Home >

Adimunjos A Atteint Des Milliers De Marques Nationales De Sport Qui Sont Toujours En Concurrence Sur Le Marché.

2016/11/28 21:00:00 134

Marché Chinois

Face à l 'expansion rapide d' Adidas, il y a des analystes de l 'industrie, dans le cadre du Programme d' ouverture de marques internationales, les marques nationales de sport seront confrontées à une concurrence de plus en plus dure sur le marché.

Le taux d 'intérêt du Groupe Adidas devrait augmenter de 7,5%, contre 6,5% l' an dernier.

Compte tenu de la forte tendance à la croissance des ventes et des perspectives de croissance favorables des taux d 'intérêt bruts, les recettes nettes d' exploitation devraient augmenter de 35 à 39% pour atteindre 975 à 1 milliard d 'euros (720 millions d' euros en 2015), en plus de la dépréciation du Fonds de commerce.

Au niveau national, les marques de sport se déplacent à grande échelle.

Fermer une boutique

Dans le même temps, Adidas, une marque de renommée internationale, profite de l 'expansion rapide de tous les circuits de distribution au cours des trois premiers trimestres de 2016, en éliminant le facteur de change et en augmentant de 28% ses ventes dans la région de la Grande Chine.

Le Directeur général de la région de Chine du Groupe Adidas Gao Jia Lie (Colin \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

« l 'une des principales stratégies que nous avons élaborées pour parvenir à une croissance de nos performances en 2016 est une expansion audacieuse du commerce de détail.

Au cours de ce trimestre, non seulement nous avons enregistré une forte croissance de nos performances, mais nous avons atteint 10 000 magasins dans le grand District de Chine. »

Selon Colin 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \

"En 2016, le Groupe Adidas remportera un nouveau record historique avec des résultats exceptionnels", a déclaré rossid.

Pour l 'avenir, notre tâche est de rendre cette excellente entreprise encore plus performante.

Nous veillerons à ce que la croissance continue des ventes et des bénéfices d 'Adidas se poursuive au cours des prochaines années, conformément aux objectifs à long terme énoncés dans la nouvelle stratégie commerciale \ \ 13 \ \ 10.

En dépit des paramètres de comparaison relativement élevés qui ont permis d 'accélérer le développement des activités au cours du troisième trimestre de l' année dernière et de l 'impact négatif récent des taux de change, le Groupe Adidas a obtenu de bons résultats au cours du troisième trimestre de 2016.

Les états financiers montrent que l 'élimination des facteurs de change a bénéficié d' une forte croissance d 'Adidas et d' une forte croissance, les recettes du Groupe Adidas (ci - après dénommé « le Groupe ») ayant augmenté de 17%.

En euros, les recettes du Groupe ont augmenté de 14% à 5 milliards 513 millions d 'euros (4 milliards 758 millions d' euros en 2015).

Il convient de noter que la forte croissance de la marque Adidas s' est poursuivie grâce à la croissance à deux chiffres des ventes de la série Adidas, de la série Adidas et de la série Adidas Neo, en éliminant le facteur de change et en augmentant de 20%.

Toutes les régions d 'Adidas ont enregistré une croissance à deux chiffres, à l' exception de la Fédération de Russie et de la CEI.

En outre,

Pas aigu

Les ventes ont également augmenté de 7% au cours du trimestre et ont progressé dans toutes les régions, ce qui a permis de maintenir une forte croissance des revenus, grâce principalement à une augmentation à deux chiffres des ventes de la série de courses et de la série classique.

À l 'exclusion du facteur de change, le produit des ventes de la marque de golf Taylor - Adidas a augmenté de 6%, grâce principalement à une forte augmentation à deux chiffres des ventes de tiges métalliques et de tiges de poussée.

Du point de vue régional, les ventes combinées des deux principales marques Adidas et raipo ont enregistré une croissance à deux chiffres dans toutes les régions, à l 'exception de l' augmentation des ventes à forte valeur en Russie et dans la CEI.

La balance des paiements montre que l 'élimination du facteur de change a bénéficié d' une croissance à deux chiffres en Angleterre, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et en Pologne, et d 'une augmentation de 15% des ventes en Europe occidentale.

En Amérique du Nord et dans la région de la Chine continentale, la croissance des ventes est restée forte, les taux de change ayant été éliminés de 20% et 25% respectivement.

La Russie et la Communauté d 'États indépendants ont poursuivi leur forte croissance, qui a augmenté de 7% après avoir éliminé le facteur de change.

Éliminer les facteurs de change,

Amérique latine

Les recettes tirées des ventes ont augmenté de 16%, avec une croissance à deux chiffres sur les marchés argentin, péruvien et colombien et une forte croissance au Mexique et au Chili.

Au Japon, le produit des ventes a augmenté de 21% après élimination du facteur de change.

À l 'exclusion du facteur de change, les ventes ont augmenté de 19% au Moyen - Orient, en Asie et en Afrique (meaa), grâce principalement à la croissance à deux chiffres des marchés Sud - africain, Sud - africain, coréen, australien, Émirats arabes unis, indien et thaïlandais.

Si l 'on exclut le facteur de change, les ventes du Groupe Adidas ont augmenté de 20% au cours des neuf premiers mois de 2016, grâce principalement à une forte croissance à deux chiffres à Adidas et à une forte croissance à deux chiffres.

En euros, les ventes groupées ont augmenté de 15% à 14 604 millions d 'euros (contre 12 748 millions d' euros en 2015).

La Direction a confirmé les perspectives de croissance pour l 'ensemble de l' année, en se fondant sur les bons résultats financiers des neuf premiers mois de 2016 et en dépit des dépenses non renouvelables qu 'il faudra engager au cours du second semestre pour consolider la base de croissance du Groupe.

Pour sa part, le Groupe a déclaré que « si l 'on exclut le facteur de change, le Groupe Adidas devrait enregistrer en 2016 un taux de croissance de ses recettes d' exportation de 12 à 19% dans la région de la CEI, ce qui s' explique principalement par l 'augmentation prévue des ventes à deux chiffres sur tous les marchés régionaux du Groupe, alors que la Russie et les pays de la CEI s' attendent à une croissance moyenne ».

En 2016, les taux bruts du Groupe devraient se situer entre 48 et 48,3%, contre 48,3% l 'année précédente.

Bien que les taux de change aient une incidence négative sur les taux d 'intérêt bruts du Groupe, une meilleure tarification, des groupements de produits et de régions et une combinaison plus forte de canaux compenseront largement ces effets négatifs, qui dépendront également des initiatives plus nombreuses prises par les entreprises dans les locaux de vente au détail contrôlés par Les marques.


  • Related reading

Mouvement Des Marées Entrant Par Le Mouvement, De Vêtements De Belle International Business "Survivre"

Livraison express
|
2016/11/27 21:38:00
52

Les Entreprises Des États - Unis N'Est Pas Reconnu La Politique Commerciale Trump

Livraison express
|
2016/11/27 11:45:00
43

Les États - Unis Estiment Que La Politique Commerciale Des Entreprises De Fabrication De Chaussures Trump Difficile De Récupérer Les Coûts Pour Le Consommateur D'Emplois Ou Plus

Livraison express
|
2016/11/26 18:39:00
44

Sans Lacets, Hickies Finance Des Millions De Dollars.

Livraison express
|
2016/11/26 18:34:00
63

Anta Pourquoi 36 Milliards De Dettes Émises Panda?

Livraison express
|
2016/11/23 17:55:00
44
Read the next article

La Baisse Des Performances De Carloch Est Directement Responsable De La "Crise" De L 'Épicerie.

La performance des chaussures de grottes crocs a continué de baisser au cours des trois derniers mois, l 'Asie et le Pacifique est devenue une zone sinistrée, et le moment suivant, on verra des informations détaillées avec le petit fabricant mondial de chaussures et de chapeaux.