"Route" Dans Un Grand Nombre De Vêtements Entreprises Chinoises À Myanmar D'Opportunités De Développement
Net du monde de vêtements, chaussures, chapeaux, dans "la construction d'une route" zone sous la direction d'auto - 2014, un grand nombre de vêtements entreprises chinoises à Myanmar Investment, "à l'heure actuelle, les vêtements, les entreprises de Birmanie de 60% appartiennent à des investissements étrangers, et les entreprises et 60% dans les entreprises à capitaux étrangers.
M. Kaikane, Secrétaire général de l 'Association des fabricants de vêtements du Myanmar, a fait un exposé à la presse dans lequel il a déclaré qu' en moyenne, les nouvelles recrues avaient été créées chaque mois.
Entreprise de vêtements
80% d 'entre eux appartiennent à des entreprises moyennes.
La conception de haut niveau offre d 'importantes possibilités de développement.
"En fait, jusqu'en 2004, l'industrie de l'habillement au Myanmar plus développés, mais en raison de l'Occident à l'imposition de sanctions, ce qui entraîne la Birmanie à long terme de l'industrie de l'habillement en 2014, jusqu'à ce que cette situation n'a pas changé.
Vice - Président de l'Association de la Birmanie 施坤 permanent de textiles et de vêtements, le Myanmar a promulgué des règles d'investissement en 2012 de la loi sur les investissements étrangers et de développer l'industrie du vêtement, à encourager le développement des investissements étrangers et de l'industrie de l'habillement.
Avec le changement de la situation à l'intérieur et à l'extérieur du Myanmar, de la Chine de vêtements entreprises ont également à l'investissement de la Birmanie.
Yan Qiu est HT (Yangon) Directeur général de vêtements Co., Ltd, l'usine où elle juin 2014 à Yangon le débarquement, dans un court laps de temps et l'expansion de l'échelle de production de l'usine à deux, il y a maintenant plus de 2600 travailleurs dans ce travail au Myanmar.
Elle a déclaré que la société se déposent sur la politique fiscale préférentiel pour la Birmanie relativement faible de coût de la main d'oeuvre et les gouvernements locaux, après plus de trois années de développement, la capacité de production de l'usine au Myanmar a sensiblement augmenté, et "l'avenir nous devons construire un million de personnes de l'usine, l'âge d'or" saisir des investissements en Birmanie.
Selon kaikene, le développement de l 'industrie du vêtement présente un avantage démographique manifeste - 65% de la population de près de 53 millions d' habitants sont en âge de travailler et la moitié d 'entre eux sont des femmes privilégiées dans l' industrie du vêtement.
Les Birmans attachent de l 'importance à la famille et apprennent à s' adapter et à devenir des ouvriers de l' habillement.
« le Gouvernement du Myanmar améliore également la capacité de travail de la population, notamment en créant des centres de formation professionnelle. »
Par la suite, le parc industriel de l 'habillement de la Thaïlande en Birmanie a bénéficié d' investissements plus importants.
Le chef de la Commission de régulation des parcs industriels, Zhao Kai, a déclaré aux journalistes que le Myanmar possédait des procédés traditionnels de fabrication de vêtements de haute qualité et avait acquis une certaine expérience de la fabrication de produits textiles de haute qualité; en même temps, le Myanmar bénéficiait du système généralisé de préférences de l 'Union européenne (SGP) et bénéficiait d' une exonération de droits sur les exportations vers des pays tels que le Japon; en outre, le secteur de l 'habillement était un objectif prioritaire du Gouvernement du Myanmar.
"Le parc industriel de la Birmanie est complémentaire et le développement important de sources nationales de base Cathay existant, le centre modèle de plantes Cathay et de facturation aussi.
Nous sommes à Park pour le Centre de commande de l'usine, l'usine entraîne en continu autour de développement commun, ce qui permet de former une certaine taille de l'agglomération.
L'Association de l'industrie textile de la Chine au Bureau du chef de la responsabilité sociale 梁晓晖 que "l'initiative de route" et la zone économique de couloir de conception de haut niveau pour la coopération de l'industrie de l'habillement apporte d'importantes possibilités de développement.
Pour le Myanmar, pays les investissements de l'industrie du textile et de l'habillement, la Chine est le pays de la source de matières premières importantes et de produits intermédiaires, deviennent de plus en plus des pays consommateurs de produits textiles et d'habillement, de ce pays.
Des relations bilatérales entre la Chine et le Myanmar, la stabilité, l'industrie de la complémentarité, avec la coopération de développement les avantages naturels de l'industrie textile et de l'habillement.
Ici, les travailleurs de voir un nouvel espoir
Selon les statistiques de l'ambassade de Chine en Birmanie économique des entreprises, les entreprises chinoises dans le secteur du textile et de l'habillement, Myanmar Investment a plus de 300, le travail de la location de locaux de près de 30 000 personnes.
Les entreprises de vêtements en même temps le développement de services, le Myanmar a contribué pour beaucoup à améliorer les compétences et la fiscalité, mais également pour la qualité du travail local de contribution.
"Laisse - le personnel avec l'entreprise commune de la croissance, c'est la tradition Cathay cohérent".
Zhao a dit, au début, Industrial Park a établi l'idée de traiter les employés, le respect de la culture locale traditionnelle de la Birmanie, pour aider les travailleurs à améliorer l'efficacité de vraiment personnel en augmentation de revenus; de créer une harmonie, l'environnement de travail amicale, de permettre aux travailleurs de détails de sentir La famille comme la température de chauffage; la culture de la gestion du personnel local au Myanmar, fourniture de canaux et l'augmentation de l'espace.
Min - woo, âgée de 26 ans, est une petite birmane de taille modeste qui, si elle ne l 'avait pas vue à l' usine, aurait du mal à imaginer qu 'elle dirige une équipe de 95 personnes.
"Je suis très satisfait de mon travail.
J 'ai l' impression que tous mes collègues de l 'usine sont une famille et que le maître a toujours voulu m' instruire avant que j 'aie l' occasion d 'occuper ce poste. »
Min Min - Wu a mentionné le maître, est le chef d 'usine de la Thai Han - Myanmar vêtements Co., Ltd Tong Qinghai.
Tong Qinghai travaille depuis plus de deux ans au Myanmar et, à son avis, les jeunes du Myanmar ont l 'esprit et la volonté d' apprendre la technologie.
Il est avec les collègues de l'amitié, de la famille, beaucoup de jeunes au Myanmar des travailleurs plus prêt de l'appeler "chef", "Papa".
汤庆海 également sans réserve à partir de la base de apprendre apprenti de conférer au Myanmar, d'expertise et de capacités de gestion de crise.
Maintenant, la gestion de l'usine, la Birmanie de travailleurs représentaient 80% "par le biais de gestion et l'institutionnalisation de l'humanité, le Myanmar a vu le développement de travailleurs que, après tout, nous devons encore les entreprises à" jeunes au Myanmar.
Il y a un nouvel espoir, un nouvel élan.
Le frère de 28 ans d'expérience dans le plus profond.
Il a, à de nombreuses entreprise étrangère fabrique de vêtements, mais dans HT le plus longtemps, l'entrepôt est Directeur de tissu de l'usine.
Il a déclaré que les dirigeants chinois prêt à écouter et à l'admission de leurs commentaires et suggestions, lui et ses collègues que cette usine digne de confiance.
Le plus important, c'est que l'élargissement de l'échelle de production de l'usine, lui a donné de l'espoir.
"Maintenant, j'essaie d'apprendre le chinois, j'espère être dans trois usines de l'ouverture utile" Jiao frère dit avec un sourire.
La promotion de l'industrialisation et de l'urbanisation de la pformation locale
En décembre dernier, l 'exposition internationale du textile du Myanmar 2017, organisée conjointement par la Chambre chinoise de commerce, d' importation et d 'exportation de textiles et le Département du commerce de la province de Zhejiang, s' est tenue à Yangon.
Le Secrétaire permanent du Ministère du commerce du Myanmar, U domian Aung, a estimé que le moment était venu d 'investir et de commercer au Myanmar.
Cette exposition présente les perspectives de développement futur de l 'industrie textile et de l' habillement.
Il espère que le développement de l 'industrie textile dans les deux pays sera facilité par l' introduction au Myanmar de technologies de pointe chinoises, de textiles et de machines textiles.
Kai Kai nei est profondément touché par la voie du développement industriel de la Chine.
Elle a visité Suzhou et Dalian, entre autres, où elle a pu constater le succès du modèle de développement des parcs industriels en Chine, estimant qu 'il permettait d' absorber la capacité de production de toute la chaîne de valeur, de réduire les coûts, tels que la logistique des achats, et de créer efficacement des emplois.
Elle espère également que les investissements des PME dans la construction de parcs d 'habillement ouvriront de nouvelles perspectives de développement au Myanmar.
« la construction d 'un parc industriel de l' habillement a permis d 'améliorer le niveau technique et technologique général de l' industrie de l 'habillement au Myanmar et d' amener les marques internationales pertinentes à commander directement au Myanmar.
Des commandes de qualité suffisantes aident à leur tour les usines traditionnelles de confection du Myanmar à moderniser leurs processus, contribuant ainsi directement au développement et à la modernisation vertueux de l 'industrie du vêtement du Myanmar. »
Zhao Kai a déclaré qu 'avec le nombre croissant de commandes, ils préparaient la deuxième phase de la construction du parc industriel.
Selon Liang Xiaohui, les entreprises chinoises de textile et de vêtements ont acquis une expérience de l 'Organisation et de la gestion de la production industrielle, ont continué de former des cadres locaux et ont joué un rôle de catalyseur dans l' industrialisation locale et la pformation urbaine.
L 'essor des PME a finalement entraîné une augmentation annuelle des exportations de vêtements au Myanmar.
Les données d'affichage de la Birmanie dans l'industrie de fabrication de vêtements une association depuis, en 2014, les exportations de produits d'habillement au Myanmar, le taux de croissance moyen de plus de 20% en 2016 pour l'exportation vers les pays (région) produit brut de vêtements environ 19,5 milliards de dollars.
Dans l'avenir, les entreprises à établir la première de Yangon, Myanmar
Entrepôt douanier
Le projet.
施坤 introduit, à l'aide d'une plate - forme de l'industrie textile et de l'habillement au Myanmar sera d'établir un premier local de la chaîne d'approvisionnement, de tissus et d'Excipients de la Chine pour la production de stockage sous forme liée au Myanmar, ce qui permet de réaliser le Myanmar de l'industrie de l'habillement des conditions de traitement de mise à jour de livraison à bord de motif, ne cesse d'augmenter la valeur ajoutée de l'industrie de l'habillement, de promouvoir les exportations de vêtements de Birmanie exportation de doubler.
Plus excitant d'attention
Le réseau de vêtements et chaussures
!
- Related reading
Le Géant De L 'Habillement Français Vivarte SAS Lance Officiellement La Vente De Chaussures
|- Assortiment | Un Petit Costume De Couleur Café, Avec Un M - M.
- 24 heures sur 24. | Dongguan Enterprise Standard "Olympic Factory", Only Working For Money Is Not Worth
- Magasin de vêtements | Vous Apprendre À Ouvrir La Maison De La Personnalité D'Un Magasin De Vêtements
- Vue d 'ensemble | En Automne, Le Tissu En Polyester, Le Tissu En Polyester, La Charge Augmente.
- Magasin de vêtements | Le Magasin De Vêtements Dans Un Magasin De "Lifting" Magasin
- Assortiment | Tanabata Pas Seul, Amants Vous Aider À Main Dans La Rue
- Magasin de vêtements | Le Magasin Choisir "Costumes" Magasin
- Material material | “冷落”中成长的马尾纤维
- Daily First | La Situation Et La Stratégie De Développement De La Marque De Vêtements Inventaire
- Http: / / blog. | Sous - Vêtement Sensiblement Mince Correspondant À La Technique, Que Tu Es Maigre 5 Kg
- Une Liste Des Parts De Marché Des Chaussures De Sport Indiennes, Nike, Adidas Et D 'Autres Se Sont Stabilisés Aux Quatre Premières Places.
- Com.NET.CN Guangzhouinman.Com.NET.CN Gzjymygzs.Com.NET.CN
- Quel Est L 'Impact Sur L' Industrie Textile De L 'Introduction De La Taxe Environnementale En 2018?
- Quelles Sont Les Technologies Les Plus Avancées Dans Le Domaine Des Machines Textiles En 2018?
- Dans La Peau De Co - Investissement De Près De 200 Millions De Bourses
- L 'Effet De L' Investissement De Jingdong Dans Farfetch A Commencé À Se Faire Sentir À Saint - Laurent Avec Le Lancement De L 'Exclusivité De La Flotte.
- Le Dernier Jour De La Semaine Des Hommes De Londres, Les Choses Quotidiennes Sont Devenues Les Éléments Les Plus Fréquents.
- Est - Ce Que Shang Pin Web Peut Utiliser Le Groupe Hemi Pour Dépasser Le Modèle Actuel?
- Ligne De Vêtements De Vente Au Détail Comment Reconquérir Le Marché?
- Sport And Leisure Wind: Fashion And Professional