Home >

La Fed Inévitablement Dans Le Taux D'Intérêt Négatif?Ce N'Est Pas Un Simple Incident

2017/6/30 15:30:00 101

La FedDes Taux D'IntérêtDes Taux D'Intérêt Négatif

Alt-Market.com économistes Smith (Brandon Smith) a récemment publié un article Fed est le cerveau derrière la crise financière, l'objectif est de créer un système économique mondial de céder la place unique par la destruction de la structure budgétaire des États - Unis pour mondialiste.

Smith a écrit la Fed dans le passé plusieurs fois la destruction délibérée de la question de l'économie américaine.

En fait, même la Fed Smith a appelé "l'économie de l'attentat suicide à la bombe".

Il continue de penser que cette étiquette est parfaite, et les récentes actions de la Fed confirment directement ses allégations.

Dès 2015, alors que Smith prévoyait que la Fed changerait radicalement sa position politique et s' engagerait sur la voie d 'un redressement continu, ils commenceraient à interrompre les entrées de liquidités dans le secteur financier des États - Unis, en particulier sur les marchés boursiers, à un moment où peu d' attention avait été accordée à Ce qu 'a dit Smith.

On pensait alors que la Fed se retrouverait inévitablement dans une situation où les taux d 'intérêt négatifs seraient « impossibles ».

Mais peu de temps après, de nombreux analystes, même ceux qui sont partisans du libéralisme, ont rapidement et inconsciemment adopté la théorie Smith.

Pourquoi? Parce qu 'ils ont découvert qu' une hypothèse fondamentale était erronée: l 'objectif de la Fed était de maintenir l' économie des États - Unis à tout prix ou, au moins, de maintenir la stabilité économique.

Dans cette hypothèse, la stabilité de l 'économie des États - Unis est indispensable pour les mondialistes, et le dollar des États - Unis est un instrument indispensable dans leur arsenal.

Par conséquent, la Fed ne sabotera jamais délibérément l 'architecture financière des États - Unis, car cela reviendrait à la perte d' une « oie aux oeufs d 'or ».

C 'est sans aucun doute de la folie.

Les analystes et les agents de change les plus consciencieux estiment que ces statistiques ne sont pas aussi mauvaises qu 'elles ne le paraissent, car, malgré la baisse de la valeur du dollar des États - Unis, on « perçoit toujours des intérêts », ce qui compenserait ou dépasserait toute perte de pouvoir d' achat.

Ces personnes sont stupides et n 'ont même pas conscience des lacunes de leurs arguments.

Si quelqu 'un dépose son épargne sur des comptes personnels ou achète des dettes d' État et perçoit des intérêts dès 1959, date à laquelle la Fed a commencé à dévaloriser rapidement le dollar des États - Unis, alors oui, il peut compenser ses pertes en percevant des intérêts.

Toutefois, cet argument ne tient pas compte du fait que des millions d 'américains sont nés bien après le lancement du programme de dévaluation de la Fed.

Ils n 'ont pas eu la possibilité de compenser les pertes de pouvoir d' achat déjà subies par la Fed en percevant des intérêts.

L 'âge de leur naissance exige qu' une personne travaille plus dur pour économiser les mêmes sommes d 'argent que ses parents, sans parler du fait qu' elle n 'a pas les mêmes biens à un coût comparable à celui de leurs parents, comme le logement ou la voiture.

Pendant des décennies, la Fed a fait qu 'il était pratiquement impossible pour les salariés de subvenir aux besoins d' une famille.

Aujourd 'hui, pour la première fois depuis 130 ans, les hommes et les femmes qui entrent sur le marché du travail ou commencent à fonder une famille vivent en concubinage avec leurs parents plus que les autres formes de résidence.

Aujourd'hui, ces jeunes sont plus susceptibles de vivre ensemble et de ses parents, car ce qui permet d'obtenir les soins parentaux.

Cela dit, la plupart des jeunes de vivre avec des parents, non pas parce qu'ils doivent rester à la maison, mais parce qu'en dehors de la vie qu'ils ne peuvent pas se le permettre.

C'est presque entièrement la monnaie de la Banque centrale et le pouvoir d'achat des symptômes résultant de la dépréciation.

Depuis que la Fed a commencé à détruire la valeur en dollars, des revenus salariaux glissé.

Depuis la création de la Réserve fédérale, la récession économique presque chaque grande est sa responsabilité.

Comme l'a souligné M. Bernanke Smith, ancien Président de la Fed publiquement que la Fed est l'une des causes profondes de l'holocauste économique à long terme de la grande dépression le 8 novembre 2002.

Il a 90 ans aurait dit:

En bref, selon le point de vue Friedman et Schwartz, en raison de la doctrine des changements institutionnels et trompeuses, Panique bancaire pendant la grande dépression sont de plus en plus que la récession économique est plus grave et répandu.

Permettez - moi, au nom de la Fed de dire pardon, et de mettre fin à cette remarque.

Je tiens à Milton et Anna dit à propos de la grande dépression.

Vous avez raison, on a fait une erreur.

On est désolés.

Mais merci pour votre., on ne va pas faire cette erreur.

Bernanke reconnaît dans une certaine mesure politique de la Fed a exacerbé la récession économique, au début du XXe siècle, les États - Unis dans les années 30, le pire de la situation économique, de sorte que le système est très instable.

Mais cette phrase "Nous n'allons pas faire cette erreur" mentir: ils sont en train de le faire.

Les dérivés de crédit et la mousse qui ont mené à la crise financière en 2008, tandis que la Fed est la clé de ces bulles derrière l'instigateur de cette crise de l'économie américaine, à genoux, nous avons encore de trouver une solution.

La faiblesse artificielle des taux d 'intérêt, la coopération avec le secteur public et l' assouplissement des critères de prêt ont fortement stimulé les marchés et créé un énorme piège à la dette.

Lors d 'un entretien, l' ancien Président de la Fed, Greenspan, a reconnu publiquement que la Fed savait à l 'avance qu' une mousse déraisonnable avait été créée, mais qu 'elle pensait que la mousse s' arrêterait elle - même.

Une fois de plus, le Président de la Fed a reconnu qu 'ils savaient ou avaient déclenché des événements importants.

Crise financière

".

Nous pouvons donc tirer deux conclusions possibles: soit ils parlent et interviennent de manière trop stupide, soit ils veulent délibérément que ces catastrophes se produisent.

À l 'heure actuelle, nous sommes confrontés à deux grandes bulles préparées par la Fed: la bulle boursière et la bulle dollar / US state Debt.

La bulle boursière actuelle est assez évidente et reconnue.

Fisher, ancien Président de Dallas FED (Richard Fisher) dans une interview CNBC admis, depuis 2009 la Fed a été implicitement le marché plus:

"Depuis le début de 2009, la Fed a planifié un rebond de la Bourse de grande échelle, un membre moi aussi le Groupe de travail.

C'est ce que j'ai dit "inverse Whimpy" facteurs - aujourd'hui deux hamburgers changer demain un hamburger.

Fisher, suggérant qu'il continue pour la crise imminente a très réservée de point de vue:

"Je garde mes collègues, de ne pas voir le marché de rappel de 10% à 20% ne peux vendre (augmentation)...

Tout le monde parle de...

Ils sont tous en garde de valorisation de ces marchés est trop élevé.

La Fed par divers moyens de "promouvoir" un taureau de ce cycle de incroyable, qui est un outil crucial de taux d'intérêt proche de zéro de prêt de nuit, la société dans le monde entier depuis la crise financière en 2008 par ce type de prêt pour le rachat d'actions de collecte de fonds, et une évaluation de la bourse.

Swanson de chercheurs de l'Université de Texas (Swanson Edward ) indique que le rachat d'actions sont souvent utilisées pour compenser des facteurs fondamentaux défavorables:

"On ne peut pas dire avec certitude que, s'il n'y a pas de rachat des actions en bourse de ce qui serait arrivé, mais plus raisonnable est la bourse parce que les principes fondamentaux de la détérioration et la chute...

Ces

Les rachats d'actions

Il semble soutenir les actions ".

Au plan de sauvetage des actifs (Tarp) au début de la phase de lancement, liés à l'audit est relativement limité, il n'y a pas de réexaminer cette procédure, prétendument entreprises pour un montant total de la Réserve fédérale, il y a eu une nuit prêt des trillions de dollars.

C'est à ce moment, le rachat d'actions et de devenir un moyen de support de prix artificiellement.

Le problème, c 'est que, comme au début de la grande dépression, la Fed a recommencé à s' accumuler dans un contexte de ralentissement économique.

Cela signifie que les prêts sans coût consentis par les entreprises pour racheter des actions sont désormais assortis d 'une « étiquette de prix ».

Le taux d 'intérêt de 1% ne semble pas être très élevé pour ceux qui ont emprunté 1000 dollars, mais pour ceux qui ont emprunté 1000 milliards de dollars?

Les prêts doivent être exempts d 'intérêts, sinon ils ne seront pas remboursés.

Nous devons donc nous poser une autre question: la Fed est - elle vraiment si stupide qu 'elle ne savait pas que les intérêts tueraient les actions?

Par conséquent, s' ils planifient délibérément une reprise du marché à un taux d 'intérêt inférieur, ils risquent aussi de faire faillite intentionnellement en augmentant les taux d' intérêt.

Les économistes dominants et les investisseurs « briques » semblent perplexes par l 'engagement de la Fed en matière de taux d' intérêt.

Beaucoup de gens pensent que dans le système financier, en raison de notre passé six mois a publié un grand nombre de données négatif, alors que les taux d'intérêt sera reporté Yellen.

Mais Henry Yellen a fait le contraire.

En fait, la position de la Fed fonctionnaires maintenant, actions et autres participations semble "surfait, le marché devient trop de complaisance.

C'est l'attitude par rapport à la Réserve fédérale de deux ans est un virage.

Toutefois, depuis la crise financière, les bases de données de l'économie américaine a été négatif.

Qu'est - ce qui a changé?

En raison de l'existence de "durabilité" pour stimuler la Fed, mais le Président Trump est malheureusement un bouc émissaire.

Même si la Fed avait cette volonté, elle ne serait pas en mesure de soutenir la bourse plus longtemps.

Tôt ou tard, l 'essentiel de la politique va percer les illusions qu' elle engendre.

Aucun pays dans l 'histoire n' a été en mesure de prospérer grâce à l 'impression de billets de banque.

La Fed décide actuellement d 'enlever la fiche de la « machine à imprimer » et de pférer la responsabilité à leurs ennemis, conservateurs et partisans d' États souverains.

La Fed a ainsi pu ignorer toutes les réalités financières et continuer à accumuler des intérêts.

La Fed ne porte pas le chapeau.

Dans le mouvement économique libéral, le principal malentendu était que la Fed essayait de « rattraper » la prochaine effondrement économique en augmentant les taux d 'intérêt afin de pouvoir, le moment venu, relancer l' économie.

- il n'est pas là.

La Réserve fédérale pour sauver les stocks ou économiques n'ont pas intérêt.

Encore une fois, nous avons vu la Fed sera le taux d'intérêt à la crise fiscale (pendant la grande dépression) avant le niveau, le résultat est à long terme de la crise économique.

Ils savent ce qu'ils font.

  

La Réserve fédérale

à partir de cette destruction de quoi? De centralisation.

Avant la grande dépression, par exemple, les États - Unis disposaient de milliers de petites banques privées et locales.

Mais après la grande dépression, la plupart de ces banques ont été détruites ou annexées par des groupes de banques d 'élite.

Le secteur bancaire des États - Unis est devenu un monopole entièrement centralisé.

Au cours des 10 dernières années, ils ont éliminé tous les systèmes locaux de concurrence et de redondance et ont permis aux communautés de faire pleinement confiance à leur système de crédit.

La crise financière de 2008 a donné à l 'élite bancaire l' occasion d 'introduire de vastes mesures de relance pour lancer une opération irresponsable de grande envergure d' impression de billets de banque.

Non seulement ils n 'ont pas sauvé les États - Unis de la crise, mais ils l' ont également élargie à un niveau qui pourrait bientôt menacer le statut monétaire des réserves mondiales du dollar.

La Fed a non seulement provoqué une récession économique aux États - Unis, mais a également provoqué une catastrophe générale, qui a entraîné une forte dépréciation de la valeur monétaire et une inflation extrême des prix des produits de première nécessité.

Nous savons tous que la prochaine phase de l 'effondrement comprendra la fin du dollar des États - Unis, ouvrant ainsi la voie à la mise en place d' un nouveau système monétaire mondial basé sur le panier du Fonds monétaire international (FMI).

Ce projet a été publiquement reconnu dans un article intitulé « 2018: préparer les monnaies mondiales » de la revue Elite The Economist.

Il est important de connaître le rôle réel de la Fed - Oui, c 'est une arme.

Il s' agit d 'une arme utilisée par les mondialistes pour détruire le système des États - Unis à un moment donné, afin qu' ils puissent s' orienter vers un nouveau système économique mondial unique, contrôlé par une entité de gouvernance unique, le plus probablement le FMI ou la Banque des règlements internationaux.

C 'est le but de la Fed.

Il ne s' agit pas de sauver les États - Unis, mais de les faire tomber en détruisant délibérément notre infrastructure financière.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Réforme De L 'Offre: Poursuite Du Développement De L' Industrie Cyclique

Expert Time
|
2017/6/29 23:14:00
39

La Politique Économique: Quelles Sont Les Conséquences De La Gouvernance Réglementaire + Taux D 'Intérêt Du Marché Monétaire Tomber?

Expert Time
|
2017/6/29 22:28:00
39

Où Est L 'Excitation Du MSCI?

Expert Time
|
2017/6/22 22:02:00
63

L 'IPO Élargit Son Champ D' Action Et L 'Opinion Publique Est En Plein Jour.

Expert Time
|
2017/6/15 23:39:00
35

Les Actions Ont Lancé Et Que Hong - Kong Hutong Toujours "Fermé"

Expert Time
|
2017/6/15 22:19:00
66
Read the next article

Les Prix De La Stabilité Et De Récupération De La Demande De L'Industrie Textile Et De L'Habillement D'Entrer Dans La Phase De Reprise Faible

La joie de pré - journal 37 entreprises de l'industrie textile et de l'habillement, faible reprise.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.