Home >

Massachusetts Institute Of Technology

2017/6/30 13:29:00 292

DesignCostumeMarketing

Récemment, des chercheurs de l 'Institut polytechnique du Massachusetts (MIT) ont utilisé une nouvelle méthode d' impression cellulaire.

Design

Un vêtement d 'exercice à fonction de ventilation se déplace avec la chaleur et la sueur générées par le corps de l' utilisateur.

Ce projet, appelé Biologic, intègre des cellules microbiennes sensibles à l 'humidité dans un matériau de vêtement et ouvre ou ferme les cellules squelettes en fonction de l' état du porteur.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, les résultats de cette étude ont récemment été publiés dans des revues scientifiques de pointe.

Le projet de recherche novateur est dirigé conjointement par Wen sui 10 Wang, ancien scientifique de la Division des médias et du génie chimique du Massachusetts Institute of Technology, et Lining 13 through 10 Yao.

Biologic a été lancé dans le cadre du Groupe des médias physiques de l 'École polytechnique du Massachusetts et réalisé en collaboration avec 14 chercheurs de différentes disciplines.

Devoir

Vêtement

La souche de coli non pathogène est fabriquée en raison de sa sensibilité à l 'humidité.

Les cellules d 'Escherichia coli sont conçues pour être exposées à des conditions d' humidité différentes, non seulement pour se dilater et se contracter, mais aussi pour émettre de la lumière.

« Nous pouvons combiner nos cellules avec des outils génétiques et introduire d 'autres fonctions dans ces cellules vivantes.

Nous prenons l 'exemple de la fluorescence pour que les gens sachent que vous courez dans l' obscurité.

Dans l 'avenir, nous pouvons également combiner les fonctions de libération d' odeur par le génie génétique.

Donc, peut - être après aller à la salle de gym, cette chemise libère une odeur inhabituelle.

Afin d 'intégrer des cellules microbiennes dans des textiles portables, les chercheurs utilisent un procédé d' impression cellulaire pour imprimer des cellules de colibacillus coli sur une feuille de latex.

Le procédé d 'impression de la « structure à deux couches » permet de déformer le tissu de latex à diverses conditions d' humidité et de chaleur.

Plus précisément, lorsque le matériau est placé sur une plaque chaude, les cellules de colibacillus commencent à se contracter (ce qui entraîne une courbure de la couche de latex) et, lorsqu 'elles sont placées à proximité de la vapeur, les cellules commencent à émettre de la lumière et à se dilater et le matériau de latex se stabilise.

Il est impressionnant de constater que, selon les chercheurs, les tissus imprimés ont été testés plus de 100 fois à l 'aide de cycles humides / secs et qu' aucun signe apparent de dégradation des matériaux n 'a été observé.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, le latex sur la doublure cellulaire traverse le dos du vêtement d 'exercice.

Les volets sont de différentes tailles et Angles d 'ouverture et sont particulièrement placés dans des zones où la chaleur et la sueur maximales sont générées sur le corps.

Il est intéressant de noter que ces domaines ne se recoupent pas toujours.

La chaleur et la sueur peuvent être considérées comme les mêmes, mais en fait, ce n 'est pas le cas de certaines régions comme la colonne vertébrale inférieure qui produisent beaucoup de sueur, mais peu de chaleur.

Nous allons fusionner les lieux de ppiration et de production de chaleur pour reconstruire les vêtements. »

Les cellules microbiennes d 'un vêtement imprimé peuvent détecter des variations de température et d' humidité et agir en conséquence lorsqu 'on les porte pour faire de l' exercice.

Pour les tests, le porteur est tenu de faire du sport sur une bicyclette ou une bicyclette.

La surveillance des variations de chaleur et d 'humidité par de petits capteurs dans le dos des participants a montré que les volets cellulaires avaient commencé à s' ouvrir en cinq minutes.

D 'après les participants, les capteurs permettent en fait d' éliminer l 'humidité du corps et de réduire efficacement la température dans certaines zones.

M. Wang lui - même a essayé le costume, et il a dit: "Je crois que j 'ai mis un climatiseur sur mon dos."

À l 'heure actuelle, l' équipe de recherche de l 'Institut polytechnique du Massachusetts met au point une chaussure de course aérée avec les mêmes matériaux d' impression et les mêmes fonctions de ventilation.

Pour les modèles de chaussures, les chercheurs recoupent les volets courbés vers le bas entre les pieds et les semelles des chaussures.

L 'idée est de ventiler les pieds, car il y a de la sueur et de la chaleur.

La commercialisation de ce vêtement n 'est pas encore achevée.

Mais l 'équipe du Massachusetts Institute of Technology cherche à travailler avec la société de vêtements sportifs pour promouvoir son nouveau produit d' impression cellulaire.

Marché

".

"This work is an Example of the use of Biological Knowledge to Design New Materials and Printing Equipment and Implementing New functions", Said Zhao Xuanhe, coauteur de la thèse.

« Nous pensons que ce nouveau matériel et ce nouvel équipement permettront de trouver des applications importantes dans les interfaces entre l 'ingénierie et les systèmes biologiques. »

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Fashion Industry Transformation Engineering

Innovation
|
2017/6/22 10:44:00
378

Des T - Shirts De Couleur Différente Détectent La Pollution De L 'Eau Dans Différentes Villes.

Innovation
|
2017/6/15 13:32:00
49

Tu Oses Porter Un Costume De Sport Avec Un Coli?

Innovation
|
2017/5/26 11:28:00
78

"Cheval Noir" Andrema Définit L 'Innovation Féminine.

Innovation
|
2017/4/11 10:57:00
191

Tu Oses Porter Un Vêtement En Soie D 'Araignée?

Innovation
|
2017/4/6 11:10:00
241
Read the next article

Les Angelababy Double Position Substitués Pour La Reine Est Le Foyer De Ventilateur

Angelababy est comment remplacer devenir reine Fan Bingbing mentions?La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.