Le Magasin D 'Expérience Ou Le Support De L' Âme De Marque
Le choc des opérateurs d 'électricité a terrorisé les commerçants de l' entité, ce qui est une réalité incontournable.
Cependant, le futur gagnant est toujours l 'épicerie de l' entité.
Les magasins d 'électricité et d' entités doivent s' intégrer, tandis que les magasins d 'entités deviendront plus de magasins d' expérience et de marques comme support de l 'âme.
Dans cette guerre sans fumée, si vous Survivez, si vous améliorez votre compétitivité de base, si vous augmentez rapidement la rentabilité des magasins en cas de choc, c 'est la clef.
Après chaque guerre, il y a des pays qui s' élèvent rapidement, chaque fois que la concurrence et les chocs créent des marques plus grandes, la clé est de savoir si vous avez la confiance de faire face à la concurrence, avez - vous une conscience de crise?
Tu veux être Nokia ou Samsung ou une pomme?
Si vous n 'osez pas affronter la concurrence, ne pensez pas à améliorer la gestion fine des magasins, ne pas renforcer l' auto - apprentissage et l 'équipe de construction et de service du système, alors peut - être vous tomberez dans ce choc de l' électricien.
Les consommateurs ne peuvent pas ressentir et ressentir.
Pour cela, il faut renforcer
Système de service
Bien positionner, cibler les clients, faire le marketing, faire l 'analyse des données et le contrôle des magasins, faire le bon magasin de gestion des marchandises, la gestion du personnel, la gestion des magasins, la gestion des stocks, la gestion VIP, la gestion des ventes, la promotion et ainsi de suite.
Dans cette guerre, votre concurrent tombe, vous êtes le futur gagnant!
L 'expert international de haut niveau en prévision des tendances, David Shah, porte de la revue de la mode Bible, prédit que « quelle que soit la puissance de l' activité électrique, l 'épicerie de l' entité sera le dernier gagnant! » dans le cadre de la miniconférence consacrée à l 'analyse des modes de vie en matière d' hygiène avant la fin de l 'adolescenc, qui s' est tenue sur le thème « la fin de l' adolescence », et l 'expert international de haut niveau en prévision des courants, David shaivd 131010shah, qui a une vue de l' inverdes tendances futures de la consommation et a trouvé un point d 'enthousiaspour l' avenir de l 'entité.C' est vrai.
Il croit...
Electricien
Le commerce de détail traditionnel dans l 'avenir n' est peut - être pas contradictoire, mais attirant l 'un l' autre.
« le développement du réseau est un processus très long et, à l 'heure actuelle, le développement du réseau chinois suit de près le développement de pays tels que l' Europe et les États - Unis.
En 1985, on a encore beaucoup de retard dans la tenue, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Objectivement, la Chine suit toujours le système de POP en Europe et en Amérique.
À l 'heure actuelle, on s' accorde de plus en plus à reconnaître que les futures ventes en ligne ne peuvent pas occuper pleinement les marchés commerciaux et que l' avenir doit être un processus d 'intégration progressive. »
David Shaw dit:
Lorsque l 'achat en ligne a commencé, le marché européen a également connu l' effet de la baisse des ventes dans les magasins d 'entités.
La réaction des entreprises européennes à l 'achat en ligne a été de commencer immédiatement à ajouter des éléments de divertissement dans les magasins, par exemple en ajoutant des cafés, en accrochant des peintures célèbres dans les magasins ou en mettant sur pied des choses agréables et intéressantes pour attirer les consommateurs.
Dans le magasin de vedettes de Burberry, à Shanghai, il y avait un grand tableau de Monet.
Un grand magasin de Londres en avait planifié un.
Promotion
Dans le cadre de l 'activité, démolir toutes les marques de vêtements, il n' y a pas d 'affaires dans le magasin, le thème de l' activité est le silence, tous ceux qui entrent dans le magasin sont paresseux, dispersés, allongés ou sur le canapé pour faire une expérience très spéciale.
Dans un grand centre commercial du Centre - ville de Dubaï, on a également utilisé une longueur de 8 kilomètres pour imiter les rues célèbres des trois grandes villes de la mode afin d 'attirer les consommateurs.
"Les centres commerciaux sont de plus en plus nombreux et ils améliorent leurs services."
David Shah a déclaré qu 'en Europe, tous les hôpitaux avaient été hospitalisés et que les pharmaciens avaient été autorisés à prescrire des médicaments, et qu' ils les avaient maintenant envoyés directement dans les pharmacies pour servir les consommateurs.
Dans l 'avenir, les gens peuvent entrer dans les magasins d' entités pour imprimer leurs produits avec leurs propres imprimantes 3D.
Pour l 'achat en ligne, tout le monde a l' expérience de sa commodité, frapper sur le clavier à la maison pour recevoir des marchandises.
Mais il peut y avoir deux sortes de changements dans l 'avenir: l' un est que les concurrents futurs deviennent amis.
Si le salon de coiffure peut devenir un restaurant, le cyclisme peut devenir un café, Samsung et le café dans un magasin, l 'intégration est une tendance future.
D 'autre part, l' intégration dans l 'avenir prendra de plus en plus de formes commerciales.
Les lieux de manger et de jeux, tels que les magasins pliants, en fonction des besoins des clients à tout moment ajuster les produits.
À l 'aéroport de Barcelone, en Espagne, certains magasins sont devenus des scènes tournantes.
À la lumière de ces phénomènes, David Shah a estimé que les magasins de l 'entité ne disparaîtraient pas du fait de l' achat en ligne et qu 'il était possible de s' adapter à ce changement pour adapter le modèle commercial.
Il y aura certainement des boutiques de l 'entité future, parce que les gens ont besoin d' un dialogue pour pouvoir vendre au détail.
"Il y aura des souvenirs dans les tendances de la consommation en Chine au cours des prochaines années, comme le modèle de la vente au détail comme le thé, c 'est une expérience sensorielle irremplaçable, vous pouvez sentir des parfums, essayer de les boire et les toucher."
David Shah a déclaré qu 'à l' avenir, de plus en plus d 'hommes d' affaires mettront la technologie de base réelle dans les magasins de l 'entité, en répondant aux besoins sensoriels des clients par le biais des services, et que les activités récréatives et l' expérience pratique du shopping sont des éléments clefs de l 'amélioration des services.
L 'intégration des entreprises d' électricité et des entités est une question de temps.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
- Et Otherstories, En Collaboration Avec Helena Carlberg, Construira Un "Laboratoire" Pour Le Commerce De Détail.
- PTA Prix Du Marché Élevé, Mais Pas Assez De Gaz.
- "La Sérénité" Et "L 'Exil" Forment Les Deux Mélodies Du Tissu De La Saison.
- La Tendance De Plus De 2 Milliards De Fonds À L'Expiration De La Politique Monétaire De La BCE A Été Modérée De Direction
- La Banque Centrale De Chine N 'A Pas Eu Le Temps De Se Reposer De Manière Non Conventionnelle.
- Quelles Sont Les Possibilités Qui S' Offrent À L 'Industrie Américaine En 2017?
- 2017 L'Industrie Textile Ne Peut Pas Rater Ces Choses
- Anne A Révélé Une Fois De Plus Que L 'IPO Avait Un Grand Désir D' Entrer En Bourse.
- Ivyrevel Unies Dans Le Monde De La Mode A Été De Google
- Investir Dans De Nouvelles Technologies De Production, Des Machines À Coudre, Créer De Nouvelles Capacités Productives.