Home >

Analyser La Vérité Sur La Vague De Fermeture De Magasins De Grandes Entités Aux États - Unis

2017/5/17 11:58:00 38

Fermeture Des MagasinsAmazonieFashion.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, beaucoup de gens ont déjà entendu parler de l 'augmentation du nombre de détaillants américains.

Depuis 2017, 2 880 magasins de détail ont été fermés aux États - Unis, contre 1 153 au même moment en 2016.

D 'après les données disponibles, environ 8 640 magasins seront fermés aux États - Unis pendant toute l' année 2017.

Il y en aura plus de 6 200 en 2008, c 'est - à - dire le plus gros détail physique de l' histoire des États - Unis depuis de nombreuses années.

Marée de fermeture

".

Au cours des quatre premiers mois de cette année, le nombre d 'entreprises de détail demandant une protection contre la faillite aux États - Unis a dépassé celui de 2016.

Ce phénomène a suscité de nombreux débats au niveau national.

01.

Quelles sont les raisons de la fermeture?

De l 'avis général, l' essor des achats en ligne était la raison la plus importante.

De 2010 à 2016,

Amazonie

Les ventes en Amérique du Nord ont quintuplé, passant de 16 milliards de dollars à 80 milliards de dollars, ce qui représente une augmentation de la masse corporelle de trois Cyrus en six ans.

En 2016, le taux de pénétration électrique des grands magasins américains était d 'environ 18%, contre 7% en 2011.

Le taux de pénétration électrique dans les magasins de vêtements de marque est de 19%, contre 13% en 2011.

Aujourd 'hui, Xu Xin du capital dit dans un discours que 20% de l' évolution des choses est un chiffre magique.

Par exemple, en plus de ses propres problèmes d 'exploitation et de gestion, l' émergence de l 'achat en ligne est l' une des principales causes de la récession de sylviculture, et les magasins de détail numériques comme gamestop entrent dans cette catégorie.

L 'effondrement de la mousse dans les magasins des entités est une autre cause importante.

Entre 1970 et 2015, les détaillants se sont montrés trop optimistes et ont ouvert de nouveaux magasins, ce qui a entraîné une croissance de plus de deux fois plus rapide que celle de la population aux États - Unis.

Aujourd 'hui, le petit nombre de personnes à l' origine de la vente d 'un trop grand nombre de magasins d' entités, la fermeture des magasins est un résultat inévitable.

Dans le secteur de l 'habillement, par exemple, les magasins de Gap, de Radio Shack, de Mercy, de J.C. Penney, etc., appartiennent à cette catégorie.

02.

Il y a une autre raison.

Mais ces affirmations n 'expliquent pas certains des phénomènes que le théatre a remarqués: dans la vague de fermeture, certains détaillants sont en train de s' agrandir, par exemple dollar 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

Une liste de 22 détaillants (comme dollar Tree, tj maxx, Ross stores, hobby \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Le nombre total de ces commerçants devrait augmenter d 'environ 3 000 cette année.

Une analyse rapide révèle leur dénominateur commun: soit les magasins de rabais, soit les chaînes de supermarchés à rabais.

Est - ce une coïncidence?

En combinant leur expansion et la tendance des grands magasins, on constate une autre réalité: la demande des consommateurs aux États - Unis a considérablement diminué.

Aux États - Unis, les consommateurs ont réduit la consommation de divers types de produits tels que les vêtements, les fournitures quotidiennes, l 'automobile, etc.

Parité

Fashion

Les marques et les fabricants d 'électricité sont les bienvenus, l' accès à Internet ou à des boutiques, des chaînes de supermarchés à rabais sont devenus des choses que les Américains aiment beaucoup, et les vêtements des grands magasins comme Mercy et Sylvie ne sont plus appréciés.

03.

Pourquoi?

L 'économie américaine n' a pas connu de croissance supérieure à 3% pendant les huit années de son mandat, contre 0,7% au premier trimestre de cette année, soit le niveau le plus bas depuis trois ans.

Du moins pour l 'instant, l' arrivée au pouvoir de tromp n 'a pas réussi à modifier la conjoncture économique.

Outre le taux de chômage élevé qui persiste depuis le tsunami financier de 2007, les inégalités de revenus se sont aggravées au cours des 10 dernières années.

Les riches sont de plus en plus riches, tandis que les pauvres restent pauvres.

Au cours de cette période, afin de sortir de la crise financière, le Gouvernement a favorisé les riches en matière de fiscalité et de redistribution des revenus, les revenus et les richesses étant fortement concentrés dans la population à revenu élevé, tandis que les salaires des pauvres ont stagné.

Bien que le taux de chômage soit tombé à 4,4% au cours du premier trimestre de l 'année, soit un recul de 10 ans, l' augmentation des salaires n 'a pas été à la hauteur des attentes.

Un rapport statistique du Groupe Swiss Silver (UBS) indique que les trois quarts de la population des États - Unis sont devenus des « clair de lune » et que la moitié de la population n 'a pas pu dégager 500 dollars de fonds d' urgence.

Une consommation excessive a déjà compromis le potentiel de consommation de la population des États - Unis.

Il ressort également des données disponibles que la faillite de la consommation privée aux États - Unis est la plus grave depuis la fin de la récession économique.

Jusqu 'à 27% des prêts aux étudiants sont déjà en situation de non - respect et ce pourcentage pourrait continuer d' augmenter.

Les prêts pour frais de scolarité et l 'effet d' éviction de la réforme médicale Obama sur le montant des fonds à la disposition des particuliers peuvent effectivement avoir un impact sur la consommation de la population.

{page} u break}

En conséquence, le rapport statistique du Groupe Swiss Bank (UBS) indique qu 'environ deux tiers des consommateurs à faible revenu et un tiers des consommateurs à revenu intermédiaire ont indiqué que leurs revenus étaient insuffisants pour couvrir leurs frais quotidiens ou qu' ils étaient parfois en mesure de les payer.

L 'affaiblissement de la capacité de consommation et de la volonté de consommation de l' ensemble de la population des États - Unis est déjà manifeste.

Même la voiture que les Américains adorent n 'est pas épargnée.

En mars de cette année, sept des huit principaux producteurs d 'automobiles des États - Unis n' ont pas réalisé les résultats escomptés.

Les prix des voitures d 'occasion baissent à un rythme « inhabituel », et la moyenne des prix des voitures d' occasion sur le marché américain devrait encore baisser de 50% au cours des prochaines années, ce qui est le pire depuis la fin de la crise économique.

Il n 'est donc pas difficile de comprendre pourquoi les consommateurs des États - Unis sont de plus en plus favorables aux magasins de rabais, aux chaînes de supermarchés et aux entreprises d' électricité.

La chaîne de rabais en ligne est bien plus populaire que l 'imagination de son frère.

En juin 2016, la chaîne « un dollar » de dollar Tree et dollar general a atteint des niveaux records et a réussi à obtenir des parts de marché considérables auprès du géant de la vente au détail, volma, et d 'autres détaillants.

Les recettes nettes de dollar Tree \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Même Wal - Mart, connu pour son prix bas, a perdu ses hommes.

Walmart a ouvert 102 magasins communautaires à partir de 2011, mais a annoncé leur fermeture en 2016, et dollar general a finalement acheté 41 magasins de Walmart Express fermés.

Il a été estimé que « dollar 1313,... 10iran General a encerclé Walmart Express ».

Dans ce contexte, le prix bas est devenu le Code de théâtre que les détaillants américains ne peuvent pas échapper.

Après avoir été vendu par baptiste au début de l 'année, Walmart a lancé une vaste "guerre des prix" sur l' ensemble du territoire des États - Unis.

Bien que la nouvelle donne de tromp ait stimulé les données économiques des États - Unis, notamment l 'indice de confiance des consommateurs, l' indice des industries manufacturières et non manufacturières (ISM) et l 'indice de confiance des petites entreprises (nfib), qui ont atteint des sommets historiques.

Toutefois, elle a également fait observer que la croissance de l 'emploi et de la productivité approchant de ses limites, la probabilité d' une récession à moyen terme pour l 'économie des États - Unis augmentait.

Dans le nouveau contexte économique des États - Unis, des concessionnaires, des chaînes de supermarchés, des entreprises électriques (en particulier des concessionnaires) occuperont probablement la place de gagnants dans le commerce de détail.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Pourquoi Est - Ce Devenu Français?

Recherche de marché
|
2017/5/16 12:35:00
111

Enquête Sur Les Entreprises Du Coton, Avril 2017

Recherche de marché
|
2017/5/15 14:38:00
60

Les Bénéfices Et Les Actions De Baisse De L'Oiseau De La Paix Pourquoi Le Magasin?

Recherche de marché
|
2017/5/10 12:46:00
28

Pourquoi Coach Ne Veut Pas Que Les Consommateurs Sachent Qu 'Ils Ont Acheté Kate Spade?

Recherche de marché
|
2017/5/10 11:30:00
36

De Manière Lente De Manière Plus Rapide Que La Différence?

Recherche de marché
|
2017/5/8 11:22:00
29
Read the next article

Michael Kors Ou Jimmy Choo.

Comme beaucoup de marques américaines, michael kors a souffert au cours des deux dernières années d 'une contraction des circuits commerciaux et d' une baisse notable de la récolte.Michael Kors a utilisé à grande échelle le Kol dans le monde entier pour obtenir des ventes, mais les résultats de l 'entreprise ont été « décevants ».