Vous Avez Fait Le Bon Choix?
La saison de la santé afin de protéger les travailleurs, de nombreuses entreprises ont subi des dépenses de prévention et de refroidissement.
De nombreuses entreprises dans le traitement fiscal sont engagés.
Certains pensent que sont volatiles, peut être intégralement avant impôt, certains pensent que de l'argent, les travailleurs doivent bénéficier.
En outre, l'entreprise de refroidissement de dépenses comme des charges sociales versées, ou comme le travail de protection des dépenses Liechtenstein? Tout le monde aussi controversée.
"De l'administration fiscale nationale sur les salaires, traitements et des charges sociales informé du problème" (Guo [2009] 3) dispose que les travailleurs de refroidissement frais inclus dans des charges sociales, dépenses de bien - être des travailleurs de l'entreprise, ne dépasse pas les salaires, en partie, des salaires de 14% sont déductibles.
De plus, même si les dépenses sont raisonnables ni avant impôt, il y a des limites.
Des charges sociales des entreprises, devraient être comptabilisées séparément.
Il convient de noter que l 'article premier de la dernière circulaire de l' administration nationale des impôts sur les déductions fiscales préalables aux dépenses telles que les salaires des entreprises et les prestations sociales des travailleurs (Journal officiel de l 'administration nationale des impôts No 34 de 2015) dispose que « les prestations sociales, qui sont incluses Dans le système de rémunération des salariés de l' entreprise et sont versées en même temps que les salaires des salariés, sont considérées comme des dépenses salariales encourues par l 'entreprise, déductibles conformément à l' article premier de la circulaire de l 'administration nationale des impôts (No 3 de 2009).
Les prestations sociales qui ne satisfont pas à la fois aux conditions énoncées ci - dessus seront déduites de l 'impôt forfaitaire en tant que cotisations à la sécurité sociale du personnel, conformément à l' article III de la lettre d 'impôts No 3 [2009] 3. »
L 'article 48 du règlement d' application de la loi sur l 'impôt sur le revenu des entreprises prévoit la déduction des dépenses raisonnables de protection du travail encourues par les entreprises.
Les dépenses de protection du travail doivent être comptabilisées en fonction de trois conditions: premièrement, elles doivent être déterminées par les besoins du travail; deuxièmement, elles doivent être pourvues ou fournies à leurs employés; et, troisièmement, elles doivent être limitées à des articles tels que les vêtements de travail, les gants, les articles de protection contre la chaleur et la chaleur.
L'octroi de la protection du travail après déduction des dépenses doivent être entreprises ont effectivement lieu de dépenses de la protection du travail et raisonnable.
La plage visible, de prévention et de refroidissement de produits appartenant à des dépenses de protection du travail, en tant que raisonnable déduction est accordée, il n'y a pas de limite prescrite.
Bien sûr, certaines entreprises peuvent simultanément de délivrance.
Comme les entreprises de distribution d'énergie sur la ligne de production de travailleurs selon la norme de 60 dollars par personne pour chaque mois de la délivrance de refroidissement frais, dans le même temps à une température élevée au cours de la période de fournir aux travailleurs des vêtements de travail, de produits de boisson et des médicaments, etc., de la protection du travail.
Les règlements d 'application de la loi sur l' impôt sur le revenu des personnes physiques stipulent que les cotisations versées par les entreprises au titre de la protection contre les températures d 'été sont des allocations versées au titre des salaires et des salaires et sont comptabilisées dans les cotisations à l' impôt sur le revenu des personnes physiques.
Toutefois, la législation fiscale prévoit l 'exonération de l' impôt sur le revenu des particuliers pour les subventions et les allocations accordées conformément aux dispositions uniformes de l 'État.
Les entreprises qui mettent à la disposition de leurs employés ou leur fournissent des articles de protection contre la chaleur et la chaleur sont des dépenses raisonnables de protection du travail qui peuvent être exonérées de l 'impôt sur le revenu.
Toutefois, l 'impôt sur le revenu des personnes physiques est assujetti à l' impôt sur le revenu pour les produits de protection contre la chaleur et les températures autres que les produits de protection du travail légaux.
Droit fiscal
Les prestations versées aux employés de l 'entreprise comprennent les trois éléments suivants:
Le premier est celui des entreprises qui n 'ont pas encore mis en place de services sociaux distincts et qui comprennent les dépenses d' équipement, d 'équipement et de personnel encourues par les services de protection sociale, y compris les services collectifs tels que cantines, salles de bains, salons de coiffure, dispensaires, crèches, sanatoriums, etc., ainsi que les dépenses d' entretien et les salaires, les cotisations de sécurité sociale, les caisses de logement, les dépenses de main - d 'œuvre, etc.
Ii) Les prestations et avantages non monétaires en matière de santé, de vie, de logement, de pport, etc. Sont les suivants: frais d 'accès aux services médicaux pour le personnel de l' entreprise, frais médicaux pour le personnel de l 'entreprise non intégrée, prestations médicales pour les membres de sa famille proche à charge, primes de chauffage, de protection contre les températures d' été et de chaleur, allocations pour les difficultés du personnel, aides financières pour les cantines et les pports du personnel.
Trois autres des charges sociales conformément à d'autres dispositions, y compris les frais d'enterrement de prestations de pension et de l'installation, les frais de voyage et de congé, et ainsi de suite.
Par conséquent, les dépenses de prévention et de refroidissement peut être employé pour la délivrance de refroidissement comme des charges sociales versées.
Mais les dépenses de prévention et de refroidissement comme des charges sociales Liechtenstein il y a une limite, à condition que le montant total des dépenses des charges sociales ne peuvent pas plus de 14% du salaire total des salaires.
Des charges sociales de l'autre entreprise, il convient également de fixer individuellement livres de comptabilité précise.
Il n'y a pas de livres de comptabilité séparé est précis, les autorités fiscales seraient entreprises dans le délai prévu pour la correction.
Le retard n'est pas correct, l'Autorité fiscale à des entreprises des charges sociales raisonnablement approuvé.
Si le montant total des dépenses des charges sociales, y compris les frais de refroidissement comprend des entreprises de plus de 14% du salaire total des salaires, même si c'est raisonnable des dépenses n'est pas
Déduction
.
Par conséquent, si l 'entreprise dépense davantage au titre de la protection sociale du personnel ou si elle n' est pas en mesure de comptabiliser avec exactitude les dépenses engagées au titre de cette protection, il est préférable, pour éviter les risques fiscaux, que l 'entreprise ne verse de frais de protection contre les températures et les températures, plutôt que de distribuer des articles de protection contre les températures.
La législation fiscale prévoit des déductions pour les dépenses raisonnables engagées par les entreprises en matière de protection du travail.
Les dépenses de protection de confirmation du travail doit satisfaire à la fois à trois conditions: l'une est doit être en raison de travailler; la seconde est équipé d'un ou de fournir leurs employés; la troisième est limitée
Vêtements de travail
, des gants, des articles de protection de sécurité, de fournitures pour le refroidissement des produits, etc.
Les déductions accordées au titre de la protection du travail doivent correspondre aux dépenses effectivement engagées par l 'entreprise en matière de protection du travail et à des dépenses raisonnables de protection du travail.
Ainsi, les articles de protection contre la chaleur et la chaleur sont couverts par les dépenses de protection du travail et, dans la mesure où ils sont raisonnables, les déductions fiscales sont accordées sans limitation, ce qui est évidemment dans l 'intérêt de l' entreprise.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
Com.NET.CN Shanghaizhizimaoquzhuanggongsixiangongsiqianjiaoyouxian.Com.NET.CN Shzmtqzczcyxgqyzx.Com.NET.CN
|- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'Été À Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention À Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'Étranglement.
- Quelles Sont Les Circonstances Dans Lesquelles L 'Entreprise A Obtenu Des Factures Non Conformes?
- Branche Le Processus D'Enregistrement Et Les Charges De Wuxi
- Une Récompense De Fin D 'Année, De L' Argent Ou Des Sentiments?
- Interpréter Comment Les Gens De L 'Intérieur Du Travail Se Tiennent Debout
- Faites Attention Avec Ton Premier Travail.
- Quelques Conseils Pour Les Nouveaux Sur Le Lieu De Travail.
- Il N 'A Pas Été Informé De L' Infraction De Licenciement.
- Les Entreprises Étrangères À 42,3% Des Travailleurs Non Seulement De 7,2% Des Fonctionnaires En Congé Congé Annuel Non
- Le Vieux A Démissionné En Fait Plus Difficile.
- Quel Est Le Charme Du Leadership?