui représente la plus forte augmentation depuis 2011.
Le rapport prévoit que les consommateurs chinois resteront l 'un des principaux moteurs de la croissance du marché mondial des produits de luxe et que, d' ici à 2025, les riches Chinois achèteront 44% du marché mondial des produits de luxe, soit 1 000 milliards de yuan renminbi.
Mackenzie, China Luxury Report 2017
L 'étude de la Chine sur le marché de luxe de 2017, réalisée par la société Bern, indique que le Gouvernement encourage davantage la consommation intérieure, renforce le contrôle des achats et commence à ajuster activement les prix sur le marché intérieur et à l' étranger pour les marques de luxe de premier plan, ce qui est la principale raison pour laquelle le marché de luxe de l 'intérieur de la Chine s' est rebondi.
En Europe, LVMH et d 'autres produits de luxe bien connus, Groupe de la mode, non seulement par le biais de fusions - acquisitions continues pour parvenir à la croissance.
Un important cycle de profits et de capitaux est au cœur du Groupe de luxe.
La société mère de la marque luxueuse Gucci, Kai Yun Group, a perdu 15 milliards d 'euros sur l' année fiscale 2017, soit une augmentation nette de 120 à 1 milliard 780 millions d 'euros.
Les profits enviables et les taux nets sont des raisons importantes de la tendance des entreprises chinoises à s' y installer.
En outre, l 'influence des grandes marques internationales, a déjà conduit à la consommation de l' espace de survie des marques nationales a été écrasé.
Au cours des deux séances qui viennent de s' achever, m. Chuyaf a déclaré à la mission du Shandong: « la production chinoise de chemises ne coûte que 110 dollars, tandis que les marques étrangères vendent jusqu 'à 8 000 dollars; la production intérieure de vêtements pour 500 dollars, et la vente de vêtements étrangers pour 50 000 dollars, c' est la différence entre les marques ».
Ainsi, au cours des 10 dernières années, le Groupe s' est concentré sur l 'affectation des ressources mondiales.
Cet Abacus est très clair: il s' agit d 'acheter de grandes marques internationales sur la base desquelles développer la R & D de sa propre marque chinoise afin d' intégrer les ressources de la mode.
La Déclaration de chuyaf était très haut, et il a déclaré: « l 'acquisition à l' étranger, c 'est pour faire de la médaille tout ce que je veux ».
Sauveur ou passeur?
Les avantages politiques sont également l 'un des éléments importants des entreprises privées à l' étranger.
Bien que les investissements chinois à l 'étranger aient été fortement réglementés en 2017, les acquisitions à l' étranger dans le secteur de la consommation n 'ont pas été trop touchées par le passage de la croissance économique chinoise à la consommation.
En outre, il y a une certaine marge de manœuvre.
En août dernier, le porte - parole du Ministère du commerce a clairement indiqué que le Ministère du commerce poursuivrait la réforme des mécanismes institutionnels de gestion des investissements à l 'étranger, en s' efforçant d' atteindre les « trois objectifs ».
L 'une d' entre elles consiste à faire en sorte que la construction se déroule sans heurt.
Le principal champ de bataille de l 'acquisition de produits de luxe se situe dans le segment européen de "la route tout autour".
Selon le rapport sur les fusions - acquisitions chinoises de 2017 publié par Thomson Reuter, bien que les fusions - acquisitions chinoises à l 'étranger aient diminué de 37% depuis cette année, le volume des fusions - acquisitions le long de la route a atteint un niveau record de 46,1 milliards de dollars, soit plus de 30,5 milliards de dollars pour l' ensemble de l 'année 2016.
Pour certaines marques de luxe à l 'étranger, le développement n' a pas été facile ces dernières années.
En particulier, les marques européennes, dont la crise de la dette a entraîné une détérioration de la situation macroéconomique, une double baisse des volontés de consommation et des capacités, ainsi qu 'un certain choc de la numérisation des entreprises d' électricité, ont connu des difficultés quotidiennes.
Par exemple, Lanvin, qui est en déclin depuis 2012, ses ventes ont encore chuté tout au long de 2016, ce qui a entraîné une perte pour la première fois en 10 ans; et Karl \ \ 13 \ \ 10 \ \ Lagerfeld en Chine, qui n 'a pas fait de publicité approfondie et dont la promotion est un peu insuffisante.
Il n 'est donc pas nécessairement préférable d' accepter l 'entrée ou la vente d' actions chinoises, de continuer à développer et à pénétrer le marché chinois avec les entreprises chinoises.
L 'autre situation est différente.
Comme smcp peut déjà être coté en bourse avant d 'être "attiré".
Le succès de l 'investissement, plus en tant que propriétaire de l' or chinois, afin d 'accroître le potentiel de développement du marché chinois, l' évaluation de l 'entreprise de haut en haut.
Au cours du premier semestre de 2017, après avoir été rachetée comme prévu, les ventes de Sandro, Maje, Claudie \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ Pierlot dans la région Asie - Pacifique ont augmenté de 51%.
En octobre 2017, smcp est coté à la bourse paneuropéenne de Paris, en France, pour une valeur de marché de près de 12 milliards de yuan renminbi.
De même, pour Bally, qui achète chaque année près de la moitié des produits de base du monde par des consommateurs chinois, le commerce actuel ouvre de nouvelles perspectives pour son développement futur.
Le Bouddha, qui a épousé sept loups, est lui - même conscient de l 'énorme potentiel des groupes de consommateurs en Chine, et attache une grande importance au développement de la Chine ces dernières années.
Pour les grandes marques étrangères, essayer d 'élargir les groupes de consommateurs sur le marché chinois, les entreprises locales expérimentées et de bonne réputation sont sans aucun doute des mains importantes.
Guo Guangchang a déclaré lors d 'une interview: "la marque attache plus d' importance à l 'internationalisation des étoiles et à la richesse des ressources et de la capacité d' atterrissage de la Chine.
Les marques étrangères se développent en Chine et en Asie, les étoiles peuvent offrir beaucoup de synergie et d 'aide. »
Quatre chemins différents.
Il n 'est pas difficile de découvrir qu' en dépit du fait qu 'il s' agit tous d' acheter, le nombre de courses effectuées varie considérablement.
Selon le mode d 'acquisition, l' une est représentée par la satisfaction, les sept loups, l 'acquisition directe de la marque sous forme d' actions stratégiques ou de fonds propres; l 'autre est représentée par les États - Unis et répartie sur les ressources des canaux.
Chacun a ses avantages et ses inconvénients.
Le premier peut améliorer la réputation internationale des capitaux chinois, mais la gestion après l 'acquisition est très difficile et le contrôle des circuits de distribution est relativement faible; le second, qui commence par les circuits à faible coût et à faible capitalisation, semble plus pragmatique, mais plus contraignant pour les marques, augmente les risques et les pressions en cas de défaillance de la stratégie de la marque.
Dans le premier mode, il y a deux directions distinctes.
Comme le Shandong, la chaîne industrielle est en amont et en aval de la route longitudinale du développement.
Au fil des ans, comme l 'agriculture profonde de l' industrie textile en amont de la chaîne industrielle, sous le drapeau des deux plaques d 'affaires de l' industrie du textile et de l 'industrie de l' habillement, avec une chaîne complète de matières premières, de fils, de teinture, de tissu, de textile, de fabrication de couture, et ainsi de suite.
Comme le représentant typique de la fabrication chinoise, est la seule entreprise textile traditionnelle du monde à vendre plus de 10 milliards de yuan.
Dans le contexte de la hausse de la consommation, les entreprises d 'Amont sont soumises à des pressions du marché, à des pressions excessives et à une pition des fournisseurs vers les marques de luxe, qui peut être considérée comme une pition vers l' expansion de nouveaux points de croissance.
Une stratégie de développement parallèle, comme les sept loups.
Il a formé dans le pays une plus grande maturité des marques d 'hommes, à l' étranger pour acheter des marques de femmes ou d 'autres lignes de produits pour compléter ou mettre à jour les anciennes marques.
Bien sûr, il y a aussi des agences d 'investissement spécialisées comme les stars répétitives.
En plus de ses propres investissements, Fu Xing a été de plus en plus nombreux à chercher des entreprises chinoises de vêtements à se joindre à l 'étranger pour acheter.
Fu Xing a également déclaré que sa capacité d 'exploitation des capitaux et son expérience des fusions - acquisitions à l' étranger étaient nécessaires à la plupart des entreprises industrielles traditionnelles.
L 'avenir brumeux
Est - ce une folie irrationnelle de fusions - acquisitions à l 'étranger, ou est - ce que les marques chinoises s' en vont de la façon dont elles sauvent le pays?
"Utiliser les ressources de la mode internationale par le biais du capital est le meilleur moyen pour l 'industrie chinoise de l' habillement de rattraper le niveau international.
Pour savoir comment faire une bonne marque de mode, il faut trouver la source de la mode, donc comme en France, en Italie, en Grande - Bretagne, au Japon a fait une série de fusions - acquisitions.
Chuyaf a ainsi expliqué sa logique de fusions - acquisitions fréquentes.
Mais il est clair que la fréquence des fusions - acquisitions de marques de luxe européennes par des marques nationales a également suscité de nombreuses interrogations.
Comment les acheteurs chinois qui se cachent derrière eux ont - ils bénéficié du développement de produits de luxe dans les poches de revenus des entreprises chinoises?
Par exemple, avec son aide en capital, le smcp a réussi à accéder à la bourse paneuropéenne de Paris le 20 octobre 2017, pour une valeur estimée à plus de 2 milliards d 'euros.
Dans la liste mondiale des « supermarchés de luxe 2017 » publiée par Deloitte & Touche, smcp et renown sont respectivement 51 et 58 sous le drapeau Holding, et la holding Hope est la seule société sur cette liste à entrer dans une centaine d 'articles de luxe de type vestimentaire par Holding.
Néanmoins, il y a une certaine différence par rapport à l 'évaluation du Groupe au moment de la fusion - acquisition initiale.
D 'après les données publiées, lorsque le Groupe a procédé à l' acquisition du smcp, l 'évaluation de ce dernier était déjà fausse et dépassait 14 milliards de yuan.
Il convient de noter que les acquisitions d 'actions smcp ont représenté plus de 200 fois le bénéfice net du Groupe au cours de l' année écoulée.
Comme la valeur actuelle du Groupe, moins de 5 milliards de yuan.
Vignas, qui a pris le relais de teenie avec 5,7 milliards de $.
Après avoir été coté en bourse, ses bénéfices nets ont chuté de plus en plus, et il est difficile d 'être optimiste à court terme.
Selon l 'Agence Reuters, l' acquisition a représenté un investissement considérable pour vignas, qui a payé une prime importante à teenie \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\
D 'après les informations disponibles, la plupart de ces sociétés cotées en bourse de l' unité a du pays procèdent à des fusions - acquisitions en empruntant, en empruntant ou en augmentant leurs revenus.
Ce type de fusions - acquisitions à l 'intérieur ou à l' extérieur de l 'entreprise a suscité des inquiétudes.
Dans une certaine mesure, il s' agit incontestablement d 'un prélèvement de sang sur les marchés financiers.
D 'un autre côté, l' ambition des acquéreurs ne se traduit pas à court terme par un retour aux actionnaires locaux.
En outre, dans le contexte de la hausse de la consommation et de la nouvelle vente au détail, l 'intégration ultérieure des marques de fusions - acquisitions et l' atterrissage continuent de faire face à d 'énormes déficits de financement.
En ce qui concerne les fusions - acquisitions internationales de marques, il y a le cas de Jili Jinli, qui a acquis la Volvo, un cas connu sous le nom de manuel, ainsi que le cas de Lenovo, après l 'acquisition de téléphones mobiles Motorola.
Au moins dans le domaine des marques de luxe, il n 'y a pas encore de cas de réussite.
Dans le même temps, l 'intégration de la digestion et de la gestion de suivi des nouvelles marques est une priorité pour les acheteurs chinois.
Les analystes de l 'industrie estiment que les acheteurs chinois n' ont pas encore une certaine capacité de gestion dans la culture de marque, la gestion après l 'investissement, et qu' ils sont également attentifs à la suite à donner aux fusions - acquisitions.
Objectivement, la fabrication chinoise est depuis longtemps accusée de "bas de gamme", même pour les consommateurs locaux, ce qui est parfois très nuancé.
Par conséquent, quand les marques occidentales de l 'Europe sont devenues dépendantes des capitaux chinois, seront - elles aussi fanées qu' auparavant?
- Related reading
Comment L 'Industrie Du Vêtement Peut - Elle Améliorer La Rapidité De La Chaîne D' Approvisionnement?
|Han Du Yishe Zhao Yingguang: Seules Les Entreprises Habiles Peuvent S' Adapter Aux Changements Futurs De L 'Ère Dt Intelligente
|L 'Industrie Du Cuir Va - T - Elle S' Effondrer À Cause Du Boycott Collectif Des Marques De Luxe?
|- Info | Com.NET.CN Suning.Com.NET.CN Suning.Com.NET.CN Snjjmyjdhbhe.Com.NET.CN
- Enfant enceinte | Beijing Oriental Supermarket Walmart Start 2019 All Canal 8.8 Shopping Festival
- Daily First | Département Du Commerce: Les Marchés De Consommation Devraient Se Stabiliser Au Cours Du Second Semestre.
- Material material | Il Manque Les Commandes, Les Stocks, Les Bénéfices...
- Daily First | L 'Ancien "Investir Dans La Nouvelle Terre Chaude" Vietnam S' Est Heurté À Des Goulets D' Étranglement, Beaucoup De Fabricants De Textiles Et De Vêtements Regrettent!
- Daily First | Le Retour Des Entreprises?Où Est Le Voyage Des Entreprises Textiles En Asie Du Sud - Est?
- Daily First | Analyse De Marché Dans L 'Industrie Des Vêtements De Sport: Le Potentiel Du Marché Chinois Est Infini
- Daily First | Taux D 'Utilisation De L' Énergie Dans L 'Industrie Chimique
- Curseur | Han Shang A Dit "T" Est Plus Beau, Continue D 'Être La "Fille Supérieure" De Lee.
- Expert Time | Xinjiang Cotton Growth
- Les Marques Nationales Se Sont Rapprochées Du Domaine Du Football Avec Des Marques D 'Outre - Mer En Possession De & & S 35324; Monopole & T 35324; Position De Li Ning De Retour Peut - Il Remuer Le Marché
- La Deuxième Édition Nationale De La Marque En Ligne De La Production Conjointe A Été Couronnée De Succès!
- Shishi Shishi Qingchuang City Organise Le Sommet De L 'Industrie Pfrontalière 2018 Pour Créer Une Chaîne D' Électricité Pfrontalière
- Le Marché Du Popaul Aux Yeux Des Grandes Marques Est Devenu Un Champ De Bataille
- L 'Industrie Du Vêtement Sportif A Repris Sa Croissance Et Les Revenus De Li Ning Ont Augmenté De Cinq Fois.
- Com.NET.CN Xianggaozhudaxiujindingdesigner.Com.NET.CN Dxjdzjffy.Com.NET.CN
- Tu Veux Voir Un Super - Modèle Dans La Mode De Stone?
- Il Y A 15 000 Acheteurs Professionnels Du Monde Entier.
- Soyez Un Homme De La Mode, Connaissant Les Tendances De La Mode, Le Lion De Pierre Montre Au Monde Les Tissus Chinois Populaires.
- Shishi Ville Écologique De La Zone Industrielle De L'Innovation Verte D'Électricité Sur Le Marché De L'Innovation Verte, La Combinaison De La Ville De Fournisseurs D'Énergie Écologique De Grande Ouverture Du Sommet De 2018