Home >

2016 Tokyo - Est

2017/1/17 10:42:00 42

ElectricalClothingConsumption

Il y a quelques jours, Jingdong a publié le rapport sur le comportement des entreprises chinoises en matière de consommation d 'électricité 2016.

En d 'autres termes, l' attrait principal de Jingdong pour les nouveaux utilisateurs est passé de l 'ancien téléphone portable numérique et d' autres produits électroniques, à devenir

Vêtement

Les types de consommation.

Selon le rapport, dans toutes les provinces desservies de l 'est de Beijing, les hommes et les femmes occupent les deux premières catégories de produits achetés pour la première fois par les nouveaux usagers.

Dans neuf provinces et villes d 'Anhui, Fujian, Hainan et d' autres, les hommes vaincus les vêtements féminins sont devenus la première catégorie d 'achat de nouveaux utilisateurs, tandis que dans six provinces et villes d' Anhui, Fujian, Hubei et d 'autres, non seulement les hommes achètent le premier nombre d' utilisateurs,

Chaussure

Le nombre d 'abonnés est également au troisième rang.

En outre, pour la première fois dans le Zhejiang, les hommes et les femmes représentaient plus de 60% des utilisateurs.

Beijing Eastern a indiqué que, parmi les nouveaux usagers dans les provinces susmentionnées, les hommes sont plus nombreux à porter des vêtements.

D 'après les premières données d' achat des consommateurs de l 'ensemble de Beijing - Est, au cours des trois dernières années, les nouveaux utilisateurs de Beijing - Est ont acheté pour la première fois, sur la base d' un échantillon de 30 premiers types de commandes, les hommes et les femmes et les chaussures ont terminé le pcendant des communications téléphoniques, les produits du réseau sont tombés des cinq premiers.

Les données montrent que, d 'après le pourcentage de nouveaux abonnés en 2016, 16,89% de femmes, 15,87% d' hommes et 6,43% d 'hommes achètent des chaussures de deuxième classe, soit une augmentation de 4,17%, 4,03% et 1,24% par rapport à l' année précédente, alors que le pourcentage de commandes de téléphonie mobile est de 5,83%, soit une baisse de 1,95% par rapport à la même année.

Beijing Oriental déclare que cela reflète l 'attrait principal de l' est de Beijing pour les nouveaux utilisateurs de produits électroniques tels que les téléphones portables passés, est devenu une catégorie de vêtements, de consommation et de plus en plus dépendant des consommateurs.

Liu Qiandong, fondateur de Jingdong, a déclaré publiquement qu 'aujourd' hui

Chapeau de chaussure

Beijing est devenu la plus forte croissance des grandes catégories d 'affaires, est la première contribution à la croissance du volume total des pactions dans l' ensemble de la ville (GMV).

Mais on peut aussi noter qu 'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour rattraper le chat dans la catégorie des vêtements.

Selon le rapport de surveillance trimestriel du marché chinois B2C (deuxième trimestre de 2016), qui a été publié facilement, les chats célestes restent en tête de la liste des vêtements du marché chinois B2C avec 77,1% de parts de marché, Beijing est deuxième avec 9,5% de parts de marché et les produits finis viennent en troisième position avec 8,2%.

Le Directeur du Département du commerce de détail du réseau du Centre chinois d 'études sur le commerce électronique, l' analyste principal, m.

Vêtements

Est le type de produits que les consommateurs aiment le plus.

Vêtements stable sur le réseau d 'achat de la première grande catégorie de l' emplacement.

L 'industrie de l' habillement est en ligne d 'infiltration est en train d' approfondir, le chat céleste, les produits uniques, Jingdong, et d 'autres grandes marques de vêtements à l' entrée de l 'objet principal.

Dans le même temps, elle a noté que l 'interabrasion et l' intégration en profondeur dans le réseau de distribution de vêtements en 2015.

Les fabricants de vêtements d 'accélérer l' ouverture de magasins en dessous de la ligne, les entreprises traditionnelles de vêtements d 'accroître l' investissement "de l 'argent" en ligne, la pformation de la consommation, etc.

Extension:

Selon le rapport sur le comportement des consommateurs d 'électricité de Chine 2016 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Sur la base des données, le rapport analyse également les tendances de la consommation d 'électricité en 2016, les images d' usagers, le comportement d 'achat, le comportement de paiement, les préférences de marque, etc.

Portrait d 'un consommateur d' électricité

âge: plus de 800 personnes âgées de 26 à 35 ans sont très nombreuses et sont les principaux acheteurs.

Caractéristiques: mettre l 'accent sur la qualité des produits, l' importance de la diversité spirituelle et culturelle de la consommation sportive, l 'acceptation des marques étrangères

Groupe: les élèves et les enseignants sont très nombreux et occupent près du tiers de la plate - forme.

Dans le comportement de consommation, la poursuite de la qualité est considérée comme une autre manifestation importante de la maturité des modes de consommation des entreprises.

D 'après les données relatives à la mère et à l' enfant, aux sports et à l 'achat mondial, de plus en plus de chinois mettent l' accent sur la qualité et la consommation.

D 'après le rapport, le nombre d' utilisateurs rationalisés a considérablement augmenté par rapport à 2015, et la perception de la consommation des usagers s' oriente vers la raison.

Parmi eux, Zhejiang, Shanghai, Beijing, Jiangsu et d 'autres régions développées, est devenu le plus grand souci des consommateurs pour la qualité des provinces et des municipalités.

National Brand Rise

Le rapport indique que, dans les 10 premières marques de vente de matériel de communication mobile, d 'appareils ménagers et autres, les marques nationales conservent une part absolue du marché et une augmentation des ventes, tandis que d' autres, comme les produits maternels et infantiles, les produits cosmétiques, etc., sont davantage monopolisés par Les marques importées.

Sur la marque top20, 17 sont des marques nationales, tandis que les 17 marques nationales représentent 55% du total des ventes de téléphones portables.

Huawei et la gloire, le millet, le charme, oppo, Vivo est devenu la première des cinq marques nationales de téléphonie mobile.

La marque nationale de vente de réfrigérateurs a connu une forte croissance.

Sur la marque top20, 15 sont des marques nationales, tandis que la marque nationale représente 75% du total des ventes de réfrigérateurs; la marque nationale a connu une forte croissance de ses ventes de télévision, 13 des marques top20 sont des marques nationales, tandis que les 13 marques nationales représentent 74% des ventes de télévision plate.

Vêtement contre - attaque téléphone portable communication en "premier roi unique" Zhejiang

Selon le rapport, d 'après les premières données d' achat des consommateurs de Beijing - Est, au cours des trois dernières années, les nouveaux utilisateurs de Beijing - Est ont acheté pour la première fois des vêtements et des chaussures pour hommes et femmes qui ont dépassé les communications téléphoniques, et les produits du réseau ont également été éliminés des cinq premières catégories.

Dans toutes les provinces, les hommes et les femmes occupent les deux premières places achetées pour la première fois.

Il y a neuf provinces où les hommes sont vaincus.

Femme

Premier achat, est Anhui, Fujian, Hainan, Henan, Jiangsu, Jiangxi, Shandong, Tibet et Zhejiang.

Parmi eux, les provinces d 'Anhui, du Fujian, du Hubei, du Jiangsu, du Jiangxi et du Zhejiang 6, non seulement les hommes sont classés en premier lieu par le nombre d' utilisateurs de chaussures populaires, le nombre d 'utilisateurs de chaussures masculines en troisième position.

Parmi les nouveaux usagers de ces provinces, les hommes sont plus nombreux à s' habiller.

Zhejiang a acheté pour la première fois des articles pour les hommes et les femmes de plus de 60% de l 'ensemble de l' utilisateur pour les nouveaux utilisateurs nationaux de vêtements préférés.

Les cinq premières provinces et villes consommatrices: Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Beijing, Shandong

Le rapport indique que les villes de première ligne ont développé des concepts et des modèles de consommation d 'électricité plus mûrs, caractérisés par la diversité des caractéristiques structurelles de la consommation et le choix des catégories.

Les supermarchés en ligne se développent rapidement dans ces régions, avec une forte fréquence de consommation, de l 'alimentation et des boissons, de soins cosmétiques, de la mère et de l' enfant, et d 'autres grands magasins, commencent à remplacer les vêtements et les téléphones portables numériques, est devenu la plus grande catégorie de ventes.

Dans le même temps, des types tels que les livres frais, en première ligne, la part de la ville est souvent plus élevée.

Au - dessous de la ligne 3, les petites et moyennes villes et les communes dans certaines catégories, telles que les appareils ménagers, les produits de communication, et d 'autres objets de grande envergure, la force de la consommation des villes de première ligne.

Le rapport examine également les différentes préférences des entreprises en matière de consommation.

Tianjin est la région la plus favorable à l 'achat de produits cosmétiques, les consommateurs de la municipalité directement sous l' autorité de la ville sont les moins enclins à acheter des produits de luxe en ligne;

Les hommes du Sud - Est sont plus attachés à l 'habillement, les provinces du Nord préfèrent acheter en ligne des aliments et de l' eau de boisson que les provinces du Sud, et le Shanxi, le Henan, le Guangdong, le Shandong, le Heilongjiang, le Qinghai et l 'Anhui dépensent le plus pour acheter des téléphones portables;

Shanghai, Beijing, Tibet, Zhejiang quatre provinces et villes, tandis que les ordinateurs et les fournitures de bureau coûtent plus cher.

Mobile Shopping

Il est indiqué dans le rapport que les commandes de terminaux mobiles représentent près de 80% de la consommation de l 'ensemble des fournisseurs d' électricité et dominent le mode d 'achat.

De la première à la sixième ligne, c 'est dans les villes de sixième ligne que la proportion d' achats de terminaux mobiles est la plus élevée, dépassant 80%, suivies par les villes de cinquième ligne.

Guizhou mobile part pour près de 90% de la consommation, mène le pays.

Les sept premières villes du Guizhou, du Ningxia, de Qinghai, du Tibet, du Gansu, du Xinjiang et du Shaanxi sont toutes des villes occidentales, avec une part de mobilité supérieure à 85%.

Le rapport indiquait également que la Chine maintiendrait une position de premier plan dans le commerce mondial à long terme.

Avec l 'apparition de la consommation des 800 et 9000 générations et l' augmentation de la part de la population moyenne, la capacité de consommation et la demande des chinois continueront de croître et resteront le marché le plus consommateur mondial d 'électricité à l' avenir.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Industrie De La Dialyse En 2016

Dialyse industrielle
|
2017/1/14 9:49:00
76

Les Vêtements, Les Chaussures Sont Les Plus Favorisés.

Dialyse industrielle
|
2017/1/12 16:30:00
42

L 'Industrie De La Viscose A Continué À Progresser En 2017.

Dialyse industrielle
|
2017/1/11 20:30:00
27

Com.NET.CN Tiezhuangpingshengshengshengshengxixianxiamen.Com.NET.CN Yzppzxjmzd.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2017/1/11 16:47:00
70

Comment Interpréter L 'Évolution Des Textiles Et Des Vêtements En Chine En 2017 - 2021?

Dialyse industrielle
|
2017/1/7 16:05:00
42
Read the next article

L 'Enfant Aquatique

L 'eau, l' automne et l 'hiver