Home >

Gestion Financière

2017/5/8 21:18:00 24

Gestion Financière

Le secteur le plus heureux: les petits contribuables; le secteur le plus triste: le bâtiment; le secteur le plus lucratif: l 'immobilier; le plus brillant: l' inclusion de l 'immobilier dans le crédit; la politique la plus regrettable: les intérêts sur les prêts ne sont pas inclus dans le crédit; le plus perdu: l' impossibilité de trouver un billet d 'entrée; et le secteur le plus attendu: la fusion de l' impôt foncier.

  

Les groupes les plus heureux:

Petit contribuable

C) Les entreprises qui ont eu la possibilité d 'obtenir davantage de tickets d' entrée, les contribuables de la TVA d 'origine et les entreprises qui ont eu la possibilité d' obtenir davantage de recettes d 'impôt pour les déductions fiscales.

Sur ce total, une seule circonscription du Groupe, les services d 'aménagement n' est qu 'une possibilité, une réduction réelle de l' impôt, de 5% de l 'impôt intérieur à 3% de l' impôt sur les prix, avec une marge de réduction de 41,75%.

Le secteur le plus triste: le bâtiment

Le secteur du bâtiment, qui est passé de 3% à 11% de l 'impôt sur la valeur ajoutée, a enregistré la plus forte augmentation des taux d' imposition dans tous les secteurs qui ont connu une croissance plus rapide.

Compte tenu de l 'articulation entre les anciens et les nouveaux projets, la politique prévoit un taux d' imposition simplifié de 3% pour les anciens projets, qui n 'a pas changé, mais qui a été réduit en termes réels par la modification de l' impôt sur le prix intérieur.

Il s' agit là d 'une concession de l' État à l 'industrie du bâtiment en vue d' accélérer le processus de modernisation.

Quand l 'ancien projet sera terminé, le nouveau sera accepté.

Impôts

Règle.

La question est de savoir s' il y a suffisamment de taxes à l 'importation.

Les dépenses de main - d 'œuvre de l' entreprise de construction représentent environ 30 à 40% du coût total, sans facture spéciale de la TVA.

Les achats de matériaux, qui représentent entre 40 et 50% du coût total, sont pour la plupart effectués par des entreprises de construction sur place, avec des approvisionnements individuels, et il est difficile de les dédommager intégralement.

Certains projets de construction coûtent plus de 20% des coûts d 'exploitation, et le béton est exonéré de taxes dans de nombreux endroits.

En outre, les déductions opérées pour les différentes matières varient considérablement.

Compte tenu de la location d 'installations de construction et de l' obtention de droits d 'entrée pour certains achats, de la surtaxe globale et de l' impôt sur le revenu des entreprises, on s' attend à une augmentation de la charge fiscale globale pour le secteur du bâtiment.

À long terme, l 'industrie du bâtiment pférera la charge fiscale supplémentaire à l' industrie immobilière.

  

Les secteurs les plus prometteurs:

Biens immobiliers

L 'augmentation de l' impôt nominal sur l 'immobilier, qui est passé de 5% à 11% (soit 9,91% de l' impôt sur le prix intérieur), a été compensée par une augmentation des intérêts sur l 'immobilier, qui ont été calculés en fonction de la valeur ajoutée en soustrayant d' abord le prix des terrains cédés, ce qui a entraîné une réduction considérable de l 'assiette fiscale et une augmentation de l' activité de l 'immobilier, avec un taux d' imposition de 17% pour les matières premières et de 11% pour les constructeurs.

Ainsi, l 'augmentation du parc immobilier s' est traduite par une réduction de plus de deux points de l' impôt total sur l 'immobilier, compte tenu de l' effet combiné de la surtaxe et de l 'impôt sur le revenu des entreprises.

À l 'avenir, l' industrie du bâtiment répercutera les pertes fiscales sur l 'immobilier, en moyenne dans les deux secteurs en amont et en aval, et les charges fiscales globales devraient être à peu près égales.

ÉLÉMENTS marquants: inclusion de biens immobiliers dans le champ d 'application de la déduction

La prise en compte des biens immobiliers dans les déductions à l 'importation est une nouvelle percée de l' impôt général, suite à l 'inclusion des immobilisations, telles que les machines, dans les déductions à l' importation, et c 'est la plus grande sincérité dont le Gouvernement a fait preuve en libérant des camps supplémentaires.

La chaîne de déductions de la TVA est encore plus complète et les entreprises peuvent en tirer des avantages réels.

V. Politiques les plus regrettables: non - prise en compte des intérêts sur les prêts

Peut - on déduire de l 'impôt sur le chiffre d' affaires les intérêts sur les prêts bancaires?

Cela peut s' expliquer par le fait que, si la déduction est opérée, les recettes fiscales nationales seront considérablement réduites et il faudra tenir compte de la viabilité financière.

Dans l 'ensemble, la chaîne de déductions de la TVA dans le secteur financier a été interrompue, mais les banques elles - mêmes peuvent déduire des impôts indirects sur les achats, les infrastructures, les dépenses courantes, etc.

La chose la plus perdue: aucun ticket d 'entrée

Calme - toi pour lire systématiquement plus d 'une douzaine d' articles de bataillon.

Après avoir regardé, le camp n 'a pas été compliqué, il suffit de tenir compte des trois phases, caractérisées par le « statu quo ».

Le montant de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est resté inchangé, à condition que les achats soient planifiés et que les billets spéciaux soient facturés dans toute la mesure possible après la modification;

Les politiques préférentielles antérieures restent inchangées.

Pour profiter de l 'augmentation du chiffre d' affaires, il faut d 'abord voir la branche d' activité, puis s' assurer que les entreprises obtiennent suffisamment de tickets d 'entrée.

Pour les entreprises dont le coût humain est le plus important, il n 'est pas facile d' obtenir des droits d 'entrée.

La restructuration a permis de résoudre le problème de la double imposition dans les entreprises terminales, mais elle n 'a pas permis de compenser l' absence d 'impôt sur les importations dans les entreprises de pointe.

La plupart des entreprises de pformation et d 'augmentation des entreprises sont engagées dans le secteur des services, dont les coûts sont essentiellement des coûts de main - d' œuvre, et n 'ont guère accès à la TVA.

Le coût de la main - d 'œuvre ne tient pas compte des entrées de la TVA, ce qui équivaut à une taxe complète sur les revenus des entreprises de pointe.

Ce qu 'on attend le plus: la fusion des impôts fonciers nationaux

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) a été modifiée à titre expérimental, et l 'administration fiscale a ensuite beaucoup rafraîchi, car la principale source d' impôt a été enlevée par l 'impôt national.

Toutefois, les entreprises sont tenues de déclarer deux séries de déclarations d 'impôts, qui sont peu nombreuses pour l' administration fiscale.

À long terme, l 'administration fiscale n' a rien à faire.

On s' attend à ce que les politiques fiscales futures restent cohérentes et à ce que l 'intégration fiscale nationale se traduise par une réduction de la charge de travail des entreprises.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Le Secret De La Fraude Fiscale Sur Les Entreprises Très Imposables: Que Savez - Vous?

Taxe commerciale
|
2017/5/6 22:24:00
33

Taxe Sur La Valeur Ajoutée (TVA)

Taxe commerciale
|
2017/5/6 21:51:00
18

Le Syndicat N 'Est Pas En Désaccord Avec Les Impôts.

Taxe commerciale
|
2017/5/6 21:06:00
29

Il Y A Une Question Sur Le Choix Des Contribuables.

Taxe commerciale
|
2017/5/4 22:36:00
22

Le Camp A Augmenté Le Régime Fiscal: Regarder En Face Pour Le Rendre Plus Simple

Taxe commerciale
|
2017/5/4 22:04:00
29
Read the next article

C 'Est La Première Fois Que Le Géant Japonais De L' Horloge A Modifié La Marque De Base.

Le géant japonais de la Horlogerie Seiko Holdings a annoncé à l 'avance qu' afin de mieux s' installer sur le marché des horloges de haut de gamme, la société avait annoncé qu 'elle allait procéder à un remaniement majeur de la marque de la montre de base et renforcer l' image du produit de luxe.