Home >

Avec L'Aide De La Pformation De L'Industrie De L'Habillement De L'Éducation Est De Défaut De L'Éducation Ou De Force?

2017/5/11 11:44:00 45

Des CoursesDes VêtementsDes Joeone

Vêtement + de l'éducation

Si l'enfant ne veut pas aller à des stages de formation? Acheter de nouveaux vêtements pour enfants comme une récompense qui est peut - être pour de nombreux parents le cerveau avant de réfléchir.

Avec l'intégration de la restauration,

Commercial

, de l'éducation de divertissement dans un complexe commercial dans de grandes villes poussent les enfants à la Chine, dans des classes après

Vêtement

Magasin pour acheter acheter deux ou trois heures est un choix beaucoup de parents.

Mais le bénéfice des sociétés cotées que "les vêtements + de l'éducation en matière de" jouer "plus".

Des vêtements de sociétés cotées

Joeone

(601566) a annoncé que sa filiale à 100% de ce mois a Shanghai et sa réputation de gestion de fonds d'investissement des entreprises de partenariat (ci - après "Shanghai sa") ont signé un accord de participation à l'échelle quasi - création de 10 milliards d'euros pour les investissements de l'industrie de la culture et de l'éducation et de ses dérivés, de fonds pour les industries naissantes, et comme le commanditaire de ce fonds de quasi - souscrit, 1 milliard d'euros.

Shanghai et sa célèbre pour plate - forme de classe à l'école "en ligne" de même pour l'éducation de l'Université de Tsinghua Holding SA investi.

Des vêtements de sociétés cotées pourquoi fréquemment coopérant avec les établissements d'enseignement de l'industrie de l'habillement a? Et combien de sociétés cotées aussi avec l'aide de l'éducation est de réaliser la pition de l'éducation ou de l'impasse??

Les vêtements de l'éducation, de sociétés cotées de trois ans de la nouvelle variante de disposition

En fait, ce n'est pas la première maison pfrontière de l'éducation la quasi - déjà joeone "Tsinghua, Département de l'éducation et de la création de fonds de la classe des vêtements des actions de sociétés cotées dès semir vêtements existants en 2014 (002563) et Mason de la culture (002699) deux sociétés dans le Bureau de l'éducation.

Par l'intermédiaire d'investissements à petite échelle dans le secteur de l'éducation est ssgf (600884).

Ssgf par son pavillon Shanshan Venture Investment Co., Ltd parts détenues indirectement de la société de l'éducation médicale nouvelle troisième jour de déversoir d'environ 4,8% de la science et de la technologie.

Jours de déversoir de la science et de la technologie principalement engagés dans le modèle d'enseignement médical, de recherche et de développement de logiciels de gestion de la formation, de l'enseignement de l'instrument et de la production et des ventes de produits de soins de santé, à l'éducation, et VR de schéma de clé.

Dans les trois dernières années, dans le domaine de l'éducation de disposition plus de vêtements de sociétés cotées est la mosaïque culturelle.

Mason culturel décembre 2014 pour 42 millions d'investissement a Tianjin cool, m réseau Technology Co., Ltd, de manière à maintenir l'équité Tianjin cool mètres de 40,1% et jouissent du droit de vote de son%.

Tianjin coomi exploite principalement des plates - formes vidéo d 'animation pour enfants, des plates - formes de coom réseau, de fournir des contenus de qualité tels que l' animation, l 'Opéra pour enfants, l' éducation des enfants et d 'autres services pour les enfants.

À l 'heure actuelle, il couvre plus de 10 millions d' utilisateurs par mois.

Après l 'achèvement de la prise de contrôle du réseau coomi, la culture de la beauté a également été mise en ligne en mars 2015 sur le logiciel d' éducation mobile « week - end de la joie », qui comprend des pièces de théâtre, des espaces d 'attraction, des aides à l' apprentissage, le tourisme des enfants, etc.

En décembre dernier, la culture meisheng a également annoncé que son actionnaire, meisheng Holding, avait l 'intention d' acquérir 72,5% des actions de la culture du voisinage.

D 'après les données disponibles, des dizaines de millions de fans de la même catégorie sont majoritairement féminins après 800 et 9000, soit 74%.

À mesure que ces fans atteignent l 'âge de la procréation, leur acceptation de ce IP ou leur consommation accrue de produits d' habillement, d 'éducation des enfants et d' éducation parentale sous le drapeau de la culture de la beauté, peuvent être considérés comme des atouts pour les sociétés cotées en bourse.

Dans le domaine de l 'éducation, la première catégorie de vêtements cotés en bourse, est à l' heure actuelle le chiffre d 'affaires dans l' industrie de l 'habillement samma.

En juillet 2014, samma a signé un accord avec Hong Kong Rui Childhood Group Limited pour l 'acquisition de 70% de la société Yuhan (Shanghai) Information Technology Ltd.

Yuhan a deux atouts sous le drapeau de Shanghai.

Il s' agit d 'une opération d' éducation des enfants en Chine, où 91 centres d 'enseignement ont été ouverts dans 64 villes en 2014, et d' une opération d 'apprentissage de l' anglais pour les enfants de petite taille de marque, dont 12 centres d 'enseignement étaient également répartis dans cinq villes du pays.

Dans l 'industrie du vêtement pour enfants?

En 2014, l 'entreprise a annoncé dans un communiqué qu' elle entrerait sur le marché de l 'éducation et de la formation des enfants et qu' elle ferait de l 'entreprise un guichet unique intégré pour les enfants.

En 2014, il y a plus de 3 500 magasins et plus de 5 millions de clients du VIP.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux d 'habillement, les recettes de la marque parabara représentent actuellement 40% de la récolte des vêtements samma.

Mais y a - t - il une synergie entre l 'éducation des enfants et les marques de vêtements pour enfants, que ce soit dans le domaine des vêtements samma ou dans celui de la culture?

Samma a indiqué qu 'après l' acquisition de Yuhan Shanghai, les investissements dans les secteurs de l 'éducation, de la vidéo animée, du jeu, etc.

Dans le même temps, il a été indiqué dans le cadre de la recherche institutionnelle qu 'une attention soutenue serait accordée à des domaines tels que le suivi des enfants et l' étude des investissements pfrontières dans des domaines tels que la comédie enfantine, l 'éducation et les publications.

Tous ces éléments seront intégrés dans les services d 'habillement de samma.

Mais le costume samma n 'a pas tenu deux ans.

En mars 2016, elle a publié un communiqué annonçant qu 'elle avait conclu un contrat de cession d' actions avec la samma Group Ltd, troisième actionnaire principal, pour le pfert de 49% d 'actions d' Yuhan Shanghai, pour un montant de 70 millions de dollars.

Le 1er septembre de cette année - là, Yuhan Shanghai a achevé le changement d 'entreprise, ce pfert d' actions s' est achevé.

L 'industrie de l' enseignement de la qualité de l 'enfant et de l' anglais à Yuhan Shanghai se développe rapidement, opère encore à petite échelle et est encore en phase d 'expansion.

Selon le réseau mondial des chaussures et des chapeaux de vêtements, le Groupe SAMA a continué ces dernières années à accroître ses investissements dans les secteurs liés à l 'enfance, y compris l' éducation des enfants, la construction et l 'exploitation du projet « dreamtown » qui est un centre d' expérience intégré pour les enfants multisectoriels comprenant l 'éducation, la formation, l' innovation culturelle, les activités récréatives et les grands magasins pour enfants.

Le Groupe SAMA est en train de construire une école internationale de l 'Association SAMA de Wenzhou pour les marchés de haut niveau et de moyenne envergure.

Ce pfert a permis au Groupe SAMA de tirer parti de la synergie des ressources, de développer l 'industrie des enfants du Groupe SAMA, de promouvoir le développement de l' éducation préscolaire à Yuhan Shanghai et d 'améliorer les performances commerciales.

Cette opération permet d 'accroître les rendements de ses investissements à l' étranger et de réduire les risques d 'investissement.

Les données montrent que le pays compte 220 millions d 'enfants de moins de 14 ans, soit 16,6% de la population totale, et que, avec l' arrivée de la politique de « deux enfants complets » et le fait que les parents « après 800 » sont devenus les principaux consommateurs, la recherche des consommateurs pour La qualité de l 'habillement des nourrissons et des jeunes enfants s' est intensifiée et l' industrie est entrée dans la phase de croissance, passant de la consommation de bas en bas à la consommation de haut en bas.

{page} u break}

Un important investisseur dans le secteur de l 'éducation a dit à Blue Walvis Education que les personnes qui ont besoin d' un vêtement pour enfants et d 'une éducation pour enfants et qui ont le pouvoir d' achat sont les mêmes, c 'est - à - dire les parents d' aujourd 'hui 8000 et 9000.

Ce n 'est pas seulement parce que l' éducation de qualité de l 'enfant est un besoin immédiat de la classe moyenne, mais aussi parce qu' il y a une forte demande de vêtements de haute qualité, mais aussi parce que les parents ordinaires et les grands - parents sont préoccupés.

Ces deux aspects, tels que la commercialisation de divertissement peut combiner, de partage, de ventilateurs de l'effet de mise sur le marché de la communauté, pour l'éducation de la marque, marque de vêtements, de produire un énorme marché incrémentiel, et il est possible de développer davantage les lignes de produits.

Selon la rumeur, semir vêtements avec Barak de marque de vêtements pour enfants dans le domaine de l'occupant occupe la première place, mais seulement 4% de part de marché, la somme totale de la marque sur le marché dans le domaine de la part des 10 premiers à moins de 10% de l'industrie de la marque, encore un manque de leadership absolu, la dispersion du besoin urgent d'intégrer, dans le domaine des vêtements à l'ensemble de l'industrie de la marque unique les enfants de la culture étendue de la chaîne afin de créer une marque d'impact est impérative.

D'autre part, sur le côté de la marque, les enfants de catégorie de vêtements entreprises dans une certaine mesure, briser le puzzle de limitation territoriale dans le secteur de l'éducation des enfants.

Dans le même temps, il émerge un troisième enfant Shin, plusieurs enfants, bbyy, etc., dans lequel un enfant dit de construire des écosystèmes complète sur les enfants.

Vêtement de sociétés cotées pourquoi fréquemment pfrontière de l'éducation?

Il est entendu que cette quasi - et joeone "Tsinghua" création de fonds à investir dans l'éducation des recettes en 2016 22.71 milliards de dollars, soit une augmentation de seulement de 0,65%; bénéfice net de 423 millions de dollars, soit une augmentation de 4,63%.

Les revenus d 'exploitation du neuvième roi, les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse et les résultats de chaque indice de rendement ont légèrement augmenté par rapport à 2015, ce qui peut être l' une des raisons de ce choix.

Avec la croissance rapide des marques nationales de vêtements au cours des dernières années et l 'afflux continu de marques internationales et l' effondrement des canaux, le pouvoir d 'achat potentiel est déjà limité, et les gâteaux de marché existants font face à une concurrence et à une prédiction accrues de joueurs.

Par exemple, les actions de Taxus mentionnées ci - dessus, la première société cotée en bourse de l 'ancienne industrie chinoise de l' habillement, ont été complètement pformées dans l 'industrie des batteries au lithium, l' industrie automobile et le secteur financier de l 'énergie nouvelle et sont en cours de démantèlement.

Toutefois, dans le même temps, le rapport annuel 2016 des grandes sociétés cotées en bourse montre que les sociétés cotées dans le secteur ont généralement de bons résultats et renversent la tendance.

Les neuf rois de l 'éducation pfrontalière ou pour rattraper le rythme de la pformation de l' industrie dans son ensemble.

L 'année dernière, le rapport annuel 2015 publié par 35 sociétés cotées en bourse dans les deux grandes villes de Shanghai faisait état d' une baisse des bénéfices nets dans 16 d 'entre elles, soit près de 50%.

Selon le récent rapport annuel 2016 de la société cotée en bourse de vêtements, l 'industrie du vêtement a des signes de réchauffement.

Après avoir traversé une série d 'épreuves telles que les stocks, la fermeture des magasins, le changement de piste, et ainsi de suite, la société cotée en bourse de l' industrie du vêtement a finalement attendu le "réchauffement".

À l 'heure actuelle, 34 sociétés déclarent des bénéfices nets positifs et 12 des bénéfices nets atteignent le niveau de milliards de yuan.

Sur ce total, hailan House est temporairement classé au premier rang des bénéfices nets avec un bénéfice net de 3 milliards 123 millions de yuan, tandis que samma se classe en deuxième position.

Au 25 avril, 29 sociétés cotées en bourse dans les deux villes de Shenzhen et de Shanghai avaient publié des prévisions trimestrielles de performance, dont 17 avaient enregistré une augmentation ou une légère augmentation, 5 avaient enregistré des pertes, 3 avaient enregistré des pertes et 1 avait enregistré des pertes.

Il y a des gens de l 'industrie, en 2017, l' industrie de l 'habillement ou va accueillir une reprise globale.

Cherche le développement de sociétés cotées à l'éducation comme une tache de lumière auxiliaire afin d'améliorer la performance et la reprise d'entreprises est de disposer de davantage de fonds au secteur de l'éducation et de la culture de la force d'allongement de chaîne.

Vêtement de sociétés cotées au cours de ces dernières années ont, avec l'aide de l'IP de mode de pition.

En plus de la culture César entièrement vers le divertissement opérateur IP, et samedi (002291) en juillet 2016 a annoncé des plans d'achat sur Internet à la mode deux médias, mosaïque de la culture et de son oncle mentionné ci - dessus de mariage est également les initiatives au cours de la période d'enquête.

Et même dans le secteur de l'éducation a grand IP, pour vêtements de vente utile.

Sur le marché des capitaux, l'industrie de l'habillement de formation dans le domaine de l'exploration de reste

Entrée par rapport à la robe joeone et semir pour le secteur de l'éducation est encore l'investissement afin d'obtenir le remboursement de phase, beaucoup de vêtements Co., Ltd est entré dans le domaine de la formation depuis de nombreuses années.

Février 2016, la nouvelle troisième a été la formation des entreprises des océans de Pékin dans le réseau Technology Co., Ltd est le premier des vêtements.

Selon le réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde dans des océans a été établi depuis 1999, 16 ans, est une société axée sur la formation et la formation professionnelle des services consultatifs en vue de la Chine industrie de l'habillement.

Formation et encadrement près de 50 000 venus de tout le pays de l'industrie de l'habillement, de cadres de niveau moyen, patron, de gestionnaires et de guidage.

Avec l'accumulation de clients, dans des océans de 20 membres pourvu d'un centre de développement dans le pays, et de formation en ligne de force.

Actuellement, la direction de la conception et de vente de vêtements professionnels de niveau licence professionnelle, très rare, dans des domaines tels que la formation professionnelle de vêtements ne sont toujours pas en mesure de répondre aux besoins du marché, par rapport à d'autres domaines de la formation professionnelle, la formation de marché de l'industrie de l'habillement et d'attente reste préoccupé par les sociétés cotées.

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

Com.NET.CN Jinyunwangshiyuexiaozhengyuanyuanxiangyuanyichangjiaoyuxian.Com.NET.

Perspective industrielle
|
2017/5/6 15:55:00
40

Kobridge Soutient Le Rêve De La Marque Par La Création.

Perspective industrielle
|
2017/5/5 16:10:00
46

Est - Ce Que L 'Itinéraire "Tout Le Monde" Mènera La Marque Sportive À Une Percée?

Perspective industrielle
|
2017/5/5 12:39:00
81

Il Y A Eu Une Crise De L 'Autre Côté Du Potentiel.

Perspective industrielle
|
2017/5/5 11:19:00
35

La Routine De Luxe De L'Acquisition De Parts De Capital Géant Lvmj Dior Enquête Derrière

Perspective industrielle
|
2017/5/3 13:53:00
58
Read the next article

麦檬 Mm N'Est Pas Remise Comment Jouer "Confession"?

Mm 麦檬 est une nouvelle marque de vêtements de Yi Fu septembre 2015 a lancé, le titre de la simplicité de conception, un "tenue à Metro City Express" activités d'approfondir la compréhension des consommateurs pour leur marque de culture.