The 15Th China Grand Magasin Summit Forum: Fusion And Big Change
Ouverture de la quinzième session du Forum à Pékin en Chine de grands magasins, comme le Forum annuel des secteurs les plus importants, le thème de cette année est la fusion et de changement », et du point de vue de dirigeants de l'industrie, de manière à saisir la consommation de mise à jour de l'avenir de l'industrie, pour s'adapter à la demande de consommation de pformation et de mise à jour de l'exploration complète.
Le Forum a également publié le rapport sur le développement de la Chine de l'industrie de détail pour l'année 2016 "(" Rapport ").
Le rapport montre bien que l'industrie de l'entité de vente au détail, pendant la première moitié de l'année 2016 présente la stabilisation de ramasser, de la situation du marché sous l'influence d'un nouveau facteur normal du marché et de la concurrence est sévère, le changement de comportement des consommateurs mais aussi pour le magasin amène le choc.
Magasins traditionnels de tentative de fusion des canaux de vente en ligne, l'intégration et la réforme à tout canal; ancien du magasin de pur de mode de fonctionnement, vers la pition prudente et pragmatique de mise à niveau, et pénètre dans la zone profonde pformation.
De nouveaux horizons "sous l'ère nouvelle de détail" développement de grands magasins de changement, de rechercher de nouveaux modèles commerciaux de l'industrie de consensus.
L'année dernière, la Chine de l'industrie de la tendance continue à un ralentissement dans le magasin.
Les statistiques annuelles sur les opérations de 85 entreprises membres de l 'Association chinoise des grands magasins montrent que le montant total des ventes dans les grands magasins s' élève à 656 690 millions de yuan, soit une augmentation de 5,45% par rapport à 622 761 millions de yuan en 2015.
Le montant total des actifs à la fin de l 'année s' élevait à 15 milliards 427 millions de yuan, soit une augmentation de 25,62%.
En 2016, la superficie des membres a augmenté de 15 140 000 mètres carrés, soit une augmentation de 1,76%.
Le nombre moyen d 'employés était de 200 000, soit 5,06% de moins qu' en 2015, où il était de 210 000.
L 'analyse de l' échantillon a révélé que 5 entreprises avaient enregistré une augmentation de plus de 20% de leurs ventes en 2016, 12 une augmentation de plus de 10%, 44,7% seulement des ventes en 2016 et près de la moitié, soit 55,3%, des ventes avaient diminué de plus de 10%, soit près d 'un quart de l' ensemble de l 'échantillon.
L 'enquête révèle que, du point de vue de la concurrence sur le marché de détail, l' emprise des grands magasins par les chocs électriques n 'a pas cessé, que les centres commerciaux ont de plus en plus de mal à se répartir et que le « trottoir » des grands magasins se poursuit.
Auparavant, les centres commerciaux se trouvaient principalement dans les villes de première et de deuxième ligne et les magasins fermés dans les villes de deuxième ligne.
Par rapport à la fermeture de 31 grands magasins en 2015, le nombre de magasins en douane a augmenté en 2016, comme dans le Pacifique, où deux magasins ont été fermés, et dans la Grande - Bretagne, où le grand magasin Martha a fermé 10 magasins, principalement dans les villes de première et de deuxième ligne, et où la tendance à la prolifération s' est manifestée dans les villes de troisième et quatrième lignes, les magasins étant divisés en trois catégories: contraction, ajustement et intégration.
L'Association chinoise de magasin
Le Président 楚修齐 souligne, avec la dislocation de l'offre et de la demande et de faute sont principalement les problèmes en magasin de l'industrie.
Actuellement, le problème est de plus en plus dans le détail côté alimentation, les consommateurs ne satisfait pas à revenu élevé de consommation de masse, de biens et de services dans le bas de la structure mise à jour est difficile à satisfaire.
L 'homogénéité de l' industrie, la fonctionnalité, mille magasins de produits rouges persistent, comme en témoignent la structure des produits, le regroupement des marques, le marketing, la concurrence, etc.
L 'amélioration de l' efficacité de l 'exploitation est l' objectif fondamental de la pformation et du développement futur du commerce de détail, les grandes entreprises de vente au détail doivent encore changer d 'avis sur les produits, accorder une grande attention à l' amélioration de l 'expérience des utilisateurs, optimiser les modes d' exploitation, améliorer l 'efficacité des services, réduire les coûts d' exploitation, assurer une convergence efficace des flux de consommateurs, basée sur une forte consommation, modifier l 'ensemble du système de distribution et renforcer la capacité de « flux de passagers ».
Les mécanismes institutionnels sont également un facteur important qui freine le développement du secteur des grands magasins.
Selon le rapport, l 'industrie chinoise du commerce de détail continue de se caractériser par une forte concentration d' entreprises d 'État, les grandes villes de Beijing, Shanghai et Wuhan étant dominées et dominées par les grandes entreprises d' État.
L 'absence d' incitations de la part de la direction de l 'entreprise d' État, la multiplication des redondances, etc., ont entravé l 'introduction d' une main - d 'œuvre qualifiée sur le marché et la pition stratégique, et l' absence de contrôle des coûts a eu pour effet de réduire Les taux d 'intérêt nets de certaines entreprises d' État. Des facteurs institutionnels et institutionnels, tels que l 'efficacité de la prise de décisions et le dynamisme de l' économie, l 'affaiblissement de la rapidité de réaction des entreprises aux changements du marché, l' intensification de la concurrence sur le marché et la nécessité urgente pour les entreprises d 'État de procéder à des réformes hybrides de gestion et à la pition.
Face au dilemme de l 'industrie, l' industrie du grand magasin s' emploie activement à améliorer la pition et à accélérer le changement de modèle d 'entreprise.
Outre le renforcement de l 'activité indépendante, de nombreuses grandes entreprises se sont tournées vers des chaînes d' approvisionnement en agriculture profonde, cherchant à opérer des pformations pfrontières et à développer l 'ensemble des canaux grâce à l' intégration en ligne.
Selon le rapport, la coopération et la profondeur de la chaîne d'approvisionnement à la marque de qualité, de l'industrie de la chaîne s'étendant dans le sens longitudinal est généralement le magasin de l'industrie de pformation et de mise à jour de l'initiative.
Selon l'enquête de l'Association chinoise de magasin et fung centre de recherche, entreprises de magasin de 73,4% au cours de ces dernières années a été activement avec les fournisseurs et la marque d'approfondir la coopération.
Dans des modes de coopération, des entreprises générales 59,6% de participation de fournisseur et terminal de marque de vente de la gestion et de la vente de partage de données, magasins de 48,9% de participation des données d'inventaire et de gestion des stocks partagés, magasins de 46,8% adopte un produit unique de gestion.
En outre, 69,8% des répondants ont été impliqués dans des magasins
Magasin
En dehors de la vente au détail.
Dans laquelle, dans un supermarché / hypermarchés et centre commercial le plus universel, respectivement, et la proportion de 70,5% à 47,7%.
Dans encore d'autres de vente au détail dans les entreprises interrogées, 40,4% des répondants des entreprises que dans d'autres plans de vente au détail, qui parle de format de centre commercial et les sorties de la plus grande attention, respectivement, des magasins et des plans de 43,5% 30,4% dans les deux formats.
Selon le rapport, le marché de détail actuel, le modèle o2o est déjà le principal marché.
De nombreux grands magasins traditionnels accélèrent la mise en place de leurs propres plates - formes de commerçants, promeuvent l 'Internet dans les magasins et élargissent les ventes par tous les canaux afin de répondre aux besoins des consommateurs en biens, moyens de subsistance et services.
Dans ce cas, les magasins de numérisation, de pcanalisation, de plateforme, de scène, de divertissement et ainsi de suite est devenu la principale stratégie de Canal.
D 'après les enquêtes de l' Association chinoise des grands magasins et du Centre d 'études Li Feng, 46,9% des entreprises interrogées avaient déjà des activités de commerce électronique.
Sur ce total, 75,9% des entreprises ont leurs propres plates - formes de vente en réseau, 20,7% ont leurs propres plates - formes de vente en réseau et sont implantées dans des plates - formes de vente en réseau de tiers, seulement 3,4% des entreprises installées dans des plates - formes de vente en réseau de tiers.
En outre, 27,0% des entreprises visitées possèdent leur propre téléphone mobile.
Ils sont principalement par l 'intermédiaire de téléphones portables app pour la promotion de l' information, la vente de marchandises, la fourniture aux consommateurs de services supplémentaires tels que les commandes à l 'intérieur, la réservation de restaurants, etc.
La pformation de la mise à jour lorsque l'entité magasins adulte, un magasin de l'industrie qui a tendance
Ensemble de canaux
De l'intégration et de la réforme.
Les priorités de la stratégie de vente au détail est entièrement de canaux pour les besoins des clients comme point de départ, par le biais de omnidirectionnel, l'intégration de multiples canaux, ouvre le magasin en ligne, notamment le site Web, le site Web de l'extrémité mobile de l'entité, des médias, de paiement et de social mobile, de sorte que le produit du système intégré pour les clients dans tout le processus de consommation de fournir des courses plus intime de l'expérience.
Dans l'ensemble de l'industrie des magasins, se concentrer sur l'innovation des entreprises ont activement à saisir "opportunité de vente au détail de l'ère nouvelle » qui, conjointement avec le modèle d'entreprise d'électricité géant d'explorer de nouvelles, de la mise en œuvre de l'intégration des services en ligne.
Affichage d'enquête par l'Association chinoise de magasin et Fung, Centre de recherche et de 50% des personnes interrogées ont été entreprises en coopération avec l'Internet O2O; 32,1% des entreprises interrogées que la coopération des entreprises et de l'Internet O2O envisage de mener.
Essaie de comprendre plus d'information, s'il vous plaît, faites attention du réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, Rapport mondial.
- Related reading
Recherche Locale De L'Association De L'Industrie Du Cuir, De Fourrure Chifeng Approfondie De La Chine
|Research On The Strategy And Social Responsibility Theme Of China Textile Industry Federation
|Conférence De Presse Sur La Coopération Stratégique Dans La Zone De Démonstration Économique Du Siège Chinois (Centre)
|Conférence De Travail Sur L 'Industrie Du Cuir De La Province Du Zhejiang En 2017 À Hangzhou
|- Exhibition Information | Pavillon Russe: Présentation Des Derniers Développements Scientifiques Russes
- BOSS | 办公室冷战,有多少冰冷可以弥漫
- évolution du marché | Com.NET.CN Congpingjiagedaozhengzhiyizhengzhengsheng.Com.NET.CN Dzjdzqszxz.Com.NET.CN
- Connaissances | Shanghai Expo Effectuant Des Activités De Culture De Billets Octroi
- Manuel d 'efficacité | Un Procédé D'Amélioration De L'Efficacité De Travail Un
- Gestion de vêtements | Dix Plus De Prix De Marché De La Valeur Des Produits - Type De Tissu
- Finances et économie | Hui Feng: Le Renminbi Ne Devrait Pas Augmenter Sensiblement En 2010
- Exposition | - Le 7 Juin De L'Activité Des Sacs De Sable
- Manuel de marketing | 商务谈判的语言技巧!
- La mode | Plateforme Commerciale: Sous La Ligne De La Marque De Vêtements En Ligne
- Une Nouvelle Règle Pour L 'Enregistrement Des Fonds Privés.
- Les Marchés Boursiers Ont Tendance À Se Réchauffer Et À Se Réchauffer, En Privilégiant Les Opportunités Structurelles.
- N 'Aie Pas Peur De Changer De Coiffure.
- Le Magasin Flash De Kawakubo Est Sur Le Point D 'Ouvrir.
- Zhao Liying Pink Voile Dress
- Les T - Shirts De Kendall Jenna Street Ont Une Image Différente Du Printemps.
- Au Printemps, Il Y Aura Une Belle Fille Dans Les Quatre Mers.
- C 'Est Bon De Choisir Les Cheveux Comme Sun Li Zheng Shuang.
- 美国再通胀转向全球再通胀 美元涨势遭遇巨大阻碍
- La Semaine De La Mode À Séoul, En Corée Du Sud Ouvrira Bientôt Des Ennuis Un Dilemme