Home >

Alibaba Et Par Les États - Unis Inclus Dans La "Liste De Notoriété De Marché" Ali Va Comment?

2016/12/22 10:18:00 38

AlibabaDroits AussiDe Lutter Contre Le FauxTrump

Quatre ans plus tard,

Alibaba

Une fois de plus par les États - Unis inclus "la notoriété du marché (Notorious market)" liste, c'est pour laver leurs efforts Alibaba faux marché réputation équivaut à un coup.

Mercredi, le Bureau du représentant des États - Unis du commerce (fichier) a publié l'année 2016 "un marché" liste, Taobao parmi eux.

Fichier d'achats en ligne, la plate - forme Alibaba

Taobao

Les ventes de "faux" faux, et pour le rapport à réaction lente de la société.

Fichier d'ici à 2012 a été inclus dans le "marché Alibaba notoriété" liste.

Le Président du Groupe aribaba, Michael \ \ 13, \ \ 10 Evans, a répondu dans une déclaration: « Nous regrettons profondément la décision du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce.

Ils ont ignoré le travail pratique d 'aribaba dans la lutte contre la contrefaçon. »

Ali a déclaré que la société "en 2016, le nombre de violations a doublé par rapport à 2015", et que les États - Unis n 'ont donc aucune raison de le faire.

Ali également interrogé, le Bureau du représentant des États - Unis du fait que cette décision, qui est influencé par l'environnement politique actuelle.

- le Président élu Trump a toujours critiqué le commerce, menace de élevés sur les produits chinois de 45%

Droits de douane

".

Aribaba

Contrefaçon

Souvent la main.

En décembre de l'année dernière, Ali a annoncé de nouveaux 200 employés à plein temps supplémentaire de coopérer avec les services de répression du Gouvernement.

Maman a dit "315" au cours de cette année, à tout prix lutter contre le faux, sans limite dans le budget, sans limite.

En avril de cette année, le Groupe Alibaba aujourd'hui a officiellement annoncé le rejoindre l'Union internationale contre le faux (IACC), est devenue la première valeur de membre de cette organisation internationale.

Mais après 1 mois, étant donné que la pluralité de marques s'oppose fermement à l'Europe et les États - Unis, l'Union a suspendu le statut de membre Ali.

Selon le plan d 'aribaba, plus de la moitié des revenus du futur groupe proviendraient de l' étranger, de sorte qu 'il est essentiel de gagner la confiance des marques étrangères.

Mais Marvin a aussi dit que le faux était compliqué.

Le problème, dit - il à Hangzhou (Chine) en juin dernier, est que la contrefaçon d 'aujourd' hui est de meilleure qualité et de prix plus bas que les produits authentiques.

Pas de faux détruit authentiques, mais de l'émergence de nouveaux modèles commerciaux.

La même usine, même des matières premières, juste des noms différents.

À 16 heures, heure de New York, la Bourse d 'aribaba a chuté de 0,66%, soit 89,25 dollars.

Selon un rapport publié par le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce, il y avait 10 marchés chinois sur la liste, dont 4 en ligne, tels que Taobao Web, et 6 en dessous de la ligne, tels que le marché Baiyun de Guangzhou, soit près d 'un quart de la liste des "marchés infâme".

Le Président du Groupe aribaba, m. Paijørn, a déclaré: « le Groupe est très déçu par la décision du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce d 'inscrire Taobao sur la liste des « marchés notoires ».

Il y a quatre ans, c 'était le Bureau qui nous a retirés de cette liste.

Au cours des quatre dernières années, nous avons mené une série d 'actions concrètes avec les titulaires de droits sur les marques et les organismes chargés de l' application des lois pour traduire en justice les contrevenants et pour assurer une protection plus efficace et plus avancée de la propriété intellectuelle.

C 'est à ce moment - là que le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce nous a remis sur la liste des « marchés infâmes », et nous nous demandons si cette décision est réaliste ou si elle est influencée par le climat politique actuel. »

Selon la partie aribaba, plus de 18 000 marques internationales, dont Apple, burberry, LV, Cartier, nike, etc., collaborent à ce jour de façon frauduleuse.

Dans le même temps, aribaba s' est engagée à coopérer avec les forces de l 'ordre chinoises en vue de démanteler la filière de fabrication de fausses entreprises à la source, par le biais de frappes en ligne.

« Ce n 'est pas le premier ni le dernier cas où des entreprises chinoises sont sanctionnées par le Gouvernement des États - Unis pour diverses raisons.

Mais aribaba participera plus activement au dialogue entre les deux grands pays d 'Amérique centrale dans le domaine du commerce et de la protection des droits de propriété intellectuelle, afin de promouvoir le droit des entreprises chinoises à un commerce équitable. »

13, dit Jung Jun - Fang Zheng.

Pour de plus amples informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Les Marchés Boursiers, Les Marchés Obligataires Et Les Marchés De Hui Ont Connu Des Chutes Et Des Chutes.

Questions financières
|
2016/12/17 10:29:00
58

Conférence De Travail Sur L 'Économie Centrale

Questions financières
|
2016/12/17 9:16:00
45

Intérêts De La Banque Centrale: Nécessité Urgente De Stabiliser Le Taux De Change Du Renminbi

Questions financières
|
2016/12/12 13:56:00
40

La Dépréciation Du Renminbi: La Confiance Du Marché Dans La Banque Centrale De Chine

Questions financières
|
2016/12/12 11:16:00
192

Fonds De Mutualisation Conduisant Le Marché A Donné Naissance À Des "Prix Cinq Fleur"

Questions financières
|
2016/12/9 14:45:00
44
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguozhengchangchangchangchangchangzhixidaoluojinmingjiejiushengjiushengjiushengjiushengzhi.Com.NET.CN Zgcjsmtjxjxj

Le monde a besoin de nouvelles règles du marché.La gouvernance mondiale exige des systèmes de marché plus sophistiqués, capables de résoudre un plus grand nombre de problèmes.La nouvelle vague d 'économie de marché se dirige vers le monde.