Com.NET.CN Zhongguoyinwaimaoqiangzhuangexpert.Com.NET.CN Novembre.CN Zgwmqjsdy.Com.NET.CN
La Chine du commerce extérieur du 8 novembre de données libéré, l'importation et l'exportation de taux de croissance à la fois de grand que prévu, dont les importations augmenter de plus de deux ans.
Les analystes ici que de dépréciation de la monnaie est le mois le plus forte la principale raison, tout au long de l'année
Commerce extérieur
Il est encore difficile de stopper la chute.
Selon les données les plus récentes de l 'administration générale des douanes, les importations et les exportations chinoises ont augmenté de 8,9% en novembre pour atteindre 2 350 milliards de yuan (RMB).
L'orifice de sortie de 132 milliards de yuan, a augmenté de 5,9%; importation de 103 milliards de dollars, une augmentation de 13%.
C'est après deux mois après la Chine Import & Export encore de réaliser le double de la croissance, et la croissance sont de plus que prévu.
Institut de Changbai d'étude de marché international de l'Institut le Ministère chinois du commerce Ming de journalistes dans la nouvelle Agence que 11 mois des données commerciales de changement de teinte dans une large mesure et de taux de change.
Le taux d'intérêt par la Fed est attendue, dollars de plus en plus forte influence du RMB contre dollar depuis octobre 2016 successivement au - dessous de 6,7, 6.8 et 6,9 trois entier.
Dans une certaine mesure propice à la Chine de produits d'exportation, ont poussé les importations.
Cela ressort clairement de l 'observation des données sur les prix en dollars pour la même période.
Selon les statistiques officielles, en dollars des États - Unis, les exportations chinoises n 'ont augmenté que de 0,1% en novembre et les importations de 6,7%.
Importations et exportations
Cette augmentation est également due à la baisse de la base de référence pour la même période de l 'année précédente.
Les données douanières montrent qu 'en novembre 2015, les exportations chinoises ont atteint près de 1 300 milliards de yuan, soit une baisse de 3,7% par rapport aux importations de 91 milliards de yuan, soit une baisse de 5,6%.
En outre, la Chine sera officiel à compter du 1er novembre produits mécaniques et électriques, les taux de restitution à l'exportation de produits pétroliers de plus de 400 produits augmente considérablement au niveau de la restitution de 17% à pleine, de sorte que les exportateurs chinois capable de rivaliser et équité homologues internationaux.
"Cette politique sur la promotion des exportations grand rôle."
Dis - le.
Toutefois, compte tenu de l 'incertitude croissante de l' économie mondiale et de la faiblesse persistante du commerce mondial, il sera difficile de faire en sorte que le commerce extérieur de la Chine en général ne soit plus négatif en 2016.
De l 'avis de baiming, il est encore trop tôt pour que le commerce extérieur chinois se retourne complètement cette année.
Compte tenu de la légère baisse de 0,3% des importations chinoises au cours des 11 derniers mois, de 1,8% des exportations et de 1,2% des importations et des exportations, les importations devraient s' arrêter tout au long de l 'année sur une base relativement favorable, et les exportations et les exportations devraient continuer de baisser par rapport à l' année précédente.
À l 'heure actuelle, les autorités chinoises ont lancé un appel explicite en faveur d' un renforcement de la mise en œuvre des politiques existantes et proposé cinq mesures visant à stabiliser la croissance du commerce extérieur, notamment la pposition dans les plus brefs délais des mesures de facilitation du commerce dans les zones de libre - échange et la Simplification des procédures d 'inspection; l' orientation des institutions financières vers un soutien accru au crédit des entreprises qui ont passé des commandes et qui sont efficaces pour les aider à se soustraire aux risques de change; la poursuite du nettoyage des redevances d 'exploitation telles que les ports et l' accélération des droits d 'exportation; l' expansion des projets pilotes tels que les opérateurs pfrontières, les marchés et les entreprises de services intégrés de commerce extérieur; et de promotion des investissements à double usage.
Ce qui contribue à renforcer le potentiel de développement du commerce extérieur.
En outre, l'OMC "
L'Accord de facilitation du commerce
"Au plus tôt en vigueur avant la fin de 2016, et de contribuer à la stabilisation du commerce extérieur.
De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.
- Related reading
- Vêtements de loisirs | 2010年九牧王财报乏力:营收为雅戈尔10%
- Design Front | Fruit Charmant: Le Printemps 2011
- Info | Industrie Textile Et De L'Habillement & Nbsp; Accélérer Le Coût Élevé De L'Époque De La Polarisation
- City Express | 台湾品牌童装丽婴房江苏太仓物流中心开张
- Attention au personnel | 2010年发生劳动争议40多万起 工资纠纷最多
- International News | 越南成为日本服装和纺织商人理想投资地
- International News | Le Bangladesh Est Le Deuxième Exportateur De Tricot
- Expert Time | Le Seuil D'Imposition Devrait Également Améliorer Considérablement
- Analyse de tendance | L'Europe Et Les États - Unis Rue
- Vidéo en direct | Quan Le Godet De Filage Garment Design Competition
- Employé De Croissance: Allez, Plus De Supervision
- Un Bon Rendez - Vous Peut Faire Plus.
- Comment Se Fait - Il Qu 'On Ait Affaire À Un Patron Difficile?
- Comment Traiter Les Erreurs De Trésorerie Découvertes
- Comment Le Col Blanc A - T - Il Passé Les Cinq Coins Du Boulot?
- Viré?Les Quatre Règles De L 'Emploi.
- Yuhuan Premier "Électronique D'Enregistrement De La Licence D'Exploitation De Ce Succès"
- L 'Importation Et L' Exportation
- Les Changements De Camp, La Relance, La Décentralisation.
- Au Total, Henan 2020 Marque Enregistrée Jusqu'À 45 Millions De Pièces