Home >

Le Président Mexicain A Parlé De Quoi?

2017/9/7 10:14:00 46

Président Du MexiqueMarwanAribaba

Deux ans et trois ans pour le Président mexicain.

Aribaba

Est un nouveau symbole de la mondialisation, les petites et moyennes entreprises bénéficieront à tous.

Hangzhou, le 6 septembre, le Président du Mexique, Enrique Peña Nieto, qui s' est rendu pour la première fois à aribaba, a parlé avec le Président du Conseil d 'administration du Groupe aribaba, Marwan Mawan, et a pu prolonger son voyage d' une heure, voire rater son déjeuner.

C 'est la troisième fois en deux ans que le Président Nieto rencontre Marwan.

Comme lors des deux précédentes sessions, le thème de la discussion entre les deux groupes était toujours les PME et la mondialisation.

Le même jour, le Président Nieto a également assisté à la signature d 'un accord de coopération stratégique entre le Gouvernement mexicain et le Groupe aribaba, qui portera sur la formation des PME, la mondialisation des PME et les zones rurales.

Electricien

Paiement, logistique et d 'autres aspects de la coopération.

« Je me demande pourquoi aribaba a évolué à une telle échelle en 18 ans à peine », a déclaré le Président Nieto: « aribaba n 'est plus seulement une entreprise chinoise, mais une entreprise mondialisée.

Aribaba est un signe que la mondialisation ne profite pas qu 'à une petite partie de la population. »

Le Président Nieto a déclaré que le Mexique n 'était pas actuellement le premier pays à avoir recours à l' achat en ligne et que tout était initial, mais que cela signifiait aussi que l 'Internet avait un grand potentiel au Mexique.

Le Mexique prévoit une réforme de six à sept ans visant à accélérer l 'accès à l' Internet, dans l 'espoir de partager la plate - forme d' aribaba pour aider davantage de PME mexicaines.

Marwan a rappelé que les trois rencontres avaient essentiellement porté sur la manière d 'aider et de soutenir les jeunes et les petites entreprises, puisque 99% des entreprises mexicaines étaient des PME.

Il espérait qu 'aribaba coopérerait avec le Gouvernement mexicain dans les domaines du commerce électronique, du financement de l' Internet et du calcul des nuages, en mettant l 'accent sur l' aide aux jeunes et aux PME.

Le Mexique compte déjà 200 000 entreprises enregistrées sur le site Web d 'aribaba B2B, et aribaba est disposée à partager les connaissances et les compétences des PME sur la manière dont elles opèrent sur l' Internet, car « Il est temps d 'utiliser la technologie pour aider les petites entreprises et d' élaborer des règles et des lois régissant leurs exportations ».

Dans le chat céleste, le beurre mexicain est l 'un des fruits importés les plus populaires.

"Il y a plus de 10 ans, lorsque les Chinois ont vu pour la première fois des fruits de beurre mexicains sur un rayon, on soupçonnait même qu 'il s' agissait d' une mine à main.

Aujourd 'hui, les Chinois mangent 15 millions de kilos de beurre mexicain par an. »

Ma Yun a dit que nous avions des raisons de croire en l 'avenir.

De petites et moyennes entreprises, de jeunes gens, de parler de Zhong - Mo et même de tirer le commerce, ce sujet de vieux amis, presque tous les maillons dépassent le temps de communication prévu.

Même la visite du salon aribaba a été prolongée de 20 à 50 minutes, ce qui a permis de prolonger de plus d 'une heure le voyage.

Le Président Nieto a également félicité M. Aribaba à l 'avance pour son dix - huitième anniversaire: « Je tiens à vous féliciter.

Ma Yun

Monsieur le Président, non seulement vous féliciter pour les réalisations actuelles d 'aribaba, mais aussi et surtout, vous avez créé une plate - forme pour aider les PME à mettre leurs produits sur différents marchés, dans différents pays. »

Peu après avoir rencontré Marwan, le Président Nieto s' est rendu à Facebook et a fait un excellent travail.

Plus d 'Ali excellent reportage, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

La Réunion Annuelle D 'Aribaba, Le 8 Septembre, Ou La Plus Grande Et La Plus Noire Des Technologies.

Finances et économie
|
2017/9/7 9:14:00
350

La Réponse De Ju Mei A Été Qualifiée D 'Éviter Les Actionnaires Légaux Et D' Éviter Les Questions Sensibles.

Finances et économie
|
2017/9/4 13:29:00
41

Ali Building Shopping Center

Finances et économie
|
2017/9/4 10:34:00
243

Jingdong A Lancé Une Révolution Subversive Dans L 'Industrie De La Logistique À XI' An.

Finances et économie
|
2017/9/1 10:14:00
88

Com.NET.CN Jumeiyoupingjiaguojixiaochengchanou.Com.NET.CN Jmjdgjdzljsj.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2017/8/31 11:07:00
46
Read the next article

Les Nouveaux Détaillants Sont En Plein Essor.

Avec l 'introduction et la pratique de nouveaux concepts de vente au détail, de plus en plus d' électriciens lisent les différentes versions de "nouveaux détaillants", certains magasins traditionnels en ligne, se retrouvent dans les rangs de l 'électricien.......................................................................................