Home >

Comment S' Habiller Pour Montrer La Beauté De L 'Instrument

2007/6/24 15:48:00 6222

Vêtement n.

Mais à partir de l'étiquette, du point de vue de la robe n'est pas simplement de s'habiller.

Il s' agit de l 'homme habillé sur la base de son expérience de l' éducation, de l 'esthétique, des caractéristiques physiques, en fonction du temps, de l' occasion, de la finalité, de la capacité de choisir, d 'assembler et d' assembler soigneusement le vêtement.

Dans divers contextes officiels, se concentrer sur la personne de pansement qui reflète l'instrument des États - Unis, d'augmenter la communication de charme, de la bonne impression, qui veulent et des échanges et, en même temps, l'attention de l'alphabétisation de base est également tenue de chaque carrière réussie.

vestimentaire reflète l'instrument des États - Unis, à l'exception de la propre, propre et en bon état, devrait également en tenant compte de la suivante

Treize, 10, 13, 10, 1, la grandeur de la civilisation.

L 'habillement doit être conforme aux traditions éthiques et aux pratiques traditionnelles du pays.

Officiellement, éviter à travers la rosée, perméable, de vêtements trop courte et serré.

De la partie de corps une exposition excessive, non seulement de perdre leur identité, mais aussi irrespectueux, de sorte que les autres se sentent plus d'inconvénients.

13.3.10.2.L 'assemblage est un corps.

Demande à toutes les parties de la robe de l'écho, élaborer de collocation, notamment à respecter entre lui - même et par des vêtements et chaussures correspondent, dans son ensemble, autant que possible, de montrer la robe parfaite harmonie, l'ensemble de la beauté.

13.3.3.3 caractéristiques de la personnalité.

De la personnalité des principes de tenue de s'adapter à leur propre corps, de l'âge, de l'occupation, les faiblesses, et sur cette base, de créer et de préserver leur propre style, à condition de ne pas violer le protocole standard qui, à certains égards, peut refléter la personnalité distincte, pas aveuglément à poursuivre à la mode.

  • Related reading
Read the next article

La Connaissance De L'Étiquette De Toilette (12)